VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle

Aller en bas 
+8
Ceva77280
Bigjo
King Julian
kriss02
xjrman
ludosilver
luis
Garcimor
12 participants
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:20

Dimanche, c'était la 2ième manche et finale du championnat départemental à Le Mesnil en Thelle
Pour le parcours, c'était 60% de champs et 40% de singles ... le tout sur 7km et à 80 de D+ ... oui peu de D+, mais il y avait de l'horizontal avec un fort VDLG sur la partie en faux plat montant.

Vers 14h00, le départ est donné sous un beau soleil.
Après un bon départ … J’apprends mes erreurs … enfin j’essaie lol
Je suis dans le groupe de tête ... et sur ma droite, il y a le champion de France ufolep en titre de notre catégorie  pale ... c'est beau de pouvoir rêver quelques centaines de mètres lol!  
Avant d'arriver en haut du long gros faux plat montant, Ludo place une accélération ... Sébastien Clavier réagit direct et avec une facilité déconcertante Shocked
Ensuite c'est à Stéphane Millancourt de faire la même ... ils sont énervés les VTT Compiègnois Twisted Evil
Stéphane et Ludo prennent quelques dizaines de mètres, mais Sébastien relance pour boucher le trou.
Je m'accroche comme je peux Rolling Eyes
Ludo et Sébastien partent pour leur mano à mano Twisted Evil
Stéphane ayant fait le forcing avant semble le payer et baisse le rythme. je fais un peu le forcing pour revenir dans sa roue ... et c'est good  cheers
Je suis super content car je n'arrive jamais à le tenir même sur le départ cheers
En plus, j'ai de bonnes sensations, cardio et jambes  cheers
Je fais toutes la partie single dans sa roue Very Happy  
Mais la désillusion arrive vite  Sad ... en arrivant sur la fin du 1ier tour, ma selle tombe … truc de fou  affraid  affraid  affraid
Tellement j'étais énervé, en colère ... J'hurle de rage ... et je vois tous les potes passés Sad
Après la rage passée ... je regarde ce qui a cassé, mais je vois juste qu'il me manque une partie des pièces du chariot  scratch
Je regarde autour de moi et je finis par trouver une pièce par ci et par là ... j'ai l'ensemble des pièces ... et rien n'est cassé Shocked cheers
Je me prends la tête pour remettre (mal Rolling Eyes ) en place la selle ... mais au moins je peux repartir cheers même si j'ai laissé de très ... très longue minutes ... après vérification je suis au alentour de 7-8 de perdues  Mad

Même si je suis complètement largué niveau classement  Rolling Eyes  ... Je repars en mode guerrier Twisted Evil  pour remonter le maximum de monde  Twisted Evil
Et surtout pas question de laisser Jérémy et Math devant ... surtout Math  smile  smile
Après une beau tirage de bourre avec moi même  :laul: ... j'aperçois Math et Jérémy  cheers
Je les reprendrai dans le 4ième tour.
Au loin, il y a Eric Madou ... je me fixe comme objectif de le reprendre avant la fin ... ça motive de chasser Wink
J'arriverai à revenir dans sa roue juste avant le passage de la ligne Very Happy

Au final, je prends une 10ième place sur 17 je crois en senior B Sad
Et je finis à la 7ième place au championnat départementale soit la place du con pour les Frances car je suis remplaçant !

Frustration & déception sont les mots qui qualifient cette course  Sad
J’avais de bonnes jambes, de bonnes sensations pour faire une belle place … et surtout finir qualifier pour les France.
Maintenant, ça fait partie du jeu car ça reste un sport mécanique.
Et surtout, je relativise car les entrainements paient et la progression continue  cheers

mercià tous pour les encouragements, Coach, les BB (Chtof, Ritchy, ...), KJ, ...


bravoà l'ensemble des coureurs et particulièrement à la machine à podium ... Ludo tu cartonnes

Et vivement le 23/04 pour le régional cheers

PS : Judi, la prochaine fois je fermerai ma gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:35

oui vraiment dommage pour le pepin mecanique mais au moins tu n'as pas baché donc pour cela tu merites un grand  bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:44

Super CR mon Garci , c'est pas de bol pour la selle Mad   ! et pour la qualif rien n'est perdu , donne quand même ta candidature à Yves .
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:11

merci garci pour le CR
oùu peut -on voir le classement?
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:29

Arrow http://cd.ufolep.org/oise/oise_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=t3tcevoami77vcb7ao6pmiik02&us_action=show_note&ui_id_site=1&ui_id_doc=1070100001
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:34

Pour être en mode guerrier, t'étais en mode guerrier (enfin le vrai, pas Christophe lol! ), on le voit bien sur le petit bout de video Shocked Shocked .

En tous cas, ta prépa t'a fait nettement progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:42

beau CR Garci  merci

et demande conseil à Kriss pour une bonne TDS  2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:56

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle 19644 Garci pour ne rien avoir lâcher et surtout  bravo Pour la progression et le résultat final qui est honorable avec le soucis meca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:27

un cours de vélo sans selle par solène?????? lol! 

bravo Garci pour ta volonté à continuer malgré le PB méca......quand je pense à ce pourri de mathweb qui s'est même pas arrété pour t'aider à réparer !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:48

bravo  Garci, tu étais vraiment costaud, et tu aurais certainement pu accrocher le groupe de tête sans ce pépin mécanique.
Cette 7e place devrait suffire pour le national, il n'est pas certain que les réservistes de la Creuse et de la gironde fassent le déplacement pour se prendre 1 tour par les cadors du VOT ! J'espère de tout coeur que tu y seras en tous cas !!!

J'essaierai de faire un CR un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:19

.
Vévèrlevénèr a écrit:


bravo Garci pour ta volonté à continuer malgré le PB méca......quand je pense à ce pourri de mathweb qui s'est même pas arrété pour t'aider à réparer !!!! lol! lol!

C'est clair qu'en temps que fidèle coéquipier, il aurait du te filer son vélo Twisted Evil
Ah zut, il y aurait peut-être eu un problème de taille mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:58

.
Bigjo a écrit:
beau CR Garci  merci

et demande conseil à Kriss pour une bonne TDS  2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle 248604097
.c'est lui qui m'a conseillé pour la mienne de TDS... du coup dois je me méfier?
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:02

@ Coach ... on avait dit pas le physique mortderire

@ Ludo & Ronnie ... Je vais tenter ... on ne sait jamais sur un mal entendu clown

@ Kriss ... t'es dans ch'brin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:43

Tu devrais commencer ta préparation par un régime sans sel(le)!!!  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Contenu sponsorisé





2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Empty
MessageSujet: Re: 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle   2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando de nuit du thelle - 22/10/11 - Le mesnil en Thelle
» [02] finale chpt départemental à Laon 06.04.14
» [02] 11/05 Pavant finale du challenge departemental UFOLEP
» RANDO DU MESNIL EN THELLE LE 26/10
» La mesniloise à Le Mesnil-en-Thelle, le 25 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: