VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017

Aller en bas 
+16
dimé
dmarc9
Erichalatte
xtr
Ceva77280
Vévèrlevénèr
luis
François LEFRANCAIS
Kuc
verobike
xav2
Mumu
gaet_80
hobbes
jeremy la puree
Bnoit
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erichalatte
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Erichalatte


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 106
Localisation : pontpoint
Date d'inscription : 04/11/2016

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:30

Bonjour, dans quel massif se fait la rando VTT 60 kms, halatte, compiegne ou ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:44

Dans le massif d halatte eric.
Revenir en haut Aller en bas
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:38

Bonsoir a tous.

Demain le grand jour et apparemment la danse de la pluie n'as pas fonctionné.

Fléchage aujourd'hui, quelque coin un peu gras mais dans l'ensemble c'est largement tranquille.

Concernant la trace GPS, j'en ai pas faite cette année, vous pouvez récupérer celle de l'année passé, à 80% c'est la même.

Sinon pour le bonus 10, faudra passer a coté car on a appris a la dernière minute qu'on avait pas les autorisations donc on ne va pas prendre de risque.

Je vous dis à demain sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:13

.
Bnoit a écrit:
Bonsoir a tous.

Demain le grand jour et apparemment la danse de la pluie n'as pas fonctionné.

Fléchage aujourd'hui, quelque coin un peu gras mais dans l'ensemble c'est largement tranquille.

Concernant la trace GPS, j'en ai pas faite cette année, vous pouvez récupérer celle de l'année passé, à 80% c'est la même.

Sinon pour le bonus 10, faudra passer a coté car on a appris a la dernière minute qu'on avait pas les autorisations donc on ne va pas prendre de risque.

Je vous dis à demain sunny sunny
.
pas de bol pour les refus de derniere minute, c'est arrivé à ballancourt aussi, et sur dautres randos :/ bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:19

Biijour !!

2ème fois que je participe à cette rando et c'est toujours avec le même plaisir que j'ai à la faire. De belles montées et descentes dans les bois, y'avait de quoi se faire plaisir. Par contre si je peux me permettre, pourquoi vous organisez cette rando à la même date que la course à pied ? Ça serait plus cool qu'on est pas à se rencontrer car on pourrait en profiter d'avantage sans avoir besoin de faire "attention" (même si je sais que la vigilance est de mise) à d'autres coureurs en contre-sens.
Sinon j'ai aussi apprécier le ravito, enfin des fruits sur une rando, ça fait plaisir ! Le fléchage était correct.
Déçu de ne pas avoir testé le bonus de 10 km, mais je comprends tout à fait l'annulation.

Voilà bonne continuation à vous et à l'année prochaine !

PS : gros coup de flip sur le nid de frelons après le viaduc de Roberval. J'ai jamais monté aussi vite de ma vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:30

.
François LEFRANCAIS a écrit:
Biijour !!

2ème fois que je participe à cette rando et c'est toujours avec le même plaisir que j'ai à la faire. De belles montées et descentes dans les bois, y'avait de quoi se faire plaisir. Par contre si je peux me permettre, pourquoi vous organisez cette rando à la même date que la course à pied ? Ça serait plus cool qu'on est pas à se rencontrer car on pourrait en profiter d'avantage sans avoir besoin de faire "attention" (même si je sais que la vigilance est de mise) à d'autres coureurs en contre-sens.
Sinon j'ai aussi apprécier le ravito, enfin des fruits sur une rando, ça fait plaisir ! Le fléchage était correct.
Déçu de ne pas avoir testé le bonus de 10 km, mais je comprends tout à fait l'annulation.

Voilà bonne continuation à vous et à l'année prochaine !

PS : gros coup de flip sur le nid de frelons après le viaduc de Roberval. J'ai jamais monté aussi vite de ma vie ! Very Happy
.
ça nous est arrivé à ballancourt, il y avait un trail d'organisé en parallèle... et c'est super contraignant surtout dans les singles, pour eux comme pour nous :/ bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
xtr
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xtr


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Saint Martin Longueau
Date d'inscription : 09/09/2016

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:15

.
François LEFRANCAIS a écrit:
Biijour !!

2ème fois que je participe à cette rando et c'est toujours avec le même plaisir que j'ai à la faire. De belles montées et descentes dans les bois, y'avait de quoi se faire plaisir. Par contre si je peux me permettre, pourquoi vous organisez cette rando à la même date que la course à pied ? Ça serait plus cool qu'on est pas à se rencontrer car on pourrait en profiter d'avantage sans avoir besoin de faire "attention" (même si je sais que la vigilance est de mise) à d'autres coureurs en contre-sens.
Sinon j'ai aussi apprécier le ravito, enfin des fruits sur une rando, ça fait plaisir ! Le fléchage était correct.
Déçu de ne pas avoir testé le bonus de 10 km, mais je comprends tout à fait l'annulation.

Voilà bonne continuation à vous et à l'année prochaine !

PS : gros coup de flip sur le nid de frelons après le viaduc de Roberval. J'ai jamais monté aussi vite de ma vie ! Very Happy
.

mais bravo aux bénévoles des deux camps (ccverberie et trail) qui ont placés leurs bénévoles là où il fallait pour annoncer le croisement vtt-coureurs
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
Baldu
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Baldu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Pont-Sainte-Maxence
Marque du vélo : Rockrider 520
Loisirs : VTT - Foot (surtout Sainté !)
Date d'inscription : 25/05/2016

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:38

.
François LEFRANCAIS a écrit:
Biijour !!

2ème fois que je participe à cette rando et c'est toujours avec le même plaisir que j'ai à la faire. De belles montées et descentes dans les bois, y'avait de quoi se faire plaisir. Par contre si je peux me permettre, pourquoi vous organisez cette rando à la même date que la course à pied ? Ça serait plus cool qu'on est pas à se rencontrer car on pourrait en profiter d'avantage sans avoir besoin de faire "attention" (même si je sais que la vigilance est de mise) à d'autres coureurs en contre-sens.
Sinon j'ai aussi apprécier le ravito, enfin des fruits sur une rando, ça fait plaisir ! Le fléchage était correct.
Déçu de ne pas avoir testé le bonus de 10 km, mais je comprends tout à fait l'annulation.

Voilà bonne continuation à vous et à l'année prochaine !

PS : gros coup de flip sur le nid de frelons après le viaduc de Roberval. J'ai jamais monté aussi vite de ma vie ! Very Happy
.
c'etait des abeilles......
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:14

j'avais prévu de faire le 60km route au départ de chez moi, seule ou accompagnée.
finalement, je serai accompagnée et je me rabattrai sur le 30 car mon binôme ne tenant pas une forme olympique finira par accepter de me suivre.
pour la distance, je me rattraperai la semaine prochaine.  clown

un ami viendra rouler avec nous juste pour le fun.... merci  taume Cruise !   good

le parcours nous faisant emprunter, parfois, des portions de pistes cyclables que nous connaissons déjà et qui ne sont pas vraiment prévues
pour les vélos de route affraid  affraid  ( heureusement, personne n'a crevé ! clown ), nous avons donc décidé en commun de rouler.... sur la route..... Laughing

et nous avons modifier le parcours ! clown

au final : un petit 56km entre amis   cheers et une plus grande distance pour taume qui n'en a pas eu assez ..... Laughing



en résumé : parcours sympa ( sans les pistes cyclables Wink ), flèchage impeccable good
le seul point négatif : le tracé passant par les pistes cyclables de Longueil et Estrées st Denis No plutôt faites pour les vtc et vtt .

bravo  au CCV pour l'accueil, le petit sandwich et la boisson offerts au retour.  

j'en serai à nouveau l'année prochaine good
Revenir en haut Aller en bas
krm974
Forumeur débutant
Forumeur débutant
krm974


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Noailles
Marque du vélo : Commencal Met HT TR 29; RR 5xc
Loisirs : Foot / VTT / Photo....
Date d'inscription : 11/03/2015

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:39

Rando tres sympa
Merci aux bénévoles, notamment pour avertir de la présence d'un nid de frelons (ou abeilles???) affraid
Par contre j’éviterai de mettre un maillot de l'OM la prochaine fois... good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:28

merci pour les retour.

J'aurai bien mis mes roues en forêts aussi mais un déménagement 5 étage sans ascenseur m'a tué les cuissots la veille 

bravo au CCV
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:29

Comme prévu, RDV chez Petruska avec Véro pour un départ de Compiègne en route. Nous récupérons au passage Céline, une nouvelle Pétroleuse qui vient de la course à pied.
En file indienne jusque Verberie où après inscription et papotages nous prenons le départ pour le 80 ( sauf Véro sur le 60 comme annoncé ). Saintines, travaux et détours, cela nous permettra de revoir Véro qui grace à son expérience de cross a tirée tout droit et donc au plus court. Notre groupe de 3 reprend de l'avance et cette fois pour cause d'inattention nous loupons une direction et retrouvons à nouveau Véro un peu plus loin  Laughing Laughing Laughing. Pétruska étant un peu dans le dur, notre groupe se scinde en 2, Céline et moi continuons à notre rythme sur le 80 et donc Véro-Pétruska sur le 60. A l'arrivée, regroupement pour profiter du sandwich et des St Y orre ( Merci Céline  good )
Au final, 121 km A-R Compiégne à un ryhtme, pour moi, de sénateur mais c'était bien ça le but de cette sortie  cheers
MERCI à l'organisation, ravito salé-sucré bien suffisant et tout le monde de bonne humeur.

Juste, fléchage papier collé avec la pluie du samedi c'est pas top donc quand vous avez la trace filez nous le lien sur le fofo  bounce bounce

A l'année prochaine  good good good
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:44

@ Kuc : 

Et tu voulais que je roule avec vous ? !  Shocked

J'ai bien fait de  refuser. ...  Laughing
J'ai interdiction de me mettre dans le rouge.
Alors je fais au feeling...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:31

Rando des plus sympa!!!

Pour ma part j' ai vraiment pris du plaisir: tracé assez roulant , du D+ sans trop s'en rendre compte,le mont  Pagnotte en fin de rando ça change que de le grimper 4 fois sur la même rando. Le balisage RAS c' était irréprochable !! Accueil et ravito au top !

C'est pas la rando la plus technique de l' année mais c' était fun,esprit VTT accessible à tous, conviviale et très bonne organisation.

Je resigne pour l' an prochain.

Big up au CCV.

Enjoy!!!

1010
Revenir en haut Aller en bas
xtr
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xtr


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Saint Martin Longueau
Date d'inscription : 09/09/2016

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:07

.
Pôle Ouest a écrit:
Rando des plus sympa!!!

Pour ma part j' ai vraiment pris du plaisir: tracé assez roulant , du D+ sans trop s'en rendre compte,le mont  Pagnotte en fin de rando ça change que de le grimper 4 fois sur la même rando. Le balisage RAS c' était irréprochable !! Accueil et ravito au top !

C'est pas la rando la plus technique de l' année mais c' était fun,esprit VTT accessible à tous, conviviale et très bonne organisation.

Je resigne pour l' an prochain.

Big up au CCV.

Enjoy!!!

1010

Exactement!

Pour ma part, j'avais prévu de aprtir sur le 30km avec un pote...qui n'est jamais venu (comme d'hab)
du coup, contrainte horaire oblige, je me lance sur le 30 en solo.

Marquage impecable (peut etre le meilleur de l'année pour ma part et marquer avec au platre c'est pas facile), parcours vraiment sympa, accueil chaleureux...

l'an prochain je reviendrai mais sur un grand parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:17

Mumu  scratch
Je respecte ce que je promet. Je me suis mis à mon rhytme après que Petruska m'ai demandée de ne plus l'attendre. Donc si tu était venu bin.........
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:07

Kuc a écrit:
Mumu  scratch
Je respecte ce que je promet. Je me suis mis à mon rhytme après que Petruska m'ai demandée de ne plus l'attendre. Donc si tu était venu bin.........

Tu te serais ennuyé. ...  Laughing   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:54

Merci a tous d’être venu et merci pour vos CRs.


Cette année environs 350 participants dont 250 en VTT  cheers cheers cheers cheers

Pour répondre aux différentes questions.

Je sais que la course a pieds en même temps, c'est un problème mais y'a pas beaucoup de week de dispo ou y'a pas deja une rando vtt dans le coin, a part en hivers bien sur. On envois nos parcours a l'asso de Villers pour essayer de ne pas avoir le même tracer mais pareil c'est pas simple. Et la foret est a tout le monde donc on fait avec et dans l'ensemble ça se passe relativement bien. Les coureurs sont compréhensif et les VTTiste aussi, un bonjour, un sourire, un encouragement, on est tous la pour se faire plaisir. petar
On va essayer l'année pro de ne pas avoir a se croiser, déjà pas dans les singles.

Pour la route, les flèches papier c'est pas top. Avec tout le soleil qu'on se tape, les flèches prennent feu. Pareil on va revoir ça et surtout bien communiqué sur les traces GPS.

Et la piste cyclable, on va la zapper c'est mieux, content que personne n'ai crever

Sinon on eu la chance avec le nid de bourdon/abeille pas trop de bobo comparer a eux :
http://www.courrier-picard.fr/55742/article/2017-09-10/71-coureurs-piques-par-des-insectes


Encore merci d’être venu.

Les photos bientôt disponible.

PS : Mumu, on m'a bien passé ton bonjour top. Merci d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:46

@Bnoit : 

De rien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:02

Les photos VTT

https://photos.app.goo.gl/IJrHegrgIKVvXFlS2


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:19

sympas toutes ces photos ! merci  Benoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtr
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xtr


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Saint Martin Longueau
Date d'inscription : 09/09/2016

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:45

Merci Benoit pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:06

Merci beaucoup pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017   [60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]Verberie La randonnée Sautriaute 10/09/2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: