VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON

Aller en bas 
+5
Garcimor
spykooo
Yoda xXx
xjrman
ted02
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:21

ça fait vraiment ch... qu'avec Mitch on habite si loin, on aurait signé avec les pieds good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:23

c'est clair que ça fait suer la mort de tous ces clubs faute d'adhérents ! Mad
même moi qui suis à priori anti club pour diverses raisons, je crois que je vais m'investir dans le club vtt de méru !
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:39

elo a écrit:
c'est clair que ça fait suer la mort de tous ces clubs faute d'adhérents ! Mad
même moi qui suis à priori anti club pour diverses raisons, je crois que je vais m'investir dans le club vtt de méru !
Je veux po le crier mais tous les clubs connaissent le même problème et il est triste de savoir qu'avec un peu de temps quelques personnes sympas sur qui on peut compter et une dose d'humour on arrive à faire apprécier notre petit bout de campagne mais voila il faut un minimum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:44

ted02 a écrit:
elo a écrit:
c'est clair que ça fait suer la mort de tous ces clubs faute d'adhérents ! Mad
même moi qui suis à priori anti club pour diverses raisons, je crois que je vais m'investir dans le club vtt de méru !
Je veux po le crier mais tous les clubs connaissent le même problème et il est triste de savoir qu'avec un peu de temps quelques personnes sympas sur qui on peut compter et une dose d'humour on arrive à faire apprécier notre petit bout de campagne mais voila il faut un minimum Rolling Eyes

C'est tout à fait ce que vie l'ASG Gauchy et l'ASPTT de Saint Quentin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:45

Ben oui j'invente rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:27

ben chez nous a Baron, obligé de refuser 2 jeunes de 14 et 12 ans qui venaient pour s'inscrire au club par manque d'adultes pour accompagner sur les sorties du week. l'an dernier nous etions une dizaine et nous avons fini l'année a 3, on a commencé cette saison a 3, combien seront nous en juin Question
ce qui fait que notre rando annuelle, et bien avec Ritchie et l'autre pote, nous faisons le flechage, le deflechage, le ravito et les pré-réunions, heureusement qu'il y a les cyclos sportifs qui nous donnent un bon coup de main sinon ça serait impossible.
j'ai voulu l'année derniere faire quelque chose pour le vtt dans mon coin mais tout le monde s'en fout, chacun roule dans son coin, c'est comme ça, l'année prochaine si nous sommes que 2 ou 3 j'abdiquerai et j'irai rouler avec ritchie c'est d'ailleurs ce que l'on fait aujourd'hui à 90% de notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:43

c est a quelle heure la réunion ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:52

Ben voila les amis encore un club de mort ça me fait vraiment chier (pour une fois je l'écris en entier pourtant c'est pas mon habitude)
J'ai eu beaucoup de mal pour accepter de jeter l'éponge surtout en plus que nos randos commencaient à avoir un beau succès.
Un grand merci à tous ceux qui ont transpiré en reco sillage fléchage etc.
J'en retiens une grand amitié aussi une solidarité bien encré j'ai pu apprécier la gentillesse des uns et des autres jeunes ou vieux d'ailleurs.
Les papys été bien en peine car nos moments de randos et de réunions ont toujours été pour eux un moment d'échange quelque fois même leur seul activité associative il est évident que l'arrêt de notre petite entreprise va leur faire bien mal.
Je continuerai mon petit site il sera moins rempli mais bon il se remplira encore avec les sorties du fofo et ma page météo Wink

Voila vous n'aurez plus l'an prochain mon acharnement pour vous insiter à venir dans mon petit village et mes commentaires sur l'avancement de nos recherches pour vous concocter un circuit dont j'étais très fier il faut l'avouer.
Voila c'était ma séance émotion Sad
trop sensible ted02
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:57

C'est vrai que c'est toujours attristant de voir s'éteindre une activité où l'on a eu une forte implication.
Félicitations pour ce que tu as fait pour ton club, tes combats, tes investissements... et pour tout ce que peut faire un bénevole acharné.
N'oublie pas que l'avenir est toujours devant nous et qu'il y a encore de belles choses à réaliser.
En tout cas merci pour m'avoir permis de connaître ta région, parfois de façon brutale et un peu terre à terre (nez dans la boue serait plus judicieux), mais toujours avec une convivialité de haute volée. Chaque fois la magie s'est renouvelée avec un gros plus, la rencontre avec une équipe de frappadingues déjantés.
Puis je ne peux occulter le contact avec un joyeux luron qui n'oublie jamais de communiquer et transmettre sa bonne humeur et sa joie de vivre.
Courage Ted, si besoin était de le préciser, il y a encore beaucoup de "trucs" faire sur notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:56

ted02 a écrit:
Ben voila les amis encore un club de mort ça me fait vraiment chier (pour une fois je l'écris en entier pourtant c'est pas mon habitude)
J'ai eu beaucoup de mal pour accepter de jeter l'éponge surtout en plus que nos randos commencaient à avoir un beau succès.
Un grand merci à tous ceux qui ont transpiré en reco sillage fléchage etc.
J'en retiens une grand amitié aussi une solidarité bien encré j'ai pu apprécier la gentillesse des uns et des autres jeunes ou vieux d'ailleurs.
Les papys été bien en peine car nos moments de randos et de réunions ont toujours été pour eux un moment d'échange quelque fois même leur seul activité associative il est évident que l'arrêt de notre petite entreprise va leur faire bien mal.
Je continuerai mon petit site il sera moins rempli mais bon il se remplira encore avec les sorties du fofo et ma page météo Wink

Voila vous n'aurez plus l'an prochain mon acharnement pour vous insiter à venir dans mon petit village et mes commentaires sur l'avancement de nos recherches pour vous concocter un circuit dont j'étais très fier il faut l'avouer.
Voila c'était ma séance émotion Sad
trop sensible ted02

Evil or Very Mad c'est pas vrai ? Dis moi que c'est un cauchemard !!!
On sait tous très bien que le bénévolat et de moins en moins à l'odre du jour
Dommage car tu avais fait un excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Ben oui c'est comme cela mais ça va passer merci pour votre soutien mais rassurez-vous le papy n'est po mort pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:08

ted02 a écrit:
Ben oui c'est comme cela mais ça va passer merci pour votre soutien mais rassurez-vous le papy n'est po mort pour autant Wink

Ben non qu'il est pas mort cheers et tu l'as prouvé samedi matin Very Happy il est peut être temps de passer à autre chose tout simplement, tout du moins en attendant de saisir une autre occasion... !!!

C'est vraiment bête que tu sois à une heure de chez moi l'ancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24

Pour sûr mon ami mais d'un autre côté j'suis po loin de personne tant pis pour mon club voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:30

désolé pour toi Ted, je comprend que tu ais les boules surtout quand tu t'y es investi et que ça capote, mais bon je pense aussi que c'est peut être le moment de passer a autre chose et pis cela te laisse tout le temps de nous organiser une TRR aux petits oignons, pis je regarde l'éphéméride et que vois je, c'est la st Michel, alors bonne fête a toi.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:45

Mon pauvre Ted...

Ça faisait combien d'année que tu étais la dedans?

Aller, rien ne vous empêche de re-créer quelquechose... Wink même minime...Une sorte d'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:50

@ Ted,
Bonne fête Michel champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:34

Merci les frappadingues effectivement aujourd'hui c'est la St Ted Wink

pour répondre à Spykooo j'oeuvrais dans cette association depuis 1993 trois ans après mon arrivée dans le village pendant ces 3 ans c'était la bétonnière qui tournait pendant que les copains faisait tourner les roues ça me démengeait de les suivre mais ma maison avait besoin de mes bras. Puis j'ai commencé mes premiers tours de roues sur la route. Vint ensuite la découverte du Vtt grace à ma douce et mes enfants au début juste pour la ballade du dimanche après-midi pour les accompagner mais très vite ça devint une passion. La motivation et la persuasion de notre pésident à vouloir que je réalise des randos vtt fut pour moi un chalenge car à l'époque j'étais seul comme vététiste et ma charge de travail po évidente à gérer mais de savoir les gens contents de nos randos c'est très motivant, voila une page se tourne reste à écrire la suite surement avec un autre maillot mais vous n'êtes po près de ne plus me voir en espèrant que cela dur encore longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON   SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATHIES SOUS LAON 31 MAI
» Athies Sous Laon 29 mai 2011
» (02) 23/09/2018 Athies sous Laon
» Rando d'Aulnois sous Laon le 13 Mai
» [02] Athies sous laon 27/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sur le Web :: Les clubs VTT :: Les clubs de l'Aisne-
Sauter vers: