VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [collant, chaussure hiver]

Aller en bas 
+3
jung
xjrman
mongosse02
7 participants
AuteurMessage
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:30

J'ai aucun équipement pour l'hiver donc impossible de rouler, je demande de l'aide pour l'achat de chaussure, collant.

Je viens de m'acheter des gants gore-tex chez go-sport à 30e franchement impec, j'ai testé sous le robinet échange 100% l'eau devient comme des billes.

Par contre pour les collants il y a tellement de choix que je suis perdu (budget 70e)

Des chaussures des celcius le top mais est ce qu'il existe un autre modèle du même type moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:01

mongosse02 a écrit:

Par contre pour les collants il y a tellement de choix que je suis perdu (budget 70e)

Des chaussures des celcius le top mais est ce qu'il existe un autre modèle du même type moins cher ?

Pour les tees shirts prends du DK 100% synthetique, pas cher et efficaces Very Happy entre -5 et -10°C
Sous ma veste 3 couches thermique DK hiver je met 2 teeshirts 1 couche dont un manche longue pour la transpiration, 1 teeshirt thermique 2 couches manches longes et c'est tout !

Pour le collant avec 70 euros c'est tout bon, j'utilise un cuissard long Shimano Super Roubaix extensible, super doux et résistant aux gamelles, jamais froid !!!

http://www.boutique-velo.com/Short-Cuissards-SHIMANO-cuissard-long-56-1445.htm

Sur ce genre d'article tu peux facilement obtenir une ristourne Laughing

Pour les chaussures !!! vaste sujet Smile j'ai opté pour des chaussures été + sur-chaussures étanches et thermiques ! le probleme des sur-chaussures c'est pour marcher, elles aiment pas, mais c'est un bon moyen pour rester sur le vélo Very Happy le 2 ème probleme est pour les enfiler... sinon très efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:13

tiens tu as aussi ça chez supersport a laon
http://www.supersport.fr//Produits/SuperSport/COLLANT-CYCLISTE-HIVER-CORONADO-ADULTE/GID-Tous/PID-439299.aspx

et meme temps tu passes chez tobbogan (destockage de la marque decathlon) a coté de supersport pour acheter des t-shirts 100% polyester "kalendji" au rayon running.pour 10-12 euros tu en as 2.ils sont nickels.je m en sers aussi pour la course a pied.ils existent en manches courtes ou longues
et ensuite tu as au rayon "montagne" des maillots polaire mais je ne me souviens plus du prix.je pourrais te le communiquer dans la soirée car je compte y aller faire un tour cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:18

Ta pointure c'est quoi ?

J'ai une paire de Shimano SH-W101 quasi neuve en T40 je les vends 60€ (prix neuf 129€)

[collant, chaussure hiver] Dsc04863ds0.th
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:29

Désolé Jung mais je fait du 44/45
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:19

mongosse02 a écrit:
Désolé Jung mais je fait du 44/45

coupes en un bout mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:33

elle seront niquel pour l'été au moins bien ventillé mortderire
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:49

moi j'ai le colland biemme, et ce weekend (-2) franchement mon zizi ressemblait à un mister freeze, si je restais plus longtemps à mon avis je pouvais dire adieu à un deuxieme enfant. Apres ca fait 3 ans que je l'ai, peut etre a t'il perdu de sa technicité à force de lavage (surtout si pas lavage 30° et avec adouccissant)
Par contre pour les chaussures (chaussure été + sur chaussure), j'ai utilisé pour la premiere fois les chauferettes dkt et c'etait nickel.
En haut j'ai un tshirt technique (termocontrol de chez aigle), une polaire tres fine de chez aigle et veste gore en windstopper et ca fait 3 hivers que je ne met que ca et toujours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:38

@ mongosse:
je suis allé chez tobbogan cet aprem alors resultat du compte pour 14 euros tu as 2 t-shirts manches longues et pour 15 euros tu as un beau maillot polaire
viola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:30

xjrman a écrit:
@ mongosse:
je suis allé chez tobbogan cet aprem alors resultat du compte pour 14 euros tu as 2 t-shirts manches longues et pour 15 euros tu as un beau maillot polaire
viola Wink
Et c'est dans quelle coin ta boutique Question . j'connais pas trop bien Laon, mais ta boutique ma l'aire pas mal du tout et j'y passerais bien faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:33

a coté du "leclerc chambry" a la sortie nord de laon direction vervins-hirson
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:33

merci xjrman je vais commencer par intersport noyon et si sa ne vas pas j'irai a tobbogan car laon sa fait un peu loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:04

xjrman a écrit:
pour acheter des t-shirts 100% polyester "kalendji" au rayon running.pour 10-12 euros tu en as 2

C'est ce que je portais sur moi dimanche dernier Very Happy pas cher, efficaces et sèches très rapidement cheers

deux 1 couche dont un manche longues + 1 double couche zippé manches longues textile NOVADRY puis par dessus la veste textile membrane NOVADRY également Very Happy

Voir leur site pour info: http://www.novadry.com/FR/

Très bon rapport qualité / prix, et solide la veste vu le nombre de gamelles et OTB encaissées... pas un accroc !!!

par - 6°C souvent jusque 4h00 dehors et pas froid du tout Cool

Si tu trouves pas à Intersports Noyon c'est soit Laon ou Compiègne pour Décathlon !
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:30

xjrman a écrit:
a coté du "leclerc chambry" a la sortie nord de laon direction vervins-hirson
J'ai du brun dans les yeux, j'avais pas vue ta reponse Embarassed (Ca m'étonnais aussi...)
Donc merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:55

Papa Noel a déposé sous le sapin un bandeau qui protège du froid le front et les oreilles. Je pensais pas que le résultat serait aussi positif.
Le confort et le bien être sont réel et la différence flagrante par rapport aux autres hivers

Donc, un conseil, ne pas négliger la tête par grand froid même si on porte un casque.

Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne paire de chaussure pour protéger mes petits petons
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

Citation :
GrosMath Sam 3 Jan - 18:55


Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne paire de chaussure pour protéger mes petits petons


Les celsius cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:14

Justement je viens de demander sur un autre post si ces chaussures tenaient le coup en ce moment

A première vue, vous êtes nbreux à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

je confirme la bonne resistance au froid de ce modèle. j'ai ajouté une paire de chaussette Damart Sport, 7€
http://www.damartsport.com/michaussettes-bouclette-thermolactyl-mixtes-p-O7240.html

Pas super sexy mais efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

1h 45 de VTT ce matin, je vous confirme qu'il ne faut pas négliger une bonne paire de chaussure
J'ai attendu 30 mn avant de prendre ma douche tellement j'avais froid aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:44

Je reviens de chez intersport à noyon où j'ai acheté un collant long northwave treasur H8 39-25. Je l'ai touché à 69.95 au lieu de 89.95. Je vais surement tester ça dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[collant, chaussure hiver] Empty
MessageSujet: Re: [collant, chaussure hiver]   [collant, chaussure hiver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[collant, chaussure hiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussure VTT
» Cherche collant mi-long..!!
» chaussure
» collant cycliste
» Compatibilité chaussure/cales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: