VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR route du 5 et 6 novenbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR route du 5 et 6 novenbre Empty
MessageSujet: CR route du 5 et 6 novenbre   CR route du 5 et 6 novenbre Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:14

Salut à tous  Very Happy ne pouvant rouler ce dimanche et n'ayant pas encore purger mes feins de vtt c'est en vdm que j'attaque le week end.
Le rendez-vous était pris avec le collègue pour un départ à 8h30, le soleil n'est pas au rendez-vous mais il n'y a pas trop de vent  cheers. Je vois arriver le collègue en cycliste court  Suspect et me dit qu'il a le sang chaud  Laughing. Bref on commence par une dizaine de kilomètres de plat avant d'attaquer un parcourt de montées descentes qui nous emmèneras dans la Thiérache la vrai ou on ne croise pas grand monde  Very Happy, mais aux routes sympa. Au bout de 2 heures mon collègue à sang chaud se plaindra du froid, je me dit que j'ai bien fait de la jouer cuissard long et sur-chaussures  Wink, en fin de matinée le vent commencera à bien se lever, ça va on la de côté je ne l'aurais de face que pour les 6 derniers kilomètres  Very Happy.
Une belle sortie avec la banane.

CR route du 5 et 6 novenbre 05111610
CR route du 5 et 6 novenbre 05111611

Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR route du 5 et 6 novenbre Empty
MessageSujet: Re: CR route du 5 et 6 novenbre   CR route du 5 et 6 novenbre Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:01

bien jouer les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CR route du 5 et 6 novenbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: