VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ROC D'ARDENNES 2016

Aller en bas 
+17
syl02
florinette
greenangel
Mathweb
Vincent690
coachtoto
Djé
Bigjo
Vévèrlevénèr
fred0673
snoop02
Le Renard
kriss02
Ricknrocker
chtof80
jeremy la puree
kiki
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
kiki


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : CREVECOEUR LE GRAND
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 12/10/2014

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:58

Bonjour à tous,

Ayant fait le ROC D'AZUR cette année, j'envisage de rempiler sur le ROC D'ARDENNES 2016.
Quelqu'un sait quand seront ouvertes les inscriptions et est-ce ASO qui les gèrent?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:54

mal heureusement oui c'est bien ASO  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
kiki


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : CREVECOEUR LE GRAND
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 12/10/2014

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:28

Tampis, on fera avec.... c'est vrai que j'ai été surpris au ROC D'AZUR, quand on t'annonce qu'o ne rempli plus les poches d'eau aux ravito, à presque 50€ l'inscription c'est un peu limite.....
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:42

http://www.sport.be/rocdardenne/2016/fr/nieuws/article.html?Article_ID=759956


CapiTTaine une rando pour toi mortderire mortderire mortderire



ArrowArrow  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:33

ROC D'ARDENNES 2016 Captur10

Bon bah ce sera comme l'année dernière Sad , prévoyez les néoprènes........... 

pluie pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:30

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:27

Avec les conditions météo c'etait l'enfer, il a plu toute la nuit de vendredi a samedi.
Cr à venir
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:48

Ce fut dantesque
je savais que ça aller être dur mais pas à ce point.
La première montée pour ceux qui connaissent est un mur qui affiche par endroit 20% et sur environs 800 mètres elle écrème et tue.
première descente ça tombe comme des mouches dans les ornières, arf ça promet, même en descente c'est physique il faut constamment rattraper le vélo qui par en sucette.
Je suis partie avec des pneus sec Fast track alors par endroits c'est chaud mais c'est pas catastrophique et dans les montées ça passe bien j'ai passé où beaucoup marchés.
Au départ je suis parti tranquille et j’arrêtai pas de me faire dépasser et après le 25/30 eme km la situation c'est inversée et moralement ça fait du bien.
je ne suis pas à mon premier marathon.
Il à fallu que je puisse au plus profond de mon mental pour aller au bout et j'avais l'impression de ne pas avancer et le classement prouve le contraire comme quoi.
Vu les conditions j'ai du à plusieurs reprises faire un peu de mecanique aux ravitos (graissage de chaine et debourrage velo)
j'ai mis pratiquement 1h45 de plus qu'en 2014 dans le sec.
J'ai fini épuisé

le tracé était superbe avec des vues sur les hauteurs magnifiques et un fléchage au top.

le classement
tout confondu : 193 ème sur 520 classés pour 800 au départ donc beaucoup d'abandons et 71 eme en master 2.

la trace
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

Bravo Marco bravo
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:34

Un grand bravo  c'est une sacrée performance Exclamation félicitations goodgoodgood
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:25

bravo good good 🍾chapo le renard belle moyenne avec ces conditions...maraiscageuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:41

bravo bravo le Renard, parce qu'avec la pluie du Vendredi je n'ose même pas imaginer le terrain   affraid   velotombe

PS a ceux qui ont bâché, vous n'êtes pas dispensés de CR  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:54

j'ai engraisser aussi ASO  cheers (qui entre nous perde facilement les plaques de cadres, n'est ce pas green?)
bon sinon un parcours déja costaud a mon avis par temps secs mais la... de la boue, de la boue et de la boue... de la liquide qui te crépie le maillot et le bike, de la solide qui se bourre dans l'arche de fourche ou dans les bases, bref un truc de malade
vu au départ chtof qui direct dans la cote d'houffalize, décrite par Le Renard, manque d'exploser son dérailleurs
un marathon ou j'ai failli bacher vu le peu de plaisir sur le vtt, t'appuie en côte ça patine, sur le plat c’est holliday on ice et en descente c'est du ski... 
bon la monte pneus était pas ce qu'il y avait de mieux mais vu que même les mecs en toro glissait, pas de regret.
Bref je l'ai fini bien entamé, pas eu le temps de visiter le village car repartis en direct aprés vu que c'était l'anniversaire du fiston.
pas sur que j'y retourne a celle la

Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:05

.
kriss02 a écrit:
j'ai engraisser aussi ASO  cheers (qui entre nous perde facilement les plaques de cadres, n'est ce pas green?)
bon sinon un parcours déja costaud a mon avis par temps secs mais la... de la boue, de la boue et de la boue... de la liquide qui te crépie le maillot et le bike, de la solide qui se bourre dans l'arche de fourche ou dans les bases, bref un truc de malade
vu au départ chtof qui direct dans la cote d'houffalize, décrite par Le Renard, manque d'exploser son dérailleurs
un marathon ou j'ai failli bacher vu le peu de plaisir sur le vtt, t'appuie en côte ça patine, sur le plat c’est holliday on ice et en descente c'est du ski... 
bon la monte pneus était pas ce qu'il y avait de mieux mais vu que même les mecs en toro glissait, pas de regret.
Bref je l'ai fini bien entamé, pas eu le temps de visiter le village car repartis en direct aprés vu que c'était l'anniversaire du fiston.
pas sur que j'y retourne a celle la

.
Comme le dit si bien Kriss, il fallait être fou pour faire ce roc marathon....après une soirée et une nuit bien arrosée  (dehors pas moi Laughing Laughing Laughing ), direction Houffalize le samedi matin pour se conditionner.
Petit tour pour voir la fameuse côte du départ c'est clair que ça marque le début des hostilités affraid affraid affraid .

8h50 je me positionne dans le SAS de départ et là je prends un claque (j'aperçois la quiche et son maillot du VTT Compiégnois accompagné de son fidèle Green) après un échange de geste amical mortderire mortderire, le départ est donné.....ça part fort devant, moi je décide de rouler tranquille....et bim dans la patate de départ je déraille la chaine passe derrière la cassette....je replace l'ensemble et repars (j'aurais des galères de dérailleur jusqu'au 1er ravito ou le mécano  me fera un réglage aux petits oignons). Je verrais le Renard me dépasser (alors que je débourre la merde dans mon pédalier et ma cassette) dans une patate bravo  car il gère tranquille la montée.....

Concernant le circuit il est sympa mais la boue est fatigante et aucun plaisir à rouler dedans......Je roulerais à mon rythme et déciderais au 4éme ravito de bâcher (et dire que j'avais cette idée depuis le 3éme) car la bruine s'invite (ça plus la boue, le froid et le vent) et va en décourager plus d'un.
Je rentrerais sur Houffalize par la route déçu de rendre les armes mais la raison l'emporte sur ce coup, et je reprendrais la route dans la foulée (étant invité le soir au fin fond de l'Oise).

bravo  aux finisher Le Renard, Kriss et Green sacré mental sur ce coup.....surtout Green qui a enchainé le lendemain avec le Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:34

Bravo Kris et chtof desolé je ne t'ai pas vu tu aurais dû siffer .
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:50

.
Le Renard a écrit:
Bravo Kris et chtof desolé je ne t'ai pas vu tu aurais dû siffer .
.t'inquiète pas pour le Chtof, le lendemain,  il a sifflé tout ce qu'il pouvait à Baron.....en Saint-Rieul !!! lol! champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:28

malades
Il fallait être fou (ou passionné scratch ) pour faire ces Roch's avec l'état du terrain!! affraid
bravo  à vous tous good  même à chtof! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:54

Un petit CR, du roc d'Ardennes....... pas le marathon, parce que clairement  malades

Arrivé à 7h15, après 3 heures de route, on récupère les plaques, on s'échauffe, mais clairement ça caille. Il annonce un ressenti à -3°c je les crois. 8h00 on se place dans le sas et on attend le départ.

Départ à 8:30, et clairement pour avoir suivi la météo, et avoir fait le roc l'année dernière, je me dis que c'est parti pour une journée galère.

La côte Saint Roch, passe, tranquille pour chauffer, pas dans le rouge, au départ je me suis dis je le fais à mon tempo, on verra bien. Mais arrivé en haut, je me rend compte que même les descentes vont être coton. J'ai pas changé mes pneus après Missy, et clairement le combo été ça va être Rock n'roll

Durant tout le roc, j'aurais le moral en berne, me demandant si il vaut mieux pas arrêter au vu du plaisir de patauger dans la boue. 

Les arrêts au ravito ne dépasseront jamais les 5 minutes (mécanique pour la machine, les dérailleurs ont morflés)

Beaucoup de côte passent sur le vélo, mais dès qu'on sors de la trace principale c'est holidays on ice, et vraiment le fasttrack était limite. 

La dernière parti sera plus ludique et sèche, ça me rendra le sourire.

Au final je boucle la distance sans casse, en 5h19, content car je l'ai trouvé plus dur que l'année dernière physiquement et moralement.

Bravo au VTT Picard que j'ai croisé, mais dans l'effort on oublie parfois de discuté.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:46

bravo  les gars malades  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
kiki


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : CREVECOEUR LE GRAND
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 12/10/2014

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:09

Pour ma première participation j'ai été servi..... Arrivée avec femme et enfants dès le vendredi histoire de profiter du weekend.
Un petit salon sympa où on ne se marche pas dessus comme à Fréjus....
Départ 8h30 Dimanche matin dans la première vague et dés le départ, la fameuse côte de saint roch malades , ça pique!!!!!!
J'ai joué la prudence tout au long car ça glissait bien. Partis sous un ciel couvert mais une arrivée sous un ciel bleu avec une petite chouffe à l'arrivée. Rien à redire aux ravitos, j'ai même croisé un  ROC D'ARDENNES 2016 277764 au dernier ravito  tu cartonnes il est quand même beau ce maillot!!!!!!

Voilà au final 5h07 et 374 sur 714 à l'arrivée donc pleinement satisfait. A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:11

Bravo a vous et merci pour les CRs
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:22

bravo  À vous .  malades
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:05

merci pour les CR 

le Roc c'était quelle distance Question
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:15

Un super week-end passé avec Kriss et les Fous du Guidon en Belgique
Coté météo le marathon état très gras mais pas de pluie et le lendemain le Roc en peu moins gras mais avec le soleil !
Niveau orga et ben bidon car ils ont réussi à perdre mon inscription avec une superbe excuse : " on vous l'a déjà donné !!!!!! " 
Sinon beau parcours ! Pour les CR rien à rajouter à ceux du Renard et de Kriss

Classement : Marathon 183/800 et Roc : 272/1106

Bref vivement le soleil de la MB





ROC D'ARDENNES 2016 13153410

ROC D'ARDENNES 2016 13161410

ROC D'ARDENNES 2016 13152710

ROC D'ARDENNES 2016 13162210

ROC D'ARDENNES 2016 13162110
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:40

affraid affraid le green qui a enchaîné les 2  bravo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROC D'ARDENNES 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROC D'ARDENNES 2016   ROC D'ARDENNES 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROC D'ARDENNES 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roc d'Azur 2016 - du 5 au 9 octobre 2016 (83) Fréjus
» [80]La Scorpionn'Adventure 2016 24 avril 2016 Crécy en Pont
» La Lozérienne 2016 et la Transmaurienne vanoise 2016
» [59] Chicon Bike Tour 2016 a Faumont 17 janvier 2016
»  Pass’Portes du Soleil MTB 2016 (24,25 et 26 Juin 2016) à Ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: