VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au delà du dôme du tonnerre ....

Aller en bas 
+27
pascal60
chtof80
Eltharion
L'écureuil
Garcimor
Kuc
Jonberteam
dodinho
Stéphan
syl02
ludosilver
Sergio60
bunsen80
tomtom60bvs
laclasse
coachtoto
Djé
poloDDM
Ritchy600
dmarc9
luis
ERIC02
King Julian
ndeclochez
Bigjo
SPE60
ronnie6z
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:15

Bon, vu que j'ai crevé lors de la dernière sortie, j'ai craqué  cheers  cheers  cheers

Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête ... donc forcemment, ça devait arriver : il me fallait un vélo taillé pour les courses ....

J'ai essayé de trouver un cadre de Focus Raven la saison passée, mais impossible de trouver l'objet convoité, me voilà donc à l'aube de la saison 2016 avec toujours la même problématique ... Au Roc d'Azur, je teste le Canyon Exceed, je découvre alors un trés bon cadre, hyper filtrant et avec un rendement plus qu'honorable. Je suis décidé: j'en veux un !!!  bounce  bounce  . Sauf que Canyon et les livraisons, c'est un peu le bordel en ce moment ... 6 mois d'attente pour avoir un vélo !!!  Mad

Dans le cahier des charges, je recherche un cadre avec des bases courtes, un axe de 12, une tige de selle en 27,2 (pour le confort), un angle de tube de selle assez ouvert (pour l'efficacité au pédalage) et surtout un angle de fourche ouvert pour (la stabilité en descente)... le boost ne m'interesse pas (inutile en XC)

Forcemment, l'étau se resserre, d'autant que les nouvelles géométries font leur apparition en cette année 2016 (les tubes horizontaux s'allongent et les potences racourcissent) ... donc je m'interesse en priorité aux dernières créations ....

Je finis finalement par bloqué mon choix sur un Focus Raven Max: le Team est juste magnifique mais je ne souhaite pas de freins Avid ... et puis j'arrive pas à faire un si gros chèque d'un coup ... c'est con mais c'est psychologique !!! Souhaitant un spad light, j'envisage un montage 1x11 Sram donc aucun intérêt à prendre le modèle équipé en XTR. Mon choix final se porte finalement sur ....

Focus Raven MAX Pro

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01210


Je rentre à la maison et prends le temps de peser le nouveau joujou : verdict 10.7kg ... sans pédales ni porte bidon !!!  What a Face
Bon, bah y'a du travail !!! Je commence par démonter toute la transmission, et mettre le cadre presqu'à nu (je garderai les freins XT ...épicétou !!)
Pour le reste, je choisis un à un les éléments de manière à avoir un vélo léger et fiable.
Aprés 2 mois de travail et de nombreux changements, le voiçi enfin, dans sa configuration Tout Rigide:


Cadre: Focus Raven Max (taille L)
Fourche: Niner RDO (axe de 15mm)
Freins: XT 2016
Boitier de pédalier: Rotor PF30
Pédalier: XX1 Q factor 156mm
Shifter: XX1
Derailleur Ar: X01
Cassette: X01
Chaine: Kmc
Roues: Roval Carbone (rerayonnées avec rayons plats par Hocus)
Disques: Magura Sl
Tige de selle: Focus CPX
Selle: Tune Speedneedle Marathon
Cintre: Focus CEX (à remplacer par un Lyti)
Potence: Focus CEX (à remplacer par une Lyti)
Grips: Focus CEX (à remplacer par des ESI)
Pneus: Spé Fast Track (AR) et Spé Captain (AV)

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01311

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01316

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01315

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01318

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01317

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01312

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01313

Au delà du dôme du tonnerre .... Cam01319


Manque plus que la potence light et le cintre carbone pour y installer les grips ESI et le montage sera quasi bouclé.
Il ne manquera plus qu'une RS1 pour les terrains accidentés.

PS: toutes les pièces du montage d'origine sont à vendre, hormis le groupe XT qui a déjà trouvé preneur
Il reste donc:
- la Fourche Fox 32 Performance
- les roues DT spline X 1900
- la selle Focus
- les disques XT en centerlock (180 et 160)

Si intéressé, me contacter par MP  Wink


Dernière édition par ronnie6z le Lun 29 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:48

cheers Il est top  tu cartonnes  L'ami sur qu'avec tu seras sur les prochains podiums mais surtout tu vas te faire plaisir  cheers

bravo Et  1010 Pour ta présentation ( même si je nàinpas tout compris Laughing Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:53

Wouah Ronnie t'as pas fait dans le détail (ou si justement) tu cartonnes

bravo pour l'originalité de ce spad qui a montré toute son efficacité hier  1010


et le poids final alors  Question
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:08

merci les gars !!!

@Bigjo: 8,35kg avec pédales et porte bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:22

Belle bête de course !  tu cartonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:23

belle cure d'amaigrissement  Shocked

tu m'étonnes que je pouvais chercher dans la gamme focus le bon modèle  Rolling Eyes

pourquoi une RS-1 Question , tu verras que la niner fait super bien le boulot, tu progresses en pilotage et ça fait les bras petar


Dernière édition par Bigjo le Lun 29 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ndeclochez
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ndeclochez


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Chelles (Oise)
Marque du vélo : Cube Touring Pro - Cube LTD Race 29" - SCOOT Big Jon
Loisirs : Randonnée itinérante (pied/vélo)
Date d'inscription : 17/03/2015

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:36

Quel vélo !
Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:06

.
Bigjo a écrit:

pourquoi une RS-1 Question , tu verras que la niner fait super bien le boulot, tu progresses en pilotage et ça fait les bras petar
.

J'ai été agréablement surpris hier par la précision octroyée par le train avant ainsi que par sa souplesse.
Néanmoins, en terme de confort, sur des distances un peu plus longues et des parcours cassants, ça ne sera pas la même chose (sur les parcours de Bonnières ou le Roc d'Azur par exemple, ça rique de secouer, voir d'être dangereux...)
Pour avoir testé une RS1, c'est sur les toutes petites aspérités (genre chemins de prairies...) que je la trouve trés intéressante, elle travaille grave et filtre tout !! C'est confort top moumoute avec elle !!

Mais, je te confirme que j'aime beaucoup rouler en Tout Rigide !! Twisted Evil ... mais j'aime bien envoyé sans retenues aussi dans le D- Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:18

Tu m'étonne que t'ai roulé comme un cochon hier avec un spad comme ça tongue 

Beau boulot Tony tu cartonnes , et tu remarqueras que depuis 1 mois et demi que tu me l'à présenté (presque 2 même lol! ), je n'ai rien dis petar
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:23

Superbe tu cartonnes Quel boulot, mais pour quel résultat. bravo 

J'aurai quand même du mal en tout rigide.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:25

une machine de guerre
bravo
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:48

bravo  il déchire...
J'adore l'air agressif du raven , en plus les couleurs sont superbes et ne parlons pas du matos.

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:09

.
ronnie6z a écrit:
.
Bigjo a écrit:

pourquoi une RS-1 Question , tu verras que la niner fait super bien le boulot, tu progresses en pilotage et ça fait les bras petar
.

J'ai été agréablement surpris hier par la précision octroyée par le train avant ainsi que par sa souplesse.
Néanmoins, en terme de confort, sur des distances un peu plus longues et des parcours cassants, ça ne sera pas la même chose (sur les parcours de Bonnières ou le Roc d'Azur par exemple, ça rique de secouer, voir d'être dangereux...)
Pour avoir testé une RS1, c'est sur les toutes petites aspérités (genre chemins de prairies...) que je la trouve trés intéressante, elle travaille grave et filtre tout !! C'est confort top moumoute avec elle !!

Mais, je te confirme que j'aime beaucoup rouler en Tout Rigide !! Twisted Evil  ... mais j'aime bien envoyé sans retenues aussi dans le D- Embarassed
.
c'est vrai que samedi sur un 75 km bien défoncé j'ai fini avec quelques douleurs dans la nuque et les épaules  Rolling Eyes,
mais j'adore cette Niner tout de même  I love you
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:08

.
Bigjo a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
.
Bigjo a écrit:

pourquoi une RS-1 Question , tu verras que la niner fait super bien le boulot, tu progresses en pilotage et ça fait les bras petar
.

J'ai été agréablement surpris hier par la précision octroyée par le train avant ainsi que par sa souplesse.
Néanmoins, en terme de confort, sur des distances un peu plus longues et des parcours cassants, ça ne sera pas la même chose (sur les parcours de Bonnières ou le Roc d'Azur par exemple, ça rique de secouer, voir d'être dangereux...)
Pour avoir testé une RS1, c'est sur les toutes petites aspérités (genre chemins de prairies...) que je la trouve trés intéressante, elle travaille grave et filtre tout !! C'est confort top moumoute avec elle !!

Mais, je te confirme que j'aime beaucoup rouler en Tout Rigide !! Twisted Evil  ... mais j'aime bien envoyé sans retenues aussi dans le D- Embarassed
.
c'est vrai que samedi sur un 75 km bien défoncé j'ai fini avec quelques douleurs dans la nuque et les épaules  Rolling Eyes ,
mais j'adore cette Niner tout de même  I love you
.
tant que c'était là, c'est pas grave clown
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:24

.
King Julian a écrit:
.
Bigjo a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
.
Bigjo a écrit:

pourquoi une RS-1 Question , tu verras que la niner fait super bien le boulot, tu progresses en pilotage et ça fait les bras petar
.

J'ai été agréablement surpris hier par la précision octroyée par le train avant ainsi que par sa souplesse.
Néanmoins, en terme de confort, sur des distances un peu plus longues et des parcours cassants, ça ne sera pas la même chose (sur les parcours de Bonnières ou le Roc d'Azur par exemple, ça rique de secouer, voir d'être dangereux...)
Pour avoir testé une RS1, c'est sur les toutes petites aspérités (genre chemins de prairies...) que je la trouve trés intéressante, elle travaille grave et filtre tout !! C'est confort top moumoute avec elle !!

Mais, je te confirme que j'aime beaucoup rouler en Tout Rigide !! Twisted Evil  ... mais j'aime bien envoyé sans retenues aussi dans le D- Embarassed
.
c'est vrai que samedi sur un 75 km bien défoncé j'ai fini avec quelques douleurs dans la nuque et les épaules  Rolling Eyes ,
mais j'adore cette Niner tout de même  I love you
.
tant que c'était là, c'est pas grave clown
.mon binome est très délicat  clown
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:25

.
King Julian a écrit:
Tu m'étonne que t'ai roulé comme un cochon hier avec un spad comme ça tongue 

Beau boulot Tony tu cartonnes , et tu remarqueras que depuis 1 mois et demi que tu me l'à présenté (presque 2 même lol! ), je n'ai rien dis petar
.
Bah moi je l'ai vu avant même qu'il le commande et pareil je suis resté muet comme une tombe  petar  Pour ma part je préférais le modèle en full black. Mais une fois les stickers de la fourche passé au bleu il sera beau comme tout cet avion de chasse  Wink, va falloir que je passe au VAE pour suivre tout ces loustics maintenant  affraid.

Attention Tony dans l'intro de ta présentation il faut préciser que tu n'as pas que crevé, tu as aussi cassé ta chaîne  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:58

Bravo pour le montage et le choix des roues. Voilà une bien jolie bête de course.

Au delà du dôme du tonnerre .... 363690
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:00

8,3kg!! affraid  ça laisse présager une saison à la recherche de podiums!
bravo  pour ce joli montage Tony! Je suis étonné que KJ ait su se taire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:15

1010 Ronnie, et pour avoir sous peser la bête hier affraid ..... tu as une place de réservée tu sais où Wink
Revenir en haut Aller en bas
laclasse
Forumeur amateur
Forumeur amateur
laclasse


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 71
Localisation : Saint-Pierre-Aigle
Marque du vélo : scott scale 10 et trek madone série 6 et cube elite c68
Date d'inscription : 02/10/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:36

love   love   Au delà du dôme du tonnerre .... 363690
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:13

Mouais bof  lol!
tu cartonnes  tu t'est fait plaiz   champagne
Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:08

Au delà du dôme du tonnerre .... 197603

je sais maintenant d ou viens ma future transmission Very Happy 

superbe montage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:41

Salut min n'veu 
Ton spad est magnifique tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:44

J'adore ton vélo  , normal j'ai le même cadre ! Laughing  je ne suis pas specialement fan du TR mais il a un look sympa et comme dit Ritchy avec les stickers bleus de la fourche ça va claquer et puis hier avec une Rs1tu aurais gagné 2 places de plus Laughing 
Excellent choix pour la selle I love you  et pour connaitre le potentiel de ce vélo il faut taper dedans sinon tu as le sentiment d'avoir un vélo pas tres confort et sans rendement , c'est seulement à haute vitesse qu'il délivre son caractère ! Il est fait pour toi ce Raven good


Dernière édition par ludosilver le Lun 29 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:40

Beau spad sa va envoyer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà du dôme du tonnerre .... Empty
MessageSujet: Re: Au delà du dôme du tonnerre ....   Au delà du dôme du tonnerre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà du dôme du tonnerre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transvésubienne
» Week end dans le Puy de Dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: