VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Empty
MessageSujet: (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"   (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:51

C'est ce dimanche
Rando VTT /run/marche
VTT 20/40/60km
Run,marche 6/13km
Inscription à partir de 7h30sur la place
Départ 8h30 pour le 60
9h pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Empty
MessageSujet: Re: (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"   (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:03

Très certainement présent, sur le 40 ou le 60km en fonction des motivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Empty
MessageSujet: Re: (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"   (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:23

Hello Dimé !

Je viens pour le 40 km en mode cool sans doute avec l'endurigide en 26 ". Wink

Mais comme tu le sais, je me traine Crying or Very sad donc faut pas trop compter sur moi sauf tu n'es pas attendu à l'apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Empty
MessageSujet: Re: (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"   (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:17

.
MonkeyBiker a écrit:
Hello Dimé !

Je viens pour le 40 km en mode cool sans doute avec l'endurigide en 26 ". Wink

Mais comme tu le sais, je me traine Crying or Very sad donc faut pas trop compter sur moi sauf tu n'es pas attendu à l'apéro Wink
.
salut!

je suis attendu pour plusieurs apéros LOL!! Un gars de montdidier paye son coup pour son anniversaire après la rando, et j'ai un bbq le midi. Pour le moment je me tate à faire le 60km en partant à 7h30 car j'ai fais très peu de longue distance, enfin au dessus de 50km ces dernières semaines. Tu partirais à quelle heure? Desfois que... Je prendrais le semi rigide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Empty
MessageSujet: Re: (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"   (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:31

.
dimé a écrit:
.
MonkeyBiker a écrit:
Hello Dimé !

Je viens pour le 40 km en mode cool sans doute avec l'endurigide en 26 ". Wink

Mais comme tu le sais, je me traine Crying or Very sad donc faut pas trop compter sur moi sauf tu n'es pas attendu à l'apéro Wink
.
salut!

je suis attendu pour plusieurs apéros LOL!! Un gars de montdidier paye son coup pour son anniversaire après la rando, et j'ai un bbq le midi. Pour le moment je me tate à faire le 60km en partant à 7h30 car j'ai fais très peu de longue distance, enfin au dessus de 50km ces dernières semaines. Tu partirais à quelle heure? Desfois que... Je prendrais le semi rigide Wink
.
Te biles pas, je dois aller signer un bail en région parisienne du coup bah, je ne peux pas venir ! Y a des randonnées qui semblent impossible au niveau calendrier ! Ce sera pour une autre fois  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Villers Bretonneux
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc
Date d'inscription : 17/06/2013

(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Empty
MessageSujet: Re: (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"   (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:24

Je vais faire court mais bien:

Très bonne rando, la team de joyeux lurons qui organise n'est plus à présenter, ni son gout pour le VTT. 
Le parcours est à l'image avec plusieurs singles "ludiques" dans les marais, mais aussi un peu de dénivelé pour bien faire.
Le fléchage est très bien fait, on risquait pas de se perdre... et les ravitos très bien fournis.

A l'arrivée un pti cassedal mode BBQ et une mousse ou un Perrier pour ceux qui veulent.
(le tout pour 4€ je précise, franchement 5 ce serait pas du vol.)  Rolling Eyes

Donc pour ma part, rentré de vacances il y a peu, il convenait d'éliminer un peu les 2 apéros par jour au soleil...
Parti donc de la maison à 16km de là pour rouler avec les potes du club de Marcelcave. 
On est unanime: très bonne rando (dommage qu'elle tombe en même temps que Velenes que j'aime aussi, mais niveau ambiance et originalité il y a pas de rivalité.)
J'ai juste un petit effort à faire pour le pilotage car les descentes en mode tout droit... ça passe! (mais ch'robco à eu peur)
Au total j'ai donc un truc comme 95km et 1050 de D+ (avec le VDLG au retour qui a vraiment fait mal mais c'est ça qui est bon!)

Vraiment bravo pour le travail effectué kos et l'équipe  cheers
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Empty
MessageSujet: Re: (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"   (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:14

Yo !

A la base j'étais venu parce que c'était une randonnée pour laquelle Kos s'était donné beaucoup de mal. Et je n'ai vraiment pas été déçu. Dans un coin où on aurait tendance à débarquer avec pas mal d'idées préconçues (ah bon y'a des singles dans la Haute Somme ?), et ben Kos te fait vite fermer ta gueule et met tout le monde d'accord.

Un grand merci à Kos, aux bénévoles et à Compé Passion. Franchement je regrette pas d'avoir fait une heure de route pour être venu rouler. Ca valait le coup. Et surtout ça veut surtout bien dire que quand on cherche bien, quand on prend le temps, quand on travaille vraiment le parcours, bah il est possible de faire de très chouettes randonnées. Et là bah vous m'avez vendu du rêve !

J'en place une spéciale pour l'autre tâche de St Léger les Domart, taxer 4€ à des gens pour les faire tourner en rond sur des chemins de halage ou de tracteur et vendre ça comme une randonnée VTT, ça porte un nom, on appelle ça de l'escroquerie. Alors qu'il s'en inspire pour revoir sa copie ce gros sac de consanguin.

Et big up aux organisateurs de la Poziéroise, à défaut de singles de ouf, au moins y'aura de l'ambiance, de la convivialité et des gens gentils, souriants. Puis mine de rien, c'est pas plat votre coin, y'a plein de bosses, c'est vallonné et vert à souhait. Elle est belle notre Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Contenu sponsorisé





(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Empty
MessageSujet: Re: (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"   (80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(80) Méricourt sur somme "la Méricourtoise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (80) Mericourt sur somme le 24/7/16
» [80] Méricourt sur somme le 26 Juillet 2015
» [80] Belloy sur Somme 20/09/15
» [Somme] WE du 06 et 07 nov 2010
» baie de somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: