VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018

Aller en bas 
+14
Ritchie
Matthew
coyote669
verobike
Kuc
Ceva77280
chtof80
MonkeyBiker
el.ché
Vévèrlevénèr
SPE60
Djé
Mumu
MICKY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:57

Une délégation spéciale de baron arrive  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

Les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment à Lagny. Du people à notre service, du sport, des ravitos et de super coins ( nouveaux pour certains).
Au final 71 km, plus que prévus mais ça me convient. A quand un 80?
merci  à tous!!!  👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

cheers tip top a tous les niveaux  bravo

Wink  accueil,organisation,ravito,parcourt  merci
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:44

pas question de rater ce rendez-vous, même si, pour quelques temps, je me suis mise en "mode off" côté VTT ! Rolling Eyes

10km de marche en mode " on monte, on récupère sur le plat, on descend" et.... on remonte, on récupère à nouveau, etc..... Laughing
un parcours bien préparé !  tu cartonnes

le terrain était un peu gras mais c'est pas grave, ça fait les cuisses et les mollets et ça a permis de ne pas s'ennuyer !!! clown

 accueil et organisation toujours au top.  tu cartonnes  

ravito 1010

au retour, je constaterai qu'une bonne bande de [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 277764  avait fait le déplacement. cheers

papotages en règle avec certains et certaines. ça fait vraiment plaisir de pouvoir partager ces petits moments de convivialité.... I love you   
.
sinon, très heureuse également d'avoir revu la plupart de mes amis Lagnystes. cheers  I love you   

j'espère pouvoir revenir vous voir l'année prochaine en mode VTT !!!   Wink

bisous les Lagnystes !!!! I love you


[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Lagny_10
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:37

salut à tous.
Encore une superbe édition pour ce 10ème montagne de Lagny.
Avec pas beaucoup d'heures de sommeil ( repas Compé Passion la veille), Franky Loki, Isa et moi se sont déplacés pour profiter de ce joli terrain de jeu.

Beaucoup de monde? un peu mon neveu car obligé de prendre les vélos pour aller aux inscriptions. Il faudra bientôt prévoir un service voiturier ou une navette [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 248604097.

Inscription faite nous retrouverons Paco et Marie pour faire dérouler nos jambes sur le 40km, mais aussi nombre de vtt picards et de connaissances.
La rando du printemps à ne pas manquer, je vous dis.

L'équipe de Lagny a su nous concocter des singles très plaisant et de bonnes grimpettes casse patte. les ravitos bien garni avec des lagnistes au taquet pour notre satisfaction.

Le terrain était au top et juste humide comme il faut. Bref le fat est passé partout.

A l'arrivé du monde pour se remplir la bedaine d'un americain-saucisse et arrosée d'une Saint-Yorre servi avec le sourire par Marie ( [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 51375  mais si j'ai mérité ma bière).

Vous avez été au top pour les traces et les soucis de débalisage sauvage de 2016 ont été maitrisé.
Par contre [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 21637 pour les fénéants du signalement lors de dépassement. Un petit mot pour prévenir de l'envie de passer ça ne fait jamais de mal.
Les temps changent parait il.

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Img_2015

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Img_2017


[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Img_2018

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Img_2019

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:07

Salut à tous, un pti retour sur la rando avec Koffi nous arrivons peu après 8h étant venus en 2015 je dit "on va se garer à côté de l'église on sera peinard' bonne idée il y a de la place et en 3 minutes après s'être garer toutes les places sont prises  Shocked , en même temps vu le  sunny c'était sur.

On va s'inscrire sur le 50 et hop c'est partis  cheers première sortie de l'année en mode été ça fait plaisir. Pour le parcours comme dit précédemment ce fût top beaucoup de forêt, du single top  good de belles grimpettes mais rien d'impossible avec les descente qui suivent  [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 3183675940 et des portions  roulantes, un peu de boue par endroit histoire de salir un peu le spad, des ravitos  1010 , un fléchage nickel à part vers le km 37 ou il y a du avoir un petit cafouillage car nous étions nombreux à avoir pensé louper une flèche mais finalement nous retrouvons le bon chemin.

Bref une organisation  1010 pour une rando qui attire du monde, ça valait les 90 kms de déplacement,  bravo les Lagnystes.

Ps: J'ai croisé Jeremy la purée en mode chat noir avec une crevaison lente.

Quelques photos :

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Piyce_12

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Piyce_13

Avec mon compère

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Piyce_14

Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

merci  à vous d’être venu si nombreux encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:19

Salut, petit cr tardif mais celui que j'avais commencé dimanche soir c'est supp par une fausse manip avant que je ne le valide  Sad
du coup j’ai pas eu le courage ni le temps avant de recommencer  Embarassed
 
Alors la 10éme je pourrai dire « j’y étais » comme dirait le slogan de la magnifique plaque collector  Very Happy
Et pas seul, car nous étions 5 de bande de baron en délégation Fabrice, Dodinho, yann, Popiet et moi meme
Arrivé sur place vers 8h00 , serrage de paluche et coucou a plein de potes et vttpicard, direction les inscriptions, même pas d’attente, on récupère en moins d’une minute nos plaques  bravo

On n’hésite même pas à cocher la case 65km, c’est ça a baron on a peur de rien,  banane malades

Un p’tit café et hop on enfourche nos spads, passage sous l’arche du départ, on sort doucement et prudemment du village, pour cause de voiture et vtt qui arrivent de partout, preuve que c’est une super rando devenue incontournable.  flower
Dès les 1er km le ton est donné, super parcours, single, foret, petits bonus techniques, des bosses, du plat pour récupérer, bref tous les ingrédients sont savamment utilisés.
L’arrivée du 1er ravito au château est magnifique et ce petit parcours trial fait avec amour par nos amis lagnystes au top 10/10. On reprend des forces, un peu de blabla et c’est reparti.
On enchaine quelques bosses (tout passe sur le spad) et encore de belles forets , entrecoupé de liaisons dans les villages et campagnes, avec de beaux points de vu. Et encore un bonus qu on fera avec plaisir dans les carrières.
2eme ravito, serrage de paluches et échange de vannes avec les potos, plein de bonnes choses encore sur ce ravito, dodinho s’occupera du saucisson et se fait mettre une assiette de coté pour le second passage. Nous repartons donc sur la boucle du 65, qui pour moi sera la plus difficile, beaucoup de D+ et arrivé au ravito, on nous dit que nous sommes presque les derniers, mais dimé essaiera de piquer le vtt de yann mortderire (un magnifique trek en plastic flambant neuf).  flower

Allé on repart pour les derniers km, et nous ne croiserons quasi personnes, chouette une rando rien que pour nous, lol
Les 5 derniers km j’accuse un coup de mou, j ai hâte de voir la ligne d’arrivée
La dernière grosse difficulté arrive et dans un ultime effort je suis bien content de ne pas avoir mis le pied à terre.
Nous arrivons avec 72km au compteur en 5 heures et 1300d+ dixit strava

L’avantage d’arrivée dans les derniers c’est qu’ il n’y a pas de queue pour récupérer son américain et la boisson. francais
On a même eu un invité d’honneur qui c’est invité à notre table ,  Micky en personne  good king
Avant de partir j apercois mon nom sur la liste des gagnants loterie , allez hop un pack de 6 verres a bieres de gagné, merci les copains merci

Donc un grand merci et bravo a nos amis organisateurs pour cette 10e , et rdv en 2019
1010 bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

Salut les vttistes !

1ère rando de l'année et ça commence très bien !!

Sur le 25 km :
_ parcours : impeccable, du single, des montées, des descentes techniques, on s'ennuie pas !
_ fléchage :  1010

Et bravo pour l'organisation car pour 5€ on en a largement pour notre argent. une carte de l'itinéraire, une plaque, un ravito avec du choix (super site),  une tombola (super idée d'avoir mis le nom des vainqueurs sur le tableau, cela évite de partir tard), et un sandwich avec boisson. 

Continuez comme ça Lagny vous êtes au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018   [60]  La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] La rando de la Montagne de Lagny le 15 avril 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017
» [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013
» le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny
» Rando La Montagne le 17 avril 2011 à LAGNY
» [60] LAGNY 2014, le 13 avril : les randos de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: