VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [60] LES AGEUX 22 MAI 2016

Aller en bas 
+19
jeremie
PATATOSFIRE
Bnoit
dmarc9
petruska-petruska
jiji
Eltharion
Vévèrlevénèr
Squale60
hobbes
Mathweb
Bigjo
jeremy la puree
Gastone
dimé
Kuc
Ceva77280
Bling60
verobike
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:26

Finalement pas présent ( Pénélope en SAV Crying or Very sad  )

Peut être sur le 90 route si les prévisions météo ne restent pas à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:56

petit retour sur la rando le etan ce qu'il est je decide d'y aller quand meme et de voir selon le terrain et le temps j'ai pas ete decu  What a Face


pas mal de grand boulevard sur les 15 premiers km c'est a dire jusqu'au premier ravito, puis s'enchaine de sympathique single je n'irais pas jusqu'au deuxieme ravito avant de passer l'oise en bas de villers st paul je decide de poursuivre sur le chamin de hallage pour rentré trop d'eau je suis trempé et j'ai pommé mon bidon dans une descente  Rolling Eyes

vraiment pas motivé pour aller taper les bourbiers en foret d'halatte  affraid

je decide de rentré toujours sous une pluie battante 

a l'arrivée j'espere avoir un petit dwich et un coup a boire malheureusement ce ne sera pas le cas les croissant et le sirop a 11h bof 

je me dirige vers la lave du velo et du bonhomme heureusement qu'il y a pas foule car il n'y a qu'un seul jet mais bon si il avait fait beau les velos ne seraient pas sale  Idea cyclops

bilan pour moi malgré le temps une rando plutot sympathique donc sur le sec la trace doit entre encore plus sympas dommag pour nous et aussi pour les oragnisateurs qui doivent ce retrouver avec bien moins de participant que prevue 
l'inscription a ete fluide  Laughing mais 4 euros pour les non licencié ffct, le café et les viennoiseries au depart, les ravitos tres correct y a se qu'il faut sucré et salé c'est largement suffisant
par contre ca aurait ete vraiment apreciable d'avoir au moins une boisson individuel a default d'une colation a l'arrivée, je sais que c'est pas toujours evident qu'on a pas tous des sponsors mais peut etre essayer de trouver une solution

pour le flechage sommaire mais suffisant rubalise fleche au sol on ne s'est pas pommé et n'avons jamais cherché notre chemin 

bravo au organisateur je reviendrais l'année prochaine avec le soleil j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:39

J'ai longtemps hésité a y aller vu la metéo mais pas de pluie au réveil alors je me lance.

Un super petit dej nous attendais au départ (merde, j'aurais du dormir 30min de plus).
Je tombe sur Jérémy la purée au départ, petit coucou.
Les VDM de Verberie sont là aussi, salut les copains et on décolle. En route pour le 55.

Les 15 premiers km sont bien roulant avec petit slalom entre les flaques. On arrive au ravito sous une pluie battante du coup on s'attarde pas. On continue mais la pluie se fait de plus en plus insistante alors on décide de rentrer. On trouve deux VTTiste de Cambrais qui cherchais a rentrer aussi mais ne connaissais pas le coin, suivez nous les mecs!!!

Retour au Ageux 10h30 avec 30km au compteur. Lavage de vélo puis de bonhomme au jet et on décolle.

Je tiens a féliciter  les organisateurs petit dej super, ravitos bien garnis avec de bon gâteaux, accueil très sympas a l'inscription comme sur les ravitos. A l'année prochaine.

Vraiment pas de chance avec la météo.

bravo 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
PATATOSFIRE
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PATATOSFIRE


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : MOGNEVILLE
Marque du vélo : Cannondale trigger2 27.5 Focus Raven 29
Loisirs : VTT CUISINE JARDINAGE
Date d'inscription : 16/12/2011

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: CR les ageux   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:25

Bonjour,
Après la pluie qui est tombée une partie de la nuit, je lance les invitations par SMS en fixant une deadline (je me recouche) si personne ne me répond.
Manque de pot, une personne est intéressée.
Donc départ vers 08h30 sur le 55.
Que dire, humide, glissant..... Wink  un vrai temps de picard.
Le parcours était très bien, les ravitos également. Heureusement qu'il y avait la rubalise car le marquage au sol disparaissait avec la pluie.
Donc très bien, heureusement que l'on était pas trop nombreux pour l'utilisation du jet d'eau à l'arrivée.
A refaire certainement en période plus sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Gastone


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dives
Marque du vélo : Focus Spine C Pro
Loisirs : Musique-Copains-Travaux
Date d'inscription : 02/03/2015

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:08

Super trace à refaire par temps sec car avec ce temps ça ne met pas en valeur le parcours.
Fléchage discret mais pas de raté, c'est l'essentiel.
Avec Vévère et Pôle Ouest nous étions parti sur le 55 km mais le Fat, et les 60 bornes de la veille, auront eu raison des cuisseaux de Pôle Ouest qui n'a repris que depuis peu donc bravo quand même pour son courage. Coupage à Verneuil pour au final 40 km.
Bravo à l'organisation pour ce beau parcours et leur motivation aux ravitos pour nous servir avec le sourire. 1010

Pour conclure je dirais que pour une première en Aqua - VTT c'était top !!! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:39

pour moi vélo route au programme de cette rando

au départ accueil café avec gâteau fait maison , des viennoiseries, du chocolat , des fruits [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 3183675940 

cheers  j ai la plaque 61 , année de ma naissance

cheers  coucou aux LAGNYSTES

inscrite pour faire le 90 km , mais la  pluie qui redouble me fait changer d avis au ravito de Lieuvillers où je prend le 60 km , le ravito est garni et y a de tout  du salé ou sucré   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 3183675940 

j ai croisé qu 1 participant route No pale 

ras le bol de cette météo de M .....  car c est une rando sympa et bien organisée
car pour le flechage route 1010 

les ravitos 1010 


moi au retour j ai un peu + de 64 km


[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Dsc_2412
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: CR de bling aux Ag(bou)eux   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:01

Vraiment motivé pour cette rando, GIll et VAE Dic répondent à mon appel! 
Après un petit problème de réveil et de GPs, nous partons à 8.30 des Ageux. Serrage de paluches aux Lagnistes venus en force , un buffet PDJ malades  De chocolatier gargantuesque, et inscription à deux euros! J ai vraiment un doute sur mon état de forme. En effet, la veille, je me suis fais une béquille à cause d une échelle tombée sur ma cuisse, et couché à 2h à cause de mon job, je profite des 10 premiers kilomètres pour me mettre en condition. Le temps se tient jusqu au premier ravito. Toujours les mêmes équipes de filles Exclamation  Elles sont bien rodés! Puis la pluie commence à tomber. Mes pythons ne feront vraiment pas l affaire! Leur circuit technique a été Holidays on Ice ou plutôt Mud! Je redouble de prudence car une chute peut vite arriver zen

Dic avec son VAE fera le lièvre, tandis que Gill et moi aurons plus de mal à passer les obstacles! 
Au cour du circuit, nous rencontrons pas mal de VTT Picard dont Scale qui fera une partie du chemin avec nous! tu cartonnes

Le deuxième ravito est idéalement situé mais au vent, nous retrouverons les Lagnistes, nous ne nous attardons pas de peur d attraper la creve! Je regarde mon état, je suis un tas de boue! J ai de la boue partout! Les lunettes ne servent à rien je finirai le circuit sans! 

Petit papotage avec tout le monde, qui se souvient de l'édition 2015 de la Sylvie , bah cette année c était aux Ag(bou)eux lol!

Puis, la fatiguê et le manque de lucidité, plus de freins nous feront bâcher Gill et moi au troisième ravito! Plus de frein, fatiguê, je ne me risque pas au mont pagnote pourtant au programme Sad
Tandis que Dic fera le circuit en entier:malades: bravo


Retour par la route, ouf c est que de la desçente! Petit coucou au collègue de travail! Çà chambre quant ils nous regardent arriver! 12.30! Je préfère rentrer vite vu le monde au lavage! Je mets mes affaires dans un sac poubelle lol!  Et direction la maison pour une douche et un repas bien chaud préparé par queen madame qui attend la douche du champion flower joker2  oops2 :mortderire:Pour l'embrasser


Pour rassurer l organisation. vous n aviez que les gratin du vtt route et marche Picard!
Orga 1010
Bon de réduction et plaque  1010


Fléchage pas fan de la bombe au sol mais cette année on s est pas perdu mortderire à CEVA édition 2015
[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 277764   Ont répondu présent  1010 

Mention special aux bénévoles tu cartonnes et l association présente pour le cancer et le Buffet Petit déjeuner 1010 tu cartonnes +1


Ça faisait LONGTEMPS que je n étais pas rentré dans un tel état affraid lol!
A l année prochaine.....


[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Image26
[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Image25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:54

bravo Les gars motivés !!  good Dommage ce temps de m*** car c'est une chouette rando. 

Perso quitte à patauger dans la boue je suis allé le faire en courant à la moon run a pierrefonds et c'était bien sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:15

:bravo:Et 1010 pour avoir osé 

Je confirme pour l avoir faite l année dernière rando sympa et dommage pour la météo qui gache quand même le résultat de l'orga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:29

Aujourd'hui c'était thalasso cheerscheers

Dans l'idée, avec mes 2 compagnons de galère, on devait partir a 8h30 on s'est un peu loupé. Nous partons donc a passer 9h sur le 55.

La premiere partie jusqu'au 1er ravito, qui arrivera au but de 15Kms, était super roulante malgré les 2-3 bassins d'eau qu'il fallait éviter. Un ravito bien garnis avec tout se qu'il faut et des bénévoles avec le sourire. Avec ce temps de cochon ça reboost.

La 2 éme partie comportait pas mal de single avec quelques petites descente bien technique et environ 20Kms plus loin c'était le 2éme ravito avec des bénévoles avec qui on a bien discuté on a faillis ne pas repartir....clown

Dans cette dernière partie qui nous amènera au Pagnotte, un membre du trio se fera mal a un genou, on lèvera donc le pied et finiront tranquillement sans se presser. 
Nous reviendrons donc bons derniers, on croisera les bénévoles du club en train de partir avec qui on discutera encore un bon moment, on ira passer au jet les vélos et les bonhommes (on était plus à ça pré)

Le fléchage était bon tout le long du parcours avec la rubalise toujours bien placée qui aidera en cas de doute.

Je vous laisse une petite video de notre périple thalasso tongue


Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:20

bravo Aux courageux et respect 


Quelle meteo de brin .....
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:38

Hier c'était également Les Ageux comme prévu.
Je me réveille et je n'entends pas de pluie. Je me dis allez, quand il faut y aller , faut y aller.

Je n'avais pas préparé mes affaires donc je partirais un peu plus tard que prévu.
Allez hop, sur le bike direction Les ageux. Je me doute bien de l'état du terrain avec ce qui est tombé ces derniers jours et dernières nuits...  Shocked Shocked Donc je prendrais le Canyon.

Arrivé sur place, je croise des Lagnistes, mais ce ne sont pas ceux que je croyais. Je pensais voir Jermy la purée, Kuc mais en fait ce sera Patjack et sa bande.
Un petit coucou et c'est partis.
Un grand  bravo pour l'accueil avec pains aux raisins, pains au choco, croissants, quatre quart... Très bien fournis.
Au départ j'empreinte u n peu de route avant de rejoindre un petit bois. Je sens une odeur de brulé, aije trop accéléré et est ce mes pneus qui chauffent trop???   mortderire mortderire mortderire  Ah non en fait, c'est l'usine de pont qui a cramé.

J'entre dans le bois et effectivement c est bien mouillé. Il faut éviter les grosse flaques d'eau mais pas de boue qui colle à la roue.
Au bout de 30 minutes, la pluie commence à tomber...  Sad

Je vois des traces de pneus au sol, je double une dizaine de personnes puis plus beaucoup de traces au sol...  Shocked
Je rejoins un grande côte à Monceau avant le 1er ravito et je vois un mec arriver comme un fou furieux. Dans le début de la monté, il passe devant puis je le rattrape sans grosse difficulté, il est cramé le mec.  Laughing Laughing
Arrivé au 1er ravito, la photographe prens une petite photo. Et grande surprise, je suis le PREMIER,  HOura, J'AI GAGNE LA COURSE.  cheers cheers Ah non merde, ce n'est pas une course...   Laughing
Bon sinon le parcours, je le trouve assez bitumeux mais quand même de bons petits singles pas trop gadouilleux dans les bois qui passent bien. 
Le vélo est dans un état lamentable, les 2 petits pignons sautent, donc je compléterais avec le grand plateau.  Rolling Eyes
La pluie tombe vraiment très très fort à présent et je suis pourri de chez pourri.  Evil or Very Mad
Avant le 2eme ravito, je fais une boucle supplémentaire car j'ai du zapper une flèche...  boulet
Arrivé au 2eme ravito, je suis encore 1ER, HOURA, J'AI ENCORE GAGNE... AH merde, ce n'est toujours pas une course...  Laughing
Bon a partir du 2eme ravito, vers mont la ville, je décide de rentrer au plus vite car le temps est pourri et ca risque encore d'etre bien boueux.  
Allez hop direction Verneuil, Pont puis la maison avec une bonne petite allure quand même...

Au final 60km pour un dimanche pluvieux, ce n'est pas mal.

Bravo aux organisateurs et dommage que la pluie ai tout gâché. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai voulu me rendre à cette rando, car s'il pleut le 26 Juin à Fleurines, j'aimerais bien que du monde se déplace, donc c'est normal que je fasse l'effort...

Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:32

merci  Jeremie pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:04

bravo  A tous !  Il fallait vraiment être super motivé  pour sortir le spad......  Rolling Eyes

merci  Pour vos CR et video.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:20

Bravo à tous  cheers

les tremplins ça devait être chouette  mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:30

.
Bigjo a écrit:


les tremplins ça devait être chouette  mortderire mortderire
.
oui les tremplins
[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Plonge  [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Plonge
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:33

Arrivé à 8 h avec Coyote ,on attend le reste du groupe en déjeunant,croissants ,pains au chocolat et j'en passe ,jamais vu ça sur une rando ,chapeau  cheers,puis arrive ,Cissou,Malo,Jean marie et Thierry.Petit coucou à Dmarc,on se prépare et on part .Pas de cote en vue avant le treizième km,pas grave ,on s'échauffe ,tout en évitant les flaques d'eau ;Premier ravito ,copieux et avec des filles qui ont le sourire et qui sont très sympas ,puis après le parcours devient ludique ,on s'amuse bien ,ça monte ,ça descend technique ,super .Le deuxième et le troisième ravito sont aussi bien fournis avant des gars supers ,de bons renseignements concernant la suite du parcours ,on voit que ce sont des passionnés .Le Mont Pagnotte ,a part un passage très boueux de quelques mètres  ,ça passe sur le bike et la descente des tremplins, c'est un cours d'eau ,ça glisse mais on s'amuse bien .La fin du circuit ,c'est la route ,on se tire la bourre entre nous ,plus Jiji et ses compères .Merci au club des Ageux pour leur accueil et leur convivialité ,ravito copieux ,balisage nickel.Content d'avoir vu ,nous "cousin de Baron ",Bling 60 avec qui on a roulé et discuté un petit moment,Gastone et ses potes au lavage des bikes.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:44

bravo aux courageux  good
Revenir en haut Aller en bas
Squale60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Squale60


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nogent sur oise
Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd
Loisirs : VTT/ POKER
Date d'inscription : 12/02/2015

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:37

je félicite les organisateurs de la rando pour le tracé, le fléchage, les ravitos et la convivialité  bravo 1010

j'ai pris plaisir à faire cette rando  même si j'en ai chier avec la boue et la pluie.

Content d'avoir roulé avec les gars de baron bling60, Gill et Dic  good et d'avoir croisé Gastone et Véver

Vivement 2017 avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jiji


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : combien plutôt
Loisirs : Ce qui a 2 roues
Date d'inscription : 14/11/2011

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:57

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Img_0310

FINISHER!!! avec le sourire.

Merci a organisation qui ont fait  superbe boulot!
Revenir en haut Aller en bas
seithie
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Sacy le grand
Marque du vélo : scott
Loisirs : natation vtt motocross quad snowboard wisky bourbon hic!!
Date d'inscription : 04/06/2015

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: super rando   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:29

une super expérience sous la pluie, mai j'avais déjà pris ma douche, merci une bonne organisation avec un super tracé!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:51

bravo à tous les courageux et merci pour vos CR et photos.
J'aurais du y être mais on ne fais pas toujours ce qu'on veut Rolling Eyes . J'aurais au moins évité la douche et  un lavage de vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:32

Les photos de la sortie sont sur le facebook du club

https://www.facebook.com/Club-de-cyclo-VTT-de-Les-Ageux-177438495761245/


Le CCV en force sur les photos de départ  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
Contenu sponsorisé





[60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LES AGEUX 22 MAI 2016   [60] LES AGEUX 22 MAI 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] LES AGEUX 22 MAI 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [60] 25 MAI LES AGEUX RANDO VTT
» [60]"LA FRETTE" 31/05/2015 - Les Ageux
» 21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60)
» (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018
» Boucles Clermontoises 2016 - 3ème édition Le 24 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: