VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:16

salut les Oufs-dingues drunken drunken  je propose un départ VTT de Compiègne pour la rando de chevrières dimanche 17 Juillet !!!!

RDV à 7h15 à la stèle du monument aux morts à côté de la polyclinique ST-Côme face à la boulangerie crâmée !!! bom 
compiègne/La Croix st ouen-ouen par la forêt, liaison bitume vers Le Meux, avec arrêt kawa/calva !!!! lol! drunken  chez Pôle Ouest au Meux puis liaison Le Meux/Chevrières mixte route/terre !!!!

pour une arrivée aux inscriptions vers 8h30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:34

Malade! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:00

Avec l' arrêt au Meux, je crois que le rdv à 8h30 à Chevrières risque d'être compromis !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:55

.
Mumu 60 a écrit:
Avec l' arrêt au Meux, je crois que le rdv à 8h30 à Chevrières risque d'être compromis !  Laughing
.
qu'est-ce que cela signifie-t-il Mumu ???,? que Pôle ouest n'avance pas avec son fat ?? et qu'on va mettre 2h pour faire la jonction Le MEUX / CHEVRIERES ???? lol!  ......ou que l'on va trainer à un before arrosé ?????? drunken drunken champagne champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:45

Salut les affreux geek


En effet je propose un ravito pour ceux qui rejoigne Chevrières via Le Meux : RDV chez oime  7H30 pour café/croissants/jus d'orange  
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:23

pôle Ouest, ce sera plus 7h50 pour nous, car départ 7h15, et g tjrs pas de news de Bnoit !!!! , Manu609 est en plein accouchement !!! cheers drunken champagne  et eddy sera labas directement !...... je risque encore d'être en solo si il n'y a que des timides, et fragiles des mollets !!!!! lol!  petar

rando chevrières 2015 au départ de compiègne et retour :

Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:34

.
Vévèrlevénèr a écrit:
pôle Ouest, ce sera plus 7h50 pour nous, car départ 7h15,

No souci chrais chez moi...Je prévois des croissants d' avance au cas où des VTTP seraient de la partie mais ça à l'air plutôt mou du gnou...!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:55

Vévèrlevénèr a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Avec l' arrêt au Meux, je crois que le rdv à 8h30 à Chevrières risque d'être compromis !  Laughing
.
qu'est-ce que cela signifie-t-il Mumu ???,? que Pôle ouest n'avance pas avec son fat ?? et qu'on va mettre 2h pour faire la jonction Le MEUX / CHEVRIERES ???? lol!  ......ou que l'on va trainer à un before arrosé ?????? drunken drunken champagne champagne lol!

Les deux !  clown  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:58

Pôle Ouest a écrit:
.
Vévèrlevénèr a écrit:
pôle Ouest, ce sera plus 7h50 pour nous, car départ 7h15,

No souci chrais chez moi...Je prévois des croissants d' avance au cas où des VTTP seraient de la partie mais ça à l'air plutôt mou du gnou...!! Sleep

Bonne idee ! Wink

Perso, j'habite sur place donc pas de before pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:31

Tu habites salle Ravel?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:59

Pas très loin !  17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! 62698  clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Empty
MessageSujet: Re: 17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!   17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/7 départ de compiègne pour la rando de chevrières !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: