VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources

Aller en bas 
+8
Bérenger
xjrman
fish
spykooo
Judi
sdel
Tuxboy
Dion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources   Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:17

Voilà Exclamation retour à la maison fier d'avoir fait cette rando très dure surtout à cause de l'état des chemins mais réellement magnifique. Un parcours d'antologie qui laissera des souvenir plein la tête à beaucoup... La montée vers l'écouvillons, la sortie de élincourt sur les pavés etc. beau dénivellé 750 m environ qui en paraissaient 1200:cheers:.
De belles chutes mais à priori, rien de grave. Chaque partie dangeureuse était signalée.
Les trois quart sont revenus sans plaquettes de frein.
Une organisation très au point, flèchage nickel, avec deux ravitos sur le 50 avec jet d'eau à chaque fois (Y'en avait besoin).
Belle convivialité avec la présence de 3 ou quatre gars du forum. Environ 50 participants (sans parler d'une quantité négligeable de décrantés).
Vivement l'année prochaine:!:
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources   Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:27

Petit résumé de la neuville, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue et pour finir boue, boue, boue, boue, boue, boue, boue. affraid Pour ceux qui ont fait Amiens c'était la même chose... Peut-être même un cran au dessus.

Sinon c'était une belle organisation, super flèchage, ravito sympa et un parcours pas mal non plus. Il y a de quoi s'éclater par temps sec.
Le départ a été lancé vers 9h10 et j'ai fini vers 12h40. j'ai mis 30min de plus que ce que je m'étais fixé mais avec 55km au compteur au lieu des 50km prévue.
En réalité le parcours faisait 60km (selon l'organisation), mais sur la fin on a coupé car un pote avait une creuvaison lente et on ne voulait pas mettre les mains dans la merde pour réparer.

J'ai pu faire la connaissance de Dion qui était accompagné du Gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources   Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:36

Ouais , c' est un résumé trés peu exagéré , je dirai pour reprendre une maxime que j' aime bien :
C' était un parcours viril, mais correcte !
Chapeau aux organisateurs qui ont dû se geler en nous attendant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources   Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: