VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016

Aller en bas 
+5
Jonberteam
King Julian
kriss02
jojostq
Judi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:02

Entre la pluie, la boue  et le vent,  pas évident de choisir la monture du WE. Rolling Eyes

Alors ? Qui va tenter de sortir son VDM et aller se battre contre le vent ?  Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:35

100 km demain matin normalement ... enfin on verra la météo demain à 8h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:04

Normalement, pas de pluie avant 13h.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:38

Petite sortie ce matin avant l'arrivée de la pluie.
La température est un peu juste mais ça ira et quasiment pas de vent.
Bilan:
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:59

après une hésitation avec le RDV programmé du VTT compiegnois au vue de la météo ce sera finalement dans le coin que je sortirai le velo, avec la "fine" fleur du vtt de la CDS.
rendez vous donc a monceau le Waast ou XJR paiera le café avant de partir a 8h30. pas envie de prendre la bagnole du coup depart a 7h30 de la casba pour rejoindre le reste de la troupe. 
1er constat : ça caille
2eme constat : il a plu et j'ai les quilles déjà repeinte de flotte
arrivé a monceau avec un peu d'avance, je me fais payer le café le temps que Guil02 et Syl02 nous rejoigne. ça permet a XJR de me donner des explications sur ces vacances et ses montés de col...

une fois la troupe en ordre de marche c'est parti pour rejoindre la foret de St Gobain et quelque cotes via Barenton, Aulnois sous laon (beurk), Vivaise, Crépy puis Cessière ou XJR apprendra a Sextoys ce qu'est un coitus interrompus en allant toquer chez lui pendant que Monsieur était au lit... Suspect
on repart aprés avoir souhaité la bonne année au nabot de Céssiere et direction Suzy ce qui nous permettra d’être un peu a l'abris du vent que l'on a dans la G... depuis le départ.
arrivé a Suzy direction Prémontré avant qu'XJR s'aperçoive que ça mène pas directement a St nicolas aux bois...  boulet
comme les mecs tirent la langue, je feindrai une crevaison afin de leur permettre de souffler... une fois réparé direction donc prémontré (pas vu Jeanmi) puis st Nicolas ou on descendra le mont tortu afin de s'apercevoir que Syl02 est le roi du guidonnage  affraid. Guil02 ayant un impératif horaire on prendra le chemin du retour espérant avoit le vent dans le dos (loupé) ce qui ne gênera pas le dernier nommé pour enquiller et tenter de semer XJR...
Passage dans Laon avant de reprendre la route vers Monceau et se faire offrir une limonade d'origine Belge par les plus petit de l'équipe. guil02 est content il a respecté son impératif... je ne sais pas ce que madame lui avait promis mais il a cravaché....
2eme limonade et je reprend le chemin du retour avec une nouvelle invitée : La pluie... on l'avait évité toutes la matinée mais la... ça plus le VDLG me faciliteront pas le boulot mais finalement je rentre avec mon 1er 100 km de l'année.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:16

bravo les sortants

Ce matin, pas envie de prendre la voiture pour aller rouler à compiègne, donc on se programme une bonne petite sortie avec Ronnie. Au programme son 70 bornes plein de bosses.
Départ de la maison à 08h40 pour rejoindre Tony à Warluis. En attendant ce dernier, c'est Ritchy que je rencontre, lui même en route vers Noailles. Tony nous rejoint, et bam, direct les bosses. C'est parti pour le festival, mais en mode ralenti avec ce vent de houf affraid , Nous passons St Sulpice, Abbecourt, puis la fameuse cote de Silly Tillard. Arrivés au sommet, coup de fil de Chicken qui est en bas Rolling Eyes , ben du coup, on redescend les 2/3 pour les récupérer puis on continue les enchaînements à 4 pendant qq Km.
Nous finrons le parcours à 2 avec Tony, les dernières bosses laissent des traces dans les cannes, mais pas sur le Garmin qui bugg, et don't le compteur à D+ se fige.
Je quitte Tony à la sortie d'Allonne, passe Warluis, puis dans Rochy, le GPS s'emballe sur un bout de plat, et me rajoute d'un coup d'un seul 80 m de D+ Suspect

Une bonne sortie, même si je finirai pourri jusqu'à l'os, une bien belle boucle concoctée par Ronnie. A refaire très vite Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:13

bravo à tous pour ma part un départ tardif et l impératif d être rentré pour 12H me feras faire une petite sortie avec comme pour tous du vdlg à crevé affraid mais heureusement pas de pluie et une température plutôt clémente Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:26

du vent de la pluie affraid

mais ils sont quand même sortis : ce sont malades

si je comprends bien l'admin n'a pas d'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:37

voila kriss a tout dit  tite frayeur dans la descente du mont tortue sinon c'était bien Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

bravo À tous pour vos sorties et CR  Very Happy

Fallait quand meme etre des grands malades Pour sortir le VDM ce matin.......Rolling Eyes

Mais bon !  J'ai fait comme eux ! clown   J'ai du gras a perdre ! What a Face

Rdv est pris avec ma coach pour 9h15 au pont de Verberie. bounce
Pour une fois, j'arrive la premiere !  Laughing

Ma coach a prepare un p'tit parcours qui se fera a l'abri du vent ! merci  Ma Vero ! cheers
Je la laisse faire le detail de notre sortie. Wink

Pour moi, au final 75km avec un compteur qui debloque encore..... mortderire

Vitesse maximum : 195km/h ! ! petar  oui oui ! Vous avez bien lu !  clown  mortderire

Pour cette premiere sortie de l'annee, la forme n'etait pas mauvaise et le vent et la pluie
N'ont meme pas entame mon moral ! cheers

C'est donc reparti pour une saison 2016 sous le signe de la zen attitude ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:41

bravo mumu,  et syl
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:13

1 ° sortie de l année  cheers

décision prise hier de rouler avec MUMU en VDM , je part donc de Compiègne pour Verberie , 
vu que la météo annonce du vent le parcours se fera au maximum en forêt 'enfin quand il reste des arbres car ça coupe sévère en ce moment)

on passe à Saint Sauveur -la forêt - étang de ste Perrine - St jean aux bois - petit arrêt café Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Vil2_the Vieux Moulin - les étangs St Pierre
pierrefonds - on monte la côte du Voliard - St Jean aux bois -Ste Perrine un peu plus loin on se sépare je rentre sur Compiègne par la route du puits du roi -Compiègne 

on a eut un peu de pluie , c est normal vu que c est la première de l année ça s arrose  pluie pluie

moi ça me fait 66 km mais  mortderire pas de vitesse max de 195 km/h mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

195 km/h chapeau mumu affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

Bravo à toutes et à tous!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:54

kriss02 a écrit:
195 km/h chapeau mumu affraid

cheers   cheers   cheers   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:03

Bigjo a écrit:
du vent de la pluie affraid

mais ils sont quand même sortis : ce sont malades

si je comprends bien l'admin n'a pas d'ami Laughing


si si, nous étions même 8 !!! Par contre c'est aussi bien qu'ils ne soient pas venus comme ça nous avons pu rouler  tongue tongue

Du coup je fini l'année avec un 100km et je recommence avec un 100 km  Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:35

.
Judi a écrit:
si si, nous étions même 8 !!! Par contre c'est aussi bien qu'ils ne soient pas venus comme ça nous avons pu rouler  tongue tongue
. Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016   Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: