VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CR ROUTE WE 19 et 20 MARS

Aller en bas 
+3
Jonberteam
Francky
syl02
7 participants
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:03

allez j'ouvre le bal ne pouvant pas rouler demain pour cause de voyage sa sera vdm aujourd’hui ,départ vers 8h pour allez faire un petit tour jusque dans les ardennes Twisted Evil , passage dans les villages que je prend souvent   jusque brunehamel ou j'ai rarement mit les pied alors en vélo n'en parlons pas Laughing,et enfin mit voila
CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Img_2013
 je ferait un petit tour et retour sur rozoy ou je me planterai en prenant une cote a 8% avec un vdlg affraid  du coup on la redescend ,et on reprend la bonne route fichu gps paper Laughing et je me finirait au dessus du bled a jonber ou les deux long faut plat m’achèveront Laughing  , bref pas de soleil du vent un temps bien gris mais a refaire par beau temps Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:13

bravo Syl02 pour ta sortie solo .
Nous c'est à 9 que nous sommes partis , ce n'est pas de trop avec le vdg encore bien présent . Pas trop de difficultés, hormis le fait de démarrer à froid par la bosse de Ribecourt >> Thiescourt .
Pour ma part de meilleurs jambes que la semaine dernière , la créve est presque un souvenir ....
J'espère qu'il me reste des jambes pour vtt demain matin .

Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:39

bravo  Les courageux ! 


@  Syl02 :

Sympa ta photo ! cheers

J'ai fait la meme chose que toi l'ete dernier, lors de mes sorties dans l'Aisne et dans la Somme !  Laughing  Wink


Dernière édition par Mumu 60 le Sam 19 Mar - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:42

Bravo les gars il fallait en avoir envie ce matin de faire du vdm avec le zef  affraid et syl ta sortie m intéresse par beau temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:27

bravo aux sortants, fallait oser avec le vent  good good
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:48

Sorti hier matin nous aussi pour braver le vent et une petite pluie fine même...
60 bornes en terre de Camelin afin de rendre visite à l'ami GGY cheers
Nous partirons à 4: Kuc, Jean-mi, GGY, un vélo couché; Charo et moi vers Coucy, prémontré (ou nous avons réservé une chambre pour Chtof What a Face ). GGY étant en mode reprise, nous adapterons la moyenne et prendrons beaucoup de plaisir à discuter en chemin.
Quelques tirages de bourre avec Charo sur son vélo couché... impossible à suivre le machin Shocked Sur du plat, il t'enquille 55km/h les doigts dans le nez. Par contre, on se refait dans les bosses geek

Une petite mousse et un bout sifflard partagés chez GGY après cette petite sortie sympathique et Kuc et moi prendrons la direction de Lagny pour un après-midi travaux manuels afin de continuer les préparatifs de la rando qui approche... qui approche...! cheers
Bref! un petit 60 bornes et 550m de+ quand même...


Dernière édition par Djé le Dim 20 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:18

.
Djé a écrit:
un vélo couché sans pseudo 
t'as pas reconnu ou tu connais pas Charo?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:35

.
kriss02 a écrit:
.
Djé a écrit:
un vélo couché sans pseudo 
t'as pas reconnu ou tu connais pas Charo?
.
Maintenant je connais...
Non, on ne s'était jamais rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:53

Super CR Djé, rien à ajouter sauf que j'ai vraiment apprécié ce mode 'cool'  good
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:57

.
Djé a écrit:
Sorti hier matin nous aussi pour braver le vent et une petite pluie fine même...
60 bornes en terre de Camelin afin de rendre visite à l'ami GGY cheers
Nous partirons à 4: Kuc, Jean-mi, GGY, un vélo couché; Charo et moi vers Coucy, prémontré (ou nous avons réservé une chambre pour Chtof What a Face ). GGY étant en mode reprise, nous adapterons la moyenne et prendrons beaucoup de plaisir à discuter en chemin.
Quelques tirages de bourre avec Charo sur son vélo couché... impossible à suivre le machin Shocked Sur du plat, il t'enquille 55km/h les doigts dans le nez. Par contre, on se refait dans les bosses geek

Une petite mousse et un bout sifflard partagés chez GGY après cette petite sortie sympathique et Kuc et moi prendrons la direction de Lagny pour un après-midi travaux manuels afin de continuer les préparatifs de la rando qui approche... qui approche...! cheers
Bref! un petit 60 bornes et 550m de+ quand même...
.
bravo au carré magique de Camelin   good

Pq Prémontré ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:52

Laughing Laughing Laughing  Prémontré parce que c'est un village où se trouve une jolie batisse et l'on sait que tu aimes les vieilles pierres   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS 842749

Regarde ici : http://www.epsmd-aisne.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WE 19 et 20 MARS   CR ROUTE  WE 19 et 20 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ROUTE WE 19 et 20 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: