VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon expérience avec Specialized

Aller en bas 
+5
Djé
King Julian
Ceva77280
Judi
flmailla
9 participants
AuteurMessage
flmailla
Forumeur débutant
Forumeur débutant
flmailla


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : orbea alma H50, orbea alma h30, specialized stumpjumper, ktm myroon
Loisirs : Tout type de sport
Date d'inscription : 16/11/2015

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:01

Je tenais à réaliser un retour d'expérience vis à vis de la marque Specialized.

J'ai acheté en début d'année un Stumpjumper Ht Elite pour un peu moins de 4000€. Je le préserve et ne roule que lors de compétitions. Seulement 5 d'effectuées depuis le début de l'année, pour un total d'environ 300km.

Je n'ai terminé que deux des courses ...


  1. Les freins à purger à l'achat.
  2. La patte de dérailleur et le dérailleur défectueux et à changer à l’achat
  3. Les roues défectueuses qui sont passées en SAV au bout de 3 retours chez le revendeur
  4. Lors de la 4ème course, au bout de 3km à l'échauffement, le dérailleur arrache 3 de mes rayons (sans aucun facteur externe je précise). Retour une nouvelle fois chez le revendeur.
  5. A la suite de la MB Race, le boitier de pédalier est à changer (300km ?!)


Specialized ne veut rien entendre de ces problèmes à répétition et ne daigne même pas répondre à mes mails (4 envoyés à différentes personnes)

Leur produit ainsi que leur SAV laisse sérieusement à désirer !
Je ne conseille pas d'acheter cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:14

je suis loin d'être pro-specialized mais je vais donner mon avis.

Points 1 et 2 : Rien à voir avec Spe mais avec ton revendeur, c'est à lui de préparer le vélo et si besoin de corriger les problèmes, il ne doit pas faire que sortir le bike du carton ...
Point 3 : Roues roval, c'est pas nouveau que le moyeux est pourri !
Point 4 : problème de butée de dérailleur car le dérailleur ne va pas tout seul s'éclater dans les rayons donc toujours rien à voir avec Spe mais soit ton revendeur, soit toi
Point 5 : C'est une pièce d'usure et c'est un problème des boitiers PF. Perso mes PF30 durent entre 1 mois et 6 mois ... il faut mettre autre chose que les SRAM pour durer un peu plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:26

.
Judi a écrit:
je suis loin d'être pro-specialized mais je vais donner mon avis.

Points 1 et 2 : Rien à voir avec Spe mais avec ton revendeur, c'est à lui de préparer le vélo et si besoin de corriger les problèmes, il ne doit pas faire que sortir le bike du carton ... +1
Point 3 : Roues roval, c'est pas nouveau que le moyeux est pourri !
Point 4 : problème de butée de dérailleur car le dérailleur ne va pas tout seul s'éclater dans les rayons donc toujours rien à voir avec Spe mais soit ton revendeur, soit toi +1
Point 5 : C'est une pièce d'usure et c'est un problème des boitiers PF. Perso mes PF30 durent entre 1 mois et 6 mois ... il faut mettre autre chose que les SRAM pour durer un peu plus longtemps ! 
.
Perso pour le numéro 5 mon spad a 70 km et n'a dû les remplaces Sad

Le revendeur est censer vendre un vélo en état de marche et pas un carton sinon acheté un canyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:57

.
Ceva77280 a écrit:
.
Judi a écrit:
je suis loin d'être pro-specialized mais je vais donner mon avis.

Points 1 et 2 : Rien à voir avec Spe mais avec ton revendeur, c'est à lui de préparer le vélo et si besoin de corriger les problèmes, il ne doit pas faire que sortir le bike du carton ... +1
Point 3 : Roues roval, c'est pas nouveau que le moyeux est pourri !
Point 4 : problème de butée de dérailleur car le dérailleur ne va pas tout seul s'éclater dans les rayons donc toujours rien à voir avec Spe mais soit ton revendeur, soit toi +1
Point 5 : C'est une pièce d'usure et c'est un problème des boitiers PF. Perso mes PF30 durent entre 1 mois et 6 mois ... il faut mettre autre chose que les SRAM pour durer un peu plus longtemps ! 
.
Perso pour le numéro 5 mon spad a 70 km et n'a dû les remplaces Sad

Le revendeur est censer vendre un vélo en état de marche et pas un carton sinon acheté un canyon
.

j'ai essayé les PF30 de chez BB et ça tient bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:00

Pour le boîtier, le seul moyen de le faire durer, sram ou pas c'est de le bourrer de graisse dès le début, et tous les 500 - 600 km.

@ judi : les moyeux spé sont de la daube, mais sur un élite, c'est normalement les modèle avec moyeux dt
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:08

.
Judi a écrit:
.
Ceva77280 a écrit:
.
Judi a écrit:
je suis loin d'être pro-specialized mais je vais donner mon avis.

Points 1 et 2 : Rien à voir avec Spe mais avec ton revendeur, c'est à lui de préparer le vélo et si besoin de corriger les problèmes, il ne doit pas faire que sortir le bike du carton ... +1
Point 3 : Roues roval, c'est pas nouveau que le moyeux est pourri !
Point 4 : problème de butée de dérailleur car le dérailleur ne va pas tout seul s'éclater dans les rayons donc toujours rien à voir avec Spe mais soit ton revendeur, soit toi +1
Point 5 : C'est une pièce d'usure et c'est un problème des boitiers PF. Perso mes PF30 durent entre 1 mois et 6 mois ... il faut mettre autre chose que les SRAM pour durer un peu plus longtemps ! 
.
Perso pour le numéro 5 mon spad a 70 km et n'a dû les remplaces Sad

Le revendeur est censer vendre un vélo en état de marche et pas un carton sinon acheté un canyon
.

j'ai essayé les PF30 de chez BB et ça tient bien mieux !
.
Sur le mien c'est de bb92 et la pour échanger les miens mon monteur m'a envoyé du enduro bearing et ca à l'air costaud double range ....Very Happy
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
flmailla
Forumeur débutant
Forumeur débutant
flmailla


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : orbea alma H50, orbea alma h30, specialized stumpjumper, ktm myroon
Loisirs : Tout type de sport
Date d'inscription : 16/11/2015

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:39

C'est tout de même incroyable !

J'ai roulé 5 fois avec ce vélo. Je m'entraine avec un orbea alma en alu à 900€, je lui en met plein la tête et il tient la route.

Le specialized n'est pas fiable du tout. Si ils vendent du matériel au travers d'un fournisseur (sram ou autre), alors ils assument derrière sinon ils changent de fournisseur.
Ce n'est pas à moi de devoir supporter leurs composants de mauvaise qualité. Surtout quand je paye un vtt à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:49

.
Ceva77280 a écrit:
.
Judi a écrit:
je suis loin d'être pro-specialized mais je vais donner mon avis.

Points 1 et 2 : Rien à voir avec Spe mais avec ton revendeur, c'est à lui de préparer le vélo et si besoin de corriger les problèmes, il ne doit pas faire que sortir le bike du carton ... +1
Point 3 : Roues roval, c'est pas nouveau que le moyeux est pourri !
Point 4 : problème de butée de dérailleur car le dérailleur ne va pas tout seul s'éclater dans les rayons donc toujours rien à voir avec Spe mais soit ton revendeur, soit toi +1
Point 5 : C'est une pièce d'usure et c'est un problème des boitiers PF. Perso mes PF30 durent entre 1 mois et 6 mois ... il faut mettre autre chose que les SRAM pour durer un peu plus longtemps ! 
.
 sinon acheté un canyon
.
D'accord avec toi  cheers
Moi je n'ai aucun problème avec les miens  petar
Mais c'est vrai que c'est un peu scandaleux de payer son spad 4000 boules et d ' être en galère après 300 bornes!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:29

Vu la com que touche le revendeur, il peut être aux petits soins avec ton bike avant de te le remettre.... et même aprés !!

Comme a dit Judi précédemment, c'était à lui de gérer les soucis de patte de dérailleur et dérailleur (certainement du au transport) , et visiblement, primo, il n'a pas fait le nécessaire avant, mais en plus il a fait le c** aprés (mauvais réglage de la butée de dérailleur ayant entrainé la casse des rayons).

Concernant le BB30, tout le monde sait que c'est de la daube, mais c'est aujourd'hui le moyen le plus économique pour les constructeurs permettant de rigidifier le boitier de pédalier, diminuer le q-factor et diminuer les couts de production du cadre. Toutes les marques ou presque utilisent ce type de boitier, tu aurais eu le même problème avec un autre constructeur
- solution 1: démonter et regraisser les roulements régulièrement et éviter d'acheter des Srams
- solution 2: revends ton pédalier, et monte un boitier Pressfit GXP avec un pédalier GXP Wink

Pour la roue, quel type de problème as tu rencontré ? La Roval Control a pourtant assez bonne réputation en général niveau fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
flmailla
Forumeur débutant
Forumeur débutant
flmailla


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : orbea alma H50, orbea alma h30, specialized stumpjumper, ktm myroon
Loisirs : Tout type de sport
Date d'inscription : 16/11/2015

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:43

.
ronnie6z a écrit:
Vu la com que touche le revendeur, il peut être aux petits soins avec ton bike avant de te le remettre.... et même aprés !!

Comme a dit Judi précédemment, c'était à lui de gérer les soucis de patte de dérailleur et dérailleur (certainement du au transport) , et visiblement, primo, il n'a pas fait le nécessaire avant, mais en plus il a fait le c** aprés (mauvais réglage de la butée de dérailleur ayant entrainé la casse des rayons).

Concernant le BB30, tout le monde sait que c'est de la daube, mais c'est aujourd'hui le moyen le plus économique pour les constructeurs permettant de rigidifier le boitier de pédalier, diminuer le q-factor et diminuer les couts de production du cadre. Toutes les marques ou presque utilisent ce type de boitier, tu aurais eu le même problème avec un autre constructeur
- solution 1:  démonter et regraisser les roulements régulièrement et éviter d'acheter des Srams
- solution 2: revends ton pédalier, et monte un boitier Pressfit GXP avec un pédalier GXP Wink

Pour la roue, quel type de problème as tu rencontré ? La Roval Control a pourtant assez bonne réputation en général niveau fiabilité  
.
Un défaut au niveau de la jante qui entraînait des pertes de pression. Je devait regonfler tous les jours ...
Les problèmes mécaniques pourquoi pas (même si je suis à bout de nerfs). Par contre le silence de Specialized m'agace beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:10

Bon courage à toi dans tes démarches!
C'est vrai que quelques fois la communication suite à des problèmes est difficile ( bande d'enculés ) KTM et maintenant Santa Cruz..... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
flmailla
Forumeur débutant
Forumeur débutant
flmailla


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : orbea alma H50, orbea alma h30, specialized stumpjumper, ktm myroon
Loisirs : Tout type de sport
Date d'inscription : 16/11/2015

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:12

.
Kuc a écrit:
Bon courage à toi dans tes démarches!
C'est vrai que quelques fois la communication suite à des problèmes est difficile ( bande d'enculés ) KTM et maintenant Santa Cruz..... wait and see
.
Je pensais (à tort visiblement vu ton message) que KTM était plutôt fiable ...
Je ne vais pas les lâcher  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:33

.
flmailla a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
Vu la com que touche le revendeur, il peut être aux petits soins avec ton bike avant de te le remettre.... et même aprés !!

Comme a dit Judi précédemment, c'était à lui de gérer les soucis de patte de dérailleur et dérailleur (certainement du au transport) , et visiblement, primo, il n'a pas fait le nécessaire avant, mais en plus il a fait le c** aprés (mauvais réglage de la butée de dérailleur ayant entrainé la casse des rayons).

Concernant le BB30, tout le monde sait que c'est de la daube, mais c'est aujourd'hui le moyen le plus économique pour les constructeurs permettant de rigidifier le boitier de pédalier, diminuer le q-factor et diminuer les couts de production du cadre. Toutes les marques ou presque utilisent ce type de boitier, tu aurais eu le même problème avec un autre constructeur
- solution 1:  démonter et regraisser les roulements régulièrement et éviter d'acheter des Srams
- solution 2: revends ton pédalier, et monte un boitier Pressfit GXP avec un pédalier GXP Wink

Pour la roue, quel type de problème as tu rencontré ? La Roval Control a pourtant assez bonne réputation en général niveau fiabilité  
.

Un défaut au niveau de la jante qui entraînait des pertes de pression. Je devait regonfler tous les jours ...
Les problèmes mécaniques pourquoi pas (même si je suis à bout de nerfs). Par contre le silence de Specialized m'agace beaucoup
.

en même temps Specialized n'a pas à te répondre, c'est au revendeur de les contacter sinon ils ne vont pas s'en sortir. Maintenant est-ce que ton revendeur fait les démarches nécessaire auprès de la marque, ça c'est un autre débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:24

Le post m'interésse car je suis actuellement en litige avec mon vendeur + revendeur SPE et SPE SAV.

Probléme de vernis signalé en Juin 2015 mais le 21 Juin je leur ai déclaré la guerre Twisted Evil

Mon expérience avec Specialized Getatt10Mon expérience avec Specialized Sans-t10Mon expérience avec Specialized Img_3511Mon expérience avec Specialized Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:57

ah la vache Exclamation Exclamation Exclamation arrête de laver avec le coté vert de l'éponge Rolling Eyes
Pas cool en tout cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:07

.
Judi a écrit:
ah la vache Exclamation Exclamation Exclamation arrête de laver avec le coté vert de l'éponge Rolling Eyes
Pas cool en tout cas Exclamation
.

Non Non pas de coté vert sur mon éponge mais la préparation du cadre avant peinture reste a désiré donc je leur déclare la guerre car j'estime qu'un vélo a 5699€  doit être irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:11

@Flmailla : +1 avec Ronnie et Judi, c'est à ton bouclard de régler l'histoire de la patte, et de l'indexation.

Pour le boitier, le mien à 2700 bornes, rien d'exceptionnel, je l'entretien, c'est tout. Quand on a fait le VOT de Jouy le Moutier dans des conditions dantesques, on a tous grippé notre boitier, on a démonté regraissé, et on a pas attaqué chaque fabricants pour autant

Si tu veux faire du vélo sans entretien, fait du VDM, tu feras 10000 Km avec ta K7.

Pour ta roue, essaye de comprendre comment ça fonctionne avant de critiquer, c'est une jante compatible tubeless, cela veut dire que l'étancheité est faite avec un scotch, donc si il y a un problème au niveau du scotch, ou si tu as étais trop brusque en montant ton pneu, le scotch se décolle, et ce n'est plus étanche.

@ Loic : ton vélo est un 2015 me semble t'il donc c'est 2 ans de garantie pour le vernis, et a vie pour le cadre. Si tu regardes sur le post de mon Epic, j'ai eu une petite fissure, vraissemblablement juste le vernis, mon bouclard a fait un SAV, ça a pris qq semaines avant d'avoir la decision finale (mais mon vélo n'était pas immobilisé), et j'ai récupéré un cadre neuf, de même coloris. Moralité, fait chier ton bouclard, c'est son boulot, c'est pour cela que l'on paye plus cher qu'à acheter un spad en VPC Wink

Revenir en haut Aller en bas
flmailla
Forumeur débutant
Forumeur débutant
flmailla


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : orbea alma H50, orbea alma h30, specialized stumpjumper, ktm myroon
Loisirs : Tout type de sport
Date d'inscription : 16/11/2015

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:37

.
King Julian a écrit:
@Flmailla : +1 avec Ronnie et Judi, c'est à ton bouclard de régler l'histoire de la patte, et de l'indexation.

Pour le boitier, le mien à 2700 bornes, rien d'exceptionnel, je l'entretien, c'est tout. Quand on a fait le VOT de Jouy le Moutier dans des conditions dantesques, on a tous grippé notre boitier, on a démonté regraissé, et on a pas attaqué chaque fabricants pour autant

Si tu veux faire du vélo sans entretien, fait du VDM, tu feras 10000 Km avec ta K7.

Pour ta roue, essaye de comprendre comment ça fonctionne avant de critiquer, c'est une jante compatible tubeless, cela veut dire que l'étancheité est faite avec un scotch, donc si il y a un problème au niveau du scotch, ou si tu as étais trop brusque en montant ton pneu, le scotch se décolle, et ce n'est plus étanche.

@ Loic : ton vélo est un 2015 me semble t'il donc c'est 2 ans de garantie pour le vernis, et a vie pour le cadre. Si tu regardes sur le post de mon Epic, j'ai eu une petite fissure, vraissemblablement juste le vernis, mon bouclard a fait un SAV, ça a pris qq semaines avant d'avoir la decision finale (mais mon vélo n'était pas immobilisé), et j'ai récupéré un cadre neuf, de même coloris. Moralité, fait chier ton bouclard, c'est son boulot, c'est pour cela que l'on paye plus cher qu'à acheter un spad en VPC Wink

.
Ce n'est pas le premier VTT que je possède et que j'entretien. Mon Orbea a déjà fait plusieurs milliers de km dans de mauvaises conditions et n'a quasiment eu aucun problème (pourtant des composants dits bas/moyen de gamme). Il y a des pièces à changer évidement avec le temps et les conditions boueuses qui n'arrangent rien, mais avec Specialized on est dans une autre dimension !!!

Rien n'est fiable sur ce foutu vélo, je ne vais pas démonter le vélo pour entretien à chaque sortie et au moins changer deux pièces (qui sont toutes hors de prix)

De plus ton commentaire sur la roue est déplacé. Si ils l'ont passé en SAV c'est qu'il y avait un réel défaut
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:25

Moi c'est plutôt leur politique juridique et judiciaire en Amérique du Nord qui me fait fuir cette marque. Ils ont un cabinet d'avocat qui tourne à plein régime et ils attaquent partout dès qu'il y'a du pognon à prendre. Ca leur vaut une belle campagne de boycott sur drunkcyclist.com amplement méritée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mon expérience avec Specialized Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Specialized   Mon expérience avec Specialized Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience avec Specialized
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV Spécialized
» Specialized 2014
» VTT 29" TS
» FSR xc Expert
» voici mon spécialized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: SPECIALIZED-
Sauter vers: