VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Raleigh] Koro 2007

Aller en bas 
+5
ted02
mitch
indiana60
Judi
fish
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:26

a chacun sa notion de plaisir.............

je trouve, excuse moi, ton intervention tres constructive bravo
Revenir en haut Aller en bas
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 56
Localisation : saint quentin
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 16/09/2008

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:53

noutch02 a écrit:
a chacun sa notion de plaisir.............

je trouve, excuse moi, ton intervention tres constructive bravo

c est vrai ! enfin
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:14

je ne veux pas defendre mon pote noutch mais je trouve aussi que ta reaction est tres bizarre
a chacun son plaisir en fonction du temps qu il dispose pour pratiquer du sport
cet apres midi je suis allé courir 1 heure apres mon taff car je ne pouvais pas rouler et meme si certains n aiment pas la course a pied moi j aime bien et je me fous des pensees des autres
a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 56
Localisation : saint quentin
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 16/09/2008

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:32

non du tout , pas tres bizarre , c est que je n aime pas ce genre de velo ( apres c est perso ) velotombe ( l entente peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

Oh !!! excusez moi Very Happy suis arrivé ici en cherchant les toilettes... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

le plaisir n'est tout simplement pas le même, mais plaisir il y a !! HOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:16

VTTDAV02 a écrit:
je disais quel plaisir de rouler avec un velo de course ? pour moi il n y en a pas

Ben si hé Very Happy le plaisir est pour l'automobiliste pratiquant le jeu de quille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:23

ne pas leur laisser (aux automobilistes ) ce plaisir Evil or Very Mad ! Je roule sur des petites routes peu fréquentées, mais je sais que ça n'évites en rien le risque car comme il y a peu de bagnoles, elles se croient seules sur la route affraid
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:09

purée il est où le modo de cette rubrique, n'ai marre de ce forumn c'est pire qu'au PS ici mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:23

zorglub est hors ligne mais si tu veux je peux essayer de le joindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:27

mais bordel c est quoi le probleme Question
un velo est fait d un cadre et de 2 roues alors apres qu il soit de route ou de tout terrain chacun voit son plaisir
et pis on est pas obligé d exprimer ses pensées dans un topic dont on aime pas le sujet
il faut respecter autrui dans la vie si on veut etre respecter
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:47

xjrman a écrit:
mais bordel c est quoi le probleme Question
un velo est fait d un cadre et de 2 roues alors apres qu il soit de route ou de tout terrain chacun voit son plaisir
merci xjr, et comme tu le dirais ce qui compte c'est les deux jambes qu'il y a dessus.

et en parlant de plaisir, n'oublions pas que le vélo (quel qu'il soit) reste un brin masochiste, peu importe le vin pourvu qu'on ai l'ivresse tongue

Pour finir, quel que part, ça me fait bien marrer toutes ces remarques sur les taffioles et autres piquousés, n'oubliez jamais que vous ne savez pas à qui vous avez à faire derrière le clavier. J'ai pris pour habitude de ne plus jamais parler de "pédales et autres sobriquets" depuis que je me suis rendu compte que cette blaque graveleuse pouvait s'adresser à des gens qui effectivement .... l'étaient, la honte Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:33

xjrman a écrit:
mais bordel c est quoi le probleme Question
un velo est fait d un cadre et de 2 roues alors apres qu il soit de route ou de tout terrain chacun voit son plaisir
et pis on est pas obligé d exprimer ses pensées dans un topic dont on aime pas le sujet
il faut respecter autrui dans la vie si on veut etre respecter

je suis d'accord avec toi mais fish sur un velo à bitume Sad j'suis deçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:56

xjrman a écrit:
mais bordel c est quoi le probleme Question
un velo est fait d un cadre et de 2 roues alors apres qu il soit de route ou de tout terrain chacun voit son plaisir
et pis on est pas obligé d exprimer ses pensées dans un topic dont on aime pas le sujet
il faut respecter autrui dans la vie si on veut etre respecter
+1 avec xjrman et celles et ceux qui défendent le plaisir sous toutes ses formes ... bravo
Moins sérieusement fish c'est quel débattement ? et ya pas de freins à disques ??? Nan j'déconne !!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03

déconne pas, samedi en remontant sur le Rush, j'ai réussi à dire qu'il était trop mou, un comble mortderire
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:07

fish a écrit:
déconne pas, samedi en remontant sur le Rush, j'ai réussi à dire qu'il était trop mou, un comble mortderire

rush c est le petit nom doux de madame Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:39

c'est quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:43

aller s'inscrire au parti en vélo de route, le tout en se grillant en sortant des vannes qui fallait pas clown faut suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:47

elo a écrit:
le plaisir n'est tout simplement pas le même, mais plaisir il y a !! HOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Laughing Wink
arrête elo tu vas nous nous créer de l'inconfort dans notre "combi" Embarassed lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

Suspect c'est quoi le rapport avec le sujet de base Question

je pense qu'on s'égare juste un peu plus que d'habitude sur ce coup la Rolling Eyes

et oui, fallait pas me passer modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raleigh] Koro 2007   [Raleigh] Koro 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raleigh] Koro 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Raleigh] koro 2008
» Rando du Téléthon 2007 le 9/12/2007 à Aulnois sous Laon
» [Raleigh] new VDM Old School pour Gargouillou
» Raleigh Maverick 1985 , le début d'une seconde vie
» RIC Le 24 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés :: Vos bikes-
Sauter vers: