VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enduro de breuil 15/16 avril 2017

Aller en bas 
+9
riri
Soln
Bigjo
Mister Ti
zafira
guy60
mr crampon
Kuc
jielbi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soln
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Soln


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Chez ti valdampierre
Date d'inscription : 02/10/2016

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro de breuil 15/16 avril 2017   enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:10

Et bien c'était bien cool!!!! 
En equipe avec mister Ti, découverte du Morvan pour moi !!!
Le niveau des spéciales étaient assez techniques et montaient crescendo. 
La premiere roulante et pas trop physique à la 6 ème technique et physique avec une p**** de monté dans la spéciale, elle m'a cramée celle la.

Sinon faire équipe avec Mister Ti est déconcertant...!! Lui devant,n me servant de lapin (<3). Comment dire... toi tu es à fond t'en peux plus, tu léve la tête pour voir ton lapin et la ... tu le vois en mode " je me balade"... enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 223533491 " je ramasse des pâquerettes"  flower !! 
On finit 5é en équipe mixte. La prochaine fois... on s’entraînera!  humour

Toutes nos vidéos sont la: http://www.vttcoach.fr/enduro-2-breuil/


Signée: Rachel Chatterton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttcoach.fr
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro de breuil 15/16 avril 2017   enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:09

Le seul enduro par équipe de l’année est enfin là… ou déjà là selon le niveau de préparation. Cette année grosse nouveauté mon équipier est une équipière !!! Ma petite Soso ! Hyper cool !

Le commencement est toujours la vielle soit le vendredi. Départ assez tard, on a des retraites à payer donc on travaille tard. Petit selfie dans la voiture à notre ami K’zou ! On est là dans 2h, on vient de passer Paris Yeahhhh ! « Et Gaby il est où ?!? » Heu… Gaby… Gaby qui ?!? 
Nous on a bien rigolé avec Soso ^^. On est sport on est quand passé le chercher le Gaby Wink Arrivé au gîte de chez Bernadette… Beaucoup de mec louche sont déjà là… Enfin tout le monde est là chaud bouillant pour demain !

Samedi jour 1 de course, on descend en voiture telle de vrai sportif… 2km en descente le matin ça va, en côte le retour après course non merci ! Inscription rapide devant la magnifique forêt pleine d’arbre… Ah bah non tout est coupé… Ça perd en style sans les arbres:/ Mais bon vu les arbres bien aligné c’est qu’ils doivent servir à ça…

Sp1 après la liaison qui à vrai dire ça va, y’a le temps, certes ça monte mais rien de ouf… Le truc qui plomb c’est qu’il faut la faire 4 fois. Bref on est au start 3…2…1…Goooo je pars devant, super Soso calé dans la roue ! On envoi bien tout passe, pas trop de risque c’est la première on est froid… Ça passe bien car c’est du bien roulant, bien tracé comme d’habitude, pas trop de soucis… Pourvu que ça dur ^^ fin de spécial cool, ravito saucisson et on repart.

Sp2 on est au start un peu plus en sueur que la première fois. Le niveau monte d’un cran mais tranquillou, on part et on enchaîne bien toute les difficultés proposées. Notre duo fonctionne (heureusement sinon je me serais fait engueuler lol). Allez on est à mi-journée maintenant on attaque !

Sp3 après un start dans un grand chemin sur la lune nous voilà dans le bois où on plonge tout droit… pas à gauche… Là ça devient plus sportif et plus trialisant !!! C’est cool car on est des trialistes !! Autant vous le dire on a survolé les obstacles… Traduit on s’est pas cassé la tronche !!! Y’avait des endroits très très sportif qui recadrait direct ! De l’arrivé on voyait les passages chaud, c’était du 1 sur 2 par terre ! Coooool ^^

Sp4 même départ et après encore plus dur ! Chic chic chic !!!! On va kiffer !!! Là c’est chemin à bloc et à gauche… pas tout droit…. Quelques passages sympa et là enfin délivrance la D- de la mort qui tue les zombies !!! On passe tout nickel (on n’est pas tombé ^^). On se fait grave plaisir on enchaîne tout, le public est chaud ! Wahouuu Morvan for ever !!
 
Retour au gîte en voiture, ça monte tout seul, clim à 22… Ça passe crème… Douche… petit repos…. Et enfin la raison de notre venu ! Apéro !!! Bières, chips, rhum de K’zou !!! On est chaud (moi beaucoup…), direction le repas chez Bernadette… Un moment délicieux qui comme chaque année fait le truc de la chose… Le kiff !!! Si en plus il y’a des présidentielles le week-end d’après…………..
Au dodo j’ai des bûches à couper moi ! zZzzzzzZzzzzzZzzzzz
 
Dimanche jour 2, juste 2 spéciales et une en solo, petit déj avec la team qui fait la course, les découvertes dorment !!!

Sp5 après la liaison par la route pour aller vers le départ de la DH. DH ?!? Hummm descente ? Départ plat, deux virages à gauches une éternité de plat et une côte juste derrière !!! Pas une côte de bœuf, ni de porc, ni autre ! Une côte a monté à vélo (enfin à pieds pour nous faut pas déconner non plus…). On est méga froid, Soso y laissera toute sa lucidité malheureusement… Fin de spéciale tranquillement il s’agit de cassé personne. Ça nous fait un bon repérage pour la prochaine qui est la même !!!!

Sp6 après la liaison assez dur quand on est dans le rouge dans la spéciale d’avant. Un petit repos remet les choses en place ! 3…2…1…Goooo on part tranquille, pas besoin de forcé c’est du plat… la côte à pieds relax puis on commence enfin la spéciale ! Beaucoup plus sympa quand on l’a fait normalement sans être raide après un contre la montre du tour de France ! Tout devient plus sympa et roulant, tout passe nickel ! Final à bloc !!! Notre équipe à gérer !!! Vive-nous !!! Vive la Picardie libre !!!
 
Sp7 l’individuel !! Gniak ! la DH rouge ultra sympa mais sans reco c’est plus artistique. Je test avec du braquet en plus, ça paye bien en début de parcourt, moyen au milieu, cramé à la fin… Manque de bol le public est à la fin… une trace sans nom à la fin, la roue arrière tape fort un caillou (très fort). Ça résonne et ça stop bien… Fin de spéciale avec les grosses cuisses, première choses une fois passé la ligne, contrôle de la roue arrière, pas à plat et ça tourne droit…. Ouh Yeah !

Fin de cette course de ouf avec les potes qui assurent tous ! Riri et Zaf premier VTT Picard, tous nos féliciations (l’an prochain on vous Zlatane !!!), Les ThéoS qui on bien roulé et tout passé ! L’an prochain à suivre !  Les découvertes bien mais va falloir faire des équipes heiiiiiin !!! Et Christophe force et robustes le métier rendre ^^

Voilà super week-end, super Soso, super ambiance, super potes, super terrain et surtout super organisation !

Signé: Mister Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro de breuil 15/16 avril 2017   enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:27

j'ai raté ça, snif
merci pour les CRs les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro de breuil 15/16 avril 2017   enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:55

Voici la vidéo de mon coéquipier Théo tac , super enduro , bonne ambiance , bien mangé...
Bref falait venir cheers!
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro de breuil 15/16 avril 2017   enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:59

affirmatif c était un super WE d enduro, bilan positif pour moi car pas une seule gamelle.
le mot d ordre était d assurer, pas prendre de risques (sauf s il y a des photographes ou de belles spectatrices). Cool
merci à mon équipier Riri d avoir fait confiance à un vieux, j espère ne l avoir pas fait trop attendre.
merci à notre joyeuse bande de m avoir supporté (je sais les jeux de mots quand on est fatigué...)
surtout un grand merci à nos amis Morvandiaux qui réalisent cet exploit qu est l organisation de ce super enduro.
bravo les Théo, vous assurez et êtes bien courageux, bravo l équipage mixte, mais bon c est normal avec 2 pointures comme Mister Ty (alias Mister Doudou) et la célèbre Miss Rachelle Chaterton from England ! Very Happy
je pense pour l année prochaine rejoindre les potes en découverte, j ai plus de jus et ça n ira pas en s arrangeant (et open bar le samedi soir).
j ai bien aimé les nouvelles dorsales "bio", je crois que Mr Crampon en est un adepte Laughing

ah oui, le 26 is not dead !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro de breuil 15/16 avril 2017   enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:04

Quelques photos des copains   cheers

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Dsc_8812

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Dsc_8810

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Dsc_8813

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Dsc_8815

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Dsc_8814

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Dsc_8816
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tac
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Théo Tac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 23
Localisation : Tracy-le-Val
Marque du vélo : Yetis
Loisirs : JSP, VTT
Date d'inscription : 14/04/2016

enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro de breuil 15/16 avril 2017   enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:30

Super week end ! Bonne ambiance, super temps ! (et une auberge qui nourrit bien good )
 
C'est bien de sortir de la Picardie pour rouler des fois  cheers 
Super expérience pour mon premier enduro

mercià tous pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro de breuil 15/16 avril 2017   enduro de breuil 15/16 avril 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro de breuil 15/16 avril 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» enduro 2 breuil 2015 : 4 et 5 avril
» enduro 2 breuil 26/27 mars 2016
» week end dh/enduro à breuil dans le morvan mi mai
» 14 Avril y'avait encore un enduro!
» roc d'ardenne 2017 du 28 au 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: