VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rockrider 560 27'5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herve
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Herve


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Ribécourt Dreslincourt
Marque du vélo : Rockrider 560
Date d'inscription : 13/12/2012

Rockrider 560 27'5 Empty
MessageSujet: Rockrider 560 27'5   Rockrider 560 27'5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:15

Rockrider 560 27'5 Img_2010
Voila, les beaux jours arrivent, alors j'avoue le vtt me manquait depuis tant d'année sans monté dessus. J'ai acheter ce petit rockrider 560 en 27'5.
Pourquoi ce vélo? tout d'abord je me suis poser les bonnes questions sur l'utilisation: nombre de sorties /semaine, rando ou course ...
Bien sur Rando plaisir mais surtout d'autre questions que peu de personne se pose ! mon physique, mes capacités physique! je fais 1,85 pour 100 kg, donc je suis pas très souple, pas très bon descendeur et non plus grimpeur, mon point positif je roule sur le plat (je viens de la route). en budget je pouvais mettre plus, mais je préfère me faire plaisir avec ce vélo que je ferais évoluer certainement au printemps suivant (dérailleurs, jantes etc .. au fur et a mesure) !
 Première petite ballade d'1h00 ce matin, sur terrain accidenté et humide! le vélo répond bien, j'étais surpris (bien sur j'ai jamais essayé un haut de gamme)en 27'5 je passe bien les ornières , le freinage correcte (en rodage) mal dans les paumes des main avec les grips du cintre (avec les gants) a suivre !Bien anticipé le changement de braquet ,  dans  les parties humides le vendeur ma dit de faire attention pour causes les pneus pas adaptés, et surprise j'ai viré a 40 km/h et cela tient le pavé comme on dit !bref vous lavez compris, j'ai pas choisi ce vélo pour me mettre dans le rouge, mais vraiment de la rando plaisir pour visiter notre belle région . Au plaisir de vous rencontrer sur les chemins.  demain je ferais le 50 bornes a pontpoint sans me mettre le gout du sang dans la bouche.

Pour conclure en 1h00 j'ai pris du plaisir pour débuter c'est le principal et ça me change de mon très vieux mulet.
Very Happy sunny cheers Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://premiereflex.blogspot.fr/?view=classic
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Rockrider 560 27'5 Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 560 27'5   Rockrider 560 27'5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:53

bravo  A ce nouveau duo
Éclatez vous bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rockrider 560 27'5 Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 560 27'5   Rockrider 560 27'5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:22

good  Le principal c'est qu'il te plaise et D4 font de bon vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockrider 560 27'5 Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 560 27'5   Rockrider 560 27'5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockrider 560 27'5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: