VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CUBE reaction GTC SLT 29"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico Brgs
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Nico Brgs


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Pont-de-Metz
Marque du vélo : RR 9.9 & Time VXS
Loisirs : vélo, VTT, kitesurf
Date d'inscription : 25/08/2015

CUBE reaction GTC SLT 29" Empty
MessageSujet: CUBE reaction GTC SLT 29"   CUBE reaction GTC SLT 29" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:15

Salut à tous,
Des avis sur la bestiole ? déjà essayé ?
Des vttistes roulant sur CUBE ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CUBE reaction GTC SLT 29" Empty
MessageSujet: Re: CUBE reaction GTC SLT 29"   CUBE reaction GTC SLT 29" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:19

Laclasse roule sur un Cube GTC il me semble, équipé de mémoire de la RS-1
8,8kg la bête Shocked autrement dit une machine de course et non de randonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Brgs
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Nico Brgs


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Pont-de-Metz
Marque du vélo : RR 9.9 & Time VXS
Loisirs : vélo, VTT, kitesurf
Date d'inscription : 25/08/2015

CUBE reaction GTC SLT 29" Empty
MessageSujet: Re: CUBE reaction GTC SLT 29"   CUBE reaction GTC SLT 29" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:51

J'espère que Laclasse passera par ici pour me donner son avis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CUBE reaction GTC SLT 29" Empty
MessageSujet: Re: CUBE reaction GTC SLT 29"   CUBE reaction GTC SLT 29" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:55

.
Nico Brgs a écrit:
J'espère que Laclasse passera par ici pour me donner son avis ! bounce
.

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
RemX
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
RemX


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cube - Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 26/05/2014

CUBE reaction GTC SLT 29" Empty
MessageSujet: Re: CUBE reaction GTC SLT 29"   CUBE reaction GTC SLT 29" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:02

Salut. J'ai le gtc slt 2014. Même cadre que le 2015 les différences sont l axe arrière en 9, une sid rl au lieu de la rs1 et groupe xo complet en 2x10v au lieu du groupe xt actuel. J'en suis content, pour 2000euros en tt cas. J'adore la position que j'ai dessus.. par rapport à un stumjumper ht carbon ou un grand canyon slx ou tu es plus camionneur. Point noir les roues et le boitier bb92... fragile et nécessite plus d entretien. Après un an d utilisation je suis passé en mono (cassette 11-36 avec t tex 40 et plateau de 32) un vrai bonheur malgré 11,2kg tt équipé. Je viens juste de prendre une paire roues Crossmax sl 2015 et une fourche fox fit factory Kashima en 120... j'ai pas encore fait de grosse sortie comme ca mais je suis super content de la souplesse et du contrôle que ca me donne en plus. Je suis aussi passé en tubeless et passé de 11,2kg à 10,5kg tt équipé. Si je devais de conseiller pour cette année... malgré ma satisfaction et le fait de n'avoir jamais eu de souci avec cube... attends les nouvelles gamme ou prend canyon .. c est les promo en ce moment et tu sera mieux équipé pour le même prix. Attends aussi d autres commentaires des picard.. ronnie va passer par la pour faire une expertise lol.. il est de bon conseil je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauvais-bike.fr/
Nico Brgs
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Nico Brgs


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Pont-de-Metz
Marque du vélo : RR 9.9 & Time VXS
Loisirs : vélo, VTT, kitesurf
Date d'inscription : 25/08/2015

CUBE reaction GTC SLT 29" Empty
MessageSujet: Re: CUBE reaction GTC SLT 29"   CUBE reaction GTC SLT 29" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:42

.
RemX a écrit:
Salut. J'ai le gtc slt 2014. Même cadre que le 2015 les différences sont l axe arrière en 9, une sid rl au lieu de la rs1 et groupe xo complet en 2x10v au lieu du groupe xt actuel. J'en suis content, pour 2000euros en tt cas. J'adore la position que j'ai dessus.. par rapport à un stumjumper ht carbon ou un grand canyon slx ou tu es plus camionneur. Point noir les roues et le boitier bb92... fragile et nécessite plus d entretien. Après un an d utilisation je suis passé en mono (cassette 11-36 avec t tex 40 et plateau de 32) un vrai bonheur malgré 11,2kg tt équipé. Je viens juste de prendre une paire roues Crossmax sl 2015 et une fourche fox fit factory Kashima en 120... j'ai pas encore fait de grosse sortie comme ca mais je suis super content de la souplesse et du contrôle que ca me donne en plus. Je suis aussi passé en tubeless et passé de 11,2kg à 10,5kg tt équipé. Si je devais de conseiller pour cette année... malgré ma satisfaction et le fait de n'avoir jamais eu de souci avec cube... attends les nouvelles gamme ou prend canyon .. c est les promo en ce moment et tu sera mieux équipé pour le même prix. Attends aussi d autres commentaires des picard.. ronnie va passer par la pour faire une expertise lol.. il est de bon conseil je trouve
.

Merci beaucoup RemX pour cet avis et ces conseils top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUBE reaction GTC SLT 29" Empty
MessageSujet: Re: CUBE reaction GTC SLT 29"   CUBE reaction GTC SLT 29" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUBE reaction GTC SLT 29"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: