VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CR de We 30 sept&1oct

Aller en bas 
+5
SPE60
Garcimor
Bigjo
Mathweb
Ceva77280
9 participants
AuteurMessage
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:52

Ba alors plus personne ne raconte rien mais pffff c'était mieux avant moi je vous l'dit clown

Bon ba v'là encore un truc de fait :cheers:pour moi inscrit sur le 3&6h de Montévrain en relais


Départ à 7h30 de la maison histoire de pas arriver le dernier et pouvoir nous mettre en place tranquille avec un temps incertain et j'avoue que je suis pas bien motiver pour le coup No


Une fois sur le site y a déjà un peu de monde et chacun avec son siège sous le bras et le sac avec 50 tenues de rechange sur les poignées du spad pour s'installer sous un barnum mis à disposition pour l'orga 1010


Mes co-équipiers de ce 6h en relais arrive l'un derrière l'autre David et son collègue Christian ainsi que 2 intrus qui tape l'incruste dans notre logistique l'ami Garci et l'ami Flo inscrit sur le 6h en solo affraid


L'ambiance est bonne et avec un fond d'air frais et humide qui annonce légèrement la couleur de la journée pale


CR de We 30 sept&1oct 116


avant de partir pour le tour de reconnaissance, un petit acte de camaraderie histoire d'être détendu


CR de We 30 sept&1oct 216


Puis cette fois on commence avec une butte à escalader des le start et on enchaine les pif paf avec pétards légèrement dérapant et on file dans la pelouse encore en état à cette heure ci CR de We 30 sept&1oct 248604097 en enchaine avec un virage à 90° et hop ca roule pour avec un peu de plaine cheers


Après on repasse dans un sous bois et la ca tortille sec avec un terrain un peu gras mais encore assez stable aussi pour le moment puis un coup de re plaine avec un VDLG un peu plus tard qui pique bien et de retour dans une zone de sous bois ou la déjà bien humide et qui risque vite de virer au cauchemar après plusieurs passage stp


Un petit pétard à forte inclinaison et hop de retour au bord d'un ruisseau et chemin bien étroit, passage sur un pond et le mec devant moi se vautre mais l'orga mettra un tapis pour la sécurité top


Petit passage en dévers et la c'est moi qui vais au tapis No sans gravité et de retour au padoque pour le passage du relais! et voila la reco est faite et cela annonce un beau parcours de 2.8km mais avec beaucoup de vigilance pour pas faire d'erreur.


Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est mon bizutage pour mon premier essai en chrono, on me désigne d'office pour le départ Shocked et la j'avoue moins sur de mon coup mais allez soyons fou


Départ à la mode 24h du mans avec une 60ene de coureur à 30m des vélos 3,2,1 sifflet et la c'est le bordel ca court comme des lapins le jour de l'ouverture de la chasse et je fais gaffe de pas me prendre une baffe.... je prend le spad et plutôt que de monter dessus je pousse sur 10/15 m pour m'écarter Very Happy et ca paie car je suis à coté de Garci sur la troupe de devant cheers mais très vite ce départ à froid va me rappeler à l'ordre et les jambes répondent moyen donc je vais calmer le rythme et préfère me faire passer que d'exploser des le départ alors qu'il reste encore 6h.


Premier tour bouclé sans dégâts et hop je file le transpondeur à David qui enchaine good et je suis en vrac mais p't... que j'aime pas le fractionné et dire que j'ai signé pour 6h mortderire


Les relais s'enchainent bien et me v'là dans mon 3ème tour et dans le raidar avant le retour pleine effort je passe et pchiiiiiiittttt No un rayon à pété et percé le fond de gante alors je décide pour pas perdre de temps de faire les 500m derniers avec le spad sur le dos mais avec la boue qui commence à être bien présente c'est un calvaire Sad No mais je lâche rien et arrivé au relais David décolle et moi je suis cramé Sad No


Je me met en mode bricolo direct pour virer le rayon et mettre la chambre à air et du coup pas de repos que du stress mais je m'en sors et pas trop de voil donc impec je vais pouvoir repartir d'ailleurs c'est déjà à moi et m.... j'ai même pas soufflé mais aller on repart à fond pour refaire le retard du tour d'avant et évidemment je paie dure ma course à pied mais ca va encore Very Happy


Une pluie fine fera son apparition quelque temps histoire d'arroser le terrain qui n'en a pas besoin vue que ca commence à labourer sérieux


Mes co-équipiers en action


CR de We 30 sept&1oct 316


CR de We 30 sept&1oct 416


Dans mon 5eme tour mes petites femmes viendront m'encourager et ca me filera un second souffle et une paire d'ailes et je dépasserais au moins 3 candidats devant nous et claquerais je pense mon meilleurs tour et hop relais passé et la j'ai bien chaud mais content de moi Very Happy


Le temps passe et les relais aussi Laughing et nous ravitaillons les copains sur le solo qui tire la langue mais lâche rien non plus car ils mènent la course donc petite encouragement à chaque fois cheers


Mon dernier tour sera un calvaire car plus rien ne tourne tellement le terrain est défoncer, le spad pèse 10kg de plus et dans chaque courbe ca glisse mais je bouclerais quand même dans un temps correct et filerais mon dernier relais car ils nous manquera 20s pour que je puisse repartir pour un tour d'honneur qui nous aurais fait gagné une paire de place mais pas grave j'ai mon compte, je suis bien pourri et content de l'avoir fait dans une bonne ambiance comme on aime good


Une fois finit rangement de camp de base avec une petite St Yorre pour se congratulé de notre effort et avant la remise des prix pour nos deux solos qui s'impose


CR de We 30 sept&1oct 515


et voila pour moi content d'avoir fait ma premier épreuve de ce type et je resigne l'année prochaine mais avec du sunny


mercià mon équipe, on a assuré grave en prenant la 25ème place sur 56 équipes et vue certain vélo et équipes ba on a pas été ridicule et en plus on c'est bien marré 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:21

bravo Pour la course , super ton CR  1010

Par contre , tu n'as pas peur des représailles en montrant un Garci aussi expressif ??? clownLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:05

.
Mathweb a écrit:

Par contre , tu n'as pas peur des représailles en montrant un Garci aussi expressif ??? clownLaughing
.
Même pas car je sais ce qu'il va dire d'avance 

Ceva a posé pied juste devant moi et 2 fois de suite et oui j'assume le dernier tour je manquais de jus et de lucidité pour passer les 2 premiers coup de cul à la c... 

Et puis c'est Garci on connaît son niveau clown

Il a quand même assurer avec 6h à tourner en rond comme un hamster en cage et dans la boue good
(Et ca me fait mal de l'avouer croit moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:10

bravo Ceva pour le CR et le social  clown
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:10

Excellent CR Céva cheers 

merci pour tout ... enfin sauf la levrette ... heureusement que j'avais ma ceinture de chasteté mortderire

Je ne vannerai même pas car sans votre aide pour les bidons ... la course aurait pu prendre un autre tournant Wink

bravo à vous pour votre course good 

Pour la satisfaction personnel, c'est de prendre la 2ième place derrière Flo et de faire 10 au scratch ... les jambes tournaient biens good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:30

bravo  Et  merci  Pour cette belle histoire 😄

Et
Le partage
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:47

bravo  à vous tous. 

@ Ceva : 
1010  pour ton CR et les photos.

  merci  pour le partage.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:35

+1 bravo CR de We 30 sept&1oct 277764
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:46

beau cr ceva Wink ,moi pour faire court suis allez rouler avec l'ami koffi dans la foret de st-michel s'était gras s'était bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:50

bravo Ceva bien joué et bravo également aux autres, moi je ne suis pas aller à St Michel car il y avait Syl02  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de We 30 sept&1oct Empty
MessageSujet: Re: CR de We 30 sept&1oct   CR de We 30 sept&1oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de We 30 sept&1oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr du 7/8-sept
» Aisne - WE du 22 - 23 sept
» Aisne - WE du 29 - 30 sept
» Week-end du 4-5 sept
» Week end du 11 et 12 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: