VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VPC] ChainReactionCycle

Aller en bas 
+15
bo
kris 02
kepler
biker xc27
Bigjo
benji306
RS02
fabrice
luis
guil02
zorglub
rouchi 60
Judi
stratorfou
spykooo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:34

Après mes derniers déboires de moyeu hope, il me fallait un corps de cassette neuf.

Commandé su CRC mercredi soir, reçu ce jour... et sans frais de port maintenant!!! cheers

Quand je vous le surcout lié au transport (aucun), la rapidité de livraison d'une pièce spécifique (3 jours ouvrés) et le choix gigantesque de petit matos... je me pose des questions par rapport aux petits bouclards du coin.

Avec les frais de port gratuit, CRC, va devenir ma boutique préférée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:59

Moi j'ai reçu la semaine dernière un jeu de mousse de rechange pour mon casque, le lendemain de la commande Shocked
Une commande de 5,60 € frais de port gratuit !!
Le seul problème c'est qu'avec les frais de port gratuit tu commandes encore plus facilement ! clown
CRC 1010
Revenir en haut Aller en bas
RS02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
RS02


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : CHAUNY
Marque du vélo : rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso
Date d'inscription : 03/05/2010

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:14

spykooo a écrit:
Après mes derniers déboires de moyeu hope, il me fallait un corps de cassette neuf.

Commandé su CRC mercredi soir, reçu ce jour... et sans frais de port maintenant!!! cheers

Quand je vous le surcout lié au transport (aucun), la rapidité de livraison d'une pièce spécifique (3 jours ouvrés) et le choix gigantesque de petit matos... je me pose des questions par rapport aux petits bouclards du coin.

Avec les frais de port gratuit, CRC, va devenir ma boutique préférée... Wink




mouai,en même temps un corps de roue libre,c'est pas plus spécifique qu'un boitier de pédalier,quand tu vends des roues d'une marque en shop c'est le genre de pièces que tu stocks,le problême avec les magasins en général,c'est le stock,pour changer le corps sur mes mavics il à fallut que je commande,pour tant j'avais acheter les roues au même magasin,à 800 euros la paire,on s'attend à pouvoir avoir des rayons et des pièces rapidement,ben non Evil or Very Mad
quand je discute avec certains vélocistes,le discours est simple,on stock,peu car les gens prennent tous sur internet,et quand tu discutes avec certains clients,ils te disent on commande sur internet car les magasins n'ont rien en stock(pas faux)sont plus cher(pas faux)et en plus souvent c'est plus long.

faut relativiser,le marché du cycle est très vaste,faut voir le nombre de personne qui pratique et qui continu à se rendre dans les shops,internet à le mérite de démocratiser le haut de gamme,et ça c'est une bonne chose,après souvent on récupère des vélo mal réglés,mal montés,car les gars n'ont pas toujours des copains calés en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
RS02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
RS02


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : CHAUNY
Marque du vélo : rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso
Date d'inscription : 03/05/2010

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:16

fabrice a écrit:
Moi j'ai reçu la semaine dernière un jeu de mousse de rechange pour mon casque, le lendemain de la commande Shocked
Une commande de 5,60 € frais de port gratuit !!
Le seul problème c'est qu'avec les frais de port gratuit tu commandes encore plus facilement ! clown
CRC 1010

la gros doute quand même,je commande depuis longtemps chez eux,jamais descendu sous les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:42

Je commande aussi régulièrement chez eux et ben oui...moi aussi j'ai été surpris .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:43

RS02 a écrit:
spykooo a écrit:
Après mes derniers déboires de moyeu hope, il me fallait un corps de cassette neuf.

Commandé su CRC mercredi soir, reçu ce jour... et sans frais de port maintenant!!! cheers

Quand je vous le surcout lié au transport (aucun), la rapidité de livraison d'une pièce spécifique (3 jours ouvrés) et le choix gigantesque de petit matos... je me pose des questions par rapport aux petits bouclards du coin.

Avec les frais de port gratuit, CRC, va devenir ma boutique préférée... Wink




mouai,en même temps un corps de roue libre,c'est pas plus spécifique qu'un boitier de pédalier,quand tu vends des roues d'une marque en shop c'est le genre de pièces que tu stocks,le problême avec les magasins en général,c'est le stock,pour changer le corps sur mes mavics il à fallut que je commande,pour tant j'avais acheter les roues au même magasin,à 800 euros la paire,on s'attend à pouvoir avoir des rayons et des pièces rapidement,ben non Evil or Very Mad
quand je discute avec certains vélocistes,le discours est simple,on stock,peu car les gens prennent tous sur internet,et quand tu discutes avec certains clients,ils te disent on commande sur internet car les magasins n'ont rien en stock(pas faux)sont plus cher(pas faux)et en plus souvent c'est plus long.

faut relativiser,le marché du cycle est très vaste,faut voir le nombre de personne qui pratique et qui continu à se rendre dans les shops,internet à le mérite de démocratiser le haut de gamme,et ça c'est une bonne chose,après souvent on récupère des vélo mal réglés,mal montés,car les gars n'ont pas toujours des copains calés en mécanique.

RS02 on compte sur toi pour redresser la barre!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
RS02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
RS02


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : CHAUNY
Marque du vélo : rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso
Date d'inscription : 03/05/2010

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:48

houla cool l'ami,pour du hope en shop no soucy,je suis dingue de la marque(mon banquier un peu moins)pour le reste,qui va mano va sano Wink
Revenir en haut Aller en bas
RS02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
RS02


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : CHAUNY
Marque du vélo : rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso
Date d'inscription : 03/05/2010

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:50

fabrice a écrit:
Je commande aussi régulièrement chez eux et ben oui...moi aussi j'ai été surpris .... Wink

bon le prochain coup on groupe Idea sa arrivera plus vite avec toi lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

Je viens de passer une commande sur CRC : une paire de sur chaussures, des jambières et un maillot craft !

Après confirmation de mon paiement je jette un oeil sur les articles et je m'aperçois que le maillot ne sera pas en stock avant fin novembre Mad Mad boulet

Dégouté j'ai mal lu! Ca m'embête dans le sens ou j'aurai aimé l'avoir avant !! Quelle solution me reste t-il ? et surtout vont-il m'envoyer le reste de la commande avant???

Par contre frais de port offert je dis super !! good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

benji306 a écrit:
Je viens de passer une commande sur CRC : une paire de sur chaussures, des jambières et un maillot craft !

Après confirmation de mon paiement je jette un oeil sur les articles et je m'aperçois que le maillot ne sera pas en stock avant fin novembre Mad Mad boulet

Dégouté j'ai mal lu! Ca m'embête dans le sens ou j'aurai aimé l'avoir avant !! Quelle solution me reste t-il ? et surtout vont-il m'envoyer le reste de la commande avant???

Par contre frais de port offert je dis super !! good

tu leur fais un mail et tu auras la réponse demain, parce que c'est pas ici que tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:41

Oui ils vont envoyer le dispo. Pour le manquant, par contre je ne me souviens pas bien comment ça s'était passé, il me semble qu'ils l'envoient après.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:45

Judi a écrit:
benji306 a écrit:
Je viens de passer une commande sur CRC : une paire de sur chaussures, des jambières et un maillot craft !

Après confirmation de mon paiement je jette un oeil sur les articles et je m'aperçois que le maillot ne sera pas en stock avant fin novembre Mad Mad boulet

Dégouté j'ai mal lu! Ca m'embête dans le sens ou j'aurai aimé l'avoir avant !! Quelle solution me reste t-il ? et surtout vont-il m'envoyer le reste de la commande avant???

Par contre frais de port offert je dis super !! good

tu leur fais un mail et tu auras la réponse demain, parce que c'est pas ici que tu auras la réponse.

Et bah si Zorg m'a répondu tongue tongue tongue tongue tongue Laughing mais je vais faire un mail pour la confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:49

Tu fais bien, une petite confirmation c'est toujours mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:50

Surtout qu'ils répondent toujours! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:44

habitué de ce site,

j'ai été déçu de ma dernière commande validée puis modifié faute de stock (alors que ce produit était marqué disponible)

par conséquent 10 jours de délai de livraison. No

et surtout pas de réponse à mon mail ou je leur faisais une réclamation pour honorer leur commande validée Evil or Very Mad

je vais les oublier un peu nos amis anglais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:01

C'était quoi comme matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:09

du consommable : casette, chaine

et un collier de selle que je n'aurai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:00

sinon y a bike-discount.de. je prends quasiment tout là
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:14

bon je vais mettre un peu d'eau dans mon vin.
en ouvrant mon colis j'ai la bonne surprise d'avoir un bon de réduction de 5 livres et un mot d'excuse cheers

donc ma réclamation a été prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:03

Réduction de 50 % sur Sunn Kern et Shamann de 2010 et 30 % sur modèles 2011.
Revenir en haut Aller en bas
biker xc27
Forumeur débutant
Forumeur débutant
biker xc27


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Evreux (27)
Marque du vélo : Rockrider 9.1 (2008) / Focus Raven 5.0 (2011)
Loisirs : VTT,course à pied
Date d'inscription : 21/02/2011

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:07

Salut à tous,

Arrow réduction de 10€ pour tout achat de 50€ et plus sur le site. Valable jusqu'au mardi 20 septembre avec le code TENVC
Revenir en haut Aller en bas
kepler
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
kepler


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2010

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:46

Bonsoir,

J'ai essayé CRC en juin (150 €). J'ai reçu le dernier article de la commande fin aout.
Nouvelle commande début septembre (120 €). Articles jamais reçus.
Réclamation. Promesse d'un remboursement. Attente. Relance mi octobre. Remboursement le 2 novembre.
Tarifs imbattables, Mais le service ne suit pas. Quant au transporteur (GLS), tout est à revoir.
Terminé pour moi.

Bike-components (DE) :
Commande d'un ParkTools PCS 10, mercredi 2 novembre. Réception samedi 4 novembre. Service nickel. Suivi impeccable (merci DHL). Très recommandable.

Rose Versand (DE) :
Commande de deux roues Shimano R500 et de quelques clefs spécifiques. Reçues en 6 jours. Emballage parfait. Suivi impeccable. Très recommandable.

Sinon je passe par quelques bouclards sur Paris (RandoCycles, Cycles Laurent). Ca évite bien des prises de tête et il y a toujours le petit conseil et le suivi.



Dernière édition par kepler le Mer 9 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:00

moi fait petite commande :vis + rondelles pour etrier Avid et plaquette Xtr Arrow reçu dans les 15 jours .



jamais eu de soucis c'est pas la premiere petite commande ,par contre il faut pas d'urgence mais sans FDP il faut pas demander de miracle
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:38

Surtout ne JAMAIS prendre GLS
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:09

j'achete de moins en moins chez CRC, Je prefere HS bike discount. Wink

Vrai où pas je ne sais pas ,mais voyez page 3 message 35 sur VV et
la mise en vente de cadre sunn non conforme.

http://forum.velovert.com/topic/147052-tarifs-crc/page__st__30


pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle   [VPC] ChainReactionCycle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VPC] ChainReactionCycle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les VTT dealers-
Sauter vers: