VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 nouveau vélo route SCOTT Speedster 50

Aller en bas 
+3
SPE60
King Julian
Djé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:44

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Img_1511

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Img_1510
nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Img_1512

Donc voici le remplaçant du Giant DEFY 2 (toujours en vente)
Il est en compact 50x34 , 8 vitesses 11x27, cadre alu tubes doubles, fourche composite,taille M, pèse  à vide 9 kg et + de 100 en charge (pauvre bête, il va souffrir), équipé en shimano, j'ai changé la potence de 110 mm par du 80 mm car pas de grand bras, changé les pneus Schwable par du Continental 4 saisons (c'est une valeur sure pour moi depuis des années),gardé la sacoche Fossé (mais le vélo ne vient pas de là), jantes alu aérodynamiques Syncros , et une selle en dureté planche à repasser: mais je vais reprendre l'ancienne qui est formée aux plis du cul !!!!! voilà la présentation succincte.


Dernière édition par JEAN PHI 60 le Sam 13 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:04

bravo  belle machine!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:10

Belle bécane good

Si tu veux vraiment sentir la différence avec le Defy, pense à lui mettre une bonne paire de roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:25

oui King, c'est prévu fin octobre lors de mon séjour en Angleterre good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:36

bravo À toi fais toi plaisir good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:26

bravo JEANPHI  Wink

Il ne peut etre que sympa ton nouveau velo ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:44

j'y connais pas grand chose, mais content que tu ais une nouvelle monture à tester et à faire chauffer! patience pour ta nouvelle paire de roues et bonne vente pour l'ancienne monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:21

pareil que Dimé au niveau des connaissances  Rolling Eyes

bonne balade avec cette nouvelle monture  good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:30

merci à tous.
 Une "tchote" info technique, qui pourrait vite partir en sucette (mais attention , il y a un règlement, une chartre affraid affraid ) . J'avais un bruit énorme de craquement quand j'étais assis sur la selle (oui, j'ai un gros cul, je sais......), et rien quand je me mettais en danseuse; francais  ça venait tout simplement de la tige de selle dans le cadre qui demandait juste un peu de graissage.
 A bon entendeur salut.  good good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:33

Toujours bien lubrifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:21

Une bien belle bête qui aurait presque sa place dans la rubrique des dé-crantés Laughing .

50/32 dans les chemins ça va piquer affraid .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:37

.
FOXx a écrit:
Une bien belle bête qui aurait presque sa place dans la rubrique des dé-crantés Laughing .

50/32 dans les chemins ça va piquer affraid .

+++
 oh FOXx , tu as raison, personne n'a dit que je n'étais pas dans le bon post Embarassed
SVP les modos de service, qui ne sont pas en "wacances"  pouvez vous re basculer tout les échanges dans le bon post  "des dé-crantés " cheers cheers ou alors si ça ne dérange pas (car il y a d'autres vélos route dans ce même post) laissez le là, ça ne changera pas grand chose ............
Je suis désolé de cette erreur Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:19

Je m'y connait un peu et la différence avec le Défy ne me saute pas aux yeux, tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:37

.
Kuc a écrit:
Je m'y connait un peu et la différence avec le Défy ne me saute pas aux yeux, tu peux nous en dire plus?
KUC,
 j'avais envie de changer, mais rien de mieux que le Defy (au contraire) , mais j'assume cet échange de monture, qui a certains avantages qui me permettent de l'apprécier; on verra dans le temps good
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:14

J'ai eu un speedster s30 et il m'a bien servi durant presque 3 ans. Pour ma part, j'avais monté des Cosmic Elite qui sont très accessibles niveau prix et c'était vraiment des supers roues. Faciles d'entretien et très solides good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:03

Djé
Je m'occupe de cela début octobre car je vais en Angleterre et donc prendre ça la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:23

Jean Phi, je m'attendais à cet argument  Very Happy le plaisir, le plaisir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vélo route SCOTT Speedster 50   nouveau vélo route SCOTT Speedster 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau vélo route SCOTT Speedster 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT speedster S40
» Scott speedster MISE EN VENTE
» [SCOTT] Speedster S20 2010 de niko02
» [Guillaume15] Nouveau sur le forum avec nouveau vélo
» A saisir tenue vélo SCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: