VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016

Aller en bas 
+67
Cooper69
jeremie
Ben-J
Stéphan
damien801
Audrey
Squale60
Bnoit
ohaime60
dodinho
stefred
Rom1-60
xjrman
Gastone
pascal60
BOBOQ
Invitézéro
Mathweb
fab802
Eltharion
nico80
fabrice
Judi
cyclogreg
Théo Tac
luis
capiTTaine
coachtoto
Fev'le
simkamil
coyote669
petruska-petruska
Garcimor
hobbes
Vévèrlevénèr
stef
guy60
Bigjo
ch'seb
dimé
chtof80
FOXx
bo
kriss02
bunsen80
florinette
gaet_80
Vincent690
brigadier
pat jacq
ronnie6z
Djé
Jonberteam
verobike
L'écureuil
tomtom60bvs
Kuc
syl02
poloDDM
pascal02
jeremy la puree
lou
MICKY
Ritchie
Ceva77280
SPE60
Bling60
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Cooper69


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 50
Localisation : Crépy en valois
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air
Date d'inscription : 16/01/2009

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:20

Désolé j'ai pas pris le temps de vous félicité...
Et c'est chose faite, bravo pour ce superbe parcours il y a quelques semaine je suis aller rouler sur la Jean-Racine, mais la pour moi vous étiez au dessus rien que pour la qualité du parcours...

Je réserve une fois de plus cette date pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:11

bravo a tous je reviendrai la faire un jour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:25

.
Cooper69 a écrit:
Désolé j'ai pas pris le temps de vous félicité...
Et c'est chose faite, bravo pour ce superbe parcours il y a quelques semaine je suis aller rouler sur la Jean-Racine, mais la pour moi vous étiez au dessus rien que pour la qualité du parcours...

Je réserve une fois de plus cette date pour l'année prochaine...
.ouaouh  merci Cooper.  La JR pourtant est  ou a été une de mes randonnées préférée. 3 participations. A mon actif. 
Donc la tu as mis la barre haute.  Merci beaucoup.  Je reconnais que nous avons une chance énorme d'avoir une tel forêt près de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:30

Pour ceux qui n ont pas la presse locale.... study lol!

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Image22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:27

Un énorme bravo et merci aux Barons boys and girls pour cette édition 2016, tout était nickel comme d'hab , toujours un plaisir de retrouver ma Sylvie, le tout avec un temps magnifique. Merci aux photographes, elles sont  tip top les photos.  En tout cas bien contant de vous revoir tous ainsi que les potos du vtt Picard
bravo   1010 et  merci  a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:39

.
coyote669 a écrit:
Un énorme bravo et merci aux Barons boys and girls pour cette édition 2016, tout était nickel comme d'hab , toujours un plaisir de retrouver ma Sylvie, le tout avec un temps magnifique. Merci aux photographes, elles sont  tip top les photos.  En tout cas bien contant de vous revoir tous ainsi que les potos du vtt Picard
bravo   1010 et  merci  a l'année prochaine
.

j'espere a bientot sur un interclub coyote , je te laisse en parler a Micky ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:39

Il est là Laughing
sans problème quand vous le voulez Wink


vu mon activité débordante, je n'ai pas réussi a faire de CR et a féliciter mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :

Je dis : MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, GENIAL, LUDIQUE, JOUEUR, j'en cherche encore Exclamation
Les ravitos du paradis !!! les madeleines I love you les cakes I love you les gateaux I love you I love you I love you I love you I love you
Faut juste un peu de cannes. cette année j'ai rien Embarassed donc c'était un peu dur. mais une madeleine par ci un cake par là, un single après et hop I love you

J'adore. Et c'est pas parce que c'est des copains qui organisent. C'est la pure vérité et la description la plus fidèle. Wink
si l'année prochaine il y a encore un vététiste qui reste chez lui a rouler avec ses petites habitudes et qui ne va pas a Baron , je ne comprends pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petruska-petruska
Forumeur débutant
Forumeur débutant
petruska-petruska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : les beaux monts
Marque du vélo : BH Lynx 4- 9,5 Carbon TS & cube axial wls pro disc 2017
Loisirs : vtt, Vdm,mutsique et maquillage!!! lol
Date d'inscription : 13/04/2015

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:56

Merci aux barons girls and boys!!!
J'ai adoré cette rando !!! Que du bonheur... Parcours,ravitaillement (une tuerie les gâteaux) une sylvie au top!!! Et tout ça avec un temps magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:45

merci  À toutes et tous pour les CR et les compliments !   cheers

Voir les larges sourires affiches sur vos visages a votre retour sans oublier

tous les commentaires positifs que beaucoup  d'entre vous m'ont  confier, 

Ca  donne la banane Pour  continuer a  vous offrir le meilleur de l'AAE Baron !  Cool

Alors..... Rendez-vous en 2017 !  Wink

merci    merci
Revenir en haut Aller en bas
hub07
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : giant Anthem sx 27,5
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 11/04/2014

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:39

bravo Après tous les éloges ci-dessus, que dire de plus, à part félicitation, continués à organiser cette superbe rando, et à l'année prochaine.
Et si je voulais rajouter, c'était la première fois qu'on nous servait du "cale penche" au ravitos, à refaire c'est top:lol:
Revenir en haut Aller en bas
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:19

Bonjour les vététistes ! 

Je tenais à féliciter absolument tout le club de Baron ainsi que les bénévoles pour cette superbe rando ! Franchement encore cette année vous avez cartonné !! Du single, de la descente, du technique et des montées tout cela dans un cadre magnifique qui n'a pas à rougir face à nos montagnes bien connues. Dans le département (perso je fais que l'Oise donc je peux pas juger toute la région), vous êtes les seuls à proposer une sortie type "montagne" de par son environnement (les pins, les rochers...) et son tracé (single, racines, dénivelés, descente technique...). Et pour ceux qui n'ont pas les moyens ou la possibilité de faire du vtt en montagne et ben la forêt d'Ermenonville et de Perthe sont une alternative pour nous les Isariens. Et rien que pour ça je vous dit bravo et merci car encore faut-il bien savoir exploiter ces lieux, et vous le faites très bien ! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:05

voici la suite des photos
picasa limite à 1000 photos par album
https://picasaweb.google.com/100698331067961333007/6281878694897216225?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:34

Salut What a Face 
Il est un peu tard pour faire un CR surtout que tout a été dit. Me concernant, Rien de spécial à rajouter si ce n'est que j'ai pu revoir encore quelques têtes que je n'avais pas vu depuis presque deux ans comme Pascal60, Coachtoto, Foxx ou Judi et Lou et mon Sdel qui fera un tout p'tit bout de brousse avec moi What a Face . Je ferais les 2/3 tiers du parcours dans la roue qui cri de Ritchy et son acolyte jusqu'a l'arrivée. Je ne participerais pas à l'after car très en retard sur l'horaire que je m'étais fixé. Je ne suis même pas passé par la buvette   Rolling Eyes .
Je voulais tout de même féliciter toute l'équipe des Baron's Boy et Girls pour cette édition 2016 qui s'est déroulé dans les meilleures conditions qui soient pour leur terrain de jeu. De l'eau les jours d'avant et un grand soleil durant la rando cheers . Le Tracé était excellent et il y en avait pour vraiment tous les gouts. Les ravitaillements étaient bien placés  par rapport à la difficulté et surtout d'une qualité et d'une abondance rare (ceci dit, je n'ai fait que le 55 Rolling Eyes ).
bravo aux cuisinières et cuisiniers A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 19644  et merci  .  C'est vrai que le fléchage était perfectible surtout sur les changements de direction brutales qui auraient pu être un peu plus anticipés mais bon, dans l'ensemble, ça été. Moi , je n'ai pas à dessiner de bistouquette clown .
bravo à l'orga et aux bénévoles pour cette nouvelle mouture de recherche de Sylvie et merci pour l'ensemble de la prestation. que du bonheur 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:05

merci Gérard !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
RemX
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
RemX


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cube - Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 26/05/2014

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:45

Arf... je me souviens d'un gars du staff me dire sur la boucle du retour, lors de sa prise de photo, ohh elle va être belle celle la (au moment d'un petit saut sur un passage technique) j'ai même répondu la crampe aussi, elle est belle ! On a rigolé le temps d'un souffle et malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé la photo de ce bon moment. Perdu dans l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauvais-bike.fr/
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:53

.
RemX a écrit:
Arf... je me souviens d'un gars du staff me dire sur la boucle du retour, lors de sa prise de photo, ohh elle va être belle celle la (au moment d'un petit saut sur un passage technique) j'ai même répondu la crampe aussi, elle est belle ! On a rigolé le temps d'un souffle et malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé la photo de ce bon moment. Perdu dans l'espace ?
.
Hello Remx,

Regarde dans le dernier lien car on a eu un soucis de place dispo sur Picassa mais normalement j ai eu très peu de louper meme si parfois manque de lumière 

Sinon Hésite pas à me dire comment tu étais habillé et comment est ton spad et ton numéro de plaque que j essai de te la trouver et de te la passer en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:41

il s'assurent même le SAV les gars de Baron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RemX
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
RemX


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cube - Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 26/05/2014

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:43

.
Ceva77280 a écrit:
.
RemX a écrit:
Arf... je me souviens d'un gars du staff me dire sur la boucle du retour, lors de sa prise de photo, ohh elle va être belle celle la (au moment d'un petit saut sur un passage technique) j'ai même répondu la crampe aussi, elle est belle ! On a rigolé le temps d'un souffle et malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé la photo de ce bon moment. Perdu dans l'espace ?
.
Hello Remx,

Regarde dans le dernier lien car on a eu un soucis de place dispo sur Picassa mais normalement j ai eu très peu de louper meme si parfois manque de lumière 

Sinon Hésite pas à me dire comment tu étais habillé et comment est ton spad et ton numéro de plaque que j essai de te la trouver et de te la passer en mp
.
Salut ceva,voila à quoi je ressemblais ;D numéro de plaque 420 
Si tu retrouve celle dont je parlais je t'en remercie d'avance ! 
Félicitations en tout cas, 3 ans de suite que je viens et toujours la banane jusqu'aux oreilles !
a+

 A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 DSC00091%2B%2528Large%2529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauvais-bike.fr/
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:00

N'hésité pas si vous ne trouver pas vos photos à en faire la demande car picassa a été un peu capricieux lors du transfert petar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:44

Ceva77280 a écrit:
N'hésité pas si vous ne trouver pas vos photos à en faire la demande car picassa a été un peu capricieux lors du transfert petar

Je' ai pas trouver les miennes !  clown




dejadehors    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:47

.
Mumu 60 a écrit:
Ceva77280 a écrit:
N'hésité pas si vous ne trouver pas vos photos à en faire la demande car picassa a été un peu capricieux lors du transfert petar

Je' ai pas trouver les miennes !  clown




dejadehors    Laughing
.

clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:47

.
Mumu 60 a écrit:
Ceva77280 a écrit:
N'hésité pas si vous ne trouver pas vos photos à en faire la demande car picassa a été un peu capricieux lors du transfert petar

Je' ai pas trouver les miennes !  clown




dejadehors    Laughing
.
lesquelles Question Question Question  celles du samedi avec ta camomille    A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 221506769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:49

Voui !   clown
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:53

.
Mumu 60 a écrit:
Ceva77280 a écrit:
N'hésité pas si vous ne trouver pas vos photos à en faire la demande car picassa a été un peu capricieux lors du transfert petar

Je' ai pas trouver les miennes !  clown




dejadehors    Laughing

lol!   tiens te voilà en pleine action hydratation le jour de la Sylvie lol!


A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 100_0220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:01

Fallait bien ça !   mortderire

merci  ma coach !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09
» Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012
» A la recherche de Sylvie
» [60] A la recherche de Sylvie 2015 - 3 mai 2015
» La recherche de Sylvie - Le 5 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: