VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [60] VERBERIE 11 SEP 2016

Aller en bas 
+23
Garcimor
titi21
pascal02
François LEFRANCAIS
Bling60
WESTRELIN
Ritchie
xtr
petruska-petruska
Tazmahale
dimé
hobbes
Bigjo
BOBOQ
Francky
gaet_80
Vévèrlevénèr
Pôle Ouest
verobike
jeremy la puree
Kuc
dmarc9
Bnoit
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:09

super CR la purée 1010tu cartonnes

panne de réveil volontaire Embarassed ce matin après un samedi bien chargé, on est donc passé salué Bnoit au Rav Wink

et au retour de notre session tremplins on a croisé les Baronnais ... ouf sans Luis cheers
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15

cheers  sympathique rando  pour une 1° arrosée par la pluie dommage pour les organisateurs 

au départ de Compiègne je rejoins Verberie en spad , j arrive vers 8 h30 au loin je voit le groupe des baron s boys qui part

je vais dans le coin des préinscriptions et je boit un café en attendant MUMU et Westrelin

je croise les  [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 277764  oops2 je nomme personne j ai peur d en oublier 

arrive MUMU et Westrelin  un ptit café et nous voilà en selle sur le 30 km  oops2  à peine 200 m de parcourus et on entend 
""PATRICK  je suis crevée """  mortderire eh oui  MUMU crevaison de la roue arrière , on se met à l abris sous les arbres et Patrick répare


on reprend enfin le parcours  good 1010  au balisage  ,le parcours est sympa ;sauf la dernière descente après le pagnotte j ai moins apprécié  velotombe

de retour à Verberie  blablabla bla avec les  [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 277764  et les baron's boys autour d un  francais et boisson 

puis je rentre sur Compiègne en spad

cheers ça me fait 63 km  de retour chez moi 





BON ALORS ON PASSE PAR LA POUR ARRIVER LA 


[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 <a href=[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Dsc-3070_imagesia-com_1a73r_large







ATELIER  MECANIQUE AU DEPART


[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 <a href=[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Dsc-3071_imagesia-com_1a744_large









[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 <a href=[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Dsc-3073_imagesia-com_1a74a_large







[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 <a href=[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Dsc-3074_imagesia-com_1a74m_large
Revenir en haut Aller en bas
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:05

Bravo au club de Verberie qui a tracé une superbe rando ! Et belle surprise en début et en fin de rando sur la piste entre deux champs où l'on pouvait apercevoir 3 cigognes ! Au retour y'en a même une qui a traversé la piste devant nous tranquille... 
C'était cool ! A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:09

pour moi ce fut une tite rando ,
partit avec qq gars du club de verberie sur le 60 km route , Rolling Eyes
ben on c'est perdu du cotes de crepy , Suspect
puis parti seul devant pour ne pas rentré trop tard , What a Face
je n'ai pas put retrouvé les marques , je suis revenu grâce a mon GPS pale
Faut dire que coller des etiquettes fleches sur le bord de trottoirs et sur le bitume; Shocked
ben avec la pluie ça tiens pas ,forcement Evil or Very Mad
sinon pour une premiere c'etait pas si mal drunken
par contre qui peut me dire ou trouver les photos et vidéo faites par les organisateurs de la rando ?
merci
a bientôt Verberie zen
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:00

Pour moi départ de Verneuil et je récupère la trace au PDB en mode tranquilou  et je la  suis jusqu'a  Verberie pour payer ma contribution
Quand je passe au carrefour des grands maitres les gars sont seulement l'installation du ravito un petit salut et je file vers le célèbre mont pagnote, puis descente par mont maillet les km s'enchainent bien, les jambes tournent l'épaule va bien
Arrivé  Verberie pas grand monde Very Happy  je paie et je repart dans la montée de Roberval je salurai miss Véro et en haut la très belle princesse mumu et son prince et je continu mon chemin
hop arrivé au ravito serrage de paluche à Garci, la purée et d'autres et l'épaule commence à tirer
le reste du parcours en mode cool jusqu'a l'église de Verneuil
au total 66km et 19 km de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
ludane
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ludane


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : albert (somme)
Marque du vélo : fatboy Spécialized et Fat montage perso
Loisirs : musique (guitares)et vtt
Date d'inscription : 26/08/2013

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:47

Sympa cette lecture et vos ressentis en tout cas je sens le plaisir de cette rando et c'est bien la le principal alors bravo a tous les bénévoles et organisateurs car sans eux on roule tous seuls .
et pour mumu crevaison dés le départ ...t as fait expres  lol 
merci pour ces coms et j’espère a bientôt sur les sentiers car rouler pour le plaisir c'est ma philosophie 
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: CR de l'AAE Baron   [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:32

Salut,
Après une recherche sur le fofo et les post de Baron; je décide de venir à Verberie! A 18min de la maison en voiture, il aurait été dommage de manquer cette Rando VTT!

Le président de l AAE Baron nous donne RDV pour 8h avec un départ à 8h15!
Parmi les sortants un VAE ; Dik bom , pour les rouleurs! Ritchie, Gil, franckie, Fabrice et moi même! Arriverons plus tard Mumu, Vero et Westrelin!

L accueil est chaleureux, serrage de paluches aux VTTP, lagnystes, Beauvais Bikers et j en passe!

Malgré un départ sous la pluie, nous commençons groupés! Un VTTiste se rajoutera à notre groupe au rythme trankil jusqu'au 1er Ravito!

Circuit roulant mais très bien balisé. Nous n'aurons pas besoin de jardiner ou chercher les flèches! De plus, Fabrice a téléchargé la trace donc nous sommes OP!  cheers

Puis, la deuxième partie se fera sous un rythme un peu plus soutenu! Oui Twisted Evil  on veut user le VAE de Dik! Une tactique se met en place ! Malheureusement un pirate Barbu en mode Enduro et son ami nous obligera a leur serrer la paluche!  mortderire 

Puis 200m plus loin, dans un single en cuvette, nous arrivons sur un randonneur VTTiste (qui n'était pas de la Rando) au sol, pneu avant déjanté velotombe   et pale blanc comme un linge! oops2  Vu son épaule, la clavicule est cassée! 
Son ami un peu seul essai de trouver une solution! Nous nous arrêtons et appelons pompiers, prodiguons quelques soins, une couverture de survie est donnée et réconfort par Dik! Nous le mettons en lieu sur! 

Nous repartons calmement sur le chemin du retour! En laissant Dik, et son VAE avec mon portable car j avais donné mon numéro si besoin!

Au deuxième ravito, plus a boire qu à manger! Gill en a plein les pattes et moi aussi! La dernière côte du mont Pagnotte risque d être fatale!

Arrivés en haut du mont : 2 photographes nous attendent et qui voyons nous arriver comme une balle!  le Dik cheers !
Cool le groupe est à nouveau reformé! Je reprends mon tel et réalise que mon app´ Strava enregistre la trace et les temps! joker2  J ai le KOM mais sans pédaler! banane  petar lol! Merci Dik tu cartonnes

Retour au point de départ molo car le terrain est gras! Nous arrivons les derniers, petit sandwich/coca et apprenons nous étions le club le plus représenté et repartons donc avec une jolie coupe!  merci

Bravo pour cette belle matinée! Votre première est une réussite!

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Image12
[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Image11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:24

bravo les barons girls and boys
vous etes presque beau sur la photo, encore 4 maillots a cacher et elle sera réussi mortderire


bravo au petit de Verberie et félicitation pour une première réussite good
Revenir en haut Aller en bas
petruska-petruska
Forumeur débutant
Forumeur débutant
petruska-petruska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : les beaux monts
Marque du vélo : BH Lynx 4- 9,5 Carbon TS & cube axial wls pro disc 2017
Loisirs : vtt, Vdm,mutsique et maquillage!!! lol
Date d'inscription : 13/04/2015

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: 1ère Sautriote 11/09/2016   [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:35

euh plantage de compte,, c'est vévèr levénèr qui commente !!!!!! boulet

6h00, le réveil sonne, What a Face affraid , Petruska Lachnikov passe son nez à la fenêtre, :
" il pleut, je vais me recoucher, tu passeras le bonjour à Mumu, Verobike & westrelin pour moi " !!!!! lol! flower flower 

7h15, me voila parti en spad direction Le Meux pour rejoindre Gaët80, chez Pôle Ouest pour un "before" , café pain-choc !!!!! bounce bounce francais bravo 

 [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Img_2011
[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Img_2010
[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Img_2012


8h30 arrivée à verberie, Lolo Indien 69 nous rejoint, serrage de pince et papotage avec Bnoit aux préinscriptions , Eltharion, Hobbes et Verobike qui croise les doigts pour que Mumu vienne malgré la pluie !!!! lol!

........la voilà qui arrive avec son "mécano" !!!!! lol!


[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Fb_img10
[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Img_2013






.....tout ça pour faire 100m et crever !!!!!! lol!
[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Img_2014



Nous on décolle enfin, parcours roulant, slalom entre les participants d'une CAP qui utilisent le même tracé en sens inverse welcome lol! , balisage très efficace, des bénévoles pour chaque traversée de routes, de bon ptits singles, une bien belle rando ou on a  pu croiser des baron boys, des Vez boys et VTTP.

On fera la rando en mode rester groupir, jusqu'au 2ème ravito, après on lache les fauves
 Lolo l'indien69 devant, suivi de gaët80, moi et Pôle ouest fermant la marche, les écarts se creusent, et dans la descente qui mène à Roberval, au détour d'une courbe, en plein virolo : j'arrive sur Hobbes, entrain de picniquer en plein milieu d'une hornière !!!!!
du coup j'accepte son invitation (freinage d'urgence, et boum, la tronche la 1ère dans le fossé !!!) lol! 

PôleOuest me rattrape, et on termine trankilou, retour au chateau pour le débriefing, avant retour en spad....encore 20 km nous attendent

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Img_2015
[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Img_2017
[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Img_2016




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:23

@ Sergio :

merci  pour le titre de princesse mais je pense que je suis un peu trop vieille.... la reine mère me conviendrait mieux ! mortderire  lol! 


@ Véver :

1010  pour ton CR ! mortderire

c'est donc toi qui a cafeter ! Laughing voilà pourquoi tout le monde était au courant de ma crevaison boulet alors que j'étais à peine revenue.  geek


as tu dit à petruska que Véro et moi l'avions élue " petite culotte du jour "  ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:19

Salut la compagnie cheers



A part ce foutu crachin [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 2048696733 , très belle journée pour ma part avec Gaet_80,Vévèr et Lolo pour une session expédition au long cours en 3 étapes :

Départ Le Meux Verberie via les bords de l' Oise histoire se mettre en jambe...

Rando Sautriaute ensuite : Pour une 1ere édition,je dis bravo  1010 : Très bonne organisation,accueil au top, balisage impecc + sécurisation sur certains carrefour ,lavage des spads + sandwich/boisson à l' arrivée. Parcours somme toute assez roulant mais très fun et ludique avec quelques belles difficultés.. le dernier tronçon était un peu gras : j' ai pas mal drifté !! +1 pour le débrouissaillage : me suis pas fait lacéré les bras par les ronces flower Encore félicitation au cyclo club de Verberie,je serais présent l' année prochaine sunny


Ensuite retour au Meux pour enchainer avec Gaet une 2èmè rando improvisée 35km/600m D+ toujours sous ce crachin incessant !! Au total on aura fait 116km et pour moi quelques crampes sur la cuisses droite le soir au repos.. stp

+1 pour les VTTistes ayant aidé le malheureux (Clavicule cassée??) 1010



+1 pour Mumu : j'ai bien aimé ton petit chiffon blanc pour bricoler au propre sur ton spad !! +1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:24

il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir à ce point sur une rando VTT malgré le temps pourri !  Rolling Eyes



Westrelin et moi partirons de la maison en spad et... à peine sortis du village, nous roulerons sous la pluie !  No

pas grave ! on ira quand même faire cette rando !  foi de Mumu !   bounce


à notre arrivée, papotages avec la bande à Véver qui nous apprendra que petruska a déclaré forfait à cause de la pluie ! No

tant pis ! elle sera élue " petite culotte du jour " !   clown

nous assisterons également à l'arrivée de Hobbes et son binôme ! cheers

le temps de payer nos inscriptions, d'avaler un p'tit café et hop ! c'est tarpi ! cheers 

sauf que.... je n'ai pas rouler 10mètres que je me rend compte que ma roue arrière est crevée ! What a Face

ça commence bien ! Rolling Eyes Patriiiiiiiiick ! j'ai crevé !   Rolling Eyes  donc atelier mécanique juste à la sortie du château de Verberie ! boulet  Laughing


la réparation terminée ( heureusement que j'ai toujours mon mécano avec moi ! geek ), Véro, Westrelin et moi repartons en mode  zen  car le terrain risque de ne pas être au top ! Rolling Eyes

notre trio roulera en mode " papotages, on s'la joue cool, on descend du vélo quand on ne le sent pas ( ça c'est pour Véro et elle avait bien raison ! Wink  ) ou quand ça ne passe pas " ! What a Face

Westrelin avait les jambes et moi aussi ! cheers  je crois que je n'ai jamais aussi bien monté la Rémibiker et le GR12 ! bounce

 j'ai même collé un gars du club de la harde de Survilliers dans la montée du GR ...   mortderire   le pauvre.... il parait que je l'ai stressé !  What a Face

mais j'ai lâché prise à environ 30 mètres de la fin du GR.....  Rolling Eyes en ayant quand même laisser le p'tit  grand gars de Survilliers  derrière moi ! clown  Laughing

et tout ça en mode... mamie !   cheers  je roule différemment geek et je me rend compte que ça passe mieux qu'avant.... Laughing

 nan nan ! je n'ai pas fait appel à un coach moi ! What a Face clown


sinon, cette 1ère édition mérite des  1010  bravo  et tu cartonnes  

accueil très sympathique  good , un parcours de 30km bien balisé avec un flêchage au top malgré les nombreux débalisages. Evil or Very Mad

 l'équipe de Bnoit a été parfaite pour éviter que les participants ne se perdent.    tu cartonnes   beau travail ! Wink

surtout quand on sait que la section VTT ne compte que 5 personnes.

1010  également pour le ravito où nous croiserons deux copains de la " goodspead team " ainsi que Sergio et Olivier un Lagnyste !  cheers

juste un seul [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 1663787499  pour la descente du Pagnotte où pas mal de participants ont velotombe  !  d'ailleurs, Westrelin en a profiter lui aussi pour aller faire un très très gros calin aux ronces !! [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 200655

comme nous l'avons dit à Bnoit, il y a d'autres possibiltés pour retourner sur Verberie. Wink

au retour, il y aura réunion au sommet avec la bande à Véver, Eltharion, Hobbes et les Baron's boys, à qui Bnoit remettra la coupe du club le plus représenté ! petar

encore une bonne matinée passée sur le vélo malgré la pluie qui n'a pas réussi à nous démotiver ! tongue


Dernière édition par Mumu 60 le Lun 12 Sep - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:26

@ Pôle ouest :

le chiffon blanc est une idée de Westrelin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:16

.
Mumu 60 a écrit:
@ Sergio :

merci  pour le titre de princesse mais je pense que je suis un peu trop vieille.... la reine mère me conviendrait mieux ! mortderire  lol! 


@ Véver :

1010  pour ton CR ! mortderire

c'est donc toi qui a cafeter ! Laughing voilà pourquoi tout le monde était au courant de ma crevaison boulet alors que j'étais à peine revenue.  geek


as tu dit à petruska que Véro et moi l'avions élue " petite culotte du jour "  ? Laughing
. +1   pour l élection de PETRUSKA     heureusement que les mamies ne craignent pas les conditions climatiques  +1
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:33

bravo  À toutes et à tous ainsi qu'aux organisateurs , longue vie au club  good
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:43

bravo aux organisateurs, nous avons répondu présent pour cette 1ere édition qui est tres bien réussi.
malgré une petite pluie qui durera toute la matinée , mais qui c'est vite fait oublié en foret.
super accueil avec le sourire, fléchage impeccable malgré quelques de balisages (c'est hélas devenu une habitude sur toutes les randos vtt)
c’était bien vu de le doubler ou tripler  platre + flèche + rubalise
bon le dernier ravito etait un peu vide, mais pas grave.

on a meme eu la coupe du club le plus représenté !  Very Happy cheers

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
petruska-petruska
Forumeur débutant
Forumeur débutant
petruska-petruska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : les beaux monts
Marque du vélo : BH Lynx 4- 9,5 Carbon TS & cube axial wls pro disc 2017
Loisirs : vtt, Vdm,mutsique et maquillage!!! lol
Date d'inscription : 13/04/2015

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:48

@mumu et @vérobike
Comment ça chambre les mamies !!!! Hou la la !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:04

.
petruska-petruska a écrit:
@mumu et @vérobike
Comment ça chambre les mamies !!!! Hou la la !!! Lol
.
lol! mortderire  oui nous on chambre  à air   mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire   clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
petruska-petruska
Forumeur débutant
Forumeur débutant
petruska-petruska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : les beaux monts
Marque du vélo : BH Lynx 4- 9,5 Carbon TS & cube axial wls pro disc 2017
Loisirs : vtt, Vdm,mutsique et maquillage!!! lol
Date d'inscription : 13/04/2015

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:13

Ça va finir chambre à part !!!! Lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:54

Bonjour à tous!!!

Avant tout, un grand merci pour votre participation!!!! I love you I love you I love you

Je vais faire mon CR coté organisation, ça change un peu.

Il y'a 1an, lors de la création de la section VTT de Verberie avec le frérot et le padré, notre président nous a émis l’hypothèse d'organiser une rando pour promouvoir le club.

Sur le coup on s'est pas forcement rendu compte du travail que ça demandais.
Choix de la date, du nom, du tracé, création d'affiche, autorisation ONF, autorisation Natura 2000, préfecture, racolage..... et j'en passe...
Les mois filent a une vitesse et tout ça commence a prendre forme. Faire toutes les randos du coin nous a permit de bien définir sur ce que l'on veut et aussi ce que l'on ne veux pas.

A un mois de la date, je lance les pré-inscriptions et je commence a voir des nom que je connais (Verobike, Pole Ouest et j'en passe..).
La pression monte car tout s’accélère, mais une pression positive, ça va dans le sens que l'on fixé.
A une semaine de la rando, on a une cinquantaine de prè -inscrit cheers. JE SUIS RAVI!!

RDV 8h le samedi matin avant la rando pour le fléchage, on est un petit groupe de 6 (le padré, pierrot kun, phiphi, eddie, le beau padré et Bnoit) on fait le point sur la méthode de fléchage et on se sépare en trois petit groupe, rubalise, panneau de direction et platre au sol, apparemment c’était le bon combo. J'abandonne le groupe vers midi car je suis de mariage et eux finirions vers 17h.

Après une petite nuit, reveil a 6h et OMG!!!! pluie pluie pluie
Les prévisions météorologiques de Petruska sont correct!!!

Je fonce installer les tables a la salle en priant pour que ce crachat breton disparaisse avec le lever du jour mais que-nini!!
Je m'installe a la table prè-inscription et 30km VTT et j'attend le premier
7h première inscription.... sur le VTT cheers

C'est parti!!!
Ma peur dut a la météo disparaît très vite a la vus des inscriptions qui n’arrête pas.
Bonjour a Dimé, Verobike, Mumu60, Westerlin, Pole Ouest, Véver sans Petruska la petite culotte, Jeremie la purée, Garcimor, Ritchie et les baron boys, Gaet80, Dmarc9 et plein d'autre.

9h30 déjà, les inscriptions se calment, je file au ravito voir comment ça se passe.

Arrivé sur place, je prends la température, apparemment tout va bien. Le dés-flechage que l'on a subit a vite été réparé, la crachat incessant n'a pas l'air d'avoir découragé les participants. Que du positif. JE SUIS ENCORE PLUS RAVI!!

Vers 12h, je passe au Pagnote voir Lulu notre photographe et assiste en live au KOM de Bling60 Very Happy.
Retour sur Verberie, Mumu et Vero m'attrape, super sortie mais faut changer le chemin pour descendre du pagnote, on a pas aimé du tout!!

JE VOUS AI COMPRIS!! Promis l'année prochaine je change.

A la vus de notre président, je comprend tout de suite que les retours sont positif. 

J'ouvre une bière, et on papote avec les baron boy's & girl's, la bande a véver, remise de coupe a baron, remise de coupe au trois enfant de 10 a 12 ans qui ont fait le 30 km VTT, un gros bravo a eux.

Hier déflechage dans la nostalgie mais on parle déjà de l'année prochaine, pourquoi pas en foret de Compiègne... mais avec de la ST Rieul.

Pour conclure :

270 participants en tout.
170 VTT cheers
1 clavicule cassée que l'on a gérer mais qui ne fesait pas partit de la rando, d’ailleurs on a ton VTT.
1 paire de lunette trouvée (me contacter par mp)
0 déchet cheers 

Je tiens a remercier ohaime60 qui m'a bien renseigner pour les autorisations.
Notre président JJL4 qui nous a fait confiance pour l'orga VTT
Tout les volontaires du club qui on participés au l'orga.
Bruno et son 4x4 .
Phiphi, Mélanie pour leur aide.
Tout ceux que j'ai oublié.

Et bien sur VOUS TOUS pour votre participation!! merci


@ Garci, je t'aurais bien vu avec le casque a flamme lol!
@Pascal02, je passerais le message au organisateur de la route pour éviter ce genre de problème l'année pro. Je meterais les photos et videos dans la semaine sur le forum.
@Mumu et vero, promis je change le chemin du retour.
@Petruska, quel temps il fait le 10 septembre 2017???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
Invité
Invité




[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:51

Ton CR est parfait !  good

Encore une fois,   bravo pour cette 1ere édition !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:23

beau CR Bnoit, tu cartonnes petar petar 1010  et encore merci  pour l'accueil et la rando !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:45

Benoît tu cartonnes  bravo Et tu as bien fait de demander des tuyaux a OM .... Il est cool comme type ( enfin en même temps ca fait longtemps que je l'ai pas vu mais il doit l'être encore clown)
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:00

Hello !!
 
CR tardif... Mais CR quand même ! Un peu d'indulgence j'ai repris le taf hier  What a Face
 
J'avais initialement prévu de faire la rando des Barjots il y a quelques semaines (c'est à 4kms de chez moi) mais une discussion avec Pôle Ouest et Vévér lors de la rando François 1er m'a fait changer rapidement d'avis ! Une envie folle aussi de venir découvrir un peu plus le coin que je ne connais que très peu finalement...
 
De plus, Pôle Ouest s'est proposé de nous offrir le p'ti déjeuner avant la rando   tu cartonnes  La classe ! Avec tous ces arguments, impossible de refuser !
 
Le programme était donc le suivant : p'ti déj chez Pôlo avec Vévér + liaison route vers Verberie + le 60kms de la rando + le bonus parcours 40kms spécial Pôle Ouest s'il nous restait des cannes   petar
Grosso merdo... 100 bornes à plier....
 
Petit imprévu du samedi soir.... L'apéro chez des amis me fera coucher bien tard.... 
 
5h30 plus tard ce dimanche matin, me voici donc levé et bien motivé ! Départ de Flesselles direction chez Pôle Ouest ou j'arrive vers 7h30 pour le p'ti déj ! On est en train d'attendre Vévér et les pronostics vont bon train afin de deviner si, oui ou non, il aura pris le FAT   banane
 
Grosse déception   lol!  du coup il aura quand même le droit aux croissants et au café mais c'est bien parce qu'on ne l'a pas vu se servir   What a Face un peu comme aux ravitos quoi   Laughing
 
Nous parlons un peu chiffons puis nous décidons de partir direction Verberie. Vévér ouvrant la route nous fera passer par des coins... Folkloriques mais tellement natures   mortderire
 
Arrivé à Verberie un peu pourri par le crachin qui nous aura déjà bien trempé nous serrons quelques paluches à ces messieurs et distribuons quelques bises à ces dames avant d'aller aux inscriptions rencontrer Benoit et sa bande !
 
Pôle Ouest s'improvisera mécano du jour avant notre départ en mode "groupir" sur le 60kms ! Lolo, Vévér, Pôle Ouest et moi même prenons la direction des grilles du château. A peine dehors nous apercevons Mumu, Véro et Westrelin en train de réparer une crevaison.... Certains ayant déjà cafté, nous tairons l'identité de la fautive   lol! mais nous féliciterons quand même Westrelin pour la qualité du dépannage digne de Carglass ! Une chambre offerte pour toute réparation messieurs dames  petar  et en plus.... il vous la pose   tu cartonnes
 
Début de rando donc pour suivre (quand même) bien roulante histoire de se chauffer avant d’attaquer la forêt.


J’avais quelques craintes quant à l’état du terrain mais en réalité l’ensemble du parcours sera relativement sec et tout à fait praticable.  banane
 
Lolo sera rapidement devant ! C’est qu’il avance le coco ! Nous allons donc filer à un train d’enfer. malades

Les kilomètres défilent jusqu’au Mont Pagnote alternant chemins roulants (ou nous croiserons des coureurs), quelques montées sympas, du sable (Vévér à regretté son FAT le pauvre oops2 ) et des belles descentes (ou nous croiserons aussi le blessé du jour).

Nous ne nous sommes pas trop attardés sur les ravitos de peur de trop nous refroidir. Il faut dire que l’humidité ne nous a pas quitté de la journée ! Nous sommes trempés jusqu’aux chaussettes… stp

Un parcours vraiment sympa, très bien balisé et bien homogène. Les ravitos étaient aussi bien placés et vraiment top.  1010

Sur la fin du parcours, Vévér annonce : « on lâche les chevaux rendez-vous à l’arrivée ! »

Lolo par donc devant et j’essaye de le suivre sur le Pagnotte mais il me largue sur la dernière montée et je ne le retrouverais qu’à la fin.

Petit nettoyage en attendant mes compagnons puis petite collation et discussions avant de décider, avec Pôle Ouest et Vévér de repartir.

Motivés, nous décidons avec Pôle Ouest  de faire le programme prévu ! Ca va piquer les yeux… Et la flotte qui se remet à tomber… pluie

Nous quittons Vérér sur une piste cyclable après avoir traversé un bois défoncé par les sangliers.  affraid

Nous allons donc rouler nous 40 bornes restantes en duo, motivé tous deux à dépasser nos distances max déjà effectuées.

Pôle Ouest me servira donc de guide pour ce parcours « maison » vraiment super ! Alternance ici aussi de belles montées parfois techniques, des descentes et de chemins roulants pour récupérer un peu ainsi que d’un petit single au bord de l’Oise. flower

La dernière difficulté (Caulmont) aura fini de nous achever les guibolles. Je constate aussi que je n’ai plus d’eau et plus rien à grignoter (ce qui est aussi terrible Laughing Laughing ).

Heureusement la fin n’est pas loin et les kilomètres se sont empilés rapidement ! Presque 120kms !  affraid

Nous arrivons donc en début d’après-midi chez Pôle Ouest bien crevé mais fier de notre sortie.

[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 637855IMG27391

Le temps de terminer les pains choco du petit déjeuner avec un jus d’orange, de laver rapidement les SPAD et il est déjà temps pour moi de remettre le cap sur Amiens… C’est pas tout ça mais demain je reprends le taf. lol!

Encore un grand BRAVO à Benoit et toute sa bande pour cette belle organisation et ce beau tracé ! Rendez-vous l’année prochaine ! merci 1010

Allez une petite idée pour l’an prochain si je puis me permettre : proposer une boucle supplémentaire pour faire monter un peu le D+

Amic’


Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] VERBERIE 11 SEP 2016    [60] VERBERIE 11 SEP 2016  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] VERBERIE 11 SEP 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( 60 ) Verberie 4 décembre 2016 randonnée du Téléthon
» [80]La Scorpionn'Adventure 2016 24 avril 2016 Crécy en Pont
» [80]La Scorpionn'Adventure 2016 24 avril 2016 Crécy en Pont
» [59] Chicon Bike Tour 2016 a Faumont 17 janvier 2016
» Boucles Clermontoises 2016 - 3ème édition Le 24 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: