VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016

Aller en bas 
+8
coachtoto
chtof80
jeremy la puree
Francky
Garcimor
tomtom60bvs
Djé
kriss02
12 participants
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:01

bon ben j'ouvre
RDV ce matin histoire d'aller chahuter un pseudo convalescent qui se plaint que les arbres de la forêt de Méru sont trop solide.
Garci reprenant le vélo aprés un arret de 7 semaines c'est maintenant qu'il faut l'attaquer parce qu'aprés il sera loin devant
donc je me gare le temps qu'un ventripotent barbue ouvre son portail  affraid merde garci a attaqué le régime Rouchy. bon apparemment il est pret, sa monture aussi
Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  12998460_10209004504331591_7234354698616282489_n 
un café et on décolle.

Alors la le gars doit etre commercial car vu comment il m'a vendue le truc je pense que même lui y a cru : " on va partir VDLG comme ça au retour ça ira mieux..." on a prit effectivement le vent dans le dos... 300m... dans un bois  mortderire
donc on est parti de Tracy direction carlepont, puis Caisne, nampcel (tiens on a encore le vent en pleine poire ), Vic sur Aisne, Attichy, un tour par Pierrefond (ou dans la montée j'ai laissé partir garci, mais un peu de trop ce qui fait que quand j'ai relancé ben il m'en manquait un bout ) Cuise la Motte, passage de la N31 ou j'ai proposé a garci de mesurer la raideur de son épaule en grillant le feu... il a pas voulu... vraiment pas joueur le garci
on continue sur Rethondes (tiens le vent a tourné... c'est con nous aussi...), Saint Crépin et sa petite propriété  affraid et son VDLD  cheers... ha non c'est la forêt qui protège, on récupère Tracy du haut avant celui du bas...
au final 70 bornes avec le convalescent  good merci pour la balade et la st yorre...
Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  13001205_10206042978539002_7824468170420389002_n
pour info le hamster a coté de moi c'est Garci mortderire mortderire mortderire
bon c'est pas tout ça mais j'ai un pneu a changer il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:52

Bravo les routeux  bravo
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:20

bravo  les gars ,belle reprise garci  good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:34

mortderire tu cartonnes  Kriss 

En tout cas merci de m'avoir accompagné pour ma sortie de reprise ... J'en ai bien chiè clown
Enfin je ne te dis pas merci pour tes relances et accélérations dans les bosses ... Enkuku mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:10

Belle reprise Garci , Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  363690 

Bravo aux sortant . Vu les averses sur Ribecourt ce matin , j'ai failli faire mon p'tit slip , mais comme mon binome était motivé , j'y suis allé . Encore beaucoup de vdlg , et une averse pour nous rafraichir dans la bosse D'Orrouy >> les ruines de Champlieu .

Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:12

.
Garcimor a écrit:
mortderire tu cartonnes  Kriss 

En tout cas merci de m'avoir accompagné pour ma sortie de reprise ... J'en ai bien chiè clown
Enfin je ne te dis pas merci pour tes relances et accélérations dans les bosses ... Enkuku mortderire


encore heureux que je suis sortie hier tu veux dire  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:29

bravo  a tout les 3 pour vos sorties 

mortderire mortderire mortderire  le cr kriss  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:42

bravo aux sortants  Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:53

bravo  aux sortants

Comme je suis conscient des pluies d'hier et que je ne veux pas me salir, ce sera VDM banane 
N'ayant pas envie de croiser éventuellement un hamster sur un vélo lol! , je ne vais pas vers l'Oise mais je file vers le Val d'Oise pour cette sortie sans objectif hormis prendre l'air sous ce beau sunny 
Ça caille sévère ce matin , les pares-brises sont gelés affraid
Je croise pas mal de routards mais très peu répondent à mes salutations Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  1663787499 ..... en d'autres temps, j'aurai fait demi-tour pour aller discuter un peu Twisted Evil 
Je longe l'Oise jusqu'à Mériel, puis je monte sur Villiers-Adam afin de récupérer le circuit de Baillet et éventuellement choper un groupe.
Personne en vue, tant pis Crying or Very sad , j'emprunte la piste cyclable qui coupe la forêt à Nerville et suis bloqué au bout par la barrière qui empêche les véhicules de passer scratch ... version cyclo-cross, le vélo sur l'épaule et hop par dessus Laughing
Je croise pas mal de VTTistes sur le parcours de la Domontoise qui a lieu ce jour et vu leur état de propreté, je ne regrette pas mon choix Laughing
Vers Presles, je suis la piste cyclable en direction de Beauvais, mais je me retrouve à contre sens dans le centre de Presles  scratch .... j'ai peut-être raté une direction mais en tous cas, c'est pas très clair pour les 2 roues Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  1663787499 
Direction Beaumont puis Viarmes le long de l'Oise avant de passer derrière l'abbaye de Royaumont et retour par le Lys Shocked .
Je rentre à la maison avec 53 km de plus au compteur pour cette belle semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:00

73 km de vélo route ce dimanche matin

je part vers 9h  j emprunte les routes forestières de la forêt de Compiègne Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  2886591573  , fait pas bien chaud , j apprécie ma veste d hiver ,
 j arrive à SAINT SAUVEUR -  -Vaucelles -je prend la route le long de la voie ferrée pour aller à Bethisy St Martin - je prend la vallée de l automne j apprécie le  sunny   Orrouy- Fresnoy la rivière -Pondron - No Evil or Very Mad il commence à pleuvoir un peu -VEZ  je monte au donjon  king queen -Eméville - Haramont - je monte la bosse quand affraid  une bonne averse de grêle me surprend , me voilà bien trempée  -je descend Taillefontaine , arrivée vers Retheuil la route est sèche ,je monte la bosse et lol!  passe à la frontière entre Oise et Aisne ,le temps de prendre des photos ,voilà que les nuages arrivent ,je descend sur Pierrefonds affraid  encore une averse de grêle , un mec me double et
No pale  il chute devant moi , il a dérapé de la roue avant , la route étant détrempée .Il a le cuissard bien déchiré et la cuisse bien égratignée , sa cocotte de frein est pliée , il  phone à sa femme et va l attendre dans un café de Pierrefonds
Moi je repart et laisse le mec a son triste sort ,je rentre direct sur Compiègne

cheers arrivée chez moi 73 km  675 de D+  ,, No  pas possible je suis maudite avec la météo car 2 bonne averses de grêle encore ce matin pale 



Allez quelques photos


lol!   A L ATTAQUE  DONJON DROIT DEVANT geek   ENFIN Y A UNE PETITE BOSSE POUR Y ARRIVER

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  %3Ca%20href=Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Dsc-2263_imagesia-com_1791a_large



lol!  en haut de la bosse de Retheuil   une roue dans l AISNE ET l autre dans L OISE clown

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  %3Ca%20href=Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Dsc-2278_imagesia-com_1791c_large






bounce  ALLEZ DIRECTION PIERREFONDS

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  %3Ca%20href=Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Dsc-2283_imagesia-com_17921_large


Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:51

bravo aux sortants du We

Pour les Barons boys c'était BRM à Verberie


Réveil 5h30 oohhh que c'est dure mais c'est pour la bonne cause cheers relever un défi entre copains!

Tout le monde est à l'heure à 6h20 devant la maison et en route pour Verberie au mon pilote nous promènera dans la ville histoire de nous faire visiter et surtout trouver l'entrée du château ou le parking est à notre disposition.

Aller tous en tenue, un petit café dans la bonne humeur avec les organisateurs qui nous inscrivent et nous expliques le fonctionnement bounce

Cette fois c'est la bonne en route pour un long périple de 200 km avec un invité que nous ne connaissons pas mais qui nous demande si nous voulons bien de sa présence good que nous accepterons gentiment.

 Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  111

Nous roulons à bon train avec un temps clément voir même du sunny qui fait du bien au moral pour la suite car nous sommes loin d'arriver.

On passe Lizy sur Ourq ou tout le monde me dit mais ta selle est bizarre tu penches et moi oui je sais je suis de travers pas nouveau Very Happy, aller petite pause histoire de remettre cela de niveau pour que je sois mieux installé.

Le premier pointage est à la Ferté sous Jouarre ou nous prendrons un petit café dans un bar histoire d'avoir un tampon et de se donner un peu de force


Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  211




Et c'est reparti et l'on voit monter le D+ tranquillement avec des petites bosses et des faux plats léger mais l'on comprend que le 1000 de D+ annoncé sera bien supérieur No

Ca roule toujours bien et on rigole un max des bêtises de chacun. Notre David négocie de la Bépentaine du fessier royal de notre doyen car il a oublié de protéger son postérieur et à peur de se faire exploser la rondelle Very Happy


Nous voila déjà midi et arrivé à Château Thierry ou l'on se trouve un bistrot ou le patron nous improvise un parking à vélo good et un coin terrasse à l'abri en cas de pluie Very Happy
Petit coup de file à notre ami Mika qui viendra nous rejoindre pour boire une bonne bière pendant que l'on mange nos sandwich Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  3183675940 et bien entendu le fêtard qu'il est connait le tôlier qui lui apporte aussitôt son rafraichissement champagne


Petit claquage de bizzz et en route car nous sommes à peine à mi chemin donc si l'on veux rentrer avant la nuit faut pas s'endormir.


On roule tranquillement et traversons une ville au nom original de Gland et juste après le panneau notre copain Mika avec un chapeau à fleur qui nous encourage comme un oufff ce qui nous qui donnera un fou rire à la hauteur de sa tête de g.... tu cartonnes


Ca continu à bon rythme et nous sommes tous surpris de notre forme et ne voyant pas venir de fatigue on enchaine toujours à bonne allure jusqu'au km 120 pour le pointage ou on a la surprise: le rade qui nous avais été annoncé est fermé et nous sommes dans un bled de 100 habitants soit vous dire pas si simple pour avoir un coup de tampon.
On toquera à la porte d'un fabricant de champagne fort sympathique qui nous prendra en photo en plus de nous tamponner nos cartons top


Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  411


Au loin en sympathisant avec notre photographe, nous voyons le ciel se couvrir et il nous annonce que dans un petit km c'est faux plat bien raide de 4 km stp tout ce que j'aime


Et be la je vais commencer à faiblir alors que mes copains fileront tranquillement dans cette difficulté qui sera longue mais longue pour mes petites jambes No No


Mais arriver en haut je respire un grand coup et ca va encore mais le calvaire arrive peux de temps après pour moi car au km 150 finit black out pale plus de jus dans les pattes


Mes copains me soutiendrons et prendrons les relais pour me protéger et je ferais de grand coup d'élastique jusqu'au dernier pointage sur Villers Cotteret


La petit pause dans un bistrot avec un patronne fort sympa qui nous sers 3 bières et pour moi un coca car besoin de sucre pour relancer la machine bounce et d'un coup une averse qui rincera sérieusement le sol et qui nous filera un petit sniff au moral car jusque la on avait eu un temps super Smile


Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  511


La pluie calmée on repart et la notre papi décide de prendre un raccourci et on le rappellera vite histoire de pas prendre de mauvaise trace et perso j'en ai pas la force. Encore 30 km à faire et la dame météo nous laisse tomber et nous arrose pluie donc nous ferons attention dans les parties descendante pour pas glisser.


Nous finirons dans le bas de la vallée d'automne en prenant des relais plus ou moins long selon la forme de chacun enfin selon ma forme surtout mais ca va un peu mieux même si je suis loin d'être au top j'arrive à tenir la cadence.


Je tenterais de faire mon malin avec un sprint mais l'ami Fredo me rappellera à l'ordre assez vite et hop nous voila dans la cours du château ou en plus des brm'istes, il y a un mariage donc un peu le bazar
Mais ca passe, on range tranquillement nous fringues et vélos trempés puis on se mange un p'tit gâteau avec l'orga qui nous félicite d'avoir bouclé la trace


Résultat 202 km en 9h avec une moyenne de 22.4 km/h et 1700D+


Bien content t'avoir tenu le coup malgré boulet  la baisse de régime sur la fin et bravo a mes potes du jour qui ont rien lâchés et qui tenait un forme olympique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:26

bravo aux sortants et à la bande de Baron pour le BRM good

La reprise acte 2
7h45 ... le réveil sonne Sleep
8h00 ... le réveil sonne Sleep
8H15 ... le réveil sonne ... et je sors enfin du lit à l'aide d'un treuil pale
La motivation n'est pas là ... mais il faut y aller pour retrouver la forme cheers
Je décolle vers 9H00 pour faire le circuit tracé la veille sur Strava ... Je sens direct que la sortie d'hier a laissé des traces pale
La motivation n'est pas au top ... mais si je veux retrouver mes jambes de février ... pas le choix, il faut que je me fasse violence Twisted Evil
Mais le moindre faut plat montant me ruine les guiboles Shocked ... pas grave je me concentre sur mon coup de pédale ... d'ailleurs, quand tu es seul en route. Il n'y a rien à faire d'autre clown
Les kilomètres passent et le VDLG si met entre Lassigny et Ressons What a Face ... ça use bien le bonhomme et par moment l'idée me vient de couper Rolling Eyes
Mais non Garci ... il faut aller jusqu'au bout :garci: ... mais dans la bosse de Vandélicourt ... bah j'en chie grave  Shocked ... sur le haut, je me ferai même vanner par une marcheuse  :laul:
En arrivant sur Annel, la route est détrempré  Shocked ... j'ai échappé à une sacré  pluie
Il me reste un peu plus de 10 km et les jambes sont raides ... et c'est avec la tête que je finirai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:46

Bravo les barron's boys 
Et bravo Garci good par contre le vent c est d un classique
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:19

Respect les baronnais et un petit carton jaune de BRM en poche  cheers
villers cotteret - Verberie c'est le top pour finir ça descend  bounce

vas-y Garci, dis toi que t'as aucune chance et fonce  clown
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:21

Garci is back cheers cheers

Un gros tu cartonnes à l'équipe de Baron pour ce BRM .... 200 bornes, ça fait les guibolles !!! Bonne récup les gars et merci pour le partage !!

bravo à tous les sortants du week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:41

bravo  aux Baron Boy's pour le BRM
Et un Big up pour l'ami Garci!! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016    Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR route du WE du 16 et 17 avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: