VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ

Aller en bas 
+19
Pôle Ouest
coachtoto
Nicolas60100
titi21
dimé
kiki
hobbes
BOBOQ
xtr
Squale60
leorsy
Papy 62
joss
ludosilver
kriss02
King Julian
Vincent690
Ritchy600
verobike
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:38

+ 2  top
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:21

.
dimé a écrit:


[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 14759510
.
Une bien epaisse pour moi! Au beurre!     C'est pour poser au fond du cuissard clown    alors pas de sucre ca fait mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:51

@ dimé : ce sera parfait pour me donner des forces pour le retour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:51

Ce matin un énorme rassemblement de B.B. était au programme. Je sort de chez moi à 7H45, Titinathou et Guéguétte son déjà là, on charge les spads et arrive Jeff, Daouais et Greg. Le convois se met en route à 8h00 et arrivé sur le parking du stade il y a déjà du monde cheers le soleil est timide sunny et l'herbe est gelée affraid et oui c'est l'automne. Les B.B. continuent d'arriver, même Florent est venu de sa Bretagne pour rouler avec nous :carton: . La grande question est combien sommes nous au juste scratch c'est sûr on est plus nombreux que la liste du forum pour ma part j'ai compté 24 B.B. au départ et 25 à l'arrivé clown bah oui y a J.P. qui est venu nous rejoindre merci à lui et on espère te revoir vite sur les chemins Wink .

Le troupeau se dirige donc vers le point de départ, le magasin  Au vélo est présent sur place pour présenter des spads, il a même pensé à nos 3 électriques du jour Very Happy .

Les inscriptions sont fluides, Dimé et K.J. arrivent j'appercevrai Gaët également, certains sont déjà parti dont notre nouveau couple en tandem Vincent et Dom tongue le début est très roulant donc ça appui fort histoire d'obliger nos electro à appuyer sur les pédales et vider les batteries lol! après 15 Kms je regarde le compteur affraid 20 de moyenne malades   mais les premières côtes arrivent et le peloton s'étire. le ravitaillement arrive vite car placé au 18 ème kilomètre. Mais les plus pressé sont déjà sur les spads alors que les derniers du groupe arrivent, je repart seul entre 2 groupes et me fait doubler avant le deuxième passage par le Jean Racine par Cédou et Pierre, je garde mon rythme. Arrivé au Km 27 je vois un joli groupe filer droit à travers la plaine alors qu'il fallait tourner à droite direction Froidmont, du coup pour une fois je suis devant What a Face mais quelques kilomètres plus loin Pierre et K.J. me doublent à nouveau. Il reste moins de 15 kilomètres et le profil est plutôt descendant, arrivé à la statue St Louis le fléchage est quelque peu effacé, mais j'arrive à suivre la trace, par contre arrivé au lavoir je vois 2 vététistes queen et du coup je les suit alors qu'il fallait partir à droite pour faire le tour de l'étang. Et nous voici arrivé, petit débriefing, je vois l'organisateur et lui fait remarquer les problèmes de balisage qui sera le point à amélioré l'an prochain.

Ensuite c'est direction le stade pour fêter dignement l'anniversaire de Fabrice, et il a prévu le matos le bétails, c'est un coup à faire regretter Chtof et Ronnie d'être descendu au Roc d'Azur (on a pensé à vous les gars Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:18

Mis à part le balisage quelque peu léger, et un peu tordu parfois, tout était au rendez-vous, la météo, le terrain sec, les participants... Bref une rando comme je les aime!
Merci à KJ d'avoir fait du social et d'avoir trainer avec lui un lagnyste qui était un peu au bout de sa vie par moments, mais sur une petite distance ça passe! Hate de recevoir mon sr quand même car c'est moins dur à tirer, mais pas déçu d'avoir pris mon tout mou quand même car le terrain était vraiment sympa, des bonnes petites descentes, et quoi qu'on en pense, un petit allmountain monte très bien même si c'est un poile plus lourd, mais c'est sur que dans le roulant je pêche un peu :/
Content d'avoir vu autant de BB, si je n'avais pas été invité le midi, je serais resté pour apprendre à en connaitre d'avantage mais ça sera pour une prochaine fois Wink Ca me fait pas peur d'aller rouler à Beauvais aussi Very Happy
Encore merci à KJ et désolé pour le malentendu, je me rattraperai la prochaine fois, j'en fais une priorité absolue Wink  (une histoire de crêpes Wink )
Je reviendrais rouler dans ce secteur avec plaisir, même si ça colle un peu Wink et je retiens la date pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:27

J'ajoute aussi, dommage de pas vous avoir vu popole et vever :/ Mais ça sera pour une prochaine fois. On a du partir entre 8h40 et 8h45 je pense, et comme j'étais invité le midi ça m'arrangeait bien de partir plus tôt. J'ai même eu le temps de rentrer à la maison et me laver! Au top! La semaine dernière j'avais pas eu le temps de me laver... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:11

.
dimé a écrit:
J'ajoute aussi, dommage de pas vous avoir vu popole et vever :/ Mais ça sera pour une prochaine fois. On a du partir entre 8h40 et 8h45 je pense, et comme j'étais invité le midi ça m'arrangeait bien de partir plus tôt. J'ai même eu le temps de rentrer à la maison et me laver! Au top! La semaine dernière j'avais pas eu le temps de me laver... Very Happy Very Happy Very Happy
.
Vu le froid, popole s'est fait tout petit... affraid  Very Happy

On est arrivé tard: je roule avec des branleurs qui picolent et qui bouffent du camembert jusqu' à 2H du mat... humour De ce fait,la bande des joyeux drilles sans-club  est  arrivée sur place à 8h45 en mode manouche:fourgon merco, vitres teintées+ les odeurs de clacos et houblon avec Lolo-comotive et Vévèr... pour rejoindre le compère Gaët et son spad qui tombe en ruine (bis) pale ... Séance de bricolage sur son dérailleur scratch  (Gaët: un bouclard qui te facture 10 balles pour un câble de dérailleurs et qui ne fait pas le réglage dans les règles= change de crèmerie)...Allez les gars ça caille on décolle... Cool Pneu AV de Vévèr crevé...bon pour une bombe anti-crevaison Exclamation ... Allez on y va les mecs... le pneu AV de Lolo qui fait la tronche... On regonfle.. Exclamation La malédiction quoi!!! Shocked   Du coup, énervés  et transis de froid on décolle cette fois, avec Lolo qui met la vapeur et le wagon qui suit se traine derrière... sunny

S'en suit un début de parcours assez roulant où l'on croise des VTTistes et des piétons à contre-sens... affraid ça bouchonne par endroit comme à porte de la Chapelle... Suspect  Déjà 2/ 3 couacs de balisages sur les 1er  5km..ça promet... scratch Mais super météo ça compense: froid et soleil je surkiffe!!! I love you  Suite de parcours très sympa, alternance de belles bosses et de descentes assez rapides... Puis gros plantage sur le balisage: faut souligner que le balisage était un joyeux bordel avec des flèches dans tous les sens,pas de rubalise,une couleur de fléchage qui change en cour de route...Bref on a fait une belle sortie de tracé avec  passage dans des bois privés (Ouf..pas croisé de viandards!!! [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 248604097 )

Carton rouge pour le balisage chaotique!!!! [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 1663787499

Sinon : razzia sur les pruneaux dénoyautés  1010 du ravito  histoire de péter le feu.. [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 248604097  Fin de parcours super avec une descente assez longue et hyper roulante et le single finale dans les fougères avant le tour de l' étang très fun. good

Pour résumer:

Très bon tracé ludique et varié +1

Balisage à revoir !!!! [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 1663787499

Stand d' arrivée pas très  festif et qui ne donne pas envie de s'attarder... Sad

Je reviendrais néanmoins l' an prochain car parcours 100% VTT et cécakébon!!! +1


Ps: les potos:moi j'dis faut monter un club des sans-club!!! affraid


Dernière édition par Pôle Ouest le Dim 9 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtr
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xtr


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Saint Martin Longueau
Date d'inscription : 09/09/2016

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:22

j'y vais de mon petit CR moi aussi (le premier sur VTTpicard).

j'avais essayé de motiver des acrobikes cette semaine mais ils ont préféré rouler à compiègne (en meme temps, il y avait de la nana a mater vu que c'était la compiegnoise...)
du coup, encore une rando en solo pour moi Evil or Very Mad 

hier je regarde la météo, 7°C annoncés le matin, 15 l'aprem, je prends donc le cuissard court, un maillot long et des gants longs d'été.
je sors de chez moi et bizaremment je dois gratter la bagnole (il fait que 1°C a St Martin Longueau à 7H30).
Mon tomtom me fais prendre des chemins à la con et finalement j'arrive à 7H55. Je me gare près de l'église et je vois pas où sont les inscriptions. Après finalement on me dit que c'ets plus loin.
Il fait 0°C à La neuville à 8H et je caille sévère.
Je pars avec les premiers à 25 de moyenne (des vrais barbares les matinaux) mais ça me réchauffe pas et je décide de basculer sur le 30 alors que je voulais faire le 45. quand t'as froid, t'as froid.

J'arrive au ravito et j'aurai tant aimé un café (pour les randos fraiches ce serait sympa) mais ce sera qu'un quartier d'orange et je file.

Mon compteur m'indique 25 bornes et là, je me retrouve sur un chemin que j'avais déjà fait et où je croise ceux qui venaient de partir Twisted Evil 

Mais au final je vois la poste cyclable qui va jusqu'à la neuville et je la suis. 28 bornes au final...

Bref, fléchage chaotique (à s'embrouiller serieusement) mais on a connu pire (pontpoint par exemple qui est pour moi la référence en mauvais fléchage)
masi je reviendrai car le parcours ets vraiment sympa

le week prochain je m'habille en hiver....
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:58

Qui saura nous dire où récupérer les photos svp quand elles seront dispos bien sûr? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:36

+1  dimé : je me posais justement la question... et je ne vois pas de mail sur l'affiche...

Sinon parcours sympathique malgré le fléchage douteux... et les croisements...

J'ai un peu + de D+ qu'annnoncé... c'est peut-être pour ça que j'en ai un peu bavé sur la 2eme partie du parcours.

Sinon chouette rando avec le  sunny malgré un peu de froid au démarrage et avec une belle brochette de BB
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:54

Pour moi rando sympatique!
Ma premiere en tandem, Pour Dom mon binome c'est aussi une premiere.

J'arrive a le Neuneu, il ne fait 1°. Sur le parking je trouve une nuée de maillots vert, c'est une invasion, il y en a dans tous les coins de BB!

Je déballe le matos avec Dom, mais le groupe prend deja la direction de l'inscription! donc pour les réglage on repassera.

On profite du sommeil des BB pour prendre la route discrètement. Dom assure il comprend vite le fonctionnement du tandem.
La premiere zone est roulante, on en profite pour faire de la vitesse! J'ai du mal a bien comprendre le marquage. Puis je rate un gauche, et là on a du mal a déclipser. donc réglage sur le bord du chemin!  affraid

On reprend la route sans encombre, mais un pif paf entre les arbres arrive! on fait bien le pif mais pour le paf il se fait a terre!  velotombe
Le groupe en profite pour nous rejoindre. On roule ensemble jusqu'aux D+,et là on perd le groupe.  Evil or Very Mad
Le tandem monte bien tant que le chemin est propre, dans les zone raviner c'est une autre histoire. l'avant se ballade.

Le reste de la rando se passe bien. 
Juste un déraillement de l'avant, on remonte mais on ne pense pas a synchroniser les pédalier, c'est un peu chaud dans les D-.  boulet
Dans single des fougères le tandem se comporte bien, juste un probleme a la sortie a cause d'un droite a l'équerre, je suis trop large et une sangle de mon sac se prend dans une branche et casse.

Puis retour a la neuville pour un nouvel after d'anniversaire bien cool avec le BB  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:19

.
dimé a écrit:
Qui saura nous dire où récupérer les photos svp quand elles seront dispos bien sûr? Merci!
.
J'ai posé la question à l'organisateur, je vous passe l'info (contre virement Paypal  lol!) dès que je l'ai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:57

PS aux organisateurs : si l'an prochain, ils pouvaient enlever le portique d'accès au stade pour qu'on puisse accéder avec notre moyen de transport si les BB viennent aussi nombreux que cette année...
[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Micros10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47

Plus une place pour < L'After Truck > cheers
Revenir en haut Aller en bas
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:17

Coucou,

Parti sur le 45 se fût une rando agréable grâce au temps et à son parcours ludique et aussi chaotique avec des grimpettes techniques et usantes, une crevaison et un fléchage désastreux. Moi et mon père on était les derniers sur le tracé et même les gars en quad qui fermaient la marche ne savaient pas par où passer. 

Belle journée quand même malgré ce couac...

PS : quelqu'un sait exactement le dénivelé positif du 45 km ?
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:03

.
François LEFRANCAIS a écrit:
Coucou,

Parti sur le 45 se fût une rando agréable grâce au temps et à son parcours ludique et aussi chaotique avec des grimpettes techniques et usantes, une crevaison et un fléchage désastreux. Moi et mon père on était les derniers sur le tracé et même les gars en quad qui fermaient la marche ne savaient pas par où passer. 

Belle journée quand même malgré ce couac...

PS : quelqu'un sait exactement le dénivelé positif du 45 km ?
.
environ 670m de d+ sur le 45km je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:44

Merci @dimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:18

perso j'ai 40km pour un D+ de 666m Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:39

vous vouliez des photos en voici sur:
http://www.pompiersdeloise.fr/la-guesnet.html
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:09

.
florinette a écrit:
vous vouliez des photos en voici sur:
http://www.pompiersdeloise.fr/la-guesnet.html
.
merci, mais il en manque beaucoup je crois, ce ne sont que les photos du rav 1 et encore elles n'y sont pas toutes je crois. On va patienter encore un peu c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
xtr
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xtr


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Saint Martin Longueau
Date d'inscription : 09/09/2016

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:42

ils manquent les photos des premiers partis, et premiers passés au ravito Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:43

D'autres photos sont en cours de traitement, consulter le lien de Flo régulièrement ça va venir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:50

toujours pas de photos... snif Sad en plus je m'étais fait tout beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Contenu sponsorisé





[60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ    [60] 9 OCTOBRE  LA NEUVILLE EN HEZ  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] 9 OCTOBRE LA NEUVILLE EN HEZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Neuville 1000 le 28 Octobre
» Extrème sur la Neuville en Hez 08-09 Octobre
» La neuville en hez 10/06
» 13/11/2016 La Neuville en Hez
» Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: