VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)

Aller en bas 
+10
kriss02
King Julian
dimé
Ceva77280
MonkeyBiker
FOXx
L'écureuil
Kuc
Djé
setsuna
14 participants
AuteurMessage
setsuna
Forumeur débutant
Forumeur débutant
setsuna


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 02130
Marque du vélo : SUNN GARDON
Loisirs : MOTO VTT
Date d'inscription : 20/06/2012

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:43

Bonjours inscris depuis une paire d'année a regardée vos monture et scruté le forum j'ai jamais présenter mes vtt Embarassed .

Donc je commence par le 26 pouce sunn gordon utiliser depuis 5ans celui qui ma fais aimer le velo et les rando pirat
Acheter d'occasion a Paris avec porte bagage et garde boue Crying or Very sad un sunn qui avez jamais vue les chemin de sa vie 

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Img_2010

Dessus tout ou presque a étai modifier

ROUE mt65, transmission sram x7 9vitesse avec pédalier deore en 22.30.40
frein deore et fourche suntour radon. Tous sa pour le poids de 12kg5
 Un plaisir de polyvalence et de plaisirs a pédaler mon premier amour de vtt 


Le nouveau et la sa rigole pas

Sunn prim S2 29pouce

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  20161110


J'ai toujours di jamais de 29 mais le retour de sunn avec les prim la disparition du 29 pouce chez certaine marque sur les petit taille  pale   le 26 qui commencer a me ralentir avec sons confort .Et voir plein de 29 sur les rando j'ai voulu essayer a mon tours

Donc Cadre carbone taille S
Transmission foule SLX  avec pédalier race face
Fourche reba
Roue Mavic Crossride tubeless
Le poids annoncée est de 10kg10 pressez a 11kg5

Chose a modifier retirer le python a l'avant et passez en toro tous sa en tublesse sa sera aussi une première pour moi cheers

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Pp9kju10


Mon ressentie du 29 aprés 1 mois comment dire quand tu passe du 26 au 29 c'est comme ci tu passé de la 205 gti a la 208 gti tu va aussi vite voir plus mais ta l'impression de pas avancé. Cinon concernant le velo en cote il est impressionnant collé au sol a aucun moment lavant ce braque contrairement a un 26. En descente ta direct confiance. J'avais essayer les premier 29 pouce avec des cintre tros long qui fessai que tu étai penché sur le velo et perte confiance. Concernant le confort je trouve la tige de selle confortable (pourtant ces de l'alu) contrairement a l'avant raide au niveau du cintre. Coté transmission avec le mono plateau tu oublie les grand sortie route c'est fais pour faire du vtt. Niveau difficulté je suis heureux d'avoir passé mon année 2016 en partie en route pour pouvoir réellement utiliser le mono en 32 dans toute les condition. Cinon pour une utilisation 50% route 50% vtt le double plateau peut être bien.


Concernant le 26 je le garde disons pour rouler tranquillement en famille a 15km:h de moyenne je prend encore du plaisirs avec  bounce Cinon pour le mode on rigole plus on attaque et sur les longue distance il a pas a dire vive le 29
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:06

Transmission "foule" SLX...
J'adore!!  mortderire

Ils sont top tes spads  +1
Comme quoi il est jamais trop tard pour présenter ses montures  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:36

2 Sunn dans le garage, pas mal  good
J'aime bien le Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:53

Le nouveau Sunn est juste magnifique Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  197603 bravo

Et en plus il est en "foule" XT lol! humour

Amuses toi bien et bon ride à toi  good
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:35

" Il a pas a dire vive le 29 " cheers. "Belle" phrase pour bien commencer 2017.

Très beau ce Sunn 29" ! La forme du cadre goodtu cartonnes.

Merci pour tes impressions à chaud SuspectLaughing

+++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:28

Hello ! Bonne année 2017 en Sunn !

Tu connais la phrase historique de Max Commençal ?

Tu as un Sunn ? vas rouler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Forumeur débutant
Forumeur débutant
setsuna


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 02130
Marque du vélo : SUNN GARDON
Loisirs : MOTO VTT
Date d'inscription : 20/06/2012

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:44

Bonjour.
Je vous remercie pour vos messages Laughing 
J'ai essayé les tubeless et là rien a dire c'est le top en vtt. On dit le 29 confortable ça devient encore mieux en tubeless et tu gagne en poids sur les roue donc en rendement. Comme on dit essayer c'est adopter pirat 

Concernant le vtt je suis triste   stp  j'avais dit jamais un vtt en carbone ça va casse. En discutant avec des vendeurs qui m'ont convaincue que les cadres à nos jours était amélioré en résistance et avec mais 50 kg aucun risques. Malheureusement  450 km  et me voilà en contact avec le service après vente  pluie

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  20170210


Cadre fissuré au niveau de la tige de selle. Pour me consoler sunn a passez leur vtt en tige de selle 27.2 au lieu de 32 de diamètre depuis janvier, je me dis que le prochain tiendra peut être assez longtemps pour réellement apprendre a exploité ma nouvelle monture.


Dernière édition par setsuna le Dim 19 Fév - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:53

Purée ça pique les yeux! pas la fissure sur le cadre mais les fautes d'hortographe!   affraid  Il y a pourtant un correcteur automatique il me semble sur le fofo!  scratch

Pour le cadre, si le SAV est présent alors c'est l'essentiel. Tu rejoins la longue liste des propriétaires de cadre carbone qui casse prématurément....
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:26

.
Djé a écrit:
Purée ça pique les yeux! pas la fissure sur le cadre mais les fautes d'hortographe!   affraid  Il y a pourtant un correcteur automatique il me semble sur le fofo!  scratch

Pour le cadre, si le SAV est présent alors c'est l'essentiel. Tu rejoins la longue liste des propriétaires de cadre carbone qui casse prématurément....
.
Par contre c'est ou le mont Convaincu ??

Pas de chançe pour la fissure et vive le sav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:44

Je l'avais pas vu celle ci ! !  mortderire tu cartonnes
Setsuna tu nous excuses mais là t'es classé d'office dans le top 3!!  mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:50

.
Djé a écrit:
Purée ça pique les yeux! pas la fissure sur le cadre mais les fautes d'hortographe!   affraid  Il y a pourtant un correcteur automatique il me semble sur le fofo!  scratch

Pour le cadre, si le SAV est présent alors c'est l'essentiel. Tu rejoins la longue liste des propriétaires de cadre carbone qui casse prématurément....
.
+ 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:20

.
setsuna a écrit:
Bonjour.
Je vous remercie pour vos messages Laughing 
J'ai essayé les tubeless et là rien a dire c'est le top en vtt. On dit le 29 confortable ça devient encore mieux en tubeless et tu gagne en poids sur les roue donc en rendement. Comme on dit essayer c'est adopter pirat 

Concernant le vtt je suis triste   stp  j'avais dit jamais un vtt en carbone ça va casse. En discutant avec des vendeurs qui m'ont convaincue que les cadres à nos jours était amélioré en résistance et avec mais 50 kg aucun risques. Malheureusement  450 km  et me voilà en contact avec le service après vente  pluie

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  20170210


Cadre fissuré au niveau de la tige de selle. Pour me consoler sunn a passez leur vtt en tige de selle 27.2 au lieu de 32 de diamètre depuis janvier, je me dis que le prochain tiendra peut être assez longtemps pour réellement apprendre a exploité ma nouvelle monture.
.
Tu l'as serré à la clef dynamométrique ta TDS? Car la fissure que présente ton cadre est caractéristique d'un collier de selle trop serré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:33

+1  avec KJ
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:57

Ces machins là en carbone, c'est du consommable fait pour la perf le temps d'une saison mais pas pour durer sur le long terme...obsolescence prog... scratch

A la rigueur y faudrait revenir à un système avec un insert en alu comme sur les Giant Cadex qui sont increvables.

On en revient toujours au même qu' il y a 20ans:la chasse au poids au détriment de la durabilité!!! Je serais curieux de voir comment vont vieillir les cadres Scott carbone à moins d'un kilo :SCALE 900 949g..


Sinon setsuna, RAS concernant le SAV Sunn j'ai eu affaire 2 fois avec : 100% satisfait. +1
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Forumeur débutant
Forumeur débutant
setsuna


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 02130
Marque du vélo : SUNN GARDON
Loisirs : MOTO VTT
Date d'inscription : 20/06/2012

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:44

Non serrer a la main mais pas fortement. Sur mes premier serrage la la tige de selle avait tendance à descendre sur mes sortie et resserrer un car de tour jusque sa tienne. Bon j'ai quand même investir dans une clef dynamométrique pour mes prochain serrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:16

Chouette le Gordon
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:03

.
setsuna a écrit:
Non serrer a la main mais pas fortement. Sur mes premier serrage la la tige de selle avait tendance à descendre sur mes sortie et resserrer un car de tour jusque sa tienne. Bon j'ai quand même investir dans une clef dynamométrique pour mes prochain serrage Smile
.Et un peu de graisse genre fiber grip
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:37

.
setsuna a écrit:
Non serrer a la main mais pas fortement. Sur mes premier serrage la la tige de selle avait tendance à descendre sur mes sortie et resserrer un car de tour jusque sa tienne. Bon j'ai quand même investir dans une clef dynamométrique pour mes prochain serrage Smile
.

La notion de pas trop fort ne veut rien dire, un collier de selle c'est 5 à 6 n.m max, serre à ce couple, et tu verras que c'est peut par rapport à ce que l'on serre à la main. Une clef dynamo vaut 100 € (la BBB est très bien), et te servira pour bien des choses sur ton vélo.

Pour la TDS qui descend, comme dit Kriss, fiber grip finish line, ça marche sur Carbone, et Alu, et cela évitera également que ta TDS ne se bloque dans le cadre. avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:46

merci  Pour le fiber grip finish line

j'aime bien les sujets qui montrent, qui partagent et qui informent



et en tout cas, I love you  les suns good
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:11

affraid  vivement la réforme de l'orthographe. au moins ça fera un content
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Forumeur débutant
Forumeur débutant
setsuna


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 02130
Marque du vélo : SUNN GARDON
Loisirs : MOTO VTT
Date d'inscription : 20/06/2012

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:00

Pour les faute d'orthographe je m'excuse. J'avais encore un sobre et un vdm a présenter et essayer de faire quelque résumé des rando a venir. Je fais éviter sa évitera aveugler certain d'entre vous.

Pour la graisse d'accord des que je récupère le velo j’investis dans un pot. La clés dynamométrique c'est fais  Laughing  Maintenant reste plus qu'a  trouver les couples de serrage pour le vtt et le vdm  car lui aussi en carbone Sad .

Concernant le service après vente rien a dire sunn c'est du sérieux complétement satisfait

Cette histoire m'a appris que les nouveau vtt c'est beau sa du rendement mais de donne l’impression que tu doit être aussi bien équipé que ton velocycle ci tu veux roulé en tous tranquillité

Quand je pense que le 26pouce le charger dans le coffre de la voiture (selle descendu roue retiré ) pour roulé la ou j'avais envie. Je suis loin de faire sa avec le 29 pouce
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:21

.
setsuna a écrit:
Pour les faute d'orthographe je m'excuse. J'avais encore un sobre et un vdm a présenter et essayer de faire quelque résumé des rando a venir. Je fais éviter sa évitera aveugler certain d'entre vous.

Pour la graisse d'accord des que je récupère le velo j’investis dans un pot. La clés dynamométrique c'est fais  Laughing  Maintenant reste plus qu'a  trouver les couples de serrage pour le vtt et le vdm  car lui aussi en carbone Sad .

Concernant le service après vente rien a dire sunn c'est du sérieux complétement satisfait

Cette histoire m'a appris que les nouveau vtt c'est beau sa du rendement mais de donne l’impression que tu doit être aussi bien équipé que ton velocycle ci tu veux roulé en tous tranquillité

Quand je pense que le 26pouce le charger dans le coffre de la voiture (selle descendu roue retiré ) pour roulé la ou j'avais envie. Je suis loin de faire sa avec le 29 pouce
.

TDS 5 n.m
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:37

.
King Julian a écrit:

TDS 5 n.m
et tige de selle pas maté sinon ça tient pas  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Empty
MessageSujet: Re: Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)    Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je deside envin de faire la presentation de mes sunn ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation vtt sunn
» [kriszti80] Présentation
» petite presentation [gregggo]
» [Dawg] Présentation d'un sudiste
» [Keudric] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: