VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raid Parmentier 2016

Aller en bas 
+9
Francky
dimé
MICKY
hub07
fox46995
FOXx
chtof80
joss
Acrobike VTT Montdidier
13 participants
AuteurMessage
Acrobike VTT Montdidier
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Acrobike VTT Montdidier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Montdidier
Loisirs : VTT, Trail, Orientation, ...
Date d'inscription : 06/08/2014

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:52

Bonjour amis de VTT Picard


Cette année le Raid Parmentier change de site de départ, nous vous donnons rendez-vous au stade de la cité du Nord 13 bis rue Jean Labordère 80500 Montdidier.
Les inscriptions en ligne sont ouvertes.


Raid Parmentier 2016 Flyer010
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
Acrobike VTT Montdidier
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Acrobike VTT Montdidier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Montdidier
Loisirs : VTT, Trail, Orientation, ...
Date d'inscription : 06/08/2014

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Le nouveau site internet du Raid Parmentier   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:57

Le site internet du Raid Parmentier a fait peau neuve, venez y retrouver toutes les informations nécessaires(inscriptions, horaires parcours, tarifs, accès, hébergement, ...)

Inscrivez vous gratuitement a la newsletter pour recevoir les news.

http://raidparmentier.acrobikes.org
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
Acrobike VTT Montdidier
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Acrobike VTT Montdidier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Montdidier
Loisirs : VTT, Trail, Orientation, ...
Date d'inscription : 06/08/2014

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:06

Clôture des inscriptions en ligne lundi 22 août a minuit, profiter du week-end pour vous inscrires et bénéficier de votre plaque de cadre personnalisée et peut être remporter le vélo elliptique d'une valeur de 350€.
Toutes les infos parcours, inscriptions, tarifs, horaires, ...
Sur http://raidparmentier.acrobikes.org


Raid Parmentier 2016 13417610



Raid Parmentier 2016 Gabari11



Raid Parmentier 2016 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:23

Aucun participant Raid Parmentier 2016 277764  ???
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:40

Faite l'année dernière, du coup je vais surement aller à La grande Vallée (tout dépendra de comment je finis au 4h des Gaziers)
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:49

Si tu changes d'avis chtof, tiens moi au courant.
Je pense y aller et m'élancer pour le 40 ou le 60 en fonction de l'heure à laquelle j'arriverai.

Et puisque je tiens un Samarien, ça ne te tente pas les 5h de Conty? (voir autre post où je recherche un binôme)
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:05

.
joss a écrit:
Aucun participant Raid Parmentier 2016 277764  ???
.
Pas de date dans le titre et pas au calendrier VTTP ...  Rolling Eyes Evil or Very Mad.

Peut être présent j'ai un très bon souvenir du 80 il y a deux ans.
J'attends de voir la météo pour confirmer.

+++
Revenir en haut Aller en bas
fox46995
Forumeur débutant
Forumeur débutant
fox46995


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Méaulte beach
Marque du vélo : CUBE attention
Loisirs : Hockey, running, moto, photo
Date d'inscription : 13/08/2015

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:34

Peut être présent, ou alors à Miraumont qui est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
hub07
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : giant Anthem sx 27,5
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 11/04/2014

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:51

Présent sur le 60 ou le 80 suivant la meteo
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:33

présent avec quelques lagnystes également Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:39

Lorsque vous serez certains de votre distance, venez nous l'annoncer ici. Je ferai de même.
Le 80 n'est pas possible pour moi. J'ai seulement 2 courtes sorties dans les pattes ce mois-ci. Pire encore, je n'ai même pas sorti le spad en juin ni en juillet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:46

.
joss a écrit:
Si tu changes d'avis chtof, tiens moi au courant.
Je pense y aller et m'élancer pour le 40 ou le 60 en fonction de l'heure à laquelle j'arriverai.

Et puisque je tiens un Samarien, ça ne te tente pas les 5h de Conty? (voir autre post où je recherche un binôme)
.
Je ne suis pas là, normalement je serais en vacances à confirmer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:21

.
MICKY a écrit:
présent avec quelques lagnystes également Wink
.
j'ai des bières au frigo ^^ Laughing Laughing Laughing

week end famille/ami dans le lyonnais, mais avec le spad, je serais en train de me faire un 32km pour 850m de d+...
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:32

Pas top les prévisions météo pour demain matin (nous n'étions plus habitués à la pluie!), mais pour se console, ça pourrait être pire.
J'ai vu pluies éparses entre 8 et 11h, puis pluie entre 11 et 14h.

La décision de me lancer sur le 40 ou 60 sera prise sur place au dernier moment.
Ce sera en fonction de l'heure à laquelle j'arrive (liée au nombre de réveils que j'aurais au cours de la nuit).

PS : j'aurai le maillot VTTP évidemment
A demain pour ceux qui y seront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:35

No  ben moi j'ai fait p'tit slip , réveil prévu a 6 h 15 , mais réveillé par une grosse averse pluie pluie à 5 h 20 . Je mets le nez dehors , mais rien de bien encourageant en regardant du côté de Montdidier . Sur le moment j'espère un chgt mais à 7 h au moment de prendre le départ , rebelote  , la pluie remet ça de plus belle , du coup pluie 1 / Moi 0 retour au lit Sleep Sleep.
BRAVO aux sortant  Raid Parmentier 2016 382586 Raid Parmentier 2016 363690
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:32

T'as eu tord de rester au lit Wink
Bon OK on a essuyé quelques averses, et cela dès le départ histoire de se mettre dans l'ambiance. Cela a généré pas mal de boue sur certaines portions. Des singles devaient être bien sympa sans cela. Mais tant pis.
Content d'avoir fait cette rando, et même si j'étais le seul en maillot VTTP, j'en ai quand même rencontré un certain nombre good

Au final, 61,3km et une organisation au top !
Note pour plus tard : un gros boudin à l'avant c'est pas bon par temps de pluie. Je prenais 5kg de boue sur la roue au point qu'elle ne pouvait plus tourner et m'obligeait à poser pied à terre pour nettoyer tous les 100m dans les 2 portions les plus boueuses affraid
Revenir en haut Aller en bas
dedesev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedesev


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : roye
Marque du vélo : GRAND CANYON AL SLX 29
Date d'inscription : 01/10/2013

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:55

Comme d'habitude rando très bien organisé (même si l'ancien site d’accueil est mieux à mon gout ; mais ils ont surement pas eu le choix), départ pris à 8h10 avec les potos du club de bayonvillers , au bout de quelques kms on perd un camarade suite à une grosse chute sur les palettes qui finira dans la rivière , il nous dit que tous va bien mais il préfère rentrer par la route tranquillement .
on repart ça glisse beaucoup et il pleut à mort ; le plaisir n'étant pas forcément la on décide de bifurquer sur le 60kms .

finalement la 2eme partie glisse moins et la pluie c'est calmé  , ça roule mieux ; le long d'un bois un 2eme poto tombe sans gravité à cause des ornières , un monsieur fort aimablement s’arrête et demande si ça va ? oui pas de souci ; il part fait 100 mètres et tombe à son tour! mais pour lui la rando est fini épaule hs! on appelle les secours et attendons patiemment qu'ils arrivent .

on repart pour les 16 derniers kms , mais les jambes sont lourde après 3/4h d'attente , un petit coup de gel apurna donné au départ par l'organisation et la les jambes reviennent!ouf!!

au final 62kms .

conclusion : accueil 10/10 ; fléchage 10/10 ; ravito et sandwich 11/10 !!! et merci à la personne qui nous à prêté un tel pour appeler les secours ainsi qu'a la personne qui nous à donné sa carte du parcourt avec le numéro d'urgence

à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:29

Les inscriptions étant faites depuis 6 mois il était difficile d'anticiper la météo.

Malheureusement le soleil au beau fixe nous a abandonné et la pluie a fait son grand retour en Picardie.

Une délégations de Compé Passion VTT et marche y fait honneur.

Les bénévoles nous guident vers le parking de la piscine où j'y retrouve un Raid Parmentier 2016 277764 en la personne de Joss. Je ne portais pas mon maillot vert mais la capsule était sur la potence: c'est discret hein!!

Parti avec madame nous avons retrouvé sur place Ch'Rocbo et Pascal qui partirons sur le 20 km.

Accompagné de notre belge, Mathweb et de son papa nous nous sommes lancé sur le parcours.

Peu après le départ et dans la traversée du bois, le franchissement du pont palette sera fatal pour ma chérie: manque d'aisance dans les parties techniques, un peu d'humidité et un coup de guidon sur la gauche l'aideront à descendre plus que prévu. Un OTB et 2 hématomes en souvenir du raid Parmentier c'est pas mal.
Une portion de boue m'obligeront à partir en 180° sur le chemin boueux avant Dompierre. Une petite glissage qui me vaudra de me retrouver nez à nez avec un autre participant Embarassed Embarassed .

Le premier ravito arrive vite mais nous lui ferons hommage.

Le choix entre le 40 et 60 km sera plus par raison que par passion: un départ plus tardif que prévue lié à des conditions climatiques ne mettant pas à l'honneur mon fat. Donc go sur le 40 km.

Le tracé nous emmènera en plaine mais avec aussi et surtout de belles portions boisées qui nous permettront de rester à l'abri de certaines averses. Le second ravito sera devant le château de La Borde et ensuite retour dans les bois. Heureusement qu'il faisait jour car de nuit ça foutrait les flippes rien qu'à l'idée que l'on pourrait y croiser la Dame Blanche (welcome ma belge).

Le parcours longe le terrain de motocross de Plainville et sera synonyme de chute pour La Belge et d'une seconde prise de poids pour le fat. Arrff c'est pas cool, heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps car il m'en a fallu des centaines de mètres pour débourrer.

La fin du parcours sera plus agréable le long de la vallée du Cardonnois et de la vallée du Monchel. Arrivée à hauteur de St Georges nous nous enfoncerons dans la vallée sous les Vignes. Jane alias Toscany nous attendra avec son reflex prête à faire feu.

Avec un retour à 11h45, nous ne serons pas en retard pour apprécier l'américain et la St Yorre qui va avec.

1010 pour le fléchage sur le 40 km avec la signalétique qui accompagne les carrefours dangereux. Nos 2 collègues partis sur le 20 km subiront un débalisage qui les ferons trainer leurs guêtres dans la plaine environnante Raid Parmentier 2016 1663787499 .

1010  pour l’accueil et les bénévoles.
Un terrain de jeu qui n'offre peut être pas beaucoup de D+ mais un tracé au top ( en accord avec les locaux: pourvu que ça dure).
Le circuit 40 km traversant des parties privées voiçi donc mes chiffres 39.65 km avec D+ 343 m en 2h30 (15.9 km/h).

PAR CONTRE (ca va raller dans les chaumières je le sens): Raid Parmentier 2016 1663787499 Raid Parmentier 2016 21637 je sais bien que tous les participants ne sont pas des  Raid Parmentier 2016 277764 et qu'ils ne savent pas les codes et usages qui régissent notre passion. IL SERAIT BON QUE LE VTTiste QUI VEUT DéPASSER S'ANNONCE PAR UN " A GAUCHE" OU "A DROITE" CECI AFIN D'EVITER QUE L'UN DES 2 AILLE DANS LE DéCOR DE BETTERAVELAND.

Beaucoup nous ont dépassé sans le faire et ceux qui fermaient, annonçaient pour la sécurité du ou des leaders.
Moi ce qui m'inquiète est qu'il m'arrive d'accompagner mes enfants à qui j'enseigne ce RESPECT vis à vis des autres participants.
Une rando réussie est une rando avec le respect des moins performants et sans Bobo.

Les acrobikes ont eu fort à faire à nous accueillir malgré la pluie. Félicitations à vous et merçi encore aux bénévoles.



Raid Parmentier 2016 20160910
Raid Parmentier 2016 20160911
Raid Parmentier 2016 20160912
Raid Parmentier 2016 20160913
Raid Parmentier 2016 20160915
Raid Parmentier 2016 20160914
Raid Parmentier 2016 20160917
Raid Parmentier 2016 20160918
Raid Parmentier 2016 20160916
Raid Parmentier 2016 Messag10

Raid Parmentier 2016 14192710

Raid Parmentier 2016 14212010

Raid Parmentier 2016 14222210

Raid Parmentier 2016 14211910
Revenir en haut Aller en bas
ludane
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ludane


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : albert (somme)
Marque du vélo : fatboy Spécialized et Fat montage perso
Loisirs : musique (guitares)et vtt
Date d'inscription : 26/08/2013

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:40

Bonsoir et merci pour ce témoignage de votre sortie,j ai bien aimé le récit et les photos (vos vtt ressemblaient aux notres avec la boue lol ) et je plussoie aussi votre remarque sur le droite ....gauche ...j ai moi même fait une rando ce week end(Miraumont) et je me suis fait dépassé par des avions de chasse et sans aucuns mots ...breff pas sympa l'esprit car si tu veux rouler comme un fou et sans convivialité tu vas rouler seul ou alors faire de la compétition.Pour moi après un an et demi d’arrêt vtt  j ai été un peu surpris par l'ambiance...alors le temps pourri etc...peut être mais le respect et la passion devrait l’emporter, en tout cas moi je roule pour le plaisir et pas uniquement pour la moyenne KM et ce genre de comportement ca aide pas a se sentir en confiance...
Sinon selon vos dires cette rando a l'air d’être top j’espère la faire l'année prochaine .
lulu
Revenir en haut Aller en bas
rocbo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
rocbo


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 55
Localisation : proche de mon vélo
Marque du vélo : cannondale tr 5 29 pouces
Loisirs : VTT MOTO 4/4 et vidéo sur mon home qui péte
Date d'inscription : 26/04/2015

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:04

.vous pouvez la faire les yeux fermé, mais les oreilles ouvertes pour le cas ou un vttiste dise gauche ou droite
ludane a écrit:
Bonsoir et merci pour ce témoignage de votre sortie,j ai bien aimé le récit et les photos (vos vtt ressemblaient aux notres avec la boue lol ) et je plussoie aussi votre remarque sur le droite ....gauche ...j ai moi même fait une rando ce week end(Miraumont) et je me suis fait dépassé par des avions de chasse et sans aucuns mots ...breff pas sympa l'esprit car si tu veux rouler comme un fou et sans convivialité tu vas rouler seul ou alors faire de la compétition.Pour moi après un an et demi d’arrêt vtt  j ai été un peu surpris par l'ambiance...alors le temps pourri etc...peut être mais le respect et la passion devrait l’emporter, en tout cas moi je roule pour le plaisir et pas uniquement pour la moyenne KM et ce genre de comportement ca aide pas a se sentir en confiance...
Sinon selon vos dires cette rando a l'air d’être top j’espère la faire l'année prochaine .
lulu
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCONIzZx2PRboFkJ5HcOOmtA
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:46

Pas sympa poloDDM !!
Tu nous ridiculises avec un tel CR Wink

Bravo pour ce récit imagé. Et bon rétablissement à ta femme (je suis passé juste après quand ton groupe était encore arrêté mais tout le monde était debout)
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:07

.
ludane a écrit:
Bonsoir et merci pour ce témoignage de votre sortie,j ai bien aimé le récit et les photos (vos vtt ressemblaient aux notres avec la boue lol ) et je plussoie aussi votre remarque sur le droite ....gauche ...j ai moi même fait une rando ce week end(Miraumont) et je me suis fait dépassé par des avions de chasse et sans aucuns mots ...breff pas sympa l'esprit car si tu veux rouler comme un fou et sans convivialité tu vas rouler seul ou alors faire de la compétition.Pour moi après un an et demi d’arrêt vtt  j ai été un peu surpris par l'ambiance...alors le temps pourri etc...peut être mais le respect et la passion devrait l’emporter, en tout cas moi je roule pour le plaisir et pas uniquement pour la moyenne KM et ce genre de comportement ca aide pas a se sentir en confiance...
Sinon selon vos dires cette rando a l'air d’être top j’espère la faire l'année prochaine .
lulu
.
Je confirme cette rando est à faire.
Il y a peu de D+ (sur ma Garmin : +414m pour un peu plus de 60km). A voir ce que tu recherches... Et cette année, la boue a largement compensé le D+ au niveau des efforts à faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Acrobike VTT Montdidier
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Acrobike VTT Montdidier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Montdidier
Loisirs : VTT, Trail, Orientation, ...
Date d'inscription : 06/08/2014

Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Merci   Raid Parmentier 2016 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:41

Tout d'abord merci a tous pour votre participation au Raid Parmentier, malgré une météo capricieuse, vous étiez 553 a venir braver la pluie et la boue ce dimanche a Montdidier.
Vos commentaires positifs sont une source de motivation pour faire encore mieux l'an prochain.
En ce qui concerne le dénivelé cette année nous avons été dans un endroit très peu vallonné, mais pour l'année prochaine affûté vous ça risque de piquer pour les grands parcours.
Encore merci de votre participations, toutes les photos seront prochainement en ligne sur http://raidparmentier.acrobikes.org 
Quelques une son déjà disponibles sur notre page Facebook https://www.facebook.com/acrobikes.demontdidier
A l'année prochaine du  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Raid Parmentier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raid Parmentier 2016   Raid Parmentier 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Parmentier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Parmentier
» [80] Raid Parmentier le 2 septembre 2018 à Montdidier
» Le Raid Parmentier de Montdidier
» [80] raid parmentier montdidier 06/09/15
» raid vtt senlisien 29/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: