VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 21.05.17 5ème Beauvais Bike

Aller en bas 
+28
Bigjo
dmarc9
poloDDM
Pôle Ouest
Kuc
toscany
Rodolphe
Garcimor
ludosilver
chtof80
Mathweb
SPE60
Djé
jeremy la puree
BOBOQ
hobbes
Vincent690
verobike
gaet_80
ludane
Ceva77280
Vévèrlevénèr
tomtom60bvs
ronnie6z
bunsen80
FOXx
MonkeyBiker
Ritchy600
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:35

Très beau CR Bigjo et Monkey  cheers.
Je n'ai pas la plume mais je vais essayer de faire de mon mieux  Rolling Eyes.

Arrivée sur le parking du "fond" avec Nath', nous nous dépêchons de nous préparer car le RDV de l'AFO est à 7h30 précise !
Rapide Salut à Djé et à Papy Grincheux qui ne s'est toujours pas remis du BRM 200 de Verberie Rolling Eyes Laughing .

Direction le départ où ça fait plaisir de retrouver l'AFO en nombre ! Réunir 50% de l'effectif valide d'un club ce n'est pas rien !!! 
Ensuite cafouillage au départ  Rolling Eyes ce qui donne un joyeux bordel dans le 1er pétard  Laughing. Je frotte un peu avec Rodolphe mais il ne m'en tient pas rigueur et décide d'appuyer fort pour me défaire des poireaux dans les singles  Laughing Laughing Laughing. Ensuite je temporise sur les 20 premiers pour laisser à Dmarc et à Bigjo le temps de me rattraper. Je patiente au premier ravito mais personne en vue donc je décide de partir en éclaireur ... Le parcours est vraiment splendide des 4 BB que j'ai fait, je pense que c'était vraiment le plus beau ! aucun répit au niveau dénivelé et un terrain rendu gras/collant qui donne la part belle aux glissades et appel/contre appel  cheers affraid bounce, le pied total !!!

Arrivée au kms 65 ça commence vraiment à piquer et à faire long en solo  pale No, c'est vraiment pour me faire mal que je parts sur la boucle supplémentaire du 80 et que je ne prends pas le 45  Embarassed. mais je ne regrette pas ce choix car encore 2 belles montées et un single  cheers cheers cheers.

Ensuite je termine au mental les 84 kms de cette BB, temps final 4h57 alors que j'espérais passer sous les 4h30 mais le 100 route de la veille et la boue ont eu raison de moi  Rolling Eyes Crying or Very sad Mad. J'ai vraiment dû me dépasser sur cette trace et ça, ça n'a pas de prix  cheers bounce.

LA l'arrivée je retrouve Vévère et Antho qui ont bâché Crying or Very sad puis les membres du 80 de l'AFO arrive ensuite puis PO et notre mobylette  queen tout sourire ... Elle est tombée, elle en a chié mais elle se marre  scratch study confused.

Un gros  1010 pour cette trace ! et en terme de comparaison certains passages m'ont fait penser à la GTL (classé Rando d'Or !) mais sans le roulant de la GTL  bravo

Le seul reproche : le fléchage un poil léger et parfois tardif (exemple : km 72 du 80 où une bonne partie du 80 et 45 a été tout droit ...). je me permets cette remarque mais étant également flécheur, on connait les difficultés ... mais par moment sans la trace GPS je pense que j'aurais fait quelques erreurs en plus de mes 5/6 d'hier.

Un énorme merci à la team BB !!! à bientot sur les randos !!!

Et vive l'AFO  Laughing.

+++


Dernière édition par FOXx le Lun 22 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:06

Vive l'Afo  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:46

+1 pour l'AFO...  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien801
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
damien801


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 730
Date d'inscription : 17/11/2012

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: top   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:50

Je remercie tous les bénévoles des BB pour ce superbe tracé et pour le travail sur le RAID 80Kms pour ma part  bravo , bien qu'on ait râlé sur les bouchons du départ Very Happy


C'était ma première participation et je ne suis pas déçu d’être venu sunny . Ayant pas mal de raid en mémoire, celui la c'est du très très bons good

Il y a eu un gros boulot de débroussaillage pour nous faire passer sur ce circuit,bon fléchage. C'est avec plaisir Very Happy et aussi fatigue sur la dernière boucle que j'ai terminé ce 84 Kms. La bosse derrière le dernier ravito m'a définitivement cramé, mais je regrette pas d'avoir continué pour finir ce super tracé.On était venu pour çà Very Happy  et la boue a ajouté de la difficulté et de beaux passage de gué.

Hâte de voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:20

.
FOXx a écrit:


LA l'arrivée je retrouve Vévère et Antho qui ont bâché Crying or Very sad puis les membres du 80 de l'AFO arrive ensuite puis PO et notre mobylette  queen tout sourire ... Elle est tombée, elle en a chier mais elle se marre  scratch study confused.
.
Big up à Nath!! Nan "Super Nath" queen  flower

Elle a vraiment l' âme d' une compétitrice, après son OTB elle a tracé comme si de rien n' était. tu cartonnes


1010  pour les BB et la rando c'est super , le drift dans la boue j' adore mais ça m' a bien cramé les cuisses quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:34

Pôle Ouest a écrit:
.


Big up à Nath!! Nan "Super Nath" queen  flower

Elle a vraiment l' âme d' une compétitrice, après son OTB elle a tracé comme si de rien n' était.
Elle a encore chuté notre championne  affraid affraid 

Fais gaffe nath  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:41

merci  a tous pour ces CRs.

Moi j'ai passé une super journée a vous filmer, et a discuter avec des 21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 277764, ça fait du bien de vous retrouver avec une mousse  1010

Un grand  bravo a tous et encore plus pour les rideurs du 80, certains sont arrivés entre 15 et 16H, bien Sleep  mais avec la banane .



Une petite vidéo du village en attendant les autres. en exclu sur  21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 277764.



Je pense poster celle du single du bois demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:21

Ce qu l on boit bien avec cette video c est que c est les lagnistes qui ont sabotes le depart NoNo


Et surtout que Ronnie était absent vu le temos de réaction des BB  mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
toscany
Forumeur amateur
Forumeur amateur
toscany


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : 80 - BOVES (à coté D'Amiens)
Marque du vélo : EPIC COMP CARBON - Route Pinarello
Loisirs : VTT, Vélo de route, Escalade, Photo
Date d'inscription : 24/08/2012

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:05

.
Bigjo a écrit:
Ce qu l on boit bien avec cette video c est que c est les lagnistes qui ont sabotes le depart NoNo


Et surtout que Ronnie était absent vu le temos de réaction des BB  mortderire mortderire
.
Oué j'avais les
Noms mais j'ai PaS balancé 😂
Ils sont grillés les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:50

Pas de doute nous étions bien à Beauvais Boue ce dimanche !!! Du sec, du roulant, de la grimpette, du gras (au sol et sur le vélo), de bons ravitos avec des mashamallow Very Happy ).
En arrivant dans la brume je ne savais pas par où aller au départ du coup on a fait le tour du lac par la gauche ... ben c'était plus long  clown  clown

L'objectif du jour était un entrainement raid pour notre petit groupe de 6 composé de 3 membres de l'équipe Sportera qui ira en Chine pendant que mon équipe de DSA sera en Ardeche ... et oui 2 manches de coupe du monde en même temps ...
Vu l'état du terrain et notre vitesse d'avancement comme nous sommes un peu chargé (nous roulons avec les sacs chargés donc tente, duvet, vêtement de recharge, 3 litres d'eau mini, matos obligatoire,  ....) nous couperons sur le 60km alors que nous avions prévu le 80 km Rolling Eyes

A notre arrivée, rapide collation et direction St Felix pour faire du Canoé, merci à Ludo et Romain qui bougeront ma voiture après notre mise à l'eau pour la retrouver à l'arrivée !
Du coup 13km de Canoé sur le Therain !

Et pour finir la journée un Trail'O même si le temps restant est limité du coup ça sera 14km.

J'ai bien dormi hier soir Laughing

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Dsc_0010

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 18641310
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:16

tres courageux judi...  bravo pour le mode commando...


Dernière édition par dmarc9 le Mar 23 Mai - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:49

Salut à tous, tiens un revenant me direz vous  tongue
Merci à vous d'avoir fait le déplacement chez nous, j'espère que le parcours vous a plu, nos traceurs (Philippe,Cedou, Tomtom et Ronnie pour ne citer qu'eux et oui boulot impossible pour un seul homme donc remettons les choses à leur place ...) ce sont démenés pour vous mettre de la bosse du ludique un peu de boue  Rolling Eyes du VTT sur Beauvais quoi  Laughing , on vous a emmené dans le Pays de Bray les amis, en se rapprochant côté Normandie.
Pour l'an prochain le boulot sera concentré sur le balisage, tardif par endroit et l'accès au village de départ puisque beaucoup ont cherché, toute critique est constructive, encore merci à vous  Wink (sauf à Bigjo bien sûr  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:04

je te croyais en petite forme Judi car Marc me dit t'avoir vu au départ et pas de dépassement sur le circuit  scratch Suspect study

mais non tu t’entraînes avec ton barda sur le dos pour le jour ou la princesse t'aura mis dehors  Laughing Laughing

et re- bravo aux traceurs, ça tombe bien Rouchi n'est pas cité  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:20

merci à tous d'avoir fait le déplacement et  merci pour les commentaires qui permettent de continuer à progresser  good

 Photos en cours de chargement mais plus de 300 fichiers ça prends un peu de temps  Embarassed  et encore toutes celles du départ ont un léger voile car l'humidité du site c'était déposée sur l'objectif  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:59




Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:55

L'édition 2016 m'avait plus ainsi qu'à mes amis coquelicots.
Nous y sommes revenus en nombre avec queen et les Fat Normands.

Sous le soleil et la brume matinale nous retrouvons tous aux inscriptions et récupérons les plaques de cadre personnalisées.

Après les présentations et avoir bu un café  ( pas trop fort Laughing ) ce sera les photos de groupe Compé Passion et fateux.

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 18588810

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 18556710

Ensuite départ en meute sur le 48 km juste avant que Monkey, Marie et Marc Ella n'arrivent sur les lieux Embarassed Mince je vous avez oublié.

Ça attaque tout de suite par le petit coup de pétard pour se mettre en jambe alors forcément ça bouchonne. j'en profite pour prendre un raccourci et regarde passer tous mes compères surpris d'avoir gagné du temps dès le début. Sur cette première partie le single laissera un souvenir douloureux à Vincent sur une chute et une épaule qui sera démise et remise. Ce n'est pas la première fois apparemment.

Surpris également de partir sur un mauvais chemin juste signalé par un cordon de craie au sol. Pratique pour éviter de revenir débaliser mais sensible au piétinement. Du coup faudra que Math fasse aller ses pistons sur le fat pour les rattraper.

Les singles s'enchainent et alternent avec les chemins forestiers. De quoi se faire plaisir et ensuite retrouver les copains pour rouler côte à côte.
Sans compter que nos normands ne perdent pas un instant pour filmer. Sur que ca fera des souvenirs mais pas questions de tomber sinon c'est chambrage assuré.

Le groupe du début se disloque avec Marie, Marc Ella et Isabelle suivi des coquelicots et les fats ferment la marche.

Après avoir traversé le Bois du Parc et en avoir fait le tour par le nord, nous en sortons pour rejoindre le Mont Saint adrien.

Ce bois du Parc sera marqué par un joli tracé technique avec trou de bombe 21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 489199 , virages en épingles, terrain très souple et troncs en travers à passer et le tout suivi d'un raidard à monter.
21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 363690  joli travail de préparation les gars.
Au second ravito ce sera retrouvaille avec une pierre angulaire du forum 21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 277764 en mode top chef: Chtof80 bravo 
Non pas de Saint Yorre a décapsuler mais couteau à la main pour nous rassasier avant l'effort: la montée après Goincourt, suivi de l'excursion dans les bois et pour le dessert la montée de l'église. Mais bon revenons sur notre phénomène alias Chtof80

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Img_2030

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Img_2031

Rien de grave sur les photos. On ne va pas tuer une légende non plus.
Au retour nous apprendrons que nous sommes repartis trop tôt de ce ravito car les bières sont arrivées alors que nous nous tapions une tentative de KOM sur la montée de l'église 21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 781433 .
 Ça c'est moche hein Christophe !

Bon ce n'est pas tout mais après avoir fait la boucle Marie Pépette, Isabelle et Bunsen se sont retrouvés fâce au Fats qui rentraient dans le bois. La faute à une bifurcation trop légère en marquage. Math fera le nécessaire en disposant des branchage en travers du mauvais chemin.

Ensuite la rumeur voulais que l'on passe par cette montée de l'église. Tout a gauche mon colonel sauf Mathieu qui taillera les crampons du pneu arrière du fat de Lulu en pointes et profitera du plateau 36 dents jusqu'à la fin 21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 200655 .
Arnaud ( malentendant mais vice champion de france ufolep en 1996 21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 19644 21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 19644 ) en profite pour nous filer en toute décontraction. Forcément ça nous met la pression et on ne lâche rien.

Il y aura un peu d'attente là haut car la fatigue se ressent et on n'aime pas laisser les potos derrière nous.

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Img_2032

Le retour par la ville sera assez bruyante surtout sur les planches des passerelles.
Après on ne peut pas rouler en Fat et rester discret alors forcément les regards des passants nous font toujours sourire.

Pour le sandwich nous arrivons trop tard pour avoir du rabe alors nous nos vengerons sur le camion et son sympathique cuisinier.

Nos normands repartirons sans trainer mais content d'avoir fait le déplacement et les coquelicots profiterons du cadre idéal pour bavasser. Une bien belle fin d'après midi.

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 18595310

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 18618910

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 18618310

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Img_2033

Bravo pour le tracé: j'ai apprécié les détours par la plaine histoire de prendre le soleil et de profiter du paysage.
Quelques bémols aux traçages mais nous ne sommes pas en course non plus.

Pour le sandwhich et la gondinette vous vous êtes fait déborder par les inscriptions.

bon débriefing et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:34

bravo  de biens beaux CR.  tu cartonnes

Bigjo, on n'entend que toi sur la vidéo 2. On entend les oiseaux et puis le sanglier arrive.  Laughing Laughing
 Au bout de 10s on t'entend justement en parler...  lol! mortderire mortderire mortderire
Les oiseaux et puis le sanglier arrive.  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:47

Les vidéos 1 et 2 sur la corniche
Il en manque 2 pour cette zone, mais là je suis bloqué sur Youtub  Evil or Very Mad !





La suite dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:54

Et voici pour mes photos  Wink

https://goo.gl/photos/ynehXYQdj4A53Ai37
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:02

bravo  à tous et merci pour la lecture et les vidéos...

perso, j'étais aussi dans la boue mais en mode pédestre du côté de Pierrefonds, c'est quoi ce bordel de changer la date?? Twisted Evil

du coup j'espère que l'an prochain la date reviendra au second we de mai et que ce sera le même tracé  pour profiter de ce parcours qui, aux dires de tous, semblaient de très haute volée  good
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:18





Dernière édition par Vincent690 le Mer 24 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:20

@ Hobbes: Généralement on fait notre rando sur le week-end de pentecôte mais cette année ça nous amenais sur juin et en commun avec d'autres événements sportifs dans le secteur. Dès que la date sera fixée on vous mettra un petit post ici pour bloquer vos agendas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:28

La derniere, j'ai plus rien en rayon! donc repos jusqu'en 2018!

Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:44

.
Ritchy600 a écrit:
@ Hobbes: Généralement on fait notre rando sur le week-end de pentecôte mais cette année ça nous amenais sur juin et en commun avec d'autres événements sportifs dans le secteur. Dès que la date sera fixée on vous mettra un petit post ici pour bloquer vos agendas  Wink
.
merci  l'année prochaine, tant que c'est pas le 20 mai, j'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:42

.
hobbes a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
@ Hobbes: Généralement on fait notre rando sur le week-end de pentecôte mais cette année ça nous amenais sur juin et en commun avec d'autres événements sportifs dans le secteur. Dès que la date sera fixée on vous mettra un petit post ici pour bloquer vos agendas  Wink
.
merci  l'année prochaine, tant que c'est pas le 20 mai, j'y serai Wink
.

Rhoo! l'excuse bidon pour pas venir rouler dans la bouillasse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21.05.17 5ème Beauvais Bike   21.05.17 5ème Beauvais Bike - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21.05.17 5ème Beauvais Bike
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauvais Bike Dimanche 20 mai 2018- (60) Beauvais
» RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013
» [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015
» Before/after de la Beauvais Bike
» [60] BEAUVAIS BIKE 24 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: