VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR du 4 et du 5 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:58

bon ben j'ouvre...

ce matin j'ai eu le nez fin...
inscrit sur la manche de XC de crepy, aprés une motivation qui descend a la vitesse d'un Romain au galop aprés les averses de samedi et un coup d'oeil au prévision météo de dimanche sur la ville du boulet cité juste avant, il faut pas grand argument a madame concernant la journée des grand parents pour me déclarer forfaits... je décide tout de même d'aller tourner les quilles en VDM mais seul car les membres de la CDS sont partis se taper une crêpes sur la rando de Vorges.
de ce fait a 8H0030 début des hostilités... merde y a du soleil.. la météo se serait donc plantés et de ce fait je me serais décidé trop vite? 
pas d'objectif donc je décide de rendre visite au monument cycliste du coin, alias la bibite mais en rajoutant un peu de bosses entre deux... plus j'avance et plus j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse avec un ventilo, un coup sur le coté, un coup de face, un coup dans le dos... j'arrive tout de même à coucy et fais le constat que le temps est bien en train de changer.
direction Septvaux histoire de rentrer pas trop tard et se protéger du vent dans la forêt, puis st gobain pour les même motifs.
un détour par st nicolas histoire de rajouter une bosse et la pour le coup dans le village je me retrouve avec un vent qui a bien forcit et qui m'arrive droit dans la tronche... il faut s'employer pour avancer même dans les descentes, du coup je rentre au plus cours en passant par cessiere et la plus de forêt pour se protéger et en prime quelque gouttes. Nouveau jeu : rentrer avant la pluie qui ne devrait pas tarder, et bien j'ai perdu. a 2 km de l'arrivée je prend une bonne averse qui me refroidit comme il faut, bien aidé par le vent. 
et en rentrant un message sur FB annonçant l'annulation de la manche XC de crépy (surement un coup de romain)...
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:46

Ce matin j'avais prévu d'aller faire la rando à Vorsges, mais la flotte de ces derniers jours aura vite fait de me décourager.
Du coup, petit tour sur la route avec un départ à 9h20 sous un beau soleil........qui se transformera en flotte au bout d'une heure.
Ce temps de m#&@e ajouté au vent (que je n'aurai que très peu dans le dos) vont presque réussir à me faire regretter d'être sorti.
Au final, sortie pas si mauvaise que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:08

on aurait pu se croiser  Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:53

On a dû se croiser; je pense que le vent était dû à ma traînée aérodynamique....
Bon OK;  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:45

C'te sortie de malade avec mon kuc dimanche!! affraid Départ à 10h avec quelques gouttes, c'est sous des trombes d'eau que nous rentrons!
Côté vent c'était pas mal non plus! Genre t'as le cardio à 190 alors que t'es sur le plat à 20km/h

Je suis rentré avec 40 bornes au compteur et mes Celsius (étanches Rolling Eyes ) sont en train de sécher depuis 2 jours scratch
On va dire qu'on a bossé le mental sur cette sortie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:33

temps de brin .....  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:59

Djé a écrit:
C'te sortie de malade avec mon kuc dimanche!! affraid Départ à 10h avec quelques gouttes, c'est sous des trombes d'eau que nous rentrons!
Côté vent c'était pas mal non plus! Genre t'as le cardio à 190 alors que t'es sur le plat à 20km/h

Je suis rentré avec 40 bornes au compteur et mes Celsius (étanches Rolling Eyes ) sont en train de sécher depuis 2 jours scratch
On va dire qu'on a bossé le mental sur cette sortie! Laughing

Tout pareil pour l' heure de départ et le reste ( sauf les kms ! ) mais en VTT !    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:20

Surtout que le temps avait été très correct durant la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 4 et du 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR du 4 et du 5 mars   CR du 4 et du 5 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 4 et du 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE du 06 & 07 mars
» Cr du 23 & 24 mars
» Cr du 30&31 mars
» WE 21 & 22 mars
» Samedi 29 mars ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: