VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Empty
MessageSujet: WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement )   WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:43

WEZR est le projet de 2 pilotes de chasse chevronnés : Stéphane Diner et Vincent Crosnier. Pilotes dans l'armée de l'air pdt près de 25 années. Ils ont cohabité au quotidien avec les impondérables de la météo et ses effets... Leur passion les a conduits à développer le projet WEZR, utile à tous ceux que la météo du jour ultra-précise intéresse !

WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) WEZR_Home-1479132908

WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Fonctionnement_wezr
WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Le-capteur-meteo-connecte-de-wezr

http://wezr.co/

Précommande

CORRIGÉES PAR WEZR, LES PRÉVISIONS DEVIENNENT PRÉCISES ET FIABLES
Quel vent sur mon spot dans 30 min, 45 min, 1 heure ?

Quelle météo sur mon parcours de golf ?

Quelles prévisions sur mon parcours de VTT, derrière la colline ?

Est ce que les conditions sont réunies pour un vol en parapente ?

WEZR est disponible pour la France Métropolitaine & la Corse

Pourquoi ?
Pour tous les météo-dépendants pour qui la prévision immédiate et la plus précise possible, est essentielle...

Si vous vous posez 1 de ces questions, WEZR est fait pour vous :
- Quel spot de kite surf choisir sur mes 3 favoris dans 30 ou 45 minutes ? Y’aura-t’il des entrées maritimes sur la plage de Villeneuve-les-Maguelone dans 2 heures pour le pique-nique ?  Quelles sont les prévisions sur mon parcours VTT, derrière la colline dans 5 heures ? Est-ce que je dois prévoir des bottes pour aller sur ma parcelle de terrain au nord de mon exploitation dans 20 minutes ? Est-ce que je pourrais servir le vin d’honneur sur la terrasse dans 4 heures ?

Qui ? WEZR est le projet de 2 pilotes de chasse chevronnés Stéphane Diner et Vincent Crosnier. Pilotes dans   l'armée de l'air Française pendant près de 25 années, ils ont cohabité au quotidien avec les impondérables de la météo et ses effets... Leur passion les a conduits à développer le projet WEZR, utile à tous ceux que la météo du jour ultra-précise intéresse !


Comment ?
Les prévisions météo disponibles aujourd'hui souffrent principalement :
D'une fréquence de mise à jour trop faible (toutes les 6 à 12 heures) car elles sont générées par des cycles de calcul très longs qui durent plusieurs heures (3 à 4 heures) ;
D'être identiques pour des zones géographiques trop vastes, d'indicateurs peu détaillés ;
Des micro-climats non pris en compte
_Exploit technologique inédit, l'algorithme WEZR corrige en continu les prévisions météorologique, quand toutes les autres solutions existantes le font au minimum toutes les 6 heures ! Une innovation expertisée par le CNRS et soutenue par le CNES.


Tout la Technologie WEZR dans un capteur de la taille d'une balle de Ping Pong...

L'algorithme WEZR
corrige EN CONTINU les prévisions météorologique (quand toutes les autres solutions existantes le font AU MIEUX toutes les 6 heures) !
Prend en compte avec précision la topographie du terrain (la colline, la forêt,  le lac, etc …)

Résultat

Vous obtenez des prévisions
Plus fiables
Plus précises

Une innovation expertisée par le CNRS
WEZR : C'est une "Vue du Ciel" incontournable pour tous les météo-dépendants, pour qui la prévision immédiate et la plus précise possible, est essentielle.


La météo fait partie des paramètres importants à gérer aussi bien à l’entraînement qu’en compétition : des informations précises sur le terrain sont primordiales pour moi et mon équipe. »

Julien Absalon
Champion olympique et champion du monde de VTT Cross-Country
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Empty
MessageSujet: Re: WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement )   WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:56

perso je sors, je regarde le ciel et ça me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Empty
MessageSujet: Re: WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement )   WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:08

Laughing Moi la meteo à la TV et si c'est moche ....je reste au lit  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Empty
MessageSujet: Re: WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement )   WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:03

tout prévoir  Evil or Very Mad

le fameux principe de précaution institutionnalisé en France  No No No
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Empty
MessageSujet: Re: WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement )   WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:50

perso je garde mes 49 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Empty
MessageSujet: Re: WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement )   WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEZR : La Révolution Météo 49 euros (offre de lancement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite révolution de l-antivol pour bicyclette
» Offre d'emploi poste en CDI
» [60] 06/11/2016 La Rando des Trois Fôrets-Chapelle en Serval
» [02] HIRSON 28 AOUT 2016 : RAID des TROIS RIVIERES
» tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: