VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arsouille entre copains

Aller en bas 
+18
Kazou
ludosilver
Jozz
ronnie6z
jielbi
King Julian
elromano
Mister Ti
mr crampon
capiTTaine
SPE60
Garcimor
Djé
popiet
Kuc
big dormeur
Bigjo
riri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:56

Et bien sur la photo du podium cheers
arsouille entre copains  - Page 5 Fotc7e13
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

Quels regrets de ne pas avoir été des vôtres!! Evil or Very Mad

bravo  à tous
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:15

merci riri merci crampon pour cet superbe apres midi ....organisation au top,....ambiance au top ....enfin l'enduro quoi....

en tous cas une chose est sure ....la releve est prete ....avec le zaf on peut maintenant s'occuper du bar ... cheers

arsouille entre copains  - Page 5 <a href=arsouille entre copains  - Page 5 93930_WP_20151114_13_20_51_Pro" />
merci bigjo pour tes super trophées...

arsouille entre copains  - Page 5 <a href=arsouille entre copains  - Page 5 26600_WP_20151114_13_19_04_Pro" />
merci mister ty pour avoir encore ete 1er .....tu fais chier.... tongue

arsouille entre copains  - Page 5 <a href=arsouille entre copains  - Page 5 79939_WP_20151114_17_17_09_Pro" />
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:04

Excellent les trophées! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:13

ça avait l'air bien fun votre arsouille cheers , bravo
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:24

Malgré une météo en demi teinte ce fut un super après-midi passé entre arsouille entre copains  - Page 5 277764


Une organisation sans faille, bravo les gars good, même si la prochaine fois sur une journée ça pourrait être sympa afin de faire une petite reco, comme ça pas d'excuses  lol! 


Et que dire du fameux pâté ... arsouille entre copains  - Page 5 3183675940 arsouille entre copains  - Page 5 3183675940 arsouille entre copains  - Page 5 3183675940 


A la prochaine  petar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:23

.
capiTTaine a écrit:
Malgré une météo en demi teinte ce fut un super après-midi passé entre arsouille entre copains  - Page 5 277764


Une organisation sans faille, bravo les gars good, même si la prochaine fois sur une journée ça pourrait être sympa afin de faire une petite reco, comme ça pas d'excuses  lol! 


Et que dire du fameux pâté ... arsouille entre copains  - Page 5 3183675940 arsouille entre copains  - Page 5 3183675940 arsouille entre copains  - Page 5 3183675940 


A la prochaine  petar
.
avec reco je n'aurai jamais pu repartir avec un trophée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:34

que c'était bon cet enduro de l'arsouille  cheers et je ne parle pas que de la terrine

merci à Riri et son team pour la prépa et l'orga carré de la touffe pour les chrono et l'enchaînement des spéciales  1010

une quinzaine de participant avec donc une moyenne d'age pas trop élevée tout comme le niveau mais avec un écart type important.
les  arsouille entre copains  - Page 5 277764 sont là même un somalien à la voiture couleur locale (c'est a dire marron betterave) qui sort de son coffre un camber tout neuf de prêt. Y'a vraiment des magasins qui ne connaissent pas leur client  malades

de plus un fois passé dans les mains de l'équilibriste de team kazou il fait son premier tour de parking uniquement sur la roue arrière  Shocked

et c'est parti pour les pistes de Laigue avec une ambiance déjà bien présente au départ de la première spéciale  bounce.

le briefing du Riri : aucune difficulté, tout passe crème  petar , le bigjo s'élance premier virage à fond, ah bas non ça passe pas à fond première boite et je prends après seulement 10 mètres  la tête du classement de la gamelle d'or.  francais puis un saut, tien j'ai pas baissé la tige de selle (tout passe crème qu'il avait dit  scratch ) et réception roue avant pour ressortir de la trace et de 2  cheers , les autres concurrents sont déjà bien distancés

spéciale 2, on descend la selle et on n'oublie pas les freins tient ça passe  Rolling Eyes

spéciale 3 : ZDH le niveau s'élève au dire de notre hôte et c'est donc à ce moment que j'enfonce le clou devant la foule en délire hurlant : "à gauche, à gauche" je file droit sans avoir tourné auparavant le cintre pour me vautrer. la première place est assurée  cheers

Spéciale 4 meta + même final que la 3, Gabi essaye dans un dernier run de me voler mon trophé mais j'interviendrai pour le sortir des branches et le remettre en selle ni vu ni connu  arsouille entre copains  - Page 5 248604097 tout va bien.

avant de partir la spéciale 3 en free ride avec capiTTaine dans ma roue ça passe mieux après une reco  petar

je me suis amusé comme un fou de cet enduro, une ambiance au top, une équipe de gamins volants qui va pouvoir enfin mettre la misère à l'énorme Mister ti qui rafle pour la 2 ème fois les pédales d'or.

j'avais prévu la cam pour les vidéos mais pas la batterie  boulet

et  merci à Garci, J&B, Jerem Vico et tous les autres pour la création des traces, c'est du top  good good

un regret de ne pas avoir croiser le Gandalf de St léger  Sad


Dernière édition par Bigjo le Mar 17 Nov - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:47

bravo les gars et  merci  pour les photos et cr  top
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:57

merci  et bravo  à vous et ça devait envoyer sévère cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:32

Ce fut la enduro RiRi Arsouille Cup, ce fut très bien, voilà… Merci d’être venu ^^

Donc en CR on pourra dire, un très bonne accueil sur les coups de 13h, les gros calibre Picard sont déjà présent, les IDF arrivent peut après… Une petite bière plus tard on peut y aller pour 4 spéciales préparés aux petits oignons !!

Courte liaison qui ne fait pas beaucoup chauffer et on est direct dans la spéciale 1. Une belle pente, des beaux virages, des bons virages, des beaux arbres & le point en commun de toute les spéciales un balayage à la Suisse !! C’est propre de chez propre fini à la lingette désinfectante ^^.  
 
Spéciale 2 aussi bien préparé et top moumoute, de la bonne vitesse. Heureusement on ne l’a pas faite en entier avec toute la partie plate du début dans les trous et autres…
 
Point info mi-course : Le local et organisateur RiRi est très costaud sur cette épreuve avec seulement 2 secondes de retard (1 par spéciale) sur le 1er….. C’est chaud !!!
 
Spéciale 3 la ZDF… en entier !!! Autant dire ça été sport et physique ^o^. Après une liaison longue…. Le muscle est chaud, ça va pulser. Départ à la mode Rafal… Les premiers virages s’enfilent comme des perles, retour sur le chemin à fond, entré dans la forêt stratégique (pas trop vite ça glisse…). La partie plus plate s’envoie à fond, le peu de physique doit faire action ici !! Début de la pente et des jumps, ça scrub à mort, ça fait parler le Magic Mary <3. Arrivé dans le goulet à fond !!! Les sensations sont là, pif paf ça passe crème !!! Très content \o/. On regarde la fin des autres…. Magnifique chute de Bigjo en fin de spéciale !! Tout pour son publique ^^.
 
Spéciale 4 La méta 1 suivi du goulet. Les traces passent bien, le dévers ne se laisse pas faire… Les arbres passent proche… Sorti de la méta direction le goulet, Oula ça glisse cette histoire !!! Des levés de jambes plus tard tout est sous contrôle, le goulet passe fromage qui pue !!! Bonheur !!!
 
Retour au camp de base pour le pâté !!! Notre seule raison de venir en faite ^^ Du saucisson, chips et bière plus tard on peut avoir les résultats de cette EWC Picarde… Heu…. Je suis content une nouvelles paires de pédales, RiRi avionne & Théo !!! (Il va nous manger…)
 
Remerciement pour l’organisation les gars, le pâté, le chronométrage, le pâté, le balayage, le pâté, les participants & enfin le pâté !!!
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:45

excellent! bravo  les gars et merci  pour le partage

nb : très beaux trophées, rien à dire Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:24

.
Bigjo a écrit:

les  arsouille entre copains  - Page 5 277764 sont là même un somalien à la voiture couleur locale (c'est a dire marron betterave) qui sort de son coffre un camber tout neuf de prêt. Y'a vraiment des magasins qui ne connaissent pas leur client  malades

de plus un fois passé dans les mains de l'équilibriste de team kazou il fait son premier tour de parking uniquement sur la roue arrière  Shocked

.
ah ah et le lendemain je lui ai mis "la misère" dans la boue et les terrils du 62, c'est bon il est rodé petar  Au passage j'ai regardé le prix du spad, plus de 4KE affraid

Bref je remercie au passage aussi celui qui a dessiné une jolie bite sur ma portière !!! y'aura vengeance Twisted Evil bobo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:06

.
capiTTaine a écrit:
.
Bref je remercie au passage aussi celui qui a dessiné une jolie bite sur ma portière !!! y'aura vengeance Twisted Evil bobo1
.
je sais qui est le dessinateur arsouille entre copains  - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:32

Vue ma place dans les profondeurs du classement vous vous doutez bien que ma présence à Tracy n'est motivée que par les terrines à Riri  cheers
Bon il y a aussi le bonheur de retrouver cette bande d'enduristes locaux ou pas ( pas les plus jeunes, ils m'énervent, sont trop forts ) que je n'ai pas vus depuis un moment.
C'était un bel après midi de VTT une fois de plus c'était écris d'avance, avec ces zozos ça ne peut que le faire  cheers Avant, pendant, après tout est bon à prendre.
MERCI pour cet événement et le boulot fournit pour que tout se passe sans problème.

arsouille entre copains  - Page 5 2015-110
arsouille entre copains  - Page 5 2015-111
arsouille entre copains  - Page 5 2015-112
arsouille entre copains  - Page 5 2015-113
arsouille entre copains  - Page 5 2015-114
arsouille entre copains  - Page 5 2015-115
arsouille entre copains  - Page 5 2015-116
arsouille entre copains  - Page 5 2015-117
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

.
Bigjo a écrit:
.
capiTTaine a écrit:
.
Bref je remercie au passage aussi celui qui a dessiné une jolie bite sur ma portière !!! y'aura vengeance Twisted Evil bobo1
.
je sais qui est le dessinateur arsouille entre copains  - Page 5 248604097
.
C'est incroyable quand même  study
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:09

.
Mister Ti a écrit:
.
Bigjo a écrit:
.
capiTTaine a écrit:
.
Bref je remercie au passage aussi celui qui a dessiné une jolie bite sur ma portière !!! y'aura vengeance Twisted Evil bobo1
.
je sais qui est le dessinateur arsouille entre copains  - Page 5 248604097
.
C'est incroyable quand même  study
.

arsouille entre copains  - Page 5 821205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
Contenu sponsorisé





arsouille entre copains  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille entre copains    arsouille entre copains  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arsouille entre copains
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enduro des copains bis dimanche 5 Octobre
» belle arsouille galloise
» enduro de l'arsouille 2eme edition
» [biztoofly] Salut les copains
» Dimanche 6 Novembre ENDURO DE LA REVANCHE (SUITE ARSOUILLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: