VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02

Aller en bas 
+13
kriss02
jeremy la puree
Garcimor
Ritchy600
FOXx
BOBOQ
L'écureuil
ronnie6z
Bigjo
ludosilver
coachtoto
Mathweb
Judi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:38

C'était une bonne course , un parcours plaisant malgré la difficulté. Pour ma part , je prend un départ très cool , ce qui me vaudra d'être englué dans le paquet , beaucoup sont partis vite et on payait le prix 3 tours plus tard ... À mon 4 éme tour , dans l'ascension interminable, Ludosilver me double avec une telle facilité que j'en suis quelque part content , je n'ai plus de questions à me poser pour gérer mon effort , je vais donner ce que je peux et j'ai un concurrent sur qui je faisais yoyo tout le long de la course en visuel pour le dernier tour , dans un coup de cul , je vais faire l'effort de le dépasser avant une partie technique ou je suis particulièrement à l'aise pour faire un écart, par la même manœuvre, je reviens sur d'autres concurrents (m.rde , je vais finir par croire que je ne suis pas si mauvais que ça.. [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_clown ) , je vais suivre un petit jeune jusqu'au plat de l'arrivée pour lui faire une accélération (après avoir compris qu'il était cuit [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_clown ) .

L'ambiance était top , les BB étaient venus en masse encourager les leurs [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_cheers 
Nous , nous avions la crème de la crème, Béné et J&B avec [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 667655468 [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 4199867775 [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 2184292159 [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 1390684608 et mes petites femmes [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Herz 

Encore un super après-midi passé avec les copains, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:25

1ière manche championnat de l’Oise … 1ier objectif de l’année pour moi … mais également 1ière course de l’année pour Yann
 
10h30, la voiture est chargée … Je passe chercher mon paternel qui fera en autre mon ravitaillement  :merci;:   :cartonne: 
11h15, on arrive sur place … C’est l’effervescence  :super:  … il y a du jaune et bleu partout pour les derniers ajustements.
Inscription de Yann faite, on part se préparer et reconnaître le parcours de 1km … Il y a de tout, singles, bosse, chicane, roulant et même le passage de la palette !!!  bravo  pour le parcours car il est très ludique !!!
Après quelques ajustements sur comment passer à tel ou tel endroit et surtout choisir le bon rapport … Yann est sur la ligne de Départ.
12h00 … 3 2 1 go !!! Yann prend un départ tranquille  bounce 
Avec mon père on se place au passage de la palette. Tous les gamins passent, mais toujours pas de Yann !? J’avoue que l’inquiétude est vite arrivée  pale  … j’étais prêt à monter sur le bike quand je l’ai vu pointé le bout de sa roue  cheers 
Il se retrouve bon dernier car il a déraillé en changeant de vitesse … c’est le métier qui rentre  Wink 
Un fois ce petit pépin technique passé. Il a pu commencer sa remonté du mieux qu’il ait pu. Il est tout de même content car il a passé un bon moment sur le vélo et qu’il n’a pas fini dernier.
Bravo mon grand  bravo … Je suis un papa heureux et fière d’avoir partagé ce moment avec mon grand  cheers  cheers 

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 17015810
[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 16992310
[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 16991710
[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 16991711

Aussitôt la course de Yann terminée, j’enchaine par une reco du circuit … pas de doute ça va piquer  affraid 
Les sensations sont étranges  Suspect  … cardio et souffle ok  Very Happy  … mais les jambes semblent lourdes  Suspect  … bref pas de prise de tête … une seule chose à faire … tout donner  cheers 
Mais que le circuit est top !!! on y retrouve tout ce qu’un vététiste aime !!! Singles, relances, bosses, descentes, passages techniques, …
 
Avant le start, serrage de paluches à tous les potes présents … et il y en a de partout !!! soit comme coureurs, soit comme spectateurs !!!
Même avant de commencer, on peut se dire que cette manche est une réussite  Wink 
C’est la 1ière fois que je vois autant de coureur sur une manche de l’Oise  Shocked  … juste pour les catégories faisant 6 tours … senior A, B et vétéran A, j’ai compté 96 gars !!!
Sur la grille de départ, c’est un peu le bordel vu le monde, mais Ludo prend les chose en main et ni une ni deux tout rentre dans l’ordre  bravo  … Attention, il est respecté le champion  Wink 
Les senior A partent au taquet … on se place sur la ligne. Je ne sais pas par quel moyen, mais je me retrouve devant … Je ferai une place à KJ pour qu’il puisse prendre un bon départ … C’est le Fair Play  Wink 
3 2 1 go !!! ça part au taquet … je ne prends pas un trop mauvais départ contrairement à d’habitude … Yes  Very Happy 
Maintenant, il ne reste plus qu’à tout donner pendant 6 tours  lol! 
Sur le 1ier tours, J’ai le droit à un beau tirage de bourre avec KJ   :cartonne:  … qui je finirai pas distancer  Wink  … je me ferai déposer par Chicken et Stéphan  Shocked  … Putain ils envoient sévères  affraid 
Ensuite, ce sera une belle arsouille avec Ronnie  :super: . J’aurai raison de lui … à un moment  lol!  mais je n’ai pas pu crier victoire car dans le 5ième tour les crampes arrivent  Rolling Eyes … c’était surement ça les mauvaise sensations au tour de reco  Mad 
Je lève le pied pour récupérer et gérer mais Ronnie reviendra sur moi au début du dernier tour. Je remarque que je monte plus fort alors j’appuie et en plus je fais aussi de bonnes relances histoire de l’user  Laughing , mais il s’accroche comme une huitre à son rocher  smile  … Ensuite, on arrive dans son domaine … le technique … et le gaillard le sait … il me distance en un rien de temps dans les descentes … c’est obligé … le câblage n’est pas fait au niveau du cerveau ..  lol!  :cartonne: 
Après cette belle bagarre, je finirai quelques secondes derrière Ronnie …  bravo  l’ami
 
Pour le classement, on attend le retour de l’ufolep qui a merdé  Rolling Eyes  … mais normalement en sénior B, je fais 6 pour l’Oise et 8 ou 10 au scratch sur une quarantaine … enfin si j’ai bien compté sur la vidéo de Ritchy  Wink 
 
Un grand  :merci;:  à tous pour les encouragement … même les BB (sauf Ritchy  Laughing )
 
Un grand  bravo  à l’ensemble des participants pour l’effort et le fair play
 
Une mention spéciale à Ludo qui au dire des spectateurs nous a fait une démonstration !!! D’ailleurs la victoire devant le champion de France en titre en dit long :cartonne: :10: 

Et pour finir, :merci;:  & bravo au VTT Compiègnois pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:37

bravo  à toutes les mobylettes [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 277764  jeunes et moins jeunes
[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 9004786  au champion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:48

beaux Crs Garci et Math... Wink

le ronnie est un fin tacticien  Twisted Evil

on attend le CR de la quiche volante, car au premier passage de la palette je crois qu'elle était derrière le champion de france  Rolling Eyes

et sur ce passage on voyait toutes les différences de niveau technique, Ludo au premier tour ayant repris 10 mètres instantanément sur les mecs de devant qui ont enroulé l'obstacle  study
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:52

Merci pour vos Cr respectifs , 

Alors par quoi commencer déjà , le départ ; 

Un bon départ , même si un BB me passe dans la ligne droite , il part fort ! Très fort j'ai même du mal à remonter dans sa roue , avant d'attaquer le petit single juste après le comptage je repasse devant pour être sur de ne pas être gêné avant d'enchaîner le D+ sur le début du circuit . 
Une fois passé le single dans les sapins petit coup d'œil derrière moi , je vois Sebastien Clavier qui n'est pas trop loin , après le deuxième taquet re coup d'œil derrière , il réduit l'écart et me semble facile .
Sur la partie plate du circuit  , l'écart reste stable , le cardio est bien la mais les jambes sont à blocs ! L'effort du départ est    encore présent . 
Je bascule sur la deuxième partie du circuit que j'affectionne avec les parties techniques et les descentes rapides , je gagne du temps , mais je me retourne souvent ...trop ! Je fais une fixette sur le maillot bleu blanc rouge . 
Je passe le 1er tour en tête à ma grande surprise, le 2ème tour est le remake du 1er sauf que dans le long bout droit je vais casser ma selle , la coque carbone sous la mousse 😏! Aïe ça craint ... je reste concentré malgré ce petit pépin technique . 
Je suis à bloc , je sais pas si je vais pouvoir    Tenir ce rythme sur 6trs , le deuxième tour sur une course est tjrs le plus dur pour moi car je paie les efforts du départ .
À l'approche du 3ème , je ne me retourne plus et je commence à croire que c'est possible de gagner dans ma caté et c'est aussi à ce moment que je vais remonter sur les 2 premiers des Senior A , partie 2min plus tôt que nous , d'abord Nico du club puis Marc des Blaireaux de picquigny avec qui je vais faire le 4eme tours avant de le lâcher dans le début du 5eme . 
Je demande à mon Pere qui est Aussi signaleur sur la course et mon porteur de bidon de me donner les écarts avec Seb . 
Il m'annonce plus de 1m30 d'avance mais je ne relâche pas mon effort car je sais qu'il termine tjrs très bien ses courses pour avoir déjà roulé avec lui sur le VOT . 
Dernier tours , je resté concentré la fin est proche , mes jambes me réclame l'arrivée et la tête aussi , mon père me dit de gérer , chose que je vais faire dans la deuxième partie du parcours pour éviter chute ou crevaison , passage de la palette en mode Stéphan Volant !!! Lol , la ligne droite du départ pour finir avec les bras levés. 
Merci à vous tous pour les encouragements. 

200 participants sur la journée avec la course enfant . 
Une belle réussite pour notre club et merci à vous d'être venus si nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:14

bravo Ludo  tu cartonnes

Impressionnant dans le 2eme coup de cul Shocked, pour faire simple, Ludo m'a pris un tour comme on double un tracteur mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45

merci Ludo du Cr 

T es vraiment au top en ce debut de saison 1010

Et c est vrai qu avec stephan vous etiez les 2 seuls a passer la palette en mode jump
Ça dait la difference 👌
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:15

Super CR Ludo !!! J'ai l'impression d'avoir gagné !!  cheers  cheers  cheers

Allez, à mon tour ....

Une superbe épreuve que cette manche concoctée par le VTT Compiégnois et tracé par le champion himself !!!
Tout le monde était au rendez vous et ça nous a fait une super manche !!!

Le tour de reco ne m'a pas vraiment rassuré, je peine d'emblée à suivre un Chicken qui parait d'une facilité déconcertante dans les bosses !! Le coeur ne veut pas monter et les jambes ne chauffent pas ... va pourtant falloir y aller !!!

Sur la grille, le groupe des BB se place, nous sommes au milieu du peloton. J'essaie de me faire une place au départ, et suis contraint de faire l'extérieur pour remonter un peu. Benoit (Team Oise), KJ, Garci, Judi, Julien D (Etrepagny), Chicken ... tous sont devant ... je ne parle même pas de Gaëtan (BB), qui lui a carrément pris la roue de Ludo !!!!  malades

Je remonte un peu dans les 2 premiers tours et me retrouve avec Garci.
Dans le 3e tour, je perds l'avant sur une racine et finit en ventriglisse sur le sol, rien de grave, mais la tension de la course et la chute m'ont crispé au point de me cramper ... impossible de repartir, j'y laisse une petite minute dans l'histoire. Dans le début du 4e, je déraille ... put** mais mer** alors !!!

J'ai perdu trop de temps dans ces conneries, il ne me reste plus qu'à garder ma place et ce sera déjà trés bien !!!

A la fin du 5e, je rejoins Garci qui semble avoir un coup de mou. Je profiterai de la descente pour lui prendre quelques longueurs, suffisamment pour me permettre de rejoindre la ligne d'arrivée en solo.

A l'arrivée, je finis 10e en 30/39 et 6e de l'oise.

bravo  à tous les participants et merci  à tous ceux qui sont venus nous encourager, et à Me Chicken, qui a endossé le role de porte bidon pour moi !!

Un grand  bravo  au VTT Compiegnois pour cette belle organisation, une réussite sur tous les plans, les retours sont unanimes à ce sujet !!

La saison est lancée !!!  cheers  cheers

Les résultats : https://drive.google.com/file/d/0BwzRoCAPY4kGYW1LNHQ5U05fbGs/view
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:01

merci  Ronnie

c'est vrai que le chicken il est facile  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:46

champagne bravo bravo à vous tous les  fast & furious !!!! lol! 

un big-up pour Seb & Nico pour qui c'était la 1ère en tandem !!!!!! bravo pour leur 2ème place
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:59

Pour une si belle manche, je vais prendre le temps d'un CR.

Samedi, balisage. En fin de matinée, je jette un oeil sur le circuit enfants, et en parle à mes 2 loustics. Les don't sont intéressés, et viennent avec moi l'après midi pour la reco.

Dimanche, nous arrivons sur place à 11h00. C'est un peu la course pour gérer les bricoles de dernières minutes, mais les enfants sont prêts pour leur start. Ils s'éclatent bien sur le parcours de Seb Thiery, et finissent tous les 2 sur la boite Shocked Shocked , ma fille première de sa caté, et Louis 3ième, mais premier garcon, derrière 2 filles 1 an plus agées.

14h00, le départ approche, pas de course depuis un bout de temps, c'est l'incertitude totale. Garci me laisse la première ligne [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 527100 , j'en profiterai pour faire le départ de ma vie. Au bout de la ligne droite, je suis 4 devant Clavier Suspect Suspect Suspect , je passe le premier taquet bof bof, car le cardio est à toc!!! Seb me passe avant l'entrée dans le bois de sapin, et de mon côté, je donne tout ce que je peux, mais  commence à me faire reprendre. D'abord, Chicken, puis Tony, puis Benoît Lejeune
Le premier tour sort en moins de 18', mais je sais bien que je n'irai pas au bout comme cela. Je me cale sur mon rythme, Stéphan, qui me reprends en entame de 2ième tour, malgré les 2' d'écart sur la ligne malades .

Puis, Benoît  Lejeune déraille, je le repasse, prends le large, il lui faudra alors attendre le quatrième pour me passer, et il y laissera des forces. Je m'accroche toujours, mais cette si belle boucle est une tueuse de cardio. 5ième tour, je me rapproche de Benoît, et le passe à la moitié du tour. Il me garde à distance, et de mon côté, je gère une crampe latente au mollet droit.

6ième tour, je prend un peu plus le large en début de boucle, mais je sais que Benoît est plus rapide que moi dans les relances de fin de parcours, ça ne manque pas. Je lutte dans le dernier taquet, et laisse un max de temps. Benoît sort de la ligne droite dans ma roue. Il part en sprint, moi aussi, mais je serais incapable de suivre, et termine 50 m derrière, complètement cramé.

J'en termine à une modeste 13ième place en 30-39, et 9ième au classement Oise
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:36

Merci pour ces agréables CR à lire, et vidéos à regarder.
Mais surtout bravo  à vous tous pour les performances !
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:40

J'ai oublié de remercier les nombreux supporters chez les [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 277764 , et les BB [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 19644 [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 19644 [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 19644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02   [60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]Manche VTT UFOLEP - La Neuville - VTTCompiégnois - 26/02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UFOLEP 60
» Licence UFOLEP ???
» club UFOLEP?
» Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012
» Course XC de Drucat ufolep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: