VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60)

Aller en bas 
+5
Vincent690
MonkeyBiker
jeremy la puree
xtr
MICKY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60)   21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:42

Hello !

Cette année, je m’aperçois que je roule plus dans l'Oise, faut dire que vous avez des coins bien "sympatoches" ! cheers 

Oui, c'est vrai qu'il est bien dommage d'avoir une superposition de date, c'est frustrant Sad ! Oui frustrant car je rejoins un post de Brigadier qui en a fait rager plus d'uns  Wink, ras le bol du chemin agricole de la Somme, ce matin j'ai encore entendu parler d'une rando à 5€ où au ravito tu trouve un verre de menthe et un ti bout de chocolat.

Vous avez l'immense chance d'avoir une topographie des plus attractive en comparaison à ce que l'on nous propose dans la Somme (Je pourrais faire mon chauvin et par parler du Boulonnais). 

Vous maîtrisez votre sujet au niveau manifestation, vous pouvez maîtriser le calendrier. Franchement, c'est du bonheur de venir rouler chez vous mais il n'est pas question pour moi d'alterner une année sur l'autre les randonnées. Simplement parce que lorsque je trouve une organisation et un tracé qui tiennent la route, j'y retourne.

Mon mode de fonctionnement est le suivant, une ou deux manifestations qui tiennent la route par mois avec ou sans déplacement.  En 2017, j'ai plus roulé dans l'Oise qu'en Somme.

Ce dimanche, ce sera la première de l'année à Creuse, vous réalisez le problème ? On arrive en juin et c'est la première !!!

Je suis certain que vous allez réussir à trouver une solution pour ce souci de date. Wink Wink 

J'aimerais bien découvrir le terrain de jeu de Mumu lol!
Revenir en haut Aller en bas
xtr
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xtr


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Saint Martin Longueau
Date d'inscription : 09/09/2016

21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60)   21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:11

habitant Saint Martin Longueau (le bled à côté des Ageux), obligé pour moi de faire cette rando (comme l'an dernier).

le temps de déposer Madame et mazelle à la brocante le matin, me voilà arrivé à la salle des Ageux. Les bénévoles ont le smile et ça fait plaisir.
Un café, un bon gros pain choco et me voilà parti pour 75km.

c'est sec (ça change de l'an dernier où il y avaot une couche d'eau sur tout le tracé), un peu de boue histoire de pas rentrer propre. je passe sur mes chemins et vite fait voilà le premier ravito (déjà?). Juste après, ça devient plus technique (la première partie était roulante).

2ème ravito (avec part de flan, saucisson, fromage...) et hop je bifurque sur le 75.

environ 2 bornes après, un groupe de marcheur discute et je loupe une flèche. Je continue tout droit (normal j'ai pas vu de flèche) et là je tombe sur une croix. j'arrive au 3ème ravito et je me rends compte qu'il me manquera 10 bornes. je fini dans le dur les derniers 10-15km mais surtout j'évite de me cramer.

au final 65km au lieu des 75 mais franchement le tracé était excellent et passait par tous les beau endroits du coin. Une équipe chaleureuse (aux inscriptions et aux ravitos) au service d'une rando aui aurait méritée plus d'inscrits.

en tout cas, l'an prochain je serai aux Ageux !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
 
21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25 Juin 2017 Rando du PdB
» [60] 25 MAI LES AGEUX RANDO VTT
» (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018
» Branconne Rando Club (Charente)
» rando des confirelles 17/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: