VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARIS / ROUBAIX VTT 2017

Aller en bas 
+6
gerco
Nico Balerini
Papy 62
FOXx
SPE60
Francky
10 participants
AuteurMessage
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:06

La prochaine édition rando vtt Paris / Roubaix aura lieu le 4 juin 2017 . Le départ à Wallers-Arenberg .
Il vous reste 5 mois pour vous préparer . Perso je penses faire une 2 ème participation ...


http://www.velo101.com/epreuves/raid_parisroubaix_vtt_2017/inscription



http://www.openrunner.com/index.php?id=6895297



INSCRIPTIONS
Services inclus dans l’inscription :
Plaque de cadre numérotée, Carte de Route
Parcours fléché
Transport petit bagage vers l’arrivée
Photographe sur le parcours (photos payantes, JadisPhotos)
Ravitaillement important sur les points d'accueil
Stand petite mécanique sur les points d'accueil
Stand médical premier secours sur les points d'accueil + contact téléphonique
Un sandwich et une boisson à l'arrivée
Un cadeau souvenir à l'arrivée à chaque participant + cadeau spécifique aux féminines
Arrivée sur le Vélodrome de Roubaix avec tour de piste
Douche dans les célèbres "Douches Coureurs Paris-Roubaix"
Tarifs pour inscription jusqu'au 21 mai 2017 :
Départ de Wallers-Arenberg (125 km) :
- Licencié : 15 €
- Non licenciés : 17 €
Départ de Roubaix (55 km) :
- Licencié : 6 €
- Non licenciés : 8 €
Les inscriptions se font par avance jusqu'au 21 mai 2017.
Au-delà de cette date, les inscriptions seront prises sur le lieu de départ au tarif majoré.
Une permanence d'inscription sera ouverte au Local Cyclo du Parc des Sports de Roubaix tous les vendredis de 18h à 19h de début janvier jusqu'au 19 mai 2017.
Inscription individuelle :
Vous avez le choix soit :
- En ligne avec paiement immédiat via le site web VELO 101 (prévoir votre carte de crédit). Cette méthode est la plus recommandée. http://www.velo101.com/…/raid_parisroubaix_vtt_…/inscription
- Par courrier en téléchargeant le bulletin d’inscription individuel ici
Inscription club :
http://www.vc-roubaix-cyclo.fr/…/InscriptionIndividuelle201…
Vous avez le choix soit :
- En ligne par inscription à l’unité de tous les membres participants en inscriptions individuelles via le site web VELO 101. Cette méthode est la plus recommandée. http://www.velo101.com/…/raid_parisroubaix_vtt_…/inscription
- Par courrier en téléchargeant le bulletin d’inscription club ici.
http://www.vc-roubaix-cyclo.fr/…/InscriptionClub2017-versio…
Les inscriptions ne sont validées qu’à réception du paiement
Les cartes de route sont à retirer exclusivement sur les lieux respectifs de départ.
CONTACT
Courriel : info-raid-paris-roubaix-vtt@vc-roubaix-cyclo.fr
Téléphone : 03 - 20 - 81 - 15 - 97 (répondeur ou permanence le vendredi de 18h à 19h)
Portable : 06-19-46-71-82
Adresse postale :
RAID PARIS-ROUBAIX VTT
69 rue du Général Leclerc
59390 LYS-LEZ-LANNOY
FRANCE
TRANSPORT
Depuis Roubaix des autocars sont prévus uniquement le matin pour le transport des personnes et des vélos pour rejoindre le départ à Wallers-Arenberg, uniquement sur réservation jusqu'au 21 mai 2017 (voir sur le bulletin d'inscription).
ATTENTION : NOMBRE DE PLACES LIMITE !
Tarif :
Roubaix-Wallers : 25 €
Les départs des autocars ont lieu le dimanche 04 juin 2017 au Parc des Sports de Roubaix, Avenue Maxence Van Der Mersch à 06h pour Wallers-Arenberg.
Rendez-vous 1 heure avant le départ pour chargement des vélos.
PARCOURS ACCOMPAGNATEUR
Parcours accompagnateur à imprimer en cliquant ici
http://www.openrunner.com/index.php?id=6895206
BOUTIQUE SOUVENIRS
Vous pourrez réserver sur commande votre pavé souvenir au prix de 15 € (voir sur le bulletin d'inscription).
De plus à l’arrivée à Roubaix vous pourrez acheter de nombreux objets souvenirs personnalisés.
LOGEMENTS
Vous pouvez contacter les offices de tourisme de LA PORTE DU HAINAUT , VALENCIENNES , ROUBAIX
Voir aussi les Gites de France ici
CONSEILS
ATTENTION ! Ce n'est pas une promenade, le parcours est exigeant d'autant plus si la météo est défavorable
Soyez suffisamment entraîné : 125 km en vtt... c'est long... très long...
N'abusez pas de votre confiance et de vos capacités ; économisez-vous ! Ne partez pas trop vite.
Avant le départ, vérifiez que votre vélo est en bon état.
Prévoyez un peu de nourriture et de boisson sur vous en cas de besoin urgent.
Prenez des chambres à air et éventuellement un pneu de rechange.
REGLEMENT
En s'inscrivant à RAID PARIS-ROUBAIX VTT les participants acceptent sans réserve le présent règlement :
- RAID PARIS-ROUBAIX VTT est organisé par le VELO CLUB DE ROUBAIX CYCLOTOURISME
- RAID PARIS-ROUBAIX VTT est ouvert à toute personne ayant rempli le bulletin d'inscription et réglé le prix d'inscription fixé par l'organisateur.
- RAID PARIS-ROUBAIX VTT est une randonnée cyclotouriste : par conséquent chaque participant s'engage à respecter les dispositions du code de la route et la réglementation de la circulation.
- Pour les jeunes de moins de 18 ans non accompagné, une autorisation parentale est obligatoire
- Le port du casque est obligatoire
- Les points d'accueil sont ouverts sur la base de vitesses de 10 à 20 km/h à compter du premier départ.
- Respecter l’environnement, laisser le parcours propre. Des poubelles sont à votre disposition sur les points d’accueil
- Le parcours est fléché et les secteurs pavés sont interdits aux véhicules accompagnateurs
- Les participants reconnaissent la non responsabilité de l’organisateur en cas de vol ou de perte de biens ou d’objets.
- Les participants autorisent les organisateurs à utiliser les images fixes et audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l’occasion de leur participation à RAID PARIS-ROUBAIX VTT sans limitation de temps et sans limite géographique
- Les parcours, non contractuels, sont prévus sous réserve d’autorisations et peuvent être modifiés par l’organisateur en cas de nécessité jusqu’au départ de la randonnée.
- Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:53

Fait 2 fois ( 1 fois Avec de la flotte et 1 fois Avec
Le soleil ) 
Organisation au top et nos amis bénévoles du Nord sont au top good

Mais cette fois c'est sur un we de 3 jours .... dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:29

.
SPE60 a écrit:
Fait 2 fois ( 1 fois Avec de la flotte et 1 fois Avec
Le soleil ) 
Organisation au top et nos amis bénévoles du Nord sont au top good

Mais cette fois c'est sur un we de 3 jours .... dommage Rolling Eyes
.
Çà te laisse le lundi pour récupérer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:11

Ca fait quelques années que je m'y intéresse mais sans jamais me lancer.

C'est quoi le parcours ? C'est vraiment du pavé et du VTT ? Ou ca peut se faire en cyclo ?
Et au niveau orga pas trop galère le transport en bus ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : 62 STELLA PLAGE
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...
Date d'inscription : 01/10/2016

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:27

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Plan-Raid-125-km-2017
va sur le site  http://www.vc-roubaix-cyclo.fr/site/ et tu verras l'organisation
oui tu prends les pavés, tu peux le faire avec un vélo de cyclo cross mais cette année new circuit, donc contacte les par mail pour en savoir plus, ils sont hyper rapide. Galère de bus, non un conseil ne mets pas en 1er ton vélo à Roubaix car tu seras le dernier descendu à Wallers...si tu veux plus d'info je peux car déjà  fait en solo, il y a 2 ans, vu des vtt picard
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:54

Merci pour les infos ! Mais je crois que je n'y suis pas et confond cette épreuve avec le "Paris Roubaix Challenge" qui roule plus sur le parcours du Paris-Roubaix et qui est un vraie épreuve Cyclo.

À voir donc pour cette épreuve VTT du 4 juin 😉.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:58

On emprunte la plupart des secteurs pavés de la course pro à partir d'Arenberg, le carrefour de l'arbre et on arrive au vélodrome de Roubaix. Et un maximum de chemins entre les secteurs pavés. Pas de D + mais tout de même 125 bornes de VTT à enquiller, ce n'est pas mal, non. Inscrit pour ma 4e participation avec bien d'autres Gaziers.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:15

INSCRIT POUR MON 3 EME PR  en compagnie de NICO
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:23

Et voila finisher pour la 3 éme fois du 125 km VTT de Paris Roubaix avec nico, jacob et cedric. Xrace nous doublera au bout de 20 kms
PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Vtt_0410
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:59

bravo  les gars!
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:20

Une bien belle aventure que ce Paris-Roubaix 2017  cheers.

SAMEDI:

Samedi on se rejoins à 12h00 (12h20  Rolling Eyes au bon hotel) pour déposer les affaires du soir. Ensuite direction le Vélodrome de Roubaix pour la descente "Tournai" des bars du samedi ! Sont présents 3 membres de l'AFO (Nath', Cath' et moi même) ainsi que le petit remplaçant de Eric (Fracture du poignet) : j'ai nommé Pole Ouest  cheers.
Chemins de Hallage et bonne humeur ponctueront cette sortie malgré le vent ! A Tournai nous choisirons le restau le plus looonnnggggg de la ville  Shocked avec vue imprenable sur les échafaudages de la cathédrale  Evil or Very Mad.
Après un rapide repas (le service est 10 fois plus long que le temps d'avaler une carbonnade de dinde de piètre qualité ...), nous continuons la descente vers l’hôtel, passage à Saint Amand les eaux pour une seconde pause rafraîchissement.
Nous passons récupérer les plaques au départ du dimanche puis arrivée à l’hôtel vers 18h avec déjà 70 kms au compteur ! 
Nous retrouvons notre 5ème élément : Serge du VC Méru, puis direction un petit restau d'Abbeville qui sert une Guinness qui n'en n'est pas une  scratch  study pale.

DIMANCHE :
6h45 tous le monde est sur le vélo direction le départ (8 kms). Nous prenons le départ à 7h30 sans avoir réussi à retrouver Sergio.
Ensuite des groupes se forment pour rouler. Serge est impressionnant fasse au vent et les 60 kms se déroulent bien. Ensuite la fatigue se fait sentir et les nombreux secteurs pavés finissent par user les pilotes et la mécanique ! (nombreuses crevaisons sur le bord de la route  scratch). Enfin le vélodrome avec sa cloche et ses milliers de supporter  cheers. On termine avec 132 kms au compteur !
Après un rafraîchissement et le passage au stand souvenir, direction l’hôtel pour récupérer les sacs et retour maison pour un  Sleep bien mérité !

Un super weekend et un super parcours ! 

Ce matin, je comprend mieux les nombreuses crevaison : l'état du pneu  affraid, 4 coupures de ce genre et il suinte pas mal ... heureusement, il a tenu (d'ailleurs l'orga conseille de prendre minimum 3 chambres à air ...) !

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Img_2413

+++
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:45

il m'a doublé Sergio je l'ai même appelé en voyant son nom sur son maillot VTTP, en vain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:22

bravo  les gens 


C'est du à quoi les crevaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:45

bravo  , à toutes et tous , pas si simple cette course ...

En tous cas merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:14

Les crevaisons ?  scratch.

Je dirais quelques dépotoirs le long des chemins empruntés  Rolling Eyes , des chemins avec du remblais "Portugais"  clown  (tuiles cassées, briques, bouts de béton féraillés "concassés" ...) ...

Pour les "chambres" peut être des personnes trop gonflés donc les chambres "éclatent" par les secousses ? ou au contraire pincement ? ...

Serge avec qui j'ai roulé et qui est une armoire à glace avait mis 2/2,2 en chambre ... pas de soucis.
Perso en tubeless et 80 kg : 1,6 devant, 1,8 derrière pas de soucis mais ces coupures ... après le pneu a bien vécu (3500 bornes) mais je n'avais pas ces coupures avant le weekend Wink .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : 62 STELLA PLAGE
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...
Date d'inscription : 01/10/2016

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:18

Les crevaisons viennent plus d'épines , de chemins remblayés avec du machefer t du verre, et pour pas mal de pincements de pneus.
Moi j'ai roulé 3.5 derrière et 3.2 devant et fait pas loin du quintal; fais  2 fois et JAMAIS crevé. Oui cette fois ci le terrain était difficile le long de l'aéroport de Lesquin ou le remblais était du cailloux ; la il y a eu des coupures
PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:40

Salut Gerco je pense que je t'ai répondu Embarassed Embarassed si ce n'est pas le cas désolé
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:08

.
Papy 62 a écrit:
Les crevaisons viennent plus d'épines , de chemins remblayés avec du machefer t du verre, et pour pas mal de pincements de pneus.
Moi j'ai roulé 3.5 derrière et 3.2 devant et fait pas loin du quintal; fais  2 fois et JAMAIS crevé. Oui cette fois ci le terrain était difficile le long de l'aéroport de Lesquin ou le remblais était du cailloux ; la il y a eu des coupures
PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Img_2710


un vrai flahutte ce papy62  encore bravo  PARIS / ROUBAIX VTT 2017  382586
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:33

Bravo à tous les finishers  cheers.

Avec ou sans crevaisons  geek.

+++
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:44

+1 pour moi en voulant remonté le spad ce jour : roue avant crevé.. Il était temps de rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé





PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Empty
MessageSujet: Re: PARIS / ROUBAIX VTT 2017    PARIS / ROUBAIX VTT 2017  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS / ROUBAIX VTT 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Roubaix VTT Le 27 mai
» [59] Paris Roubaix 17/05/15
» Paris/Roubaix
» raid paris roubaix
» paris - roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: