VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015

Aller en bas 
+3
ronnie6z
Kuc
King Julian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:31

Et hop !  cheers j'la refait par ici...... clown

Kiki roule et ou ?  Laughing

Il y aura deja moi ! bounce  

J'ai un record a battre !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:58

Bon, ben faut que je m'y colle alors Rolling Eyes 

Départ 07h20 aux premières lueurs du jour, pas trop froid au début, mais le brouillard à partir de Catenoy, et jusqu'à estrées me pourrira les fringues Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 2886591573 .
08h58 cheers me v'la chez pépé, et à l'heure. Nous partons alors avec son pote David en direction de Lassigny pour y retrouver Mel, et son binôme Christophe. Nous ferons un petit bout de chemin ensemble, avant qu'elle ne nous abandonne après Ressons pour aller voir un maçon Rolling Eyes , qui soit disant la finirait à la truelle si elle est en retard.
Nous reprenons notre route à 3 jusque Maignelay Montigny, mais l'heure tournant, je laisse Pascal et David, et mets le turbo pour rentrer vers 12h00. Au final, l'objectif est tenue avec 124 Km, pas des masses de D+, mais du coup un peu plus de 30 de moyenne Cool 

Voila comment faire une bonne action en faisant prendre l'air à un vieux qui vit seul clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:44

bravo  KJ pour ta sortie !  Wink
Si j' ai bien compris, la famille s' aggrandit.... Laughing
Après mamie,  moman, fiston, 
maintenant on a pépé !  mortderire

Quelle famille.....  clown
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:34

Lol.... Il a pété les plombs le KJ  Evil or Very Mad

En complément de son CR, David en a bien c..é dans chaque D+ jusque Maignelay et ensuite sur le plat jusque Venette  Crying or Very sad Il est pas en forme et je pense qu'il va falloir qu'il raccourcisse les distances cet hiver. J'ai fini avec 93 km, comme je l'attendait régulièrement à petite vitesse les douleurs aux fesses, que je ne connais pas sur ces distances et aux mollets qui passent en envoyant du braquet m'ont démotivées et je n'ai pas eu le courage de refaire une boucle.

KJ je copie ton CR sur Lagny  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:02

Ce samedi, c'était sunny et RTT cheers

L'occasion était trop belle de joindre l'agréable à l'utile ... du coup, je laisse la voiture au garage et je sors le Vdm pour un aller-retour Beauvais-Senlis avec Ritchy600. 2h aller, 2h retour et nous voici rentrés avec une bonne banane, tous 2 ravis d'avoir savourer ces conditions météos plus que clémentes en ce week-end de la Toussaint. Retour in-extremis avant la tombée de la nuit et la victoire des All Blacks cheers

merci et bravo à mon binôme pour son 2e 100 bornes tu cartonnes


Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07

bravo  Julien tu as fait ta B.A. du week-end Laughing

Pour ma part ce devait être VTT avec Ronnie mais il a soudain voulut aller sur Senlis Rolling Eyes du coup je sort le fitness juste après m'être taper 3h de ramassage de feuilles  affraid . 12h45 Nous voilà parti avec le VDLG,  je laisse mon Tony et sa machine de guerre devant What a Face et reste bien à l'abri. Le soleil est là c'est super agréable par contre il faut rentrer avant la nuit. Après 2h de route nous voici arrivé cheers Je laisse monsieur gérer ses affaires puis on repart. Il est 15h30 fait pas traîner surtout qu'il me faut ma pause goûter clown ce que l'on fera à 16h30 banane Ronnie percute alors qu'il va manquer la final de rugby Laughing du coup on essaie de rouler un peu pale à 17h30 le soleil se couche on est Beauvais cheers mission accomplie. J'ai les bras en compote à cause du cintre plat mais qu'est ce que c'était cool cette sortie sous le soleil.
Tony je te laisse noter les stats j'avais pas le gps.
Du coup demain matin c'est piscine avec madame Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 223533491

Comme sur le spad tu as été plus rapide que moi pour poster mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:27

faute de VTT je devais rouler VDM avec les gars de laon et sextoys, soucis c'est que les enfants ont voulue qu'on fête Halloween et du coup coucher tard et pour un coup je fais une top nuit... merde déja 8h quand j'ouvre un oeil... pour un RDV a 8h30 a la gendarmerie de Laon c'est mal barré, bon ben tant pis pas de roulage en groupe mais vu le soleil ça sera roulage quand même.
du coup un bisous a l'addict et je grimpe sur maman (ha moins que ce soit l'inverse  scratch...)
donc je m'éloigne de la maison sur mon nouveau jouet, p'tain y a du soleil mais le celsius lui a prit ses quartiers d'hiver, heureusement aprés quelque KM le bonhomme est plus chaud.
ne sachant trop ou aller je roule tranquille et claque le potar au max que dans les côtes... ça tombe bien, y en a plein le parcours, un passage par anizy pinon, détour par prémontré et je décide de poursuivre sur les routes en forêt afin de profiter des couleurs d'automne de celle ci, du coup je pousse vers suzy, puis la route de st gobain, un tour vers le mont tortue en descente puis remonté du coté de st nicolas avant d'aller voir les amis a la CDS qui viennent juste d'en finir (ca va XJR a été sympa avec eux, la preuve ils veulent revenir... Laughing Laughing) on tape une petite discute et je repart direction la casba dont je franchirait la porte a 12h pile...  cheers
et sinon l'électrique c'est fantastique 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:18

Ce matin, sortie avec ma coach. cheers
70km en mode " mamies en goguette " geek du cote de Compiegne et Pierrefonds.I love you

Une belle sortie a refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:26

.
Mumu 60 a écrit:
Ce matin, sortie avec ma coach. cheers
70km en mode " mamies en goguette " geek du cote de Compiegne et Pierrefonds.I love you

Une belle sortie a refaire.....
.
lol! mortderire   oui  sortie  riche en faits divers


dans  Pierrefonds  un Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Hellow_chats004    chat noir poursuivant une souris en traversant la route juste devant nos roues ( certainement effet halloween)


et vers le puit des chasseurs  un mec  vêtu d une jupette dentelle noire et bas résille   mortderire


en tout cas 70 km sous un beau  sunny et de belles couleurs 





Madame ""la baronne "" déguste son café avec élégance Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Vil2_the


Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 <a href=Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Dsc-1441_imagesia-com_12s3e_large 
Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 <a href=Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Dsc-1438_imagesia-com_12s3k_large 















Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Dsc-1443_imagesia-com_12s3i_large
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:11

.
Ritchy600 a écrit:
J'ai les bras en compote à cause du cintre plat 
.
J'en ai 2 cintré qui traînent à la cave mais il me semble que tu ne veux pas en changer?
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:47

bravo  aux sortants good
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:08

.
Kuc a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
J'ai les bras en compote à cause du cintre plat 
.
J'en ai 2 cintré qui traînent à la cave mais il me semble que tu ne veux pas en changer?
.
Non surtout pas car c'est aussi mon vélo taff et avec le cintre plat c'est mieux dans la jungle urbaine. Mais merci d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015   Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR route du WE du 31 octobre et 1er novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: