VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 25 Juin 2017 Rando du PdB

Aller en bas 
+35
Baldu
MICKY
spykooo
gui
coyote669
François LEFRANCAIS
Soln
coachtoto
cyclogreg
Ritchie
dimé
Papy 62
petruska-petruska
ohaime60
Mathweb
ronnie6z
gaet_80
verobike
Le Renard
Pôle Ouest
Vévèrlevénèr
MonkeyBiker
tomtom60bvs
Bling60
Invitézéro
luis
bo
King Julian
chtof80
geronimo32
dmarc9
SPE60
jeremy la puree
FOXx
Bigjo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:46

Sur les rotules mais pas envie d aller me coucher Shocked

Un grand merci à vous tous pour votre venue lointaine en temoigne spykoo et monkey ci-avant Wink

Une grande edition cette annee avec une participation record et un parcours exigeant qui brisera le cadre de notre champion 😱

Je tiens a vous presentez mes excuses pour le balisage de la premiere partie car commun au marathon des 3 forêts j aurai du vous signifiez plus distinctement les separations No .
Du coup beaucoup on zappé certains singles de alta pour se retrouver sur le bitume joker2

Et encore mille excuses à bling pour l avoir un peu malmené apres son coup de fil de villers st paul affraid

De plus nombreux sont ceux a avoir loupé les boucles du pagnotte ou une comme spykoo une seule, il nous faudra aussi améliorer ce point What a Face

Et comme vous buvez tous une bière 🤣 a l arrivee on s est vite retrouvé à court, pas le top No donc vever s est trouve une nouvelle boiss fetiche le capri sun mortderire

En tout cas ce parcours reviendra sur une prochaine edition afin que tout le monde en profite au max Wink

Vous avez participé a la réouverture de 3 acces au pagnotte merci
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:33

Absent pour cause d’arrêt momentané (j'espere) du sport, mais j'ai bien suivi vos aventures. Préparation, communication, réalisation et CRisation  Laughing
bravo  a toute la bande pour cette réussite et pour avoir rendu cette rando pépite incontournable en même pas 3 éditions . Il y a le terrain de jeu, mais sans travail et passion point de partage et de réussite  good

et  bravo aux participants, ça avait l'air costaud. J'espère pouvoir en être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:46

Nous t'accueillerons avec plaisir Micky
Revenir en haut Aller en bas
Baldu
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Baldu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Pont-Sainte-Maxence
Marque du vélo : Rockrider 520
Loisirs : VTT - Foot (surtout Sainté !)
Date d'inscription : 25/05/2016

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Chouette rando   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:48

je tenais une fois de plus à remercier toute l'équipe du PDB cheers car cette sortie est vraiment un pur régal. Nous avons fait avec ma puce (9 ans) le 20 kms et nous y avons pris beaucoup de plaisir. Ma fille a adoré les singles et pour une fois elle a réussi à "grimper" toutes les bosses (enfin plutot les petites montées douces) du parcours, elle en était très fière. Faut dire qu'après avoir fait celle de Baron (dure pour les petits) , de Beauvais (dure aussi) , puis celle d'Auger st Vincent , elle commence à prendre de la bouteille (d'eau bien sur)...
le fléchage etait parfait sur cette boucle cheers

A l'année prochaine donc car cette rando est vraiment très bien faite pour les petits....et les grands d'après ce que j'ai pu lire ...

++
Baldu
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:48

bravo à tous, participants et organisateurs
j'espere en etre l'année prochaine
effectivement baldu faisant partie de baron et ayant fait 2 fois celle du pdb en famille, leur terrain s'y prete bcp plus. leur parcours familial est tip top
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:07

Nous attachons effectivement une grande importance au parcours familial car le vélo est un sport individuel qui fait que nous partons sans la famille. Ce parcours familial est fait pour des non sportifs et des gens comme toi qui ont envie de partager leur passion avec les membres de leur famille. 
Content que cela t'ai plu ainsi qu'à ta petite tête blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:11

Un grand merci à toute l'équipe du pdb et des bénévoles pour cette superbe édition 2o17. Seulement 3 ans et déjà une référence Des randos du secteur. C'est ma 3e participation et toujours autant de plaisir à venir rouler en halate sur vos parcours tiptop merci Bigjo entre autre.
Seul petit bémol déjà évoqué plus haut ce double flèchage avec le raid des 3 forêts qui nous a valu une petite balade en ville. ... Mais c'est une faute d'inattention de notre part. Et fléchage un peu tardif et panneaux pas facile à voir en sous bois sombre et feuillu.
Gris point positif également la véritable saussice bretonne au bbc et bière pression inclus dans le package des 5 euros d'inscription.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:58

Une petite orga au départ qui va vite devenir grande  cheers good


:bravo:pour la qualité du parcours et la saucisse à la fin ... au top good

bravoà toute l'équipe de l'AFO DU PDB banane
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:10

Salut les mordus cheers 

Pour ma part ,participation au 80km avec Gaet80 et 2 potos:

Très bon tracé, exigeant physiquement  et techniquement. Le sable dans les derniers 10km c'est la cerise sur le gateau. Je suis passé pas loin de l'otb dans une descente, j'ai eu des débuts de crampes entre le Km 35/45.

Sinon +1 pour le balisage parfois tardif, pour le reste  perso je suis une quiche en navigation et je ne me suis pas perdu pour autant même en finissant les 10 derniers KM tout seul.

Pour ceux qui n'ont pas trouvé la dernière boucle... y suffit de demander au ravito central!!!

Donc beaucoup de singles,beaucoup de sable,des super descentes: 1010

Sinon accueil,ravito et BBQ au top. +1


Féloche , pour une petite association vous avez fait du super boulot. merci 

Aujourd'hui j' ai mal partout, j' ai l' impression d' être passé au mixer.... mais qu'est ce que c' était bon hier!!!

Merci les amis de l'AFO bravo
Revenir en haut Aller en bas
Squale60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Squale60


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nogent sur oise
Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd
Loisirs : VTT/ POKER
Date d'inscription : 12/02/2015

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:49

Un grand bravo aux organisateurs pour cette belle rando, vous avez fait un super boulot.

Les chouquettes au départ sympa et les 50kms après un régal, parcours comme je les aimes singles, montées, descentes,ravitos bien fournis,sable affraid et  pour finir une bonne saucisse avec une bonne roteuse tu cartonnes .

Cette rando va devenir incontournable bravo 1010 encore bravo.

a l'année prochaine


(Est ce que qq a eu des nouvelles du mec du vtt compiegnois qui a chutté fortement et touché au visage du coté de pont, je suis resté avec lui jusqu'a ce que les pompiers arrivent. J'aimerais avoir des news de lui merci)
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:17

Merci à tous pour vos commentaires et critiques (positives ou négatives) mais constructives !

J'espere que vous serez là l'année prochaine ! L'AFO sera présente et ce sera encore mieux !

Concernant la chute dans les escaliers de Pont, aux dernières nouvelles, le VTTiste aurait le nez et deux dents de cassés ... nous lui souhaitons un prompt rétablissement et de vite se remette en selle !

Encore MERCI à tous et à bientôt !

+++
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:20

.
MICKY a écrit:
Il y a le terrain de jeu, mais sans travail et passion point de partage et de réussite  good
.
Tout est dit Cool.
À bientôt sur le vélo Micky. Bon rétablissement !

+++
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:07

.
FOXx a écrit:
.

Sinon merci à vous 3 pour les premiers CRs ! Nous sommes dans l'attente des critiques (bonnes ou mauvaises) pour nous améliorer l'année prochaine  Wink.

+++
.
ben pas la faire le même WE que le festival Retro c trop Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Squale60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Squale60


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nogent sur oise
Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd
Loisirs : VTT/ POKER
Date d'inscription : 12/02/2015

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:16

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:35

C'était .... bien Laughing merci
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:07

Passé une super matinée sur vos terres ,très content d'avoir rouler tout le parcours avec Fabrice et avec un peu GGY et d'avoir vu pas mal de Lagnystes et de Vtt Picards .Très bon accueil comme d'hab,de votre part ,très beau parcours ,le fléchage ,tout à été dit ,des ravitos sympas et bien placés ,et la super saucisse a l'arrivée ,m'a bien requinqué même avec un Coca Wink ;Bravo à vous et merci pour votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:56

Superbe édition j'ai adoré la partie commune du 50km , malgré un balisage parfois léger, il fallait être attentif.
je ne regrette pas d'avoir mis mon réveil à 5h30 pour venir.

Content d'avoir vu et revu pas de Lagnyte sur une rando.
Très vite nous nous retrouvons à trois Pat Fabrice et moi tous les trois en 26, ben ça roule quand même, trop de technologie tue la technologie 25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_lol

Ce fut un réel plaisir de faire du vtt avec mes deux compères, GGY  en mono entre le premier et deuxieme ravito était avec nous en pointillé.
Un Fabrice en grande forme qui rouspète, bon c'est vrai c'est quand il ne rouspète pas que ça ne va pas

Le Fabrice qui fait la remarque que avec le séant de certaines vttiste , le nom du club est bien visible...
Où l'ouverture d'un camping naturiste de coté de Fleurine Bref avec Pat ce fut un festival.

Content quand le reste de la bande à fait un bout de chemin avec nous , le train orange est vert ça a de la gueule.

J'ai moins aimé la boucle du 10km sur le 60 assez cassante , d’ailleurs Pat  à eu aussi un coup de moins bien au niveau cardio, pas de deuxieme crises cardiaque mon Pat.
Sinon de belles grimpettes et quelques descentes assez raide.

Heureusement à partir du troisième ravito le retour était quasiment en descente, quelque faux plat montant en sable qui pompe pas mal d’énergie et un feu tricolore interminable à Fleurines
et c'etait le retour.

Un bon sandwich saucisse et une bouteille de flotte mais fraîche.  
Ensuite after chez Spe60 pour une petite bière mais qui c'est fini en repas de communion.

Une bien belle journée du soleil des amis du vtt et un beau parcours.

Sinon aux organisateurs.

Avez vous des nouvelles du vttiste qui a fait une chute, nous sommes passés pendant l'intervention des pompiers.
ça refroidi nos ardeurs dans les descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:07

merci les potos

pour info, le balisage tardif surtout sur la première partie jusqu'au Rav 1 n'est-ce pas  Question

le VTTiste compiègnois qui a chuté s'en sort avec un trauma facial : 2 ou 3 dents et le nez cassé ainsi qu'une grosse frayeur je pense.  affraid

nous luis souhaitons un prompt rétablissement.  flower
Revenir en haut Aller en bas
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyclogreg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Sur mon spad
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo
Date d'inscription : 02/05/2015

25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:50

Il est jamais trop tard pour féliciter les organisateurs  Very Happy Very Happy

Pour ma premiere visite chez vous ce fut le kiff total.... Parcours au top, Ravito bien fournis, et le fléchage RAS.

Une erreur mais on était en train de papoter.... Hop demi-tour et c'est reparti Wink

Y'avait même du sable pour mon Fat  lol!

80kms de bonheur  banane

RDV l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retzbikeclub.fr/
Contenu sponsorisé





25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juin 2017 Rando du PdB   25 Juin 2017 Rando du PdB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Juin 2017 Rando du PdB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 5 eme Rando D'Auger St Vincent - 11 juin 2017
» 1ère rando de barisis aux bois le 25 juin 2017
» (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017
» National VTT Ufolep 2017 -Bonnières s/ Seine - 3/4 juin 2017
» [60] RIC - 18 juin 2017 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: