VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens

Aller en bas 
+25
got-got
toscany
Pôle Ouest
Ritchy600
spykooo
bunsen80
FLOSPE80
Le Renard
hub07
SparkAlex
mc
damien801
MonkeyBiker
FOXx
chtof80
jeremy la puree
gaet_80
Vincent690
Kuc
ronnie6z
Nico Balerini
King Julian
Ricknrocker
Vévèrlevénèr
brigadier
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:48

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Affich10

Je pose ça là pour les renégats qui aiment passer du temps sur leur vélo, beaucoup de temps........Parce que des heures de selle, vous allez en faire avec ce qu'on a dans les bacs. Je te cause de raid, pas les super héros de la police qu'on envoie nettoyer la zone, nan mec. Un raid de 115 bornes coco ! LE raid que tes mollets veulent consommer. Ca se passera dans le contynois et les environs de Creuse, donc dis adieu à toutes ces randonnées pourries où on te fait tourner pendant des plombes sur des chemins de tracteur juste pour faire tourner ton compteur GPS. Christophe t'a mijoté un tracé 5 étoiles au guide Michelin même si je préfère rouler en Continental. Si 115 bornes de sentiers c'est pas ton truc, rassure-toi, tu pourras aussi t'amuser sur le 75 ou le 37 kms. Le 115 kms fera 2200m de D+, le 75 kms en fera 1300m et le 37 kms en fera 550. T'excites pas et mange des pâtes, la randonnée Lustucru qui tue t'entends ? 


Plus d'infos
https://www.facebook.com/Les-Blaireaux-de-Picquigny-312407298825455/

115 Km

Arrowvévèrelevéner
Arrow Ritchy600  Question

Arrow King Julian Question
Arrow Gaet 80

75 Km

Arrow Kuc Question
Arrow Chtof 80 Question
Arrow MC
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:04

115 km !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce banane banane banane banane champagne champagne champagne champagne 7 heures de selle!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:12

Dégouté, absent ce week-end, 

Week end  champagne champagne champagne champagne

bon courage aux participants, parce que ça devrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:26

je garde ça sous le coude Wink , c'est pas tout le temps qu'on a des raids de 115 bornes pas trop loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:31

Chapeau pour le texte de présentation. ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:28

Excellent, celle là, on peux dire que tu l'as bien vendue  !!! 1010 


Je ne serai pas là ce dimanche là ... dommage, c'était tentant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:44

Quelle belle lecture  I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:01

Yo dommage pour ceux qui veulent pas venir, on vous mettra du pâté de côté. Et encore merci pour vos messages sympathiques, c'est tout bête mais ça motive et ça fait beaucoup de bien au moral, quand je vois les réactions qu'on a pu avoir de certains clubs dans la Somme. A croire que l'humour n'existe que dans l'Aisne et l'Oise en Picardie. Et je souhaite aussi au VTT compiégnois de connaître une superbe édition de leur grand raid cette année. 

En tout cas, le RIC si je suis pas en vacances je me pointe avec le fat cette année. 

Allez venez on aura du pâté
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:31

Quel programme !!
Ça sent la rando a ne pas manquer, sûrement un des grands RDV de 2017!!


Y a plus qu'a suivre un entrainement intensif!! J'ai rien fait de l'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:23

Connaissant l'organisation des Blaireaux et notamment la rando de Christophe ça devrait envoyer du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:31

je fais le max pour en etre 
top le teaser j'ai adoré, en plus je comprend pas que certains ne l'aime en le lisant ... a mon avis t'as ete trop soft par rapport a d'habitude  geek
tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeDim 12 Mar - 6:31

C'est le jour de la fête des mères   scratch  Peut être présent sur le 75.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeDim 12 Mar - 6:32

.
Kuc a écrit:
C'est le jour de la fête des mères   scratch  Peut être présent sur le 75.
.
pascal .... je te rappel que t'es un homme  Rolling Eyes clown I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:36

Ouaissss
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:46

.
Kuc a écrit:
C'est le jour de la fête des mères   scratch  Peut être présent sur le 75.
alors celle-là elle est magique !!!!!! Franchement merci Pascal, je viens de m'étouffer dans mon café  cheers

Sinon bonne continuation au club des blaireaux je ne fais plus partie du club. Vu leur organisation, l'évènement devrait être nickel et vraiment bien.


En tout cas, j'ai vu le tracé, et je peux vous dire que ça sera une belle rando.

Tcho


Dernière édition par brigadier le Mar 21 Mar - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:17

Ne changes pas, et restes comme ça. 

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens 527100
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:19

moi aussi je te kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:05

Tout dépendra du planning cheers cheers  mais c'est clair que certains sur le célèbre réseau social n'ont pas d'humour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:23

Euhhhhhhhhh, je suis un homme et je vieillit, j'ai fait de l'humour sans m'en rendre compte scratch scratch scratch ( ou alors une boulette ?? )
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:47

La phrase comparant cette rando "exceptionnelle" a des "randos pourries  où l'on te fait tourner en rond pendant des heures sur des chemins de tracteur" n'a pas plus sur le célèbre réseau social. 

Même si elle ne vise personne, certains clubs l'ont mal pris et ça a créé la polémique. 

Bref ... humour ou pas, quand tu n'es pas sûr de toi, tu dénigres les autres Laughing (c'est comme en politique).

Bonne rando à tous et vive l'humour et l'auto dérision cheers.

+++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:49

Le brigadier cheers 

Je te lis de partout même sur mon ancien territoire (le 62) 26in, VTTnet et compagnie... Moi j'adore tes petites histoires avec tes "potos" en fat bike ou sur ton Stanton ti ( là tu me fais baver lol! )

L'esprit freeride à donf banane

J'approuve tes lignes parce qu'elles sont authentiques, en 2016 je me suis bien fait avoir sur des randonnées organisées par des clubs de vélos de route, la pire "Eaucourt sur Somme" des gens très sympas mais le parcours hyper roulant (ok je balance mais je rends service aux vrais vététistes je pense, enfin j'espère et puis hein ! D'ailleurs on ne revoit plus ces clubs organisateurs sur le site après la date de leur manifestation)

A contrario, il y en a des bien sympas où je vais retourner volontiers même si le tracé n'a rien d'exceptionnel mais il y a l'ambiance et le petit + qui fait la différence. L'Oise m'attire beaucoup et l'est de l'Aisne également. Perso, je donne un coup de main sur la Samarienne, je fais le VTT balais mais je m'ennuie ferme ou je me marre parfois. C'est mal barré pour 2017, enfin on verra.

Alors ici, à Betterave Land, il n'y a pas grand chose et le peu qu'il y a je le pratique en solitaire ( quand j'ai un peu la forme) ou avec Pépette. Donc, si je suis dispo et opérationnel, je viendrais volontiers rouler sur votre randonnée (ou marcher à côté de mon spad j'avoue ça m'arrive souvent) .

Dites moi simplement qu'il n'y a pas de temps limite pour finir votre 115 km, parce que franchement y a en marre des organisations où il faut partir groupé, où la quasi totalité des mecs se tirent la bourre dans l'irrespect et l'indifférence des autres...

Je suis pour une organisation à la "Belge" où tu peux partir quand tu veux et finir si tu peux... J'espère aller au 7 péchés capitaux rien que pour cela et sur bien d'autres encore.

Bref, ça m'a plu de te lire, je me suis bien marrer ! Même si ta façon de le dire n'est pas très diplomatique ou orthodoxe, les "Ronchonchons" s'il ne sont pas idiots comprendront qu'il faut proposer et exposer la vraie nature de leur randonnée.

Du genre:
- randonnée pour rouler mais pas tomber,
- randonnée tu vas tomber,
- randonnée pour vieux,
- randonnées pour se faire un soin esthétique à la boue argileuse,
- randonnée pour gros cuissots,
- randonnée prends ton temps on est là pour toi, fais toi plaisir et te faire baver de douleur,
- randonnée c'est pas là qu'il faut venir t'entrainer,
- randonnée des familles,
- randonnée, y a pas de médailles à l'arrivée-
- randonnée saucisson, pâté, pruneaux...
- randonnée pour 26"
- randonnée faut pas oublier de pédaler même si tu as un vttae
- randonnée viens comme tu es...

On se croisera peut-être Brigadier, juste pour le plaisir de voit ton Stanton ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:11

je ne fais pourtant pas de politique et je n'ai pas besoin de vos votes, mais chui d'accord avec tout le monde sur ce coup là !!!!! lol! lol! lol!  l'esprit VTT c'est la déconne, le fun et le plaisir de rider avant tout entre potes que se soit sur un vieux clou ou un spad à 4 000€, et rien n'interdit la critique, puisqu'on s'en branle !!!!! jocolor jocolor geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:34

chtof80 a écrit:
Tout dépendra du planning cheers cheers  mais c'est clair que certains sur le célèbre réseau social n'ont pas d'humour Laughing Laughing Laughing
Pas le même que le mien en tout cas. De là à en faire des scandales avec des appels au boycott......moi quand quelque chose ne me plaît pas, je passe mon chemin. Je ne regarde pas ou je vais voir ailleurs. J'appelle ça de la tolérance et de la politesse. Mais bon.......

Kuc a écrit:
Euhhhhhhhhh, je suis un homme et je vieillit, j'ai fait de l'humour sans m'en rendre compte scratch scratch scratch ( ou alors une boulette ?? )
Ouais, parce que t'as sorti ça en mode "j'peux pas j'ai poney"

FOXx a écrit:

Bref ... humour ou pas, quand tu n'es pas sûr de toi, tu dénigres les autres Laughing (c'est comme en politique).

Bonne rando à tous et vive l'humour et l'auto dérision cheers.

+++
Hahaha ouais tiens je la garderai pour plus tard celle-là sur le dénigrement des autres  Laughing

MonkeyBiker a écrit:
Le brigadier cheers 
Je te lis de partout même sur mon ancien territoire (le 62) 26in, VTTnet et compagnie... Moi j'adore tes petites histoires avec tes "potos" en fat bike
Merci mec !

MonkeyBiker a écrit:
L'esprit freeride à donf banane
J'approuve tes lignes parce qu'elles sont authentiques, en 2016 je me suis bien fait avoir sur des randonnées organisées par des clubs de vélos de route, la pire "Eaucourt sur Somme" des gens très sympas mais le parcours hyper roulant (ok je balance mais je rends service aux vrais vététistes je pense, enfin j'espère et puis hein ! D'ailleurs on ne revoit plus ces clubs organisateurs sur le site après la date de leur manifestation)

A contrario, il y en a des bien sympas où je vais retourner volontiers même si le tracé n'a rien d'exceptionnel mais il y a l'ambiance et le petit + qui fait la différence. L'Oise m'attire beaucoup et l'est de l'Aisne également. Perso, je donne un coup de main sur la Samarienne, je fais le VTT balais mais je m'ennuie ferme ou je me marre parfois. C'est mal barré pour 2017, enfin on verra.

Alors ici, à Betterave Land, il n'y a pas grand chose et le peu qu'il y a je le pratique en solitaire ( quand j'ai un peu la forme) ou avec Pépette. Donc, si je suis dispo et opérationnel, je viendrais volontiers rouler sur votre randonnée (ou marcher à côté de mon spad j'avoue ça m'arrive souvent) .

Dites moi simplement qu'il n'y a pas de temps limite pour finir votre 115 km, parce que franchement y a en marre des organisations où il faut partir groupé, où la quasi totalité des mecs se tirent la bourre dans l'irrespect et l'indifférence des autres...

Je suis pour une organisation à la "Belge" où tu peux partir quand tu veux et finir si tu peux... J'espère aller au 7 péchés capitaux rien que pour cela et sur bien d'autres encore.

Bref, ça m'a plu de te lire, je me suis bien marrer ! Même si ta façon de le dire n'est pas très diplomatique ou orthodoxe, les "Ronchonchons" s'il ne sont pas idiots comprendront qu'il faut proposer et exposer la vraie nature de leur randonnée.

On se croisera peut-être Brigadier, juste pour le plaisir de voit ton Stanton ! Rolling Eyes
Ah bah merci, de vous lire tous, je me sens moins seul......On va pas se mentir, on est dans une région où il faut chercher un peu pour avoir des sentiers potables dans certains endroits. Mais c'est possible. En tout cas pour ma part, j'ai définitivement arrêté de bouger sur les randonnées de la Somme. Trop de déceptions quand tu arrives sur place. Tu t'es tapé une heure de route le dimanche matin pour bouffer du chemin de tracteur pendant une matinée. Autant je peux comprendre les bénévoles des clubs qui y mettent du temps, de l'énergie et de l'argent. J'ai fait du bénévolat dans le longskate (Paris Slalom World Cup), quand j'étais coursier à vélo avec des championnats à Paris et des alleycats, et puis dernièrement dans la Somme. Donc je comprends que quand t'as passé ton week-end de 5h du mat à 20h le soir pour tout ranger, bah t'as les boules de lire des trucs méchants. Sauf que j'ai visé personne et que je visais aucun autre club. Je les connais pas, je fais pas partie de la scène 29 pouces carbone lycra. Sauf que voilà, quand tu commences à tenir ce genre de discours, t'as toute la grande masturbade de la bien-pensance et du politiquement correct qui te tombe dessus et qui demande ta tête sur un pieu. Aujourd'hui, à part quelques évènements tenus par des clubs qui ont l'habitude, c'est pas facile de trouver des randonnées où tu fais du vrai vtt. J'aime bien aller vers le Touquet ou la côte d'Opale, y'a des coins sympas et des clubs rigolos qui proposent des trucs chouettes, ou vers Hesdin. Après l'Oise c'est loin de chez moi, l'Aisne aussi, mais vu les vidéos et photos, ça a l'air super chouette. Au sud d'Amiens aussi, Conty, Creuse et Frémontiers. Mais voilà le reste c'est des gens qui font du chemin de halage ou de tracteur. C'est leur vision des choses, mais ils ne veulent pas comprendre qu'il y'a autre chose. Et moi leur vision des choses elle m'emmerde, et j'ai le droit de le penser et de le dire. Et quand tu proposes de la nouveauté, tu te fais vilipender. Pas grave. J'ai déjà été banni d'environ une dizaine de forums de vélos, et deux clubs sur Paris. Je suis plus à ça près. En tout cas merci pour ton message. Je fais beaucoup moins de vtt, je fais énormément de fat dans les dunes, mais je me dis souvent que c'est dommage ce Stanton qui prend la poussière. Du coup tu m'as dosé, je vais aller le faire rouler un peu ! Et hésite pas à faire signe si tu veux aller rouler vers Hesdin, ou la forêt de Crécy en Ponthieu. J'habite à la lisière de cette dernière. C'est plat, mais y'a plein de ptits chemins.

Vévèrlevénèr a écrit:
je ne fais pourtant pas de politique et je n'ai pas besoin de vos votes, mais chui d'accord avec tout le monde sur ce coup là !!!!! lol! lol! lol!  l'esprit VTT c'est la déconne, le fun et le plaisir de rider avant tout entre potes que se soit sur un vieux clou ou un spad à 4 000€, et rien n'interdit la critique, puisqu'on s'en branle !!!!! jocolor jocolor geek geek geek geek
C'est visiblement pas l'avis de tout le monde. Pourtant c'est juste du vélo, et jamais rien d'autre que du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:45

.
brigadier a écrit:


MonkeyBiker a écrit:
Le brigadier cheers 
Je te lis de partout même sur mon ancien territoire (le 62) 26in, VTTnet et compagnie... Moi j'adore tes petites histoires avec tes "potos" en fat bike
Merci mec !

MonkeyBiker a écrit:
L'esprit freeride à donf banane
J'approuve tes lignes parce qu'elles sont authentiques, en 2016 je me suis bien fait avoir sur des randonnées organisées par des clubs de vélos de route, la pire "Eaucourt sur Somme" des gens très sympas mais le parcours hyper roulant (ok je balance mais je rends service aux vrais vététistes je pense, enfin j'espère et puis hein ! D'ailleurs on ne revoit plus ces clubs organisateurs sur le site après la date de leur manifestation)

A contrario, il y en a des bien sympas où je vais retourner volontiers même si le tracé n'a rien d'exceptionnel mais il y a l'ambiance et le petit + qui fait la différence. L'Oise m'attire beaucoup et l'est de l'Aisne également. Perso, je donne un coup de main sur la Samarienne, je fais le VTT balais mais je m'ennuie ferme ou je me marre parfois. C'est mal barré pour 2017, enfin on verra.

Alors ici, à Betterave Land, il n'y a pas grand chose et le peu qu'il y a je le pratique en solitaire ( quand j'ai un peu la forme) ou avec Pépette. Donc, si je suis dispo et opérationnel, je viendrais volontiers rouler sur votre randonnée (ou marcher à côté de mon spad j'avoue ça m'arrive souvent) .

Dites moi simplement qu'il n'y a pas de temps limite pour finir votre 115 km, parce que franchement y a en marre des organisations où il faut partir groupé, où la quasi totalité des mecs se tirent la bourre dans l'irrespect et l'indifférence des autres...

Je suis pour une organisation à la "Belge" où tu peux partir quand tu veux et finir si tu peux... J'espère aller au 7 péchés capitaux rien que pour cela et sur bien d'autres encore.

Bref, ça m'a plu de te lire, je me suis bien marrer ! Même si ta façon de le dire n'est pas très diplomatique ou orthodoxe, les "Ronchonchons" s'il ne sont pas idiots comprendront qu'il faut proposer et exposer la vraie nature de leur randonnée.

On se croisera peut-être Brigadier, juste pour le plaisir de voit ton Stanton ! Rolling Eyes
Ah bah merci, de vous lire tous, je me sens moins seul......On va pas se mentir, on est dans une région où il faut chercher un peu pour avoir des sentiers potables dans certains endroits. Mais c'est possible. En tout cas pour ma part, j'ai définitivement arrêté de bouger sur les randonnées de la Somme. Trop de déceptions quand tu arrives sur place. Tu t'es tapé une heure de route le dimanche matin pour bouffer du chemin de tracteur pendant une matinée. Autant je peux comprendre les bénévoles des clubs qui y mettent du temps, de l'énergie et de l'argent. J'ai fait du bénévolat dans le longskate (Paris Slalom World Cup), quand j'étais coursier à vélo avec des championnats à Paris et des alleycats, et puis dernièrement dans la Somme. Donc je comprends que quand t'as passé ton week-end de 5h du mat à 20h le soir pour tout ranger, bah t'as les boules de lire des trucs méchants. Sauf que j'ai visé personne et que je visais aucun autre club. Je les connais pas, je fais pas partie de la scène 29 pouces carbone lycra. Sauf que voilà, quand tu commences à tenir ce genre de discours, t'as toute la grande masturbade de la bien-pensance et du politiquement correct qui te tombe dessus et qui demande ta tête sur un pieu. Aujourd'hui, à part quelques évènements tenus par des clubs qui ont l'habitude, c'est pas facile de trouver des randonnées où tu fais du vrai vtt. J'aime bien aller vers le Touquet ou la côte d'Opale, y'a des coins sympas et des clubs rigolos qui proposent des trucs chouettes, ou vers Hesdin. Après l'Oise c'est loin de chez moi, l'Aisne aussi, mais vu les vidéos et photos, ça a l'air super chouette. Au sud d'Amiens aussi, Conty, Creuse et Frémontiers. Mais voilà le reste c'est des gens qui font du chemin de halage ou de tracteur. C'est leur vision des choses, mais ils ne veulent pas comprendre qu'il y'a autre chose. Et moi leur vision des choses elle m'emmerde, et j'ai le droit de le penser et de le dire. Et quand tu proposes de la nouveauté, tu te fais vilipender. Pas grave. J'ai déjà été banni d'environ une dizaine de forums de vélos, et deux clubs sur Paris. Je suis plus à ça près. En tout cas merci pour ton message. Je fais beaucoup moins de vtt, je fais énormément de fat dans les dunes, mais je me dis souvent que c'est dommage ce Stanton qui prend la poussière. Du coup tu m'as dosé, je vais aller le faire rouler un peu ! Et hésite pas à faire signe si tu veux aller rouler vers Hesdin, ou la forêt de Crécy en Ponthieu. J'habite à la lisière de cette dernière. C'est plat, mais y'a plein de ptits chemins.
Je suis Boulonnais, j'habitais juste à côté de le Touqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ( c'est comme ça que les gens d'Amiens disent pour faire bien). Mon terrain d'aventure était assez étendu parce qu'il y a de quoi faire. Aujourd'hui j'ai un peu la pompe à vie en vrac mais je roule encore à mon rythme ( dès fois j'ai grave les boules quand on me parle de vttae mais bon, du coup j'ai décidé de rouler le plus souvent seul ou en mode tranquille, je ne veux plus me faire attendre, ça me déprime)

Je pense venir faire les 115 km ( j'en vois qui se marre lol! ) ce sera à mon rythme et surtout s'il y a de quoi se faire plaisir. Je retournerais bien sur Hesdin, il y avait un circuit du côté d'Azincourt qui était sympa. Mais On se verra sans doute au départ du 115 km, ( j'aurais un VTT bleu) mais pas après la sortie car il fera nuit quand j'arriverais ( nan je déconne j'en suis pas à ce point)

Faut que tu ailles rouler les monts du Boulonnais, je connais bien ceux entre Dannes et Hardelot, descendre le Haut Pichot Versant Ouest, faut juste faire gaffe à la craie et au virage à droite qui est serré avant de rejoindre la départementale qui va vers Samer. Enfin tu dois connaitre le territoire des diables Verts et des grizzly de Berck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:25

Brigadier et MonkeyBiker. .. même combat !  Wink

Le revoilà l' esprit du vtt qui tend malheureusement à disparaître !  good

Vous cartonnez les loulous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens   Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [80] raid parmentier montdidier 06/09/15
» 05 juin 2016 - Les 10h VTT des Blaireaux
» 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15
» [80] 10h VTT des Blaireaux le 05 Juin 2016 à Creuse
» 120 /130 bornes de foncier le lundi 28 mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: