VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017

Aller en bas 
+3
joss
SPE60
MICKY
7 participants
AuteurMessage
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:14

Je publie un mail que j'ai reçu de Noyon triathlon. Je ne connais personne personnellement dans ce club mais vu que je lis ici de plus en plus de cr de CAP , je me dis que ça peut intéresser quelqu'un  Wink
J'en ai fait 3 par le passé avec ma femme et on s'est éclaté a chaque fois. et des run & bike je trouve que cette formule est la plus sympa.  alors si ça peut donner des idées  Wink
pour moi plus possible de courir, ça tape trop fort pour mes vertèbres.  



Amis(es) sportifs(ives),


TEAM NOYON TRIATHLON réorganisera le Run&Bike du Mont St Siméon le 12 novembre prochain.


Même lieu à partir de 8h30 au STADIUM COEUR de PICARDIE Noyon.


Par contre :  NOUVEAUX FORMATS de COURSES . Et oui, suite à de très bon retour l’an dernier, nous avons changé le format parcours « S » notamment pour changer la routine du R&B.


En effet, cette année les formats de courses du parcours S changera pour plus d’attractivité sur ce Run & Bike 2017 et permettront aux athlètes de mieux s’exprimer dans leurs disciplines respectives:


·         Pour le parcours S : une 1ère boucle CAP de 2.2 Km pour l’un des concurrents qui passera obligatoirement le relai à son partenaire vététiste, ce dernier fera une boucle de 5 Km en VTT avant de revenir prendre le coureur afin de poursuivre et d’enchaîner ensemble 10 Km en R&B (sur 2 boucles) alternant ainsi courses à pieds et VTT. (passage VTT de main à main).
·         Pour les courses 6/9 ans et 10/3ans il y a un visuel à 100% de la course pour les accompagnants, idem pour le XS (hormis le temps de la grimpette du Mont St Siméon) soit env 85% de visuel.




Ouvert également aux non-licenciés bien entendu avec un certificat médical d'aptitude à la pratique de la CAP et VTT en compétition ou Absence de contre-indications à la pratique du sport en COMPETITION tout simplement de moins d'1 an + le PASS-COMPETITION.


TRES BELLE TOMBOLA è Avec des lots en rapport avec les disciplines CAP et VTT exclusivement (Présence OBLIGATOIRE lors de la remise des lots)


·         1 VTT pour les courses enfants à gagner + cadeaux à chacun
·         Des montres GPS/ CARDIO/ casques/ vêtements CAP et VTT … sur les formats XS et S




ALORS si vous avez aimez notre organisation l’an dernier, la nature et les sentiers forestiers, CONTACTEZ UN(E) PARTENAIRE dépoussiérez un VTT, prenez vos running (quelques soit votre niveau) et REJOINGNEZ NOUS à nouveau dans la bonne humeur.


4 COURSES au programme:


* 9h00 course XS (env 7 Km)
* 10h15 Course 10/13 ans (env 3.9Km)
* 10h45 Course 6/9 ans (env 1.5 Km)
* 11h15 Course S (env 17Km)
Toutes les informations, règlement et bulletin d'inscription ci-joint. ou sur http://www.noyontriathlon.com/  


Et également sur Facebook : https://www.facebook.com/Run-and-Bike-du-Mont-St-Sim%C3%A9on-NOYON-661295130697497/


Au plaisir de partager ce moments conviviale avec vous !


MERCI DE RELAYER L'INFORMATION à tous vos contacts aimant sport et bonne ambiance.



run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Image010
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:31

good J’essaierais bien un de ces 4 .... mais pour moi ... le vtt trop mal au cul  Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:21

T'as jamais fait de R&B Spe ? Faut absolument que tu te lances. C'est super comme discipline. Ca te fait des moyennes de ouff, et un super entraînement fractionné pour la cap !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:42

.
joss a écrit:
T'as jamais fait de R&B Spe ? Faut absolument que tu te lances. C'est super comme discipline. Ca te fait des moyennes de ouff, et un super entraînement fractionné pour la cap !  Smile
.

ça serait top avec toi, vous prendriez quel vélo  Shocked mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:49

:-)
Rappelle moi ta taille Spe? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:55

T'inqiètes spé, hors manche coupe de france, les relais vtt ou cap ne sont pas obligatoires, tu peux faire le R&B rien qu'en courant ou sur le vtt. Surtout ici a noyon avec ce reglement particulier, la distance cap n'est que de 12,2 km (au lieu de 18 ou 21 km normalement) et elle se fait en 2 foit en plus 2,2km ,15 min de pause et 10 km avec le vetetiste!!!!!
En plus a noyon le D+ est faible comparé a fleurines 430m, getesme 550, ganelon 480 ou gournay 690...... pale habituellement a noyon c en dessous de 400, avec une parti goudron, la en plus je pense qu'il y aura des tours de piste cap!!!!
Sur ce, Viendez nombreux, le Run & bike est vraiment une super discipline, vraiment fun, n'ayez pas peur, viendez vous exploser les mollets, vous éclater les cuissots, et pour spé : le fion !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: une édition pimentée !!!   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:01

micro climat sur le mont saint siméon, ciel bleu et soleil, incroyable!!!!! quand le déluge s'abattait partout ailleurs en Picardie!!!! cheers cheers cheers 

les inscriptions sont closes : Complet !!!!!!! 100 équipages au départ !!!!

quand on voit les bestiaux présent, ça fait peur, en effet un rendez-vous de performers de l'élite athlé et triathlon affraid affraid affraid affraid affraid 

le terrain est bien trempé, juste une fine couche de boue qui transforme le circuit en patinoire !!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce 
les 1ers terminent l'épreuve en 1h00m38sec et les derniers ferment la marche en 1h48min44sec !!!!!!!!



sinon pour les vététistes qui râlent quand au prix des rando VTT, ils faut que vous alliez faire un tour sur les autres disciplines, CAP, tri, run & bike........et la vous allez prendre une claque sur les tarifs


pour exemple, run & bike de noyon : 12€, ravito final banane, eau, carré chocolat, pain d'épices pour plus, c'est payant!!!!!!


il fallait aussi ramener ses épingles à nourrice, pour fixer le dossard, pour la plaque vtt 2 liens en fer étaient fourni, et une charmante demoiselle sur la ligne d'arrivée se précipitait sur vous avec sa pince coupante pour récupérer la plaque !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid



......autant vous dire que je l'ai stoppé net, pas envie de me prendre un coup de pince coupante sur le cintre et repartir avec 2 bonnes rayasses en souvenir !!!! lol! lol! lol! lol! lol! malades
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:00

bravo  Vévèr tu cartonnes 

et +1  pour les tarifs. A plus d'un euro/km, je fais demi-tour avant l'arrivée et je repars en sens inverse pour rentabiliser le parcours mortderire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:29

.
coachtoto a écrit:
bravo  Vévèr tu cartonnes 

et +1  pour les tarifs. A plus d'un euro/km, je fais demi-tour avant l'arrivée et je repars en sens inverse pour rentabiliser le parcours mortderire lol!
.


1 €/km c'est le prix des trails ... sachant que sur un 20km tu vas avoir 1 ou 2 rav pour un prix d'inscription de 20-25 € c'est rentable ... là où les gens se disent que 10€ pour un 100km de VTT avec 6 rav c'est cher ...

et trailer ne dépense pas 2000-6000 € dans un bike ...
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:26

On est bien d'accord Judi Wink 
Maintenant je fais comme toi, je prends toujours le grand parcours, c'est généralement là que le prix/km est le plus avantageux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:03

+1  c'est vrai que c'est cher la CAP... Franchement ils abusent trop.

Sinon effectivement, je préfère également les grandes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017   run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
run & bike du mont saint siméon le 12 nov 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Mont saint michel
» run & bike de creil le 03/12/2017
» run & bike du mont ganelon inscription sur place possible6/3
» Xtrem bike mont Ventoux 6 novembre 2011
» [51] Cormicy la saint aubeu 14/05/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: