VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Val d'oise TROPHY

Aller en bas 
+3
coachtoto
jeremy la puree
Vévèrlevénèr
7 participants
AuteurMessage
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:26

Même si vous ne participez pas à toutes les manches, pour une expérience XC niveau national, LA MANCHE DU 19 MARS est à ne pas louper, un circuit exeptionnel !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce sinon pour les suicidaires, la finale du 21 Mai....avec les marches façon cyclo cross !!!! jocolor geek geek geek geek









[size=48]                                                                              VOT[/size][size=48]  2017[/size]
OPEN VTT  - Raid[size=13][size=24]s [/size][/size]
Ouvert à tous
 
 
Val d'oise TROPHY Download.html?IDMSG=69261&PJRANG=1.2&NAME=image001Pour cette   23 éme édition, toute l’équipe du Val d’Oise Trophy est heureuse de vous accueillir pour un nouveau challenge qui se disputera , cette saison ,  sur  5 manches ;  il débutera le  19 mars à  BONNIERES [i](sur le circuit du  championnat NATIONAL 2017) ,[/i] pour se terminer le   21 mai à MERY .
 

M[size=18]anche 1   [/size]

Dimanche [size=13] [size=18]19 mars 2017 à BONNIERES sur SEINE[/size][/size]

                            CETTE EPREUVE SE DEROULERA SUR LE CIRCUIT DU CHAMPIONNAT NATIONAL 2017



Départ du Raid "La Drakkar VTT" à  9h30.

Parcours en circuit, distance 9, 20, 30 ou 40 km selon catégorie.

Le dénivellé positif de 250m par tour, désignera sans conteste des leaders de qualité.

Contact Organisateur:
Gérard Le Toulouse : 06.15.95.55.82


 

[size=13] [size=18]Manche 2 [/size] [/size]

Dimanche  26 mars 2017 à FOSSES - Stade Auguste Delaune           Critérium DEPARTEMENTAL UFOLEP 95 

Départ  du raid  à [size=24]9h30 au chateau d'Hériveaux, inscriptions et arrivée au stade de Fosses.[/size]

 Parcours en circuit, distance 10, 22, 32 ou 40 km selon catégorie.

 Départ en fanfare pour ce debut de saison sur un tracé en foret.

 Venez vous mesurer dans les singles, les passages techniques et les bosses à faire rougir les transmissions. 



Contact Organisateur : 
Didier Wrobleski : 0[size=13] [size=18]6
. 71. 57. 99. 24[/size][/size]

 

 

Manche  3     

   Dimanche  30 avril 2017 à JOUY le MOUTIER             [size=18]Critérium REGIONAL UFOLEP  [/size]

Départ du raid à 9h00.

 Parcours de 8.5 km avec 220 m de denivellé positif  par tour. Distance 8, 5,  17, 25,5 ou 34 km selon catégorie.


Circuit tracé dans la foret de l'HAUTIL, avec la célèbre voie romaine que personne n'a oublié et que d'autres auront plaisir à decouvrir.

Contact Organisateur : 
[size=16]Bruno Fillatre
: 06.22.92.64.79 [/size]

 
 Manche  4
Dimanche   14 mai 2017 à  MARINES    
 Départ du Raid à 9h00  
 Parcours en circuit, distance 9, 20,  30 ou 40 km selon catégorie. 

Au coeur du parc naturel du Vexin Francais, vous apprécierez l'alternance campagne/forêt dont les sympathiques passages du bois de Caillouet et le bois de Jean.

 Contact Organisateur:
Pascal Renault : 06.09.24.60.89






 

 Manche 5         [size=24]FINALE   2017[/size]

Dimanche 21 mai 2017 à MERY sur OISE     

 Départ du raid à 9h00  

 Parcours en circuit, distance 9, 22, 32 ou 38km selon catégorie. 

Départ du parc du chateau à Méry, belle montée de départ, traversée des bois de Mériel modifiée et les cents marches d'arrivée.

Un parcours de référence technique et sélectif, apte à rassasier tous vététistes entaînés.

Contact Organisateur
Abadou abouba : 06.25.50.00.87  


 



 

 

Tarif des inscriptions :

 

Tarifs par compétition
 
 Competiteur UFOLEP 
Autres licenciés 
Non Licenciés
randonneur UFOLEP
JEUNES 

Hommes & Femmes

Nés de  1998 – 2004
  [size=24]7  euros[/size]
9 euros
ADULTES 
Hommes & Femmes
12 euros
14 euros
Inscription sur place : Supplément de + 3 euros

 


 

 

Inscriptions par internet, par courrier ou sur place :

 


  • Par internet :


                                            http://www.velo101.com/epreuves/val_d_oise_trophy_ [size=16]2017/inscription [/size]
 

·[size=10][size=9]        [/size][/size]Par courrier :   UN BULLETIN PAR EPREUVE ET PAR COMPETITEUR

 



Envoyer le bulletin d’inscription (en pièce jointe) dûment rempli accompagné du chèque de règlement à

L’ordre de "Val d' Oise Trophy"   à l’adresse [size=13] [size=16]suivante[/size][/size]:

Merci d’indiquer au dos du chèque le ou les noms des compétiteurs
 

 

Association Val d' Oise Trophy

15, rue Ernest DESJARDINS

95270     NOISY sur OISE

 

 

 

 

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire :          contact@valdoisetrophy.org
 

Visitez notre  site :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        www.valdoisetrophy.org
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:46

present a la manche de fosses
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:26

Avec le VOT, toutes les manches sont belles good 
Peut-être présent aux beaux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:35

A Méry, il y a moyen passer sur le côté des marches Wink

Par contre, c'est clair que c'est un challenge, avec des circuits au top, une organization au petits oignons, et un niveau de houf.

Bref, venez nombreux, enfin pas trop quand même, surtout les bons, restez chez vous, sinon, je vais perdre des places lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:56

Je serai peut-être aux manches de Bonnières, Fosses et Marines.... par contre, il est sur et certain que je ne serai pas à Jouy, ni à Méry.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:11

.
ronnie6z a écrit:
Je serai peut-être aux manches de Bonnières, Fosses et Marines.... par contre, il est sur et certain que je ne serai pas à Jouy, ni à Méry.
.

1 place de gagnée au classement cheers cheers cheers cheers cheers

lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:54

Val d'oise TROPHY Dsc09515
Val d'oise TROPHY Dsc09516
Val d'oise TROPHY Dsc09514

Voici quelques photos des champions à Marines malades
J'ai cru apercevoir également Dino et Remibiker, mais surpris de les voir là, je n'étais pas prêt pour la photo boulet


Dernière édition par coachtoto le Jeu 18 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:41

merci pour les encouragements et les photos Coach  good

Je devrais peut être attendre de voir les autres avant de te remercier remarque ..

Sinon Cr rapide, parcours remanié un petit peu. Au contraire de Jouy le Moutier, c'est dans le bon sens des nouveaux singles une nouvelles montées et des marches dans la 2ème partie du fameux bois de Jean.
Sur le start je suis derrière Ludo, il aime tellement ça ... et un invité de surprise me tape sur l'épaule c’est Ronnie.
Fatigué, pas de jambes en mode rando bref au bord du suicide Laughing le mec ou pas !!!
Start donné sur un rythme de rando justement, je suis presque dans le groupe de tête d'une bonne grosse dizaine de gugusse.
On commence par une start loop puis 4 tours, perso 4 tours m'aurait suffi, cette manche sera certainement la plus longue avec une victoire en 1h51.
Pendant 2 tours ça se passe bien, les sensations sont pas mauvaise, le terrain est à 90% sec, juste 2-3 flaques à passer mais vraiment pour Marines terrain top.
Faut toujours se méfier dans le bois de Jean, une chute est vite arrivé surtout avec les furieux qui double notamment les Juniors qui ne réfléchissent pas trop et pour la plupart ne s'annonce même pas  Val d'oise TROPHY 1663787499
A la fin de tous les tours j'ai le BB à 10s derrière et il emmène sur son porte bagage un gars du club.
Sur la fin du 3ème il me double, j'essaye de tenir sa roue sur la moitié du tour, on revient sur Gab, Ronnie part et je reste derrière Gab.
J'emmène Gab un bon moment et je me dis que je le laisserais peut être passer sachant que je ne suis plus en course pour le Général.
Sauf que ce salopiaud me claquera un relais bien appuyé ou attaque qui me donne envie de finir devant lui  lol!
Je m'accroche sur le plat et la dernière montée, dans la descente j'accroche ainsi que dans la ligne droite avant d'arrivé sur un espèce de pré. Petite montée mais qui casse, pas de rendement des trous et de l'herbe ... c'est ici que je me suis dit qu'il fallait que je l'attaque.
Je le déboîte geek   et il ne peut pas suivre, devant Ronnie a creuser l'écart et finira à une belle 10ème place, donc 11 pour moi, à 15s derrière.
Bravo donc à lui ainsi qu'à Ludo qui claquera une 4èm place derrière les 3 machines à 5min  Shocked mais vu sa semaine d'entraînement pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:13

Apparemment le circuit de Méry change un peu avec un départ le long de l'Oise et plus dans la bosse vers Frépillon 
Ça permet peut-être d'éviter la zone grasse près de la N184 scratch
M. Nicolas Bazin est engagé en SéniorB.... ça va rouler fort affraid   malades
J'irai peut-être courir en forêt de l'Isle-Adam  Wink.... mais sans l'appareil photo  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:35

j'avais point vu le post , merci pour les photos Coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val d'oise TROPHY Empty
MessageSujet: Re: Val d'oise TROPHY   Val d'oise TROPHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val d'oise TROPHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Val d'Oise Trophy 2014**
» Cassel Trophy Le 22 Avril
» Val d'Oise trophy 2011
» Val d'Oise Trophy 2012
» Val D'oise Trophy 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: