VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Championnat de l'Oise VTT 2016

Aller en bas 
+29
Chicken
Ceva77280
luis
verobike
L'écureuil
SPE60
Rom1-60
Stéphan
florinette
greenangel
tomtom60bvs
ludosilver
kriss02
King Julian
Mesrine60
Judi
Garcimor
coachtoto
lou
chtof80
jeremy la puree
ronnie6z
Ritchy600
Bling60
MICKY
Bigjo
Mathweb
WOODMAN
romano
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:21

bravo  à tous pour vos résultats!!
@Garci: pale  Retape toi bien l'ami et reviens en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:39

@ Garci: Quand tu m'as doublé en me disant j'ai mal c'était donc après la chute:?: Car si c'est ça respect Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 19644 car il t'en restait un sacré bout à faire tu cartonnes
@ Mesrine: Le petit mot d'encouragement c'était de l'humour Wink un peu comme quand j'ai dit à Garci que si je remontait sur lui je lui défoncais le c.l What a Face tu me diras ça l'a motivé à finir clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:52

.
Ritchy600 a écrit:
@ Garci: Quand tu m'as doublé en me disant j'ai mal c'était donc après la chute:?: Car si c'est ça respect Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 19644 car il t'en restait un sacré bout à faire tu cartonnes
@ Mesrine: Le petit mot d'encouragement c'était de l'humour Wink un peu comme quand j'ai dit à Garci que si je remontait sur lui je lui défoncais le c.l What a Face tu me diras ça l'a motivé à finir clown

Je sais bien, d'ailleurs il m'a suffit pour finir devant Ronnie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:57

+1  avec KJ, tu prend le vélo juste pour prendre le départ et faire le National mais surtout tu n'oublies pas la glacière et l'appareil photo  Laughing
PS : La glacière c'est pas comme Coach, c'est pas pour servir de siège, à moins qu'elle soit vraiment vide et qu'il doit monte dessus pour nous voir rouler  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:01

En tout cas sa glacière respect ses proportions lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:07

A mon tour ,
J’arrive sur place , je dis bonjour aux copains présent sur les parkings , direction les inscriptions pour récupérer la plaque et j’ai grave envie de passer par la case toilette , surement déjà la pression qui monte ou qui veut sortir , j’ouvre la porte vision d’horreur affraid , Matthweb est déjà en place  affraid peu pas fermer la porte bordel…lol » du coup vengeance dans les toilettes de femmes avec juste ce qu’il faut de papier ..ouf !! c’est un signe , c’est un signe , je suis dans un bon jour  Laughing .
De retour à la voiture , préparation du bonhomme et du spad en plein vent du nord …ah-glagla pale .
Je file faire la reco du circuit qui est bien plus plaisant que prévu , j’étais venu le samedi matin pour valider le choix du pneu mais aussi pour reconnaitre le circuit mais rien n’était balisé .
Du coup je suis agréablement surpris du parcours  et tant mieux ,beaucoup de relances et pas très large pour doubler , va falloir faire un gros start pour rentrer dans le bois avec le groupe de tête ,avant de rejoindre le départ je file mon bidon à Stéphan * et Coach arrive en mode pécheur mortderire , botte  caoutchouc , glacière, bob  et tire bouchon dans la poche … manque l’épuisette et le moulinet …lol et je l’ai croisé à la fin mais il est revenu brecouille rien dans la bourriche …pfff ! il est mauvais … clown bref
Direction le départ , je suis en maillot manche courte et cuissard court , j’ai froid et j’ai plus de poils aux jambes , je me fais peur quand je regarde mes jambes au soleil tellement el les sont blanches What a Face
Les sénior A partent , nous partons 1m30 derrière , 5.4.3.2.1 go , ça part pas trop vite , mais déjà un de mes adversaires direct prend les commandes et impose direct un rythme plus élevé , je me cale dans les roues pour éviter le vent de face , à l’entrer du bois je suis bien placé 4ème position , Sullivan donc mon adversaire direct et en tête du groupe et je me dis si je veut faire un truc aujourd’hui c’est lui qu’il faut suivre et on verra au fur et à mesure des tours si je ne couine pas , de toute façon je suis venu pour jouer la gagne !! petit coup d’œil derrière Steph n’est pas trop loin genre 15s .
A la fin du 1er tour nous somme 5 , avec un certain Seb Clavier …oh put*** !! 2ème tours  je prends les commandes , j’imprime un faux rythme et je choisi mes moments pour mettre des accélérations franches pour juger de la fraîcheur de mon adversaire , un petit trou ce forme avec lui j’en profite pour redonner du rythme jusqu'à la fin  du 2ème tours , finalement nous serons plus que 2 à la fin de ce tour avec  Seb Clavier(sanglier du vexin) mais Sullivan(vc meru) n’est pas loin 20s derrière , le vice champion de France passe en tête je vais me caler dans sa roue dans le 3ème tours qui va faire mon affaire car l’écart grandi mais je montre des signes de fatigue il fera l’intégralité du tour en tête ,4ème tours je passe devant , vent de face j’ai les guibolles qui chauffent mais je récupère pas mal dans ce tour , il repasse devant  , il me donne des conseils , il sait que je joue le titre et finalement il me donne un bon coup de main . Fin du 4ème tour nous revenons sur les 3 premier des Senior A , la ça commence à être dur pour moi mais le bout du tunnel est proche , je vais faire l’élastique dans le début du 5ème  et revenir dans les roues à l’approche du stade mais je suis sec et je les laisses partir pour la victoire au sprint ! je passe la ligne en 5ème  position, le lève les bras , j’ai le sourire et je décroche le maillot  cheers !!!!!!!
Merci  les copains pour les encouragements  j’ai encore des frissons , bon rétablissement mon Garci et bravo les vtt picards pour vos perfs .
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:07

Mékissonkon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:04

bravo  A tous et un gros  1010 tu cartonnes  a Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:06

bravo 1010 bravo 1010 bravo 1010 bravo 1010 bravo LUDO  bravo 1010 bravo 1010 bravo 1010 bravo 1010 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:26

bravo les gars,  merci pour les CR et photos

Bon rétablissements aux blessés
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 45
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:29

Put** que c'est bon de te lire Ludo !!!! merci

L'année prochaine, c'est Seb qui se dira "oh put**, je roule avec Ludo!!" Twisted Evil

bravo 1010 tu cartonnes

P.S: ne lache rien ... 2016 a tout d'un grand cru !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:04

Super ce cr Ludo,heureux pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:27

bravo a tous les participants et supporters et merci pour ces CR détaillés, on s'y croirait presque malades .
Bon Courage Garci et bon rétablissement je sais que c'est pas facile (si tu veux j'connais une adresse pour l'épaule What a Face )
Félicitations Ludo 1010 , tu le mérite bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:38

bravo À tous les participants !  cheers

tu cartonnes  Et  1010  A Ludo !  banane

Bon retablissement a Garci !  No
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:17

.
ronnie6z a écrit:
Put** que c'est bon de te lire Ludo !!!! merci

L'année prochaine, c'est Seb qui se dira "oh put**, je roule avec Ludo!!" Twisted Evil

bravo 1010 tu cartonnes

P.S: ne lache rien ... 2016 a tout d'un grand cru !!! cheers
.

J'ai un souvenir d'une conversation avec Ludo il y a 3 ans, pendant laquelle il m'avait dit que le VOT ne le tentais pas, parce qu'après avoir testé, il ne se sentait pas au niveau, notamment face à Clavier qui lui mettait 10'. Avant hier t'as fait jeu égal avec lui mon Ludo cheers , même si tu étais déjà très bon, savoure le chemin parcouru Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:39

.
ludosilver a écrit:
Direction le départ , je suis en maillot manche courte et cuissard court , j’ai froid et j’ai plus de poils aux jambes , je me fais peur quand je regarde mes jambes au soleil tellement elles sont blanches What a Face
la vache c'est fort ce que tu prend ou alors t'as un soucis avec tes lunettes... parce que lui je l'ai pas vu  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:51

bravo et merci  aux nombreux Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 277764 qui ont fait le déplacement pour nous encourager malades .

Comme on dit ça pique de rouler sans entrainement et surtout comme dis Luis avec un handicap mortderire mortderire  au final je prends un tour par les mobylettes du forum....l'essentiel était de participer !!!

Ma satisfaction du jour c'était de croiser Kriss à pied avec sa chaine à la main Laughing Laughing .

bravoà Ludo et Nico pour leurs titres, et ça pique au moral quand Ludo vous dépasse vitesse grand V affraid affraid  

Un bon rétablissement à Garci Sad, tu vas pouvoir regarder des vidéos de J&M (on aura bien rigolé avec ça) maintenant pour ta réduc mortderire mortderire Arrow Arrow dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:59

bravo Ludo ... t'es un champion !!!
Tu vas faire mal au régional et aux France good

mercià tous pour vos messages good

Et oui Richard, j'étais déjà cassé quand je t'ai doublé Sad

Chtof ... Vive J&M lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:15

.
Garcimor a écrit:


Et oui Richard, j'étais déjà cassé quand je t'ai doublé Sad
.
Même Cotorep t'arrives à doubler Richard, faut vraiment qu'il change de sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:30

bravo Ludo pour ton titre et à tous les participants, le vent était un peu trop présent à mon goût mais j'ai réussi à transpirer quand même  Laughing  Et pas qu'aux toilettes !!  mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:54

.
King Julian a écrit:
.
Garcimor a écrit:


Et oui Richard, j'étais déjà cassé quand je t'ai doublé Sad
.
Même Cotorep t'arrives à doubler Richard, faut vraiment qu'il change de sport lol!
.
@ K.J.:  Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:24

Faut vraiment être dingue pour se dépouiller dans le seul but d'acquérir un maillot aussi moche mortderire dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:31

une tof SVP  Question  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:38

.
Bigjo a écrit:
une tof SVP  Question  Twisted Evil

Je cherche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:50

Attention: Podium de l'an dernier

Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 V_03ba10

Le maillot, c'est le truc orange et noir derrière le bouquet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise VTT 2016   Championnat de l'Oise VTT 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de l'Oise VTT 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VTT - Championnat du Monde 2016
» championnat de france XCO 2016 MONTGENEVRE
» manche départementale 2016 (championnat de l'aisne)
» Boucles Clermontoises 2016 - 3ème édition Le 24 Avril 2016
» [80]La Scorpionn'Adventure 2016 24 avril 2016 Crécy en Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: