VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changer de roues ou acheter un VTT neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tintin62
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Boubers sur Canche
Marque du vélo : Specialized epic comp, Specialized Camber comp
Loisirs : VTT, vidéo, photo, bricolage
Date d'inscription : 11/07/2011

changer de roues ou acheter un VTT neuf Empty
MessageSujet: changer de roues ou acheter un VTT neuf   changer de roues ou acheter un VTT neuf Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:28

flower Bonjour à toutes et tous,

Je roule depuis 9 ans  Very Happy   avec un Epic comp 26" dont je suis toujours très satisfait (rendement et confort à vitesse élevée)

J'ai, peut-être, la possibilité d’acquérir "l'epic comp carbone 29" de 2016" avec 30% de remise (vélo test) donc passer du 26" au 29" avec une machine neuve (2800 €).

Je réfléchis aussi à tout simplement mettre des roues plus efficaces sur mon vélo (actuellement des Mavic crossride de 8 ans) pour gagner en vélocité et en rendement. Le système brain et la fourche Fox fonctionnent toujours parfaitement (entretien régulier).

Voilà j'attends des avis sur cette opportunité de 26" vers 29" avec une machine neuve ou upgrader fortement mes roues et rester en 26"

Merci pour vos conseils et meilleurs vœux à tous les vététistes

Tintin62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtteamstpolois.com/
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011