VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!

Aller en bas 
+10
SPE60
hobbes
Vincent690
Bigjo
Jonberteam
FOXx
Pôle Ouest
Sergio60
coachtoto
Vévèrlevénèr
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:00

Mumu & Vérobike doivent être en vacances !!! lol! flower 

du coup c moi ki mi colle !!!!! post ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:59

Pour une première, tu aurais pu faire un effort !  clown  Wink

Pas de vtt pour moi ce WE. .. Rolling Eyes

Zezesty est parti se refaire une santé dans le 77. .   bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:41

chez vélo 77 à claye-souilly Mumu ????
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:19

ce matin sortie à l'arrache après avoir reçu un sms, me voilà partie avec Nono T spé, Lolo indien69, et chri kung-fu, qui était accompagné de ses 2 fils Martin & Léo les deux machines de guerres !!!!!
CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 20160717
CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 20160718
ah les ptits salopio, !!! quelle santé !!! lol!  on a eu le temps de faire le single ASPTT qu'ils en enchainaient deux tours consécutifs et à peine essouflé !!!!!! affraid affraid affraid affraid 


une ptite crevaison de Léo qui nous a permis d'être à l'abri pdt la seule averse de la matinée !!!!
au final une petite boucle en restant groupir, pdt que les deux champions avaient le temps de grimper deux fois
les dénivelés pendant qu'on arrivait à peine en haut !!!! Suspect Suspect Suspect pale pale 

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 20160720
CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 20160719

 
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:45

bravo  Vévèr

Départ de bonne heure ce matin pour une sortie foncière et vérifier l'état des singles du coin Wink
Le sunny  se lève sur la campagne et le bois de Ronquerolles

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! P1000217

A peine 3 km de fait que je crève à l'arrière, j'ouvre le sac et je constate avec grand désarroi que j'ai oublié de remettre la pompe affraid Evil or Very Mad ..... donc retour à la maison à pied, en alternant marche rapide et course mais avec les godasses Arrow  ampoules en préparation  bobo1 

Je reviens donc à la maison, Madame est surprise mais m'autorise à repartir une fois la réparation effectuée merci 

Donc je coupe un peu pour entrer directement dans le vif du sujet, des belles grimpettes et du single.
Sauf que la végétation luxuriante est belle et bien là, avec des ronces pour vous accueillir en bas des descentes affraid   bobo1
Et pour ce qui est du point de vue de l'humidité, il y a des coins qui ne sont pas prêts de sécher Evil or Very Mad
Heureusement le paysage teinté de coquelicots est très sympathique

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! P1000219
CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! P1000218

L'heure tourne et j'emprunte la route du retour. Je me fais doubler dans la descente depuis les Tuileries vers Landrimont par un gars en Fat..... impressionnant comment ça descend vite ce truc là good 

Petite discussion et je prends les devants pour nous ramener vers Chambly en empruntant les bords de L'Esches car le VTTiste ne connait le coin que depuis peu.

Retour à la maison avec 35 bornes et 475m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:15

affraid bah dis donc t'étais motivé Coachtoto pour y retourner après une crevaison !!!!! king  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:01

Vévèrlevénèr a écrit:
Chez velo 77 à claye-souilly Mumu ????

Non, chez O' Tour D' Bikes à SERRIS.  cheers


Sinon bravo  a toi et coachtoto pour vos sorties respectives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:09

Salut à tous,

Petite sortie ce matin au dèpart  de ma brousse en passant par les champs pour rejoindre la forêt de la Neuneu les champs et le terrain  de jeu sont bien gras par endroit les D+ se montent bien mais les D- c'est  autre chose affraid
Bizarrement je n'ai pas rencontré beaucoup de VTT sur la neuneu
Pour un samedi  70km et 890 D+
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:17

Salut les affreux Cool

Aujourd'hui virée solo en direction du mont du Tremble. Départ vers les bords de l' Oise via Jaux et la grosse saucée au bout de 15min.. Je m' abrite sous des arbres bien garnis et je prie pour ne pas avoir les pieds trempés: autant ça ne me gène pas d' être complètement mouillé, autant quand je patauge dans mes shoes ça me gave. No
C'était une averse passagère, je poursuis et du côté de chez Robbe toute une meute de pêcheurs me dévisage... les salauds:pendant qui sont à la bière dans leur transat  CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 223533491 moi je pédale comme un dératé! velotombe


Arrivée à l' allée  des Beaux-monts, je me fixe comme objectif de faire un peu de D+ sur le Tremble pour parfaire mon entrainement, je n'ai croisé quasi personnes. Je fais  aussi un détour vers le Carandeau pour varier les plaisirs. Puis arrêt de 15min , l' écran de GPS est verrouillé et chais pas comment le débloquer..grrrrr... En cours de route je m' aperçois aussi que j' ai une dizaine d' épines plantées dans le bras!! oops2 

Retour tranquille par la piste cyclable le long de l' Oise, tranquille enfin avec du vent pleine face et des rafales... scratch

A mon retour, suite à l' éclatement du flanc de mon pneu la semaine dernière je décide d' improviser un système de réparation avec un matériaux utilisé pour des semelles orthopédiques: une base PE (polyéthylène), c'est une sorte de résine très souple et étanche qui permet de ne pas avoir de hernie de la chambre à air en cas de déchirure de la carcasse..en plus ça pèse que dalle..

Chuis un peu un maniaque de la crevaison et de la panne en VTT,dans mon camelbak j' ai: une chambre à air de rechange, 2 pompes dont une à pied, une bombe anti-crevaison + 3 cartouches CO2 (2 petites et une grosse)+ des multi-tools en double..+démonte-pneus +de la paracorde+... un briquet.. + des rislan + un collier de tige de selle de rechange+... un ou 2 couteaux + un jeu de plaquettes de frein de rechange..+ des maillons de chaine...Lingette pour mes nunettes+ un champs en papiers... Pire qu'un sac à main!! affraid

Tips & tricks:

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Img_2023

La virée:



Vévèr,ton maillot Planet X y déchire grave!!!!!!  tu cartonnes

Enjoy!! flower
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:33

Sortie ce matin dans la bac à sable d'Ermenonville avec Pascal60 et Charly.

Rdv 8h45, à 8h30 le départ est déjà donné ... du single, des D+, des D- ... et surtout pas de boue  Twisted Evil. Vraiment un super terrain de jeu cette forêt ! Exigente mais super agréable surtout avec un guide comme Pascal  good.

Pour le 10/07, pauses interdites  Evil or Very Mad, les moustiques  affraid.

Au final 40 kms et 650 de D+.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:57

Salut à tous, ce matin sortie avec Xjr et Guil 02 sur le secteur de Laon avec au programme de belles montées (ou les copains auront la patience de m'attendre) à chaque fois récompensé par des super descentes  Twisted Evil. Le terrain fut gras mais pas trop, mais un peu quand même  Very Happy ce qui nous obligeras à mettre pied à terre dans une grosse montée (ce qui n est pas l habitude de la maison surtout pour les 2 sportifs CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 248604097 ) enfin un retour à fond les ballons par les pistes de Samoussi. 
J ai donc rouler ce matin avec des mecs qui montent les côtes à pied  Very Happy, qui passent par la route  Laughing et qui crèvent  tongue.

Une sortie good sur un secteur super pour faire du vtt dans une ambiance  1010 avec st yorre à la fin et il a même pas CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 2048696733   top .

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:49

de bien beaux CR ici...1010

un petit tour en forêt d'halette pour vous préparer votre Tracé 2017 bouncebouncebounce

on a fouillé Shocked , on s'est fait griffé Evil or Very Mad ,  on a récupéré des tiques No, mais on a envisagé un truc qui devrait plaire cheers 
et j'ai encore découvert des singles Shocked.

beaucoup de vététistes en forêt Shocked on ne se sentait pas seul. Un genou qui n'est pas douloureux à l'effort mais qui est en vrac cet aprèm scratchscratch

donc je crois que je vais mettre un terme à la saison et voir sérieusement de quoi il en retourne Arrow

de toute façon c'est pas la météo qui me fait avoir des regrets Laughing

allez direct à l'infirmerie bobo1
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:15

Salut les potos  Cool


Aujourd'hui belle sortie. Départ 8h15 via un peu de route direction Compiegne pour rejoindre Vévèr,Manu,Eddy,Seb & Alex pour un parcours de 35KM. Vévèr avait prévu le même parcours que la veille avec ses compagnons c'est à dire direction le single de la mort d'une durée de 30min..pas le temps de faire descendre le cardio ça relance en permanence , c'est un truc de ouf !! Pour une fois j' en ai pas trop chié sur ce single que j' exècre et la fraicheur du climat joue pour moi,de ce fait je me suis dit qu' après la sortie avec mes compères j' allais me finir tout seul et me faire mon RIC 75 à moi tout seul que je ne me sentais pas capable de faire il y a 15j.
Fin de parcours avec mes frères d' armes , désolé les gars Manu,Eddy,Seb & Alex j' aurais aimé  vous saluer pour vous dire au revoir mais vous étiez devant et j' ai bifurqué vers le Tremble. Il me reste de l' eau (ma phobie=le manque d'eau) ouf.. je peux faire un peu de grimpette. Puis je prends la direction de chez moi et fais la fin de parcours sur mes terres, si y flotte chuis à 5min de mon home sweet home.. Toute fin de parcours je croise un ami plus vu depuis 5ans en pleine montée de la Vierge, on discute, je le motive à se remettre au VTT en « mode sparta » et de porter un casque !!Je fais la 2eme montée de la Vierge de Longueil avec mon poto...
Bon bah je commence à fatiguer, j' ai la dalle et j' ai envie de fumer une clope petar = retour à la casa !! J'ai mal au cuisse mais arrivé à la maison j' ai l' impression d' être au Titty Twister, c'est habana quoi !!  CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 221506769







Désolé pas de photos : Vévèr : les photos  before/after !!  Very Happy J' ai pas le réflexe de sortir le tel quand je roule, néanmoins un peu de ziq, j' ai toujours un morceau en tête dans les moments difficiles pour me booster, le tempo de la musique c'est comme le rythme du pédalage:






Le single 
Larris Mathieu de la mort qui tue!!:

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Captur11


Enjoy!! flower

Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:15

.
Pôle Ouest a écrit:
Salut les potos  Cool


Aujourd'hui belle sortie. Départ 8h15 via un peu de route direction Compiegne pour rejoindre Vévèr,Manu,Eddy,Seb & Alex pour un parcours de 35KM. Vévèr avait prévu le même parcours que la veille avec ses compagnons c'est à dire direction le single de la mort d'une durée de 30min..pas le temps de faire descendre le cardio ça relance en permanence , c'est un truc de ouf !! Pour une fois j' en ai pas trop chié sur ce single que j' exècre et la fraicheur du climat joue pour moi,de ce fait je me suis dit qu' après la sortie avec mes compères j' allais me finir tout seul et me faire mon RIC 75 à moi tout seul que je ne me sentais pas capable de faire il y a 15j.
Fin de parcours avec mes frères d' armes , désolé les gars Manu,Eddy,Seb & Alex j' aurais aimé  vous saluer pour vous dire au revoir mais vous étiez devant et j' ai bifurqué vers le Tremble. Il me reste de l' eau (ma phobie=le manque d'eau) ouf.. je peux faire un peu de grimpette. Puis je prends la direction de chez moi et fais la fin de parcours sur mes terres, si y flotte chuis à 5min de mon home sweet home.. Toute fin de parcours je croise un ami plus vu depuis 5ans en pleine montée de la Vierge, on discute, je le motive à se remettre au VTT en « mode sparta » et de porter un casque !!Je fais la 2eme montée de la Vierge de Longueil avec mon poto...
Bon bah je commence à fatiguer, j' ai la dalle et j' ai envie de fumer une clope petar = retour à la casa !! J'ai mal au cuisse mais arrivé à la maison j' ai l' impression d' être au Titty Twister, c'est habana quoi !!  CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 221506769







Désolé pas de photos : Vévèr : les photos  before/after !!  Very Happy J' ai pas le réflexe de sortir le tel quand je roule, néanmoins un peu de ziq, j' ai toujours un morceau en tête dans les moments difficiles pour me booster, le tempo de la musique c'est comme le rythme du pédalage:






Le single 
Larris Mathieu de la mort qui tue!!:

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Captur11




. :affraid:t'es grave avec t clops nico !!!! lol! que de monde  ce matin à 9h00 au rond royal !!!!!!! pas moins de 50 vététistes en plusieurs groupes  !!!
Moi aujourd'hui j'avais viré tout le matos SHIMANO, ce matin j'étais équipé en j'en SHIMARACE !!!!!!! lol!

le vtt d'eddy montage perso enduro et l'équipée

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 20160721

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 20160722
CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 20160723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:37

merci  à tous pour vos CR et vos photos !  good

@ bigjo :
Effectivement,  il serait peut- être temps de t' occuper de ce genou récalcitrant !  No
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:36

bravo  pour les sorties, et  merci  pour le partage  1010
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:29

bravo  à tous

 RDV était pris dimanche matin chez mon pote à Breuil-Le-Sec.
je pars de chez moi vers 8h30 par la route pour se chauffer tranquillement. Les textos d'avant départ restés sans réponse me font pressentir de prendre mes écouteurs et en effet, tout est bien calme et calfeutré chez mon pote et rien n'y fera Sleep

c'est donc en solo que je rejoins le bois. je reste tourner au-dessus de Breuil, avec quelques bonnes grimpettes et descentes, notamment, la cavée d'Autreville, celle du Crapin et d'autres...elles piquent bien, mais pas d'autre choix que de monter car le tarif c'est minimum 3 piqures de moustique les 10 secondes d'arrêt  Shocked  
entre 2 montées/descentes, je tourne dans le bois en mode découverte à la recherche de single et j'en trouve, plus ou moins encore existants et bordés de ronces.
entre autres, sur Bailleval, je trouve un super single assez long qui borde le ravin avec quelques passages techniques, je fais pas trop le fier vu que la glissage te fait dévaler quelques mètres de contre-bas What a Face. la fin te fait arriver pile en face du portail du cimetière de Bailleval (pour ceux qui connaissent).
quelques D+/D- pour rejoindre le single de la demi-lune et je pars de l'autre côté faire un peu de km sur la plateau entre Angicourt/Rieux/Villers-Saint-Paul, je rejoins le bois de Monchy Saint Eloi et retour à la maison pour mettre en route le BBQ (ben oui on est en juillet ou non Suspect  ), sieste et départ pour LE match au SDF cheers jocolor
quelques gouttes, des chemins moins gras et boueux que ce que j'appréhendais dans ce coin, 2 biches et un magnifique couple de pic-vert au détour d'un chemin : j'ai eu raison de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:22

bravo hobbes ! Wink

c'est vrai qu'il y a de quoi faire par chez toi ! j'ai bien l'intention de venir y poser mes roues un jour. bounce

ça me changera.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:37

bravo a tous et de belles photos  cheers

ATTENTION JE FAIS UN CR  Laughing
j'ai mis au repos les running pour préparer mon cul a un objectif à a la con en septembre ..... Rolling Eyes

Sortie du SCOTT pour un allez retour au Pagnotte  cheers , depart dimanche en milieu d’après midi après mettre coucher a 6 h du mat affraid  , résulta temps de merde , retour sous la flotte , bien trempé .....  Twisted Evil
 Au final 44 bornes , 435 de D+ en 2h30  affraid trop trop dur mon retour au spad après 3 mois sans toucher une selle .... pas de jambes pour revenir a la maison  CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 781433 ... bref j'ai hyper mal au cul  Laughing mais le SCOTT est content par contre on ne se croirait vraiment pas en été ..... 

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Img-9576_imagesia-com_191by_large

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Img-9577_imagesia-com_191bz_large


CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Img-9578_imagesia-com_191c0_large

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Img-9579_imagesia-com_191c1_large
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:42

SPE qui fait un CR! avec Photos! dans le bon sens!
affraid  Là, vraiment, il n'y a plus rien qui va dans ce FOFO  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:59

bravo  aux sortants et merci  pour toute cette lecture good

Et la légende est enfin sortie  affraid affraid affraid.


Spé tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:35

Vincent690 a écrit:
SPE qui fait un CR! avec Photos! dans le bon sens!
affraid  Là, vraiment, il n'y a plus rien qui va dans ce FOFO  Laughing

J' ai pris le risque !   Rolling Eyes

J' ai eu raison !  cheers

Tu as raison Vincent ! Rien ne va plus !  Laughing

bravo  SPE !
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:16

+1 avec Vince , tout fout le camp  mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:33

.Laughing J'avous que pour le sens...j'ai eu 100% de réussite sur les photos Wink
Vincent690 a écrit:
SPE qui fait un CR! avec Photos! dans le bon sens!
affraid  Là, vraiment, il n'y a plus rien qui va dans ce FOFO  Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:03

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 6f8dd475

j en croit pas mes yeux un CR de SPE ,  avec des photos

CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 353524 CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! 382586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!   CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR VTT du week du 2 & 3 Juillet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: