VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cr du 10 et 11 décembre 2016

Aller en bas 
+4
FloSwingS
Chambernot
dimé
coachtoto
8 participants
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:01

échanges de SMS avec Mesrine pour convenir d'un rdv et ressortir le VTT depuis je ne sais plus quand Cr du 10 et 11 décembre 2016   248604097 
On convient de se retrouver à la queue de Renouval, rien d'étonnant pour Jacquie et Michel mortderire 
Je pars dans le brouillard mais avec un sunny  qui tente de percer au dessus de l'autoroute

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Wp_20110



Ça caille sévère mais j'appuie pour ne pas être en retard Laughing
Les chasseurs sont en position prêts à en découdre et ça pétarade tout autour de moi  pale , j'arrive au point de rdv et j'en profite pour prendre quelques photos car après je pense ne pas avoir trop de temps d'attente  tongue 

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Wp_20111
Cr du 10 et 11 décembre 2016   Wp_20112



J'attends un peu le sanglier et constate qu'il est en retard, si ça se trouve les tontons flingueurs l'ont eu What a Face 
la preuve de son retard tongue 

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Wp_20113



Je m'attends à le voir arriver devant moi sauf qu'il me surprend par derrière (normal encore une fois mortderire )

On convient de suivre une trace qu'il a déjà établie et on grimpe sur Ronquerolles. Mais très vite on oublie la trace car on préfère se diriger loin des chasseurs flower 
On fera des chemins très tranquilles voir même trop plats à son goût sauf que dès que l'on grimpe, je suis à la rue tu cartonnes 
Le pire c'est qu'il me dit qu'il fait les bosses en force donc pas très vite malades
On croise un paquet de gens en forêt et des groupes sur la route à chaque croisement good
Je lui fait faire un petit tour dans l'Isle-Adam avant de rentrer vers nos maisons. Dans les deux dernières bosses, je pense qu'il en a vraiment marre de m'attendre et je coupe au plus court pour rentrer, lui fera un peu de D+ pour commencer à transpirer Laughing 

merci  à lui de m'avoir attendu
Une très belle balade de 40 km pour moi sous un très beau sunny  hivernal. C'est bon le vélo cheers


Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:25

Au top une sortie comme ça! Nous c'était petite rando au départ de lagny, avec retour à 11h30 car de nombreux impératifs en ce dimanche festif. Au total je crois 30 ou 35 km, beaucoup de chasseurs et aucun blessé! lol Wink Un terrain  légèrement gras du fait du dégel et de l'humidité ambiante mais pas grand chose. Au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:42

.
coachtoto a écrit:

Une très belle balade de 40 km pour moi sous un très beau sunny  hivernal. C'est bon le vélo cheers


.
+1

On a fait la même. Mais sur les terres de la Lizerolette banane
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:40

Les prévisions météo nous promettaient un brouillard épais. Mais il en faut plus pour décourager les Titans.

D'autant plus que ce matin nous découvrons un magnifique ciel bleu. Bon, il y a bien quelques bancs de brume sur la vallée de l'Oise. Pas d'itinéraire prévu, on met le cap sur Urvillers et on improvisera au fil des kilomètres.
Là aussi, des éoliennes vont bientôt se dresser. Les chemins sont transformés en boulevards, c'est pas génial ! Mais nous découvrons qu'un nouveau tracé nous offre un passage intéressant vers Essigny.
Les chemins suivants sont nettement moins roulants et même si le dénivelé est modeste nous progressons péniblement. Peu avant Clastres nous croisons un groupe de 3 vététistes. Puis Thierry prend le commandement et nous emmène vers Montescourt. Après la traversée du village nous nous engageons dans un chemin particulièrement collant. Chacun négocie la difficulté comme il peut. Nous reformons le groupe à la sortie et après un bon nettoyage des chaussures et des bécanes nous nous dirigeons vers Remigny.
On contourne le village par les petits chemins et, mine de rien, le soleil commence à bien chauffer. Nous enchainons par Ly-Fontaine puis Hinacourt et Benay. L'heure tourne et nous augmentons l'allure pour ne pas rentrer trop tard. Au terme de la balade, les compteur affichent 43 km.
Peu à peu les parcours s'allongent. On retrouve la forme tout doucement. cheers 

Cr du 10 et 11 décembre 2016   49-aurvil_imagesia-com_1c0s7_large
La traversée d'Urvillers sous un soleil levé depuis peu


Cr du 10 et 11 décembre 2016   49-bmontes_imagesia-com_1c0s8_large
Petit arrêt pour décrotter nos bécanes à proximité de Montescourt


Cr du 10 et 11 décembre 2016   49-cremig_imagesia-com_1c0sg_large
Remigny, le village qui cultive l'exotisme. Vache de l'Aubrac et église néo-byzantine
Revenir en haut Aller en bas
FloSwingS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FloSwingS


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Caen
Marque du vélo : Cube Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT,Foot, Badminton, Ski...
Date d'inscription : 18/06/2013

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:45

.
Chambernot a écrit:
Les prévisions météo nous promettaient un brouillard épais. Mais il en faut plus pour décourager les Titans.

D'autant plus que ce matin nous découvrons un magnifique ciel bleu. Bon, il y a bien quelques bancs de brume sur la vallée de l'Oise. Pas d'itinéraire prévu, on met le cap sur Urvillers et on improvisera au fil des kilomètres.
Là aussi, des éoliennes vont bientôt se dresser. Les chemins sont transformés en boulevards, c'est pas génial ! Mais nous découvrons qu'un nouveau tracé nous offre un passage intéressant vers Essigny.
Les chemins suivants sont nettement moins roulants et même si le dénivelé est modeste nous progressons péniblement. Peu avant Clastres nous croisons un groupe de 3 vététistes. Puis Thierry prend le commandement et nous emmène vers Montescourt. Après la traversée du village nous nous engageons dans un chemin particulièrement collant. Chacun négocie la difficulté comme il peut. Nous reformons le groupe à la sortie et après un bon nettoyage des chaussures et des bécanes nous nous dirigeons vers Remigny.
On contourne le village par les petits chemins et, mine de rien, le soleil commence à bien chauffer. Nous enchainons par Ly-Fontaine puis Hinacourt et Benay. L'heure tourne et nous augmentons l'allure pour ne pas rentrer trop tard. Au terme de la balade, les compteur affichent 43 km.
Peu à peu les parcours s'allongent. On retrouve la forme tout doucement. cheers 

Cr du 10 et 11 décembre 2016   49-aurvil_imagesia-com_1c0s7_large
La traversée d'Urvillers sous un soleil levé depuis peu


Cr du 10 et 11 décembre 2016   49-bmontes_imagesia-com_1c0s8_large
Petit arrêt pour décrotter nos bécanes à proximité de Montescourt


Cr du 10 et 11 décembre 2016   49-cremig_imagesia-com_1c0sg_large
Remigny, le village qui cultive l'exotisme. Vache de l'Aubrac et église néo-byzantine

Bien joué les Titans, ça fait plaisir de vous revoir sur les bécanes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:29

tu cartonnes 

Salut Flo !


Private on :
On parlait justement de drônes jeudi dernier. Et forcément, des prises de vue au Fort Mayot

Private off
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:52

:merci:pour les CR et  :bravo:pour vos sorties !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:46

Normalement, j'aurais du poster dans une autre rubrique mais bon.

Bon allez, je me lance dans mon petit CR:

Dimanche matin, je pars de la maison en tout rigide vers 7H15 pour aller rejoindre les copains à Creil.
J'arrive à 8H pile poil au PDB. Petite pause boisson puis direction Creil.

Je traverse la route puis arrive sur les dalles bétons qui mènent en face de la base militaire. Je regarde le téléphone et Creil se trouve sur la gauche.
Je longe donc toute la base puis decide de traverser la route pour accéder à Creil.    Impossible, c'est grillagé de partout et en plus c'est une route super fréquentée.
J'essaye de trouver un passage main en vain...    Du coup, j'appelle les copains mais ce sera difficile de vous rejoindre...  

Bon ba maintenant que je suis sur le vélo, je vais rouler. Je suis un peu de tracé de Creil et tourne sur les ruines puis Mont La ville. Je décide ensuite de rejoindre halatte en passant par Fleurines puis direction le Pagnote. Quelques chemins sont  détruits par les passages d'engins.

Je rejoins la Tour du Pagnote puis decide prendre un petit single ...    Galère de chez galère, encore une fois, les engins ont tout détruits. (C'est juste avant d'arriver au Mont Pagnote).


Je n'ai presque pas pris de quoi manger car je pensais faire la rando. Du coup je n'ai pas du tout accéléré.

Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:49

Content de te lire Chambernot good
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:21

bravo  a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr du 10 et 11 décembre 2016   Empty
MessageSujet: Re: Cr du 10 et 11 décembre 2016    Cr du 10 et 11 décembre 2016   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr du 10 et 11 décembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr du 03 et 04 décembre 2016
» CR Route du 3 et 4 décembre 2016
» ( 60 ) 11 décembre 2016 la Creilloise
» ( 60 ) Verberie 4 décembre 2016 randonnée du Téléthon
» TRAIL DES ROCHERS NOGENT SUR OISE le 10 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: