VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rando des Leups 4/06/17

Aller en bas 
+11
Jonberteam
jojostq
syl02
Ceva77280
jeremy la puree
jo
Le Renard
laclasse
coyote669
el.ché
kriss02
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:30

bon je croyais que ça avais été affiché mais non...
donc
rando des Leups 4/06/17 18301820_423075418055685_3570722003495783683_n

60 km
Arrow  kriss02
Arrow

50 km
Arrow guil02?
Arrow le camelinois
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:22

pirat 65 km  Wink présent good  avec les gaziers  banane
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:23

Présent   Wink
Revenir en haut Aller en bas
laclasse
Forumeur amateur
Forumeur amateur
laclasse


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 71
Localisation : Saint-Pierre-Aigle
Marque du vélo : scott scale 10 et trek madone série 6 et cube elite c68
Date d'inscription : 02/10/2011

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:30

+1     banane
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
jo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Muille-Villette
Date d'inscription : 14/04/2011

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: rando   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:26

Présent sur le 65
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:56

euh .....  pluie rando des Leups 4/06/17 2048696733 pluie Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:06

toi la météo a Syl02? parce que moi j'ai pas de pluie dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:27

c'est pas le jour j le probleme c'est ce qu'il est tombé hier et se qu'il tombera aujourd'hui pas envie de faire du bourbier
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:51

.
jeremy la puree a écrit:
c'est pas le jour j le probleme c'est ce qu'il est tombé hier et se qu'il tombera aujourd'hui pas envie de faire du bourbier
.
La boue c'est bon pour la peau clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:52

bah quoi elle est bien ma météo Laughing  perso je pense pas que se le terrain soit si pourri il a pas du flotter assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:30

.
syl02 a écrit:
bah quoi elle est bien ma météo Laughing  perso je pense pas que se le terrain soit si pourri il a pas du flotter assez Wink
.
c'est quand meme vachement tomber hier a chauny  affraid les routes etaient gorgé d'eau, vous me raconterez  Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:29

.
jeremy la puree a écrit:
.
syl02 a écrit:
bah quoi elle est bien ma météo Laughing  perso je pense pas que se le terrain soit si pourri il a pas du flotter assez Wink
.
c'est quand meme vachement tomber hier a chauny  affraid les routes etaient gorgé d'eau, vous me raconterez  Wink
je reste au lit moi suis de chouille se week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:46

sa aussi c'est du sport  drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:11

l'eau a surtout raviné par chez nous, même si c'est tombé sèvere. mais y a moins d'argile qu'e thiérache ou la il faut minimum 11 ans 6 mois pour retrouver un terrain sec aprés la flotté d'hier
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:03

Je pense que ça devrait le faire pour demain.
J'habite à 2km de st Gobain; hier ça a vraiment "draché" pendant environ 15/20min; s'en est suivi encore environ 1h de pluie picarde normale.
Apparemment, sur Laon ça a été bien pire.
Présent sur le 50km.
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:30

.
kriss02 a écrit:
mais y a moins d'argile qu'e thiérache ou la il faut minimum 11 ans 6 mois pour retrouver un terrain sec aprés la flotté d'hier
.

Laughing' pas encore pour moi cette année suis invité demain  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:55

.
Jonberteam a écrit:
.
kriss02 a écrit:
mais y a moins d'argile qu'e thiérache ou la il faut minimum 11 ans 6 mois pour retrouver un terrain sec aprés la flotté d'hier
.

Laughing' pas encore pour moi cette année suis invité demain  Rolling Eyes
.ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:48

C'était ton dernier soupir  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:31

Comme le dit le célèbre adage les absents ont eu tord.

j'arrive sur site et effectivement sur la route tu vois des flasques, mais rien de dramatique.

je me gare facilement et retrouve mes deux compères, un bonjour à Kriss et sextoy ... pas de chance.

Nous partons de suite nous voila dans la foret de saint Gobain on allait voir ce que l'on allait voir  ... de suite le sol est mouillé mais pas de boue
en voila une bonne surprise, quelques passages avec de la boue collante, mais les vélos reste propre.
Nous continuons sur le 50 qui se sépare du 35, mais toujours un terrain collant mais pas de boue , mais où est cette fameuse boue de Saint Gobain?
Le temps est frais , mais ça va

Quelques descentes rendues piégeuses avec les pierres et racines glissantes ça roule toujours à trois.
Pat me raconte ses vacances au Monténégro, où il me dit qu'il a cassé quelques dentiers et plié quelques déambulateurs avec une partie intime de son corps...
Justement nous croisons une octogénaire qui promène son chien Pat me dit que c'est la numéro 498 sur Meetic , elle nous encourage , elle a reconnue son Pat

je suis secoué comme lorsque Jeremy fait mordre l'oreiller à Mathweb  le terrain est cassant.
Un élevage de poney, nous juste un vttistes du coin que l 'on surnomme joujou pour dames qui à cause d'une surcharge testiculaires creusent des petits trous.  


Premier ravito toujours pas de boue, nous retrouvons Kriss et sextoy et c'est reparti nous voila en sous bois et dans le noir ...
Pat propose de sortir ses plug annales luminescent pour faire comme les formule 1 sous la pluie ... on va attendre pour sortir les accessoires.

La partie du 50 est super intéressante  mais il faut être concentré sur le pilotage car ça glisse sur les pierres et les racines mais c'est super  le pied
même si les parties collantes usent les bonhommes.

Un tour au pied des fortification de Coucy sous le soleil ça file la banane , Deuxieme ravito à coté des fondations d'un canon allemand.
Pat me parle d'une Bertha qui aspire tout d'un coup c'est pas très clair.

Nous repartons en voyant le gros de la troupe, la partie autour du circuit de Folembray est superbe Ludique technique , nous prenons beaucoup de plaisir sur nos vtt.
Mais ça use les organismes , nous retrouvons une partie commune du 35km et voila enfin la boue 100m de boue bien liquide après plus rien
Le 50km se sépare régulièrement  est prend des parties plus techniques avec moins de monde le top

Le sol devient de plus en plus sec au fur et à mesure du retour , il fait de plus en plus chaud, on rentre dans le dur et hop nous revoilà au stade.

On se change vite fait et hop ticket repas , pas de frite mais un couscous cool, bonne idée.  
Le service ce fait vite pratiquement pas d'attente.

Bravo aux organisateurs
le parking est les inscriptions nickel, le parcours super bien tracé évitant les fameux bourbiers , parcours ludique et technique.
les ravitos bien placés , le balisage super pas de grosse interrogations, j'ai vu un peu de rubalise au sol dû à des gens mal
intentionnés.
Le repas à la fin.

juste un petit mais petit bémol la jonction des 50/65 avec le 35 dans la section boueuse, mais rien de dramatique.
 
Bravo les leups.

A refaire
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:49

+1  avec Bo, les absent ont eu tort, mais il est vrai que les orages de vendredi et la pluie de samedi ont pu décourager certain.

pour ma part c'est départ de la maison en passant par quelques single, et arrivé a Céssieres histoire de récupérer Raptor02 alias sextoy. celui ci a du avoir une nuit compliqué car il a des petit yeux...
on repart de céssière par une petite côte histoire de réveiller l'oragnisme du jouet a pile, puis la CDS ou on prend la route direction st Gobain.
j'arrive aux inscription avec une vingtaine de km et environ 250m de d+, un peu moins pour sextoy.

tout etait niquel jusqu'a ce que Bo arrive et du coup on se dépêche de partir, 30m et paf dans la forêt, celle ci est pas séche mais pas de boue, juste une terre un peu lourde par endroit mais ça roule plutôt pas mal.
le tracé est plutôt sympa, quelque pétard mais rien d'insurmontable en vélo. on arrive assez rapidement au 1er ravito ou on retrouvera une équipe de la DDE, un des membres insistera pour faire une photo, on jouera donc le contraste avec sextoy (instant hypocrite bien sur)...

une fois que celui ci ait fini son repas de communion on repars pour une boucle supplémentaire sur le 65, une descente qui fait raler sextoy car derrière forcément on remonte  Laughing on prend le chemin de coucy le chateau mais avec pas mal de détour et de grimpettes good un petit tour le long des remparts, une descente de la bibitte, un tour par les étang et voila c'est déja fini... 
le deuxième ravito se profile, un coup de flotte, un peu de salé et Chistoy se rassure en demandant combien de KM il reste (réponse environ 17 et 250m de D+.... ne jamais croire un organisateur c'est la règle Laughing Laughing ) 

on remonte vers Folembray ou on longera le circuit, ou les michael doohan, valentino Rossi font des tours, par un petit single 100% plaisir avec des petit coups de cul, de belles descentes, du technique bref un vrai bikepark.
les KM défilent mais pas assez vite pour sextoy, on revient sur st Gobain ou on se trouve face a 100m de boue bien liquide et chiante a négocier (bon en même temps 100m pour 65km ça aide a relativiser...)
on se sépare a nouveau des crcuits du 35 et du 50km pour redescendre (j'ai entendue un "tu fais chier, st gobain c'est a 100m a peine"  Shocked ) donc redescente pour mieux remonter ensuite, j'en profiterai pour casser un maillon de ma chaine et laisser a sextoy le temps de se refaire une santé... on remonte donc un peu de plat puis le fameux saut du boiteux ou je coince sur une racine 50m et voila fini le 65. 

on retrouve les membres de la DDE attablé, pour notre part ça sera juste une boisson sucré histoire de rechargé puis on repart vers nos home sweet home par la route puis par les bois. je laisse sextoy (bien entamé mais bravo ) a Cessière, et repart vers laniscourt et la montée du fort pour enfin rentré 
bilan 1er 100km en vtt de l'année 
merci  a sextoy de m'avoir accompagné
et  bravo aux Leups pour le parcours et les services proposés


Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:13

Un cr interdit au moins de 18 bo  mortderire mortderire 

Vraiment une belle rando je crois, st gobain trop loin tout les 11 ans  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:30

Pour moi; pareil que les compères ci-dessus.
Pour le peu de boue qu'il y avait; pas de bol, l'orage qui est survenu 2 jours plus tôt a ruiné 2 ou 3 portions.
Si, un truc qui m'a un peu gêné, c'est les longues portions entre les champs (ça m'a fait un peu penser à coucy la ville).
Sinon; ravito, fléchage, etc.......top
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:19

.
bo a écrit:
Comme le dit le célèbre adage les absents ont eu tord.

j'arrive sur site et effectivement sur la route tu vois des flasques, mais rien de dramatique.

je me gare facilement et retrouve mes deux compères, un bonjour à Kriss et sextoy ... pas de chance.

Nous partons de suite nous voila dans la foret de saint Gobain on allait voir ce que l'on allait voir  ... de suite le sol est mouillé mais pas de boue
en voila une bonne surprise, quelques passages avec de la boue collante, mais les vélos reste propre.
Nous continuons sur le 50 qui se sépare du 35, mais toujours un terrain collant mais pas de boue , mais où est cette fameuse boue de Saint Gobain?
Le temps est frais , mais ça va

Quelques descentes rendues piégeuses avec les pierres et racines glissantes ça roule toujours à trois.
Pat me raconte ses vacances au Monténégro, où il me dit qu'il a cassé quelques dentiers et plié quelques déambulateurs avec une partie intime de son corps...
Justement nous croisons une octogénaire qui promène son chien Pat me dit que c'est la numéro 498 sur Meetic , elle nous encourage , elle a reconnue son Pat

je suis secoué comme lorsque Jeremy fait mordre l'oreiller à Mathweb  le terrain est cassant.
Un élevage de poney, nous juste un vttistes du coin que l 'on surnomme joujou pour dames qui à cause d'une surcharge testiculaires creusent des petits trous.  


Premier ravito toujours pas de boue, nous retrouvons Kriss et sextoy et c'est reparti nous voila en sous bois et dans le noir ...
Pat propose de sortir ses plug annales luminescent pour faire comme les formule 1 sous la pluie ... on va attendre pour sortir les accessoires.

La partie du 50 est super intéressante  mais il faut être concentré sur le pilotage car ça glisse sur les pierres et les racines mais c'est super  le pied
même si les parties collantes usent les bonhommes.

Un tour au pied des fortification de Coucy sous le soleil ça file la banane , Deuxieme ravito à coté des fondations d'un canon allemand.
Pat me parle d'une Bertha qui aspire tout d'un coup c'est pas très clair.

Nous repartons en voyant le gros de la troupe, la partie autour du circuit de Folembray est superbe Ludique technique , nous prenons beaucoup de plaisir sur nos vtt.
Mais ça use les organismes , nous retrouvons une partie commune du 35km et voila enfin la boue 100m de boue bien liquide après plus rien
Le 50km se sépare régulièrement  est prend des parties plus techniques avec moins de monde le top

Le sol devient de plus en plus sec au fur et à mesure du retour , il fait de plus en plus chaud, on rentre dans le dur et hop nous revoilà au stade.

On se change vite fait et hop ticket repas , pas de frite mais un couscous cool, bonne idée.  
Le service ce fait vite pratiquement pas d'attente.

Bravo aux organisateurs
le parking est les inscriptions nickel, le parcours super bien tracé évitant les fameux bourbiers , parcours ludique et technique.
les ravitos bien placés , le balisage super pas de grosse interrogations, j'ai vu un peu de rubalise au sol dû à des gens mal
intentionnés.
Le repas à la fin.

juste un petit mais petit bémol la jonction des 50/65 avec le 35 dans la section boueuse, mais rien de dramatique.
 
Bravo les leups.

A refaire
.
merde je croyais que tu avais arrêté le vélo
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:20

les GAZIERS club le plus représenté avec 20 participants et que dire de la performance de KRIS qui aura fait le 50, 65 et 35  soit 150kms et 2700 de D + affraid affraid
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé





rando des Leups 4/06/17 Empty
MessageSujet: Re: rando des Leups 4/06/17   rando des Leups 4/06/17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando des Leups 4/06/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009
» RANDO DES LEUPS 2013
» RANDO DES LEUPS 02/05
» [02] RANDO DES LEUPS 10 eme Anniversaire
» [02] la rando des leups 05/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: