VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville

Aller en bas 
+12
coachtoto
FOXx
Vévèrlevénèr
Djé
Jozz
Vincent690
ronnie6z
riri
guy60
Bigjo
jielbi
Kazou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:03

Hâte de lire la suite good
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:25

J'espère qu'il y a du CR qui chauffe!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:50

c'était donc prêts à mourir que nous sommes rendus hier à Guerville dans les Yvelines pour voir si Kazou et ses potes avaient bien bossé pour nous préparer le terrain.  bounce
le Riri décoche un SMS à 6h17  Shocked du matin pour me dire qu'il est déjà en route mais rien de la part de mon binôme qui avait conditionné sa venue à un texto qui devait m'arriver avant 6h30, heure de mon départ. le YT ne verra pas sa première descente enduro ce jour  Arrow

j'arrive sur place, le soleil est là  cheers parking dans une prairie fraîchement fauchée, accueil café power bar Suspect  et je retrouve notre Riri avec sa nouvelle monture  1010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 20160611

les mecs arrivent de partout avec des vélos de ouf  affraid, la section minimum est en 2,35 et les 26" se compte sur une seul main  Suspect.

dont le sanglier du Vexin DAD :

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 20160612

on est alors 4  Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 277764 au départ avec elromano  cheers

le briefing nous annonce qu'après les fortes pluies d'il y a 10 jours la semaine avait permis au terrain de bien sécher jusqu'au gros orage d'hier  clown

la liaison vers le départ nous confirmant l'humidité très présente sous nous roues  What a Face . On fout les spads dans le talus et nous aventurons sur le début de la spé 1 : on se rend compte que même à pied il faut faire gaffe a pas se vautrer alors avec nos dossards 86 et 91 ça va être folklorique  Laughing 

3-2-1 Gooooooooooo : et effectivement c'est un champs de labour qui apparaît sous mes roues, ce plat de début de spéciale est interminable, à chaque pif paf entre les arbres il faut poser le pied tellement le vélo est incontrôlable  Shocked et quand la pente arrive enfin je suis a bout de souffle le cardio dans le rouge, et 1ère boite, je me relève, les lunettes sont complètement embuées, et je me retrouve dans un goulet ou plutôt une ornière en v de 50 cm de profondeur avec des caillasses et des racines dans le fond impossible à rouler, je couche un coup a gauche, un coup à droite et ces p....s de lunettes qui ne s'éclaircissent pas faute de vitesse  Evil or Very Mad. j'arrive sur les marches à vitesse 0 et là on fait du grand n'importe quoi, de toute façon le sens de la pente t'amène vers l'arrivée  Laughing passage de ruisseau sur la planche car le jump pale et je finis entier et bien couvert de boue  tongue....je range définitivement les lunettes dans le camel.

Riri commence a être un peu inquiet d'avoir foutu son carbone tout neuf dans cette boue collante 

Spé 2 ou du point de départ on peut admirer les premiers après 100 m envoyer une gerbe d'eau genre il fallait prendre son maillot de bain  What a Face .
une pluie fine s'invite  Rolling Eyes et c'est parti : pédalage de malade sur le 44 avant la fameuse piscine mais ça passe à gauche dans l'herbe, et non c'est un piège avec un beau plantage de roue avant, j'évite de peu l'OTB et on se retrouve toujours sur le même terrain gras et difficilement roulable mais on s'habitue sauf que le Ardent devant est complètement inefficace  pale mais je ne me serais pas mi de tôle sur cette spé  banane malgré des truc de ouf passés je ne sais pas encore comment, des travers de l'avant qui sont dans aucun manuel  Twisted Evil etc ... etc 

la pluie redouble pendant que l'on est bien exposé en milieu des champs  pale No
El romano quitte alors la compétition p'tit slip Laughing

Spé 3: attention le niveau s'élève nous prévient l'orga, parce que on peut faire pire que du ski sans neige et sans ski  clown .
juste avant mon départ une fille de l'orga vient dire que sur la première planche il faut pas hésiter ça passe tout seul et que tout le monde pose le pied  Rolling Eyes , le mec devant moi se fait une petite erreur et je me retrouve à 15 m de lui avant la fameuse planche, il pose ... oops que fais-tu bigjo Question faut-il faire confiance à une jolie blonde et hop ça passe crème  cheers merci madame et 30 metres après une autre et hop c'est l'accélérateur a particule qui te propulse 5 mètres plus bas, debout sur les freins pour reprendre la trace en frolant l'arbre, des coups de pédales finissent de te cramer et des coup cul impossibles à passer te décèdent les jambes, avant le panneau arrivée 50 m. En bas encore vivant on s'habitue de plus en plus au terrain.

on file vers la spé 4 nous sans avoir laisser passer une averse à l'abri des arbres  Cool

ravito bienvenu au cul de la camionnette avant que l'orga n'annule cette Spéciale jugée trop dangereuse par les ouvreurs   pale .

Donc Spé 5 que Riri avait bien anticipé car je ne l'ai pas vu venir jusqu'en haut et je le retrouve au départ de la 5 en mode je débourre mon vélo tout neuf se permettant même de refuser notre aide a base de brosse métallique ou silex tranchant  pirat clown  mortderire

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 20160613

le départ de la spé 5 est assez rock'n roll  Shocked et tous les styles sont permis pour passer l'arbre dans un dévers à 45°. ça passe  petar derrière on envoie le 44 pour ce replat presque roulant  Rolling Eyes avant de replonger dans les woops avec des glissades de partout, je reste sur le spad même si je fais un peu de trotinette ou de draisienne je reprends 3 mecs en perdition totale j'oublie les module  Arrow arrivée à 50 m avec un jump qui paraît beaucoup trop haut, je ne vois pas le chicken pass (que kazou me révèlera après) et m'envole littéralement  affraid, réception propre ouf  geek

et maintenant j'ai une faim de loup mais il faut d'abord se refaire cette liaison de ouf qui pique fort  affraid.

on retrouve Gaby (qui fait l'ouvreur) et Kazou pour un repas sandwich / salade de pâtes / Heineken  1010
Riri est 26è et m'annonce 31  petar petar

un passage obligé par le lavage pour nettoyer la transmission dans un état  affraid

des 3 spéciales de l'après midi seules 2 sont conservées pour des raisons sécuritaires : pendant la pause repas la pluie n'a pas arrêté  Laughing .

avant le départ de la Spé 6 le soleil refait une apparition et avec la digestion on ferait bien une petit sieste sauf que la discussion est chicken pass ou pas Question  sur la première difficulté au bout de 10 m.  Rolling Eyes . 
3-2-1 Gooooo c'est reparti et tout debout ça passe nickel entre les 2 arbres  petar , je la sens bien cette spé car de tirer Tout droit c'était au moins 5 sec de gain j'envoie ce que je peux  pale car j'ai trop bouffé je crois  Laughing
les relances sont pas vraiment foudroyantes et sur un silex j'entends d'abord le pschitt conséquent (j'ai vraiment trop bouffé) et ensuite sens l'arrière complètement à plat  Mad c'est pas grave je continue en attendant le déjantage qui ne se fera pas  cheers, je redoute un gap final mais y'a pas donc je passe la ligne sans trop de dégât.  Rolling Eyes mais j'ai perdu beaucoup de temps dans cette 2ème moitié....

Kazou qui assure à une pompe a pied qui me permet de réparer rapidement non sans avoir monté une chambre foireuse  Laughing (3 ans dans le camel ça pardonne pas  clown) et que la bonne âme riri veuille me refourgue ses chambres en Schrader  mortderire mortderire .
merci à l'orga pour la chambre en 26  good et je remonte seul cette liaison de ouf pour arriver à temps a la dernière spé remake de la 5.

La Der et là j'ai sorti un run de brin  oops2 : après avoir passé nickel le fameux arbre en dévers je perds l'avant sur le plat en relançant  mortderire je me retourne sur la partie dégagée dans la prairie pour forcement voir le mec derrière moi me rattraper, je rentre dans le bois le couteau entre les dents et paf dans l'arbre study je remonte sur le bike derrière le mec  Rolling Eyes, le cintre n'est plus en ligne et avec l'adhérence aléatoire c'est donc le seul repère qui te permette de savoir que tu roules droit, donc re-paf 2 ème arbre et là le cintre est à 60°  Mad; le temps de redresser un autre concurrent me double et le podium s'envole Laughing Laughing Laughing mais plaisir total sur le jump final que je connais maintenant pour terminer cet enduro dantesque  cheers

il faut quand même remonter au parking par cette tueuse de pattes à au moins 15% sur les 3/4  pale avant une binouse bien méritée avec le groupe de dossard entre Riri et moi, une autre avec l'orga pour les remercier de cette manifestation au petits oignons  tu cartonnes

un grand  bravo à Dad qui fait 7è (t'as vu Mesrine on peut être habillé de rose et faire des résultats  welcome )

on rentre en picardie pour le lavage du matos et du bonhomme sous le gros orage, de toute façon il fallait tout faire tremper avec cette terre qui se transforme en béton en sèchant.

les enseignements de mon 2 ème enduro : l'intégral, les genouillères et les coudières sont un minimum, le pneu arrière en 2,1 faut oublier, l'ardent à l'avant dans le gras trouve très vite ses limites  oops2

Riri tu me redonnes le nom de ton pneu avant  Rolling Eyes


Dernière édition par Bigjo le Mar 14 Juin - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:27

Super ton CR  tu cartonnes j'ai l'impression de le vivre avec vous  1010.
PS:  malades
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:31

1010 bravo bigjo!!!!! ça devait être sympa les spéciales en mode drift !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:35

.
guy60 a écrit:
Super ton CR  tu cartonnes j'ai l'impression de le vivre avec vous  1010.
PS:  malades
.
Tu n'étais pas censé le vivre ?  Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 248604097 scratch.

Super CR ! Content de ne pas faire d'Enduro  Evil or Very Mad Laughing .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:13

une première video montrant bien les difficultés du jour 

Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:51

bravo  les  malades   tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:00

bravo  , ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:43

MERCI POUR LE CR ET LA VIDEOGAG  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:19

super cr bigjo  mortderire good

le mec de la video aime les arbres comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:58

.
luis a écrit:
super cr bigjo  mortderire good

le mec de la video aime les arbres comme moi Laughing
.
et roule sur un Rose plus comme toi Wink
je l'ai pris aussi au 2 ème passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:11

notre champion en action :

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 13442410

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 13412110
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:38

les résultats :

Dad 7 ème 
Riri 29
Bigjo 35
El romano 75 

et une petite tof cadeau, le velo est bon (et beau I love you ) le pilote moyen Laughing Laughing  :

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 13392010

la mienne devait être floue car pas parue  Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:44

mortderire mortderire
trop drôle cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:45

En lisant le cr de bigjo et en voyant photos et vidéo, je suis partagé en envie et affraid  !!!!
bravo  en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:51

Petit article (Succin) sur le site VV :

http://www.velovert.com/information/11471/enduro-de-guerville-l-enduro-parisien

+++
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:17

bravo  les gars et super CR Gros Jo !!! 1010   tu cartonnes


Il y avait des passages sacrément sympa dis donc !!  good
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:30

Dans ces conditions c'est carrément un combat. Dommage, le terrain de jeu est approprié pour prendre du plaisir.
BRAVO les mecs! Mais quand même avec ce temps ça va pas bien dans vos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:02

bravo les gars déçu de l'avoir loupé mais bon quand il y a plus de place, il y a plus de place Sad sa sera pour la prochainne
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:57

quelques tofs

notre DAD volant tu cartonnes

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_9011

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_9311

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_8611
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:01

el Romano (ce n'est pas un montage il y était Laughing )

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_8612
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:04

mon coach petar  dit l'attaquant Twisted Evil


Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_8613

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_9012

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_9210

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:08

et ma gueule drunkendrunkendrunken

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_8614

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_9013

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_9211

Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Img_9510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville   Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 juin / Enduro de Guerville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enduro de guerville 14 juin
» Enduro Series Les Gets [18 et 19 juin]
» Enduro de la semoy 11-12 juin 2016
» Enduro des Hautes-Vosges 05-06 juin 2010
» enduro des hautes vosges 06 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: