VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 24H Cergy 2016

Aller en bas 
+24
Kuc
greenangel
Mathweb
hobbes
Ritchy600
luis
SPE60
Ceva77280
el.ché
FOXx
Chicken
King Julian
joss
Steevens
chtof80
titi21
florinette
Garcimor
ronnie6z
jeremy la puree
ludosilver
kriss02
Bigjo
coachtoto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:48

c'étais long (24h), faisait chaud (37.2° le matin d'aprés Ludo) mais c'était bien!!! merci a l'équipe des sangliers du Vexin pour la qualité de leur organisation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:41

kriss a trop trainer avec XJR tu fais des romans maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:43

Le King a tout dit  tongue
Revenir en haut Aller en bas
titi21
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
titi21


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : cires les mello
Marque du vélo : orbea
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 29/10/2014

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:08

pour ma première en solo sur 24h  .partie un peut trop vite sous le sunny du samedi .
un manque expérience et d organisation au niveau de l hydratation et des batteries pour les lampes. Embarassed
et chute . velotombe mais de super souvenir.
bravo pour l organisation 1010
je dit respect judi en solo et les équipes de Compiègne et  :vtt picard:bravo à vous. malades
pour ma part je fini 21ème avec 33 tours geek
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:20

bravo à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:23

Top CR rien a rajouter
On a passé une superbe journée sportive
Bravo à l'orga et au VTTC pour toute la gestion de la logistique et du matos

A refaire l'année prochaine.


King Julian a écrit:
Un CR s'impose tellement ce fût grandiose.

Arrivé sur place un peu avant 09h00, Ludo et moi y retrouvons les potes du VTT compiègnois présents en force avec 3 équipes + Judi en Solo :

5 VTT compiègnois alias l'équipe de la gagne composée de Ludo, Nicolas Warin champion de l'Oise SEA, Stéphane Millancourt, Stéphane Fejean fidèle co-équipier de Judi pour les CO, et Sébastien Thiery VTTiste et Trailer émérite.

6 VTT Compiègnois qui jouent dans la catégorie Reine composée de Kriss02, Greenangel, Nicolas Sosniak, Sébastien Varone, Eric Madou, et moi même 

De son côté Ronnie fait équipe avec Coach, Mesrine, et le cousin de Chicken 

l'équipe fémine composée de Lou, Aurélie (la femme de Sébastien Thiery), Melagny, Marine, et Justine.

L'installation se fait en mode totale déconne avec Seb Thiery se prenant pour Patrick Chirac. Un petit tour de reco, verdict le circuit, et rapide, avec peu de D+, mais très fun avec de belles portions de single.

Le temps de déjeuner ensemble, et l'heure du depart arrive très vite. C'est Eric Madou qui s'élance. Nous avons pris l'option de 3 binômes qui se relaient effectuant chacun 2 tours par relai. Les premières heures se passent tranquilou, sous les encouragements de Ronnie, et Chicken. Nous oscillons autour de la dixième place, tandis que l'équipe de Ludo tue rapidement la course.

Judi effectue un très bon start, en s'emparant de la première position.

La nuit arrive, et le premier gros gadin d'un concurrent fait fermer une partie du circuit. Quelques heures plus tard, c'est autour de la butte à Juju d'être fermée sur une autre chute assez violente.
De mon côté, si j'ai réussi à somnoler un peu dans l'après midi, et malgré la douche prise après le premier relai de nuit, je n'arrive pas à trouver le sommeil, entre autre à cause des abrutis qui hurlent sur le stand d'en face.
Deuxième relai de nuit, j'ai pris mes marques, mais les nuées de poussières pertubent pas mal la visibilité. J'arrive enfin à faire une sieste de 45 min bien salvatrice. je me reveille un peu avant 6h, avec une dalle de houf. Je défonce littéralement le délicieux gâteau de riz de Kris 24H Cergy 2016 - Page 3 3183675940 24H Cergy 2016 - Page 3 3183675940 pour être au top avant mon rélai de jour.
Le relai de jour arrive, premier tour bof, deuxième en 18'30", ça commence à être bien. C'est à ce moment que nous réalisons que de 8ième, nous passons 7ième au profit d'un pb concernant l'équipe 683 qui reste au stand, et perd donc les 2 tours d'avance qu'elle comptait sur nous. Notre avance se creuse jusqu'à 11'.
Dans le même temps, l'équipe de Ludo est solidement accrochée en première position avec 2 tours d'avance, Ronnie est 2 avec également 2 tours sur le troisième. Judi est quant à lui repassé 2 car si Joachim ne roule pas très fort, il a une logistique de malade autour de lui avec des gens qui le ravitaillent partout, ce qui fait qu'il ne s'arrête pas Suspect

Tout est alors au top, puis notre avance commence à fondre. Je sors un tour de houf en 18'04 sur ce qui devait être mon avant dernier tour, puis 19' No sur le suivant la faute à un état de fraicheur en berne, et des bouchons.
Kriss prend le relai, fait un bon tour en 20', mais notre avance continue de fondre. Green s'arrache, et sort un 19' tour rond. Changement de stratégie, nous sommes à 1h30' de l'arrivée, et n'avons plus qu'une poignée de seconde sur l'équipe 683. Kriss cede sa place. Je m'envoie un powerbar, un gel, pars le couteau entre les dents, et sors un 18'01, Green enchaîne avec son meilleur tour en 18'34" bravo .

Eric repars 5 sec derrière le 683, qui roule comme un avion, il compte 20 sec de retard à mi tour, 10 sec au 3/4, mais la ligne droite de l'arrivée est envahit, Eric, badge notre 67ième tour en 23h51'04", contre 23h51'01" pour les 683. Nous finissons à 3 sec d'écart après 24 heures, et sommes donc 7ième sur 97 équipes dans la catégorie.

bravoà Ludo pour son dernier tour de houf qui rend leur victoire encore plus écrasante, bravo aux filles pour leur victoires, tout comme à Ronnie et son team pour leur seconde place.
Et que dire de Judi, qui s'est tout de même envoyé 420 Km sur le WE 24H Cergy 2016 - Page 3 19644 24H Cergy 2016 - Page 3 19644

Un grand merci à tous, car j'ai passé un super week end avec un finish tonitruant

.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:18

Encore une bonne bande de potes en vadrouille, enfin, vadrouille je ne sais pas si le mot est juste mais dans l'esprit je dois y être.
bravo  les filles, les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:05

J'ai enfin un peu de temps pour un CR Laughing

8ème participation pour ma part et je retiens les mots de mon ami sanglier: " Ça fait un moment qu'on tourne autour...."

Le week-end commence le vendredi soir avec le chargement chez Mesrine de la voiture transformée en camionnette (presque comme celle de Luis Laughing ) pour l'occasion. J'ajoute mon bazar et il ne reste déjà que peu de place affraid 

Samedi matin, Hubert et Ronnie (un peu en retard Laughing ) passent à la maison pour apporter leur contribution à la manouch attitude lol! 
Hubert, qui s'aperçoit au dernier moment que ses loupiottes ne fonctionnent plus, passera la matinée dans les magasins joker2 
Mesrine travaillant la nuit précedente a le droit de faire la grasse matinée Sleep 
C'est donc avec Ronnie que nous arrivons sur le site bien connu désormais good , nous montons le barda, nous installons le campement pour être au mieux durant tout le week-end, presque rien ne manque à notre confort 1010
Les VTT compiégnois sont déjà en train de s'échauffer  tu cartonnes 
Nous récupérons les plaques avant de faire un petit tour de reco. Ronnie se vautre dans la descente de la butte à Juju  velotombe . Il prétextera essayer de déplacer un arbre qui le gênait lol! , puis il crève à mi parcours boulet .
Hubert et Mesrine étant arrivés, nous passons à table et préparons le départ que Mesrine effectuera (malgré ses jérémiades mortderire )

Quelques photos du départ

24H Cergy 2016 - Page 3 14141610
24H Cergy 2016 - Page 3 1407941024H Cergy 2016 - Page 3 Dsc07910







Magré un départ plus que difficile, nous remontons au classement, jusqu'à mon relais malades , où je me fait déposer par les leaders à 4, incapable de suivre le rythme tongue 

Les tours s'enchainent et nous ne bougeons plus de cette deuxième place. Les premiers s'envolent et derrière nous réussissons à maintenir l'écart.
Ronnie fait toujours des temps canons, Mesrine et Hubert cartonennt également, alors que moi je suis un peu loin de leurs chronos boulet  mais je reste constant Laughing ( la force tranquille  petar )

L'ambiance est bonne d'autant plus que nous avons les visites fort agréables de Chiken et d'Hugoz cheers, et de nos familles 

La nuit tombe et Hubert va au tapis dans un single. Il souffre et avec nos conseils, prend le temps d'aller consulter le service des kinés. Pendant ce temps là, on passe à une double rotation et il prend le temps de récupérer. Heureusement pour nous, il remontera en selle pour reprendre la course cheers 

Durant la nuit, je suis contraint de m'arrêter pour remettre la batterie qui cherche à se faire la mal et le moral en prend un petit coup, je craque un peu et fait un premier tour vraiment pas terrible Crying or Very sad , sur le second, le circuit est plus dégagé et je me ressaisi, tellement que Mesrine ne m'attend pas de si tôt et n'est pas prêt pour le relai boulet

La butte à Juju est coupée suite à une belle gamelle, ce qui m'arrange car j'avais beaucoup de mal à la monter mais surtout à la descendre affraid

Au relai suivant, j'attends sagement Ronnie devant le stand et un gars s'approche de moi en me disant, tiens c'est à toi de partir, j'ai un moment d'angoisse, d'incompréhension  scratch , mais je m'aperçois que c'est Judi qui vient de me faire une frayeur  tu cartonnes , Ronnie n'arrivant que quelques minutes après.

Lou passera nous voir durant la nuit pour nous faire un petit coucou ou bien pour se gaver de bonbons je ne sais pas trop lol!

Les crampes commencent à apparaître, je change donc de mode d'hydratation  Wink 
L'estomac, quant à lui est bien en vrac et il n'est vraiment pas facile de savoir ce qu'il faut faire pour le calmer pale

Au petit jour nous prendrons une pénalité suite à une sombre histoire d'éclairage What a Face , du coup les poursuivants ne sont plus qu'à un tour de nous et cela énerve le Ronnie ..... qui améliore ses temps, et du coup, on s'y met tous Twisted Evil 

On reçoit la visite des familles et des amis au petit matin qui nous approvisionnent en liquides de toutes sortes merci , certains faisant même le ménage 24H Cergy 2016 - Page 3 248604097 

On se met définitivement à l'abri à 2 heures de l'arrivée en prenant un deuxième tour à nos poursuivants banane 

Nous obtenons donc une deuxième place, le podium étant figé au bout de 3 heures de courses

24H Cergy 2016 - Page 3 V_c30a10


S'en suit le rangement du campement et chacun rentre chez lui. Juste dans ma rue, un gars est en train de vider sa voiture avec une plaque des 24h sur son VTT, petit papotage où il me parle du club local "les zifouns" et essaie de me motiver en me vantant l'esprit festif des guguss.... Je lui dit: "non merci, pas besoin pour l'after, j'ai déjà le fofo Laughing "

Une photo que j'aime bien (copyright Hugoz  Laughing ): la lessive du lendemain

24H Cergy 2016 - Page 3 Dsc07911


Un énorme bravo  à mes coéquipiers pour cette formidable aventure et ce très beau résultat tu cartonnes 

bravo  à tous les 24H Cergy 2016 - Page 3 277764  qui ont brillé sur cette édition avec des podiums à la pelle 1010 
Mention spéciale à notre Judi, rouleur de l'extrême malades

Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:28

Bravo à tous, vous cartonnez! good un plaisir de lire vos CR's study cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:34

Beau C.R Coach tu cartonnes  et encore bravo  pour votre 2éme place good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:39

Super cr coach  good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:56

Le top ici merci et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:57

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:30

.
coachtoto a écrit:


Au relai suivant, j'attends sagement Ronnie devant le stand et un gars s'approche de moi en me disant, tiens c'est à toi de partir, j'ai un moment d'angoisse, d'incompréhension  scratch , mais je m'aperçois que c'est Judi qui vient de me faire une frayeur  tu cartonnes , Ronnie n'arrivant que quelques minutes après.
.

mortderire mortderire mortderire c'te cris de gonzesse que tu as laché mortderire mortderire mortderire mortderire
et te vlà à ma cheville pour me tirer la puce mortderire mortderire mortderire

J'étais content de ma connerie Laughing
"GO GO GO"
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:01

.
Judi a écrit:
.
coachtoto a écrit:


Au relai suivant, j'attends sagement Ronnie devant le stand et un gars s'approche de moi en me disant, tiens c'est à toi de partir, j'ai un moment d'angoisse, d'incompréhension  scratch , mais je m'aperçois que c'est Judi qui vient de me faire une frayeur  tu cartonnes , Ronnie n'arrivant que quelques minutes après.
.

mortderire mortderire mortderire c'te cris de gonzesse que tu as laché mortderire mortderire mortderire mortderire
et te vlà à ma cheville pour me tirer la puce mortderire mortderire mortderire

J'étais content de ma connerie Laughing
"GO GO GO"

Tu m'as surpris dans un moment d'égarement Laughing .... mais dans l'état où j'étais je partais avec la puce de n'importe qui What a Face
Méfie toi, la prochaine fois, c'est moi qui met ma puce à ta cheville pour faire des supers chronos tongue
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:51

gaffe quand même parce que le solo était plus trop lucide sur la fin... parait même qu'il voulait parler a un arbre affraid
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:04

Magiques les CRs. Merci !!!

Les premières photos cest avec un drone ? Elles sont top !

Même à cergy il y a des pénalités confused. Bientôt ils vont mettre des radars pour les mecs trop lents Laughing.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:05

Top CR coach et super équipe tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:36

.
FOXx a écrit:
Magiques les CRs. Merci !!!

Les premières photos cest avec un drone ? Elles sont top !

Même à cergy il y a des pénalités confused. Bientôt ils vont mettre des radars pour les mecs trop lents Laughing.

+++

good  et il y a même une vidéo sur le facebook des 24H

Pour le mec trop lent, je risque d'être flashé tongue

Après une rapide analyse des temps de passage, on a été vachement réguliers avec des temps compris entre 18'33 et 23'40 (jour et nuit confondus) cheers
Même sans la butte à Juju, nous n'avons pas vraiment amélioré le chrono, la faute à un terrain très sec qui s'abimait de tour en tour devenant de plus en plus sablonneux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:36

tu cartonnes Coach  merci

Encore bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:48

.
Bigjo a écrit:
Top CR coach et super équipe tu cartonnes
.

Pas mieux ... si ce n'est également, un super Capitaine !!!! tu cartonnes


Voici mon  CR posté sur un forum ad-hoc:

Nous voici donc le jour J, samedi 27 juillet, et la canicule est annoncée !! 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_cheers

S'agissant de leur 11e édition, l'orga est rodée, et il n'y a rien à redire sur tous les points. A commencer par l'installation des campements, tout se fait dans une grande fluidité et nous installons notre campement en 2 temps 3 mouvements (Coachtoto en est à sa 8e participation). Ceci nous laisse le temps de faire un tour de reco avant de manger, Hubert et Mesrine n'étant pas encore arrivé ...

Je commence ce tour de chauffe sur les chapeaux de roues, avec une chute au bout de 1,5km, dans la descente de la butte à Juju, l'arrière n'accroche pas et je peine à garder ma trajectoire. Je réussis tout de même à ralentir, de manière à venir faire un baiser à l'arbre voisin, avant de tomber (amoureux 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_evil ) comme une merde !!! 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_redface . On poursuit et lors de l'autre difficulté du parcours (la triple bosse), je crève de l'arrière !! 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_mad (j'avais fait le choix de la performance en montant un plateau de 34 et des pneus lights, dont un Renegade Sworks à l'arrière ... bah, c'est de la merde !!! ). Retour au camp de base, pour un atelier méca avec changement de pneu. Je ferai la reco avec Hubert et Mesrine aprés avoir mangé, sans encombres cette fois !!!

14h, l'heure du départ!!
Mesrine nous place super bien d'emblée. Aprés les 700m de course à pied et le demi tour de départ, il me donne le relais en 25e position au scratch et 4e en équipe de 4. Les premiers tours sont super importants dans ce genre d'épreuve, et j'enquille mon tour au taquet. De retour au stand, les copains m'annoncent que nous sommes désormais 1er !! Aprés la 1ere rotation, nous sommes toujours 2e ... ça s'annonce plutôt bien ....

Il fait 37°, de quoi laisser un cycliste au frais dans son canapé, et nous, on tourne en rond, comme des hamsters pour savoir qui a la plus grosse ... 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_scratch Les bouteilles d'eau descendent aussi vite que les tours s'accumulent: 2h de course et déjà 1 pack et demi de sauté !!! Nous sommes redescendus à la 3e place, mais le second passe devant nous en poussant (il a crevé). Vu que nous sommes en bout de stand, cela signifie qu'il va devoir faire tout le tour en courant ... nous reprenons alors la 2e place, que nous conserverons jusqu'à la tombée de la nuit ( nous avons alors 1 tour de retard sur le 1er et environ 1 et demi d'avance sur le 3e).

Pendant la nuit, nous décidons de doubler les relais, pour se donner un peu plus de récupération. Les passages nocturnes nous montrent à quel point nous mangeons la poussière !! Malgré le nombre beaucoup moins important de concurrents sur le circuit, les temps rallongent, la visibilté est à chi** (un peu comme lorsqu'on roule en plein phare dans le brouillard). Hubert nous demande alors si l'éclairage arrière est obligatoire. Bah oui !!! sauf que dans 2mn, Mesrine arrive et pas le temps de farfouiller au fond de son sac. Il se fera choper par la patrouille (qui lui signifiera que normalement, elle devrait l'arrêter ... 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_arrow à suivre .... ) dans le tour même où il se pétera la gueule dans une descente où un concurrent s'est quasiment arrêté. Résultat: notre Hubert ne peux plus marcher et file à l'infirmerie où la doctoresse (petit malin va !!! 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_smile ) lui conseille d'arrêter (contracture au mollet trés douloureuse 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_pale ). Mais notre Hubert est un homme de fer et retournera au charbon quelques relais plus tard, pour au moins nous permettre de récupérer un peu ...

Au petit matin, nous découvrons avec stupeur qu'on nous a retiré un tour ... 24H Cergy 2016 - Page 3 Fresse, la faute au manque d'éclairage pendant la nuit. Alors qu'Hubert part voir les comissaires pour contester, je prends mon relais, avec la rage au ventre ... hors de question de laisser les 3e reprendre espoir. J'envoie comme sur un départ de XC pendant les 8kms et claque un chrono, le reste de la team suit le mouvement et nous reprenons à nouveau du temps sur tous les tours !!!

Il est 10h (plus que 4h de course), les premiers sont à 2 tours devant et les 3e sont revenus à 2 tours derrière (soit 40mn de retard). Inutile de prendre les moindres risques, il ne reste plus qu'à gérer, eviter les chutes et surtout soigner les trajectoires pour éviter les crevaisons !!

13h45: la délivrance: je franchis la ligne d'arrivée, la seconde place en équipe de 4 est désormais acquise pour de bon. C'est mon premier podium en compétition 24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_cheers , et cela se fait en équipe sur un 24h .... j'suis heureux et fier de nous !!!!

merci  les copains pour cette nouvelle session de 24h !!! Toujours un grand moment et une vrai aventure ces courses d'un jour !!! merci  également à tous ceux qui nous ont rendu visite ( famille, amis, parents), ça fait du bien tous ces encouragements !!!


Un gros tu cartonnes  à l'ensemble de la troupe 24H Cergy 2016 - Page 3 277764  présente lors de cette édition 2016 pour ces résultats au top dans toutes les catégories !!!

Un 24H Cergy 2016 - Page 3 19644  pour l'admin pour sa performance, qui dépasse l'entendement .... tu es fou mec !!! malades


Vivement l'année prochaine !!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:21

.
kriss02 a écrit:
gaffe quand même parce que le solo était plus trop lucide sur la fin... parait même qu'il voulait parler a un arbre affraid
.

d'ailleurs j'ai toujours la marque sur l'épaule ... c'était au ptit matin et mon cerveau s'égarait ...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:29

Sinon faudra dire à Mesrine de se bouger dans le prermier tour clown clown je suis revenu tout doucement dans le tour de chauffe dans les chauffe pour me reposer un peu avant la forêt puis je suis passé comme un profiteur clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:24

Pas grand chose de plus à ajouter au 2 Cr de mes coéquipiers, un bon week-end comme on les aime avec un podium à la clé  Laughing
Ce qui fait chié c'est que ça fait 2 fois que je fais monter le pti sur la boite  Evil or Very Mad

Sinon un start bien compliqué à pied et collé sur le vélo, le moral dans les chaussettes je file la puce après avoir vu un solo en bleu et jaune me déposer   tu cartonnes.
Ronnie nous a entraîné dans sa forme Olympique, de gros chronos, les meilleurs de la team. De grosses frayeurs avec Hubert qui chute juste avant la nuit  Mad et un Coach qui arrive avec 1 minute d'avance sur son second tour de nuit, j'étais pas loin d'être encore allongé sur mon transat  Laughing
En bref un circuit qui commence à avoir de la gueule avec ce petit single allongé cette année, il faut en profiter de jour car arrivée la pénombre il sera certainement souvent coupé ...

merci à la team pour le montage du camp et pour ce premier podium aux 24h, ça fait 2-3 ans que l'on en était pas loin !!!

Bravo aux  24H Cergy 2016 - Page 3 277764 montés sur le podium, il y en avait pas mal cette année  1010
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:24

.
Judi a écrit:
Sinon faudra dire à Mesrine de se bouger dans le prermier tour clown clown je suis revenu tout doucement dans le tour de chauffe dans les chauffe pour me reposer un peu avant la forêt puis je suis passé comme un profiteur clown

C'est mort je ne fais plus les starts  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H Cergy 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2016   24H Cergy 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H Cergy 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [59] OPEN VTT VALJOLY 2016 9 & 10 avril 2016
» La jean racine 2016 [9 et 10 avril 2016]
» [80]La Scorpionn'Adventure 2016 24 avril 2016 Crécy en Pont
» [59] Chicon Bike Tour 2016 a Faumont 17 janvier 2016
»  Pass’Portes du Soleil MTB 2016 (24,25 et 26 Juin 2016) à Ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: