VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018

Aller en bas 
+9
MICKY
Ritchy600
Ceva77280
MonkeyBiker
hobbes
xtr
luis
verobike
Mumu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

Ritchy600 a écrit:
Mumu a écrit:
ce soir c'était réunion du club pour finaliser les différents points d'organisation de notre rando. bounce

on vous attend nombreux le 27 mai

Présent ce dimanche. Mumu ton ravito fait le 75 aussi  Question

Hello Richard !  cheers

Finalement, changement de programme pour moi. ...  Laughing

Les copains ont préféré que je sois aux inscriptions !  What a Face il paraît que ma présence et ma notoriété sont un plus !!  Cool  clown   Laughing

Très contente que quelques Baron' s boys ainsi que quelques BB fassent le déplacement sur nos terres !  welcome  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

Mumu a écrit:
Ritchy600 a écrit:
Mumu a écrit:
ce soir c'était réunion du club pour finaliser les différents points d'organisation de notre rando. bounce

on vous attend nombreux le 27 mai

Présent ce dimanche. Mumu ton ravito fait le 75 aussi  Question

Hello Richard !  cheers


Les copains ont préféré que je sois aux inscriptions !  What a Face il paraît que ma présence et ma notoriété sont un plus !!  Cool  clown   Laughing

En fait ils préfèrent que les randonneurs perdent du temps aux inscriptions que sur le ravito  mortderire lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

C'est une technique pour fluidifier le trafic sur les premiers km de chemin , puisqu'il y aura un départ tout les 10 min à cause des bises et des blablabla mortderire
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

présent a 8 h, et pour le départ scratch ( voir posts précédents Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

MICKY a écrit:
C'est une technique pour fluidifier le trafic sur les premiers km de chemin , puisqu'il y aura un départ tout les 10 min à cause des bises et des blablabla mortderire

Aaaahhhh.... désolée mais les bises se feront au retour. .....  Laughing  juste pour pouvoir constater que vous ne vous êtes pas perdus !!!.   clown  Laughing

Le président des Lagnystes chez les Rageux !!!  I love you  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:25

Les BB seront présent pour un départ 8H00, à demain les amis  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

Et encore une de faite avec un belle accueil des Rageux good et une ambiance comme on aime cheers

Depart avec Luis et Popiet à 8h comme prévu sans les bb encore aux inscriptions clown mais pas grave ils nous rattraperont 

Le début du parcours est impec pour chauffer les jambons et après le premier vrai faux plat le 1er ravito cheers

On repart au moment où les bb arrivent pour pas faire de social clown ce qui ne me portera pas chance car première côte me prend un bout de branche et la chaîne se coince entre le dernier pignon et les rayons No 

Je répare et mes copains s’envolent et les bb arrivent et évidement je me fais chambrer normal je mérite mortderiremortderire

2eme ravito on traine pas pour rentrer avant la tomber de la nuit et nous nous arrêtons direct car Luis a une crevaison lente bien caché donc il pompe Very Happy et on repart pour croiser à côté des ruines l’ami Hobbes qui se joint à nous good

3eme et dernier ravito qui est un légèrement loin sur un 75 car ça fait presque 30 bornes sans pose mais à Baron on est des Warriors pas de soucis et nous perdons notre camarade de fortune qui est sur le 55

Bon on ira pas loin car 1 km plus loin la crevaison lente de Luis n’est plus lente et faut mette une chambre à air pour finir Sad et ça sera ma fin car plus de force après No mais je montrais quand même le pagnote mais bon pas la suivante enfin si en mode poussette 

On trichera car les jambes repartent pas pour moi et zapperont la deniere petit boucle oops2 du 75 qui fait finalement 71 et la boucle 3 km

Arrivé une bonne ambiance de la zik, une binouse bien fraîche avec un petit fromage frais fait localement 1010

Conclusion 
Balisage sans faute ni faille good
Parcours super sympa et presque sec malgré l’orage de l’avant veille good
Des organisateurs à notre service good

Aller pour vous faire un petit reproche le retour par le centre ville pas extra sur la partie sans voie vélo:affraid:
Peut être prévoir soit un passage par petite rue ou au moins des panneaux pour prévenir nos chères amis automobilistes 

Merci pour l’accueil et assurément à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

Aller un petit CR de cette rando de la Frette , ce matin 7h00 tapante Titi arrive pour le covoiturage merci :carton:  et hop c'est parti pour les Ageux. Arrivé sur place Christophe et Sofiane sont déjà chaud bouillant. Passage par les inscriptions, une bise à la tenancière Mumu et hop c'est parti. Sofiane est en mode mobylette on suit le rythme mais 23 de moyenne après 12 kms , je vais pas tenir 70 kms à cette allure  malades  . Après 15 kms premier ravito où on rejoint les Barons Boys et Lagnystes cheers . Après s'être restauré What a Face nous repartons tous les 4 à la pousuite des gars de Baron malheureusement pour eux ils ont Ceva pour les ralentir lol! il posera pied dans une petite côte clown . Mais ça ne fait pas baisser le rythme de Sofiane. Cette seconde partie est plus ludique et moins roulante et les orages de la semaine ont été bien absorbé. On arrive au second ravito avec 35 kms au compteur. Des participants nous félicite pour notre rando donc ces félicitations sont aussi pour le reste des BB Wink . Les Barons boys arrivent ils est donc temps de partir  mortderire  . Peu de temps après au niveau de la base aérienne de Creil la séparation des circuits arrive. Et là on comprend le rythme de Sofiane qui part sur le 55 avec Christophe. Comme Titi se trimballe sa seconde batterie depuis le départ et que pour ma part il faut allonger les distances pour préparer le 2x100 des Monts d'Arrée nous partons sur le 75 kms. Il fallait s'en douter les difficultés arrivent Twisted Evil les montées se font plus présentes et la boue aussi. Un troisième ravito nous permet de reprendre des forces. Après 55 kms il est temps de changer la pile pour Titi. Malheureusement 5 kilomètres plus loin dans un bourbier sans nom c'est le drame, Titi déchire son pneu arrière affraid réparation de fortune avec un bout de flanc de pneu et un collier rilsan qui permettra de repartir. Histoire de bien terminer nous faisons l'ascension du mont Pagnotte pour arriver au sommet de l'Oise. Selfie obligatoire :

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 20180514

Ensuite descente par la piste de DH qui est déjà flippante sèche mais alors détrempé c'est terrible puis retour tranquille au point de départ.Manu et son pote sont là  Au final 70 kms et 1000de D+ on a tous les 2 gagné un lot à la tombola c'est sympa. Une petite St Yorre+ l'organisation qui nous offre un sandwich merguez  1010  merci . Et en papotant avec Mumu j'apprends que José a fait le déplacement aussi. Les organisateurs étaient très heureux de nous voir et le collègue de Filou déçu de ne pas le voir à cause de sa blessure. 
En bref une rando comme on aime à refaire l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

Hésitant avec le trail de Verneuil, je ne peux me dérober à l'injonction d'une r'ageuse, ça sera donc la rando de la frette.
pis surtout suite à une introspection en tête avec moi-même, je réalise que je suis à 2 doigts d eme transformer en SPE : "merde, me dis-je en aparté, je v pas avoir un beau spad pour le regarder dans mon garage" Wink Smile

Donc sans réveil, j'ouvre les yeux à 6h. un peu tôt quand même mais comme bien souvent dans ces cas-là à force de trainer, je suis à la bourre sur mon planning et c'est donc à 8h30, et non 8h, que j'arrive aux inscriptions.

une bise à Mumu et c'est parti!
le même parcours, en tout cas que l'année où j'avais fait cette rando mais ça remonte déjà du coup j'a oublié. Une bonne dizaine de Km bien roulante idéale pour chauffer les jambes avant la première bosse puis le ravito arrive assez vite.
Parcours de plus en plus sympa sur des portions où je ne vais pas souvent bien que peu éloignées de chez moi. je m'éclate dans les descentes! Dans le bois au dessus de Monchy,  je suis rattrapé par 2 vttistes de Meaux qui me vannent (sans méchanceté) sur mon maillot (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 277764  genre ("ca va picard!" (avec l'accent qui va bien) ou "hey Hobbes, c marqué sur ton maillot" Arrow  "ben ouais comme ça tu pourras t'abonner sur Strava) mais qui me donnent le rythme et qui permettent de tailler la bavette de façon plus conviviale. 
Arrivé à la passerelle, 40 ou 55?...le trail de la veille dans les jambes et peu de sorties longues (je sais 55km pour certains c'est.....mais tout est relatif tongue ) cette année et peu de sortie tout court en fait, me font hésiter.
Pas envie de rentrer tout de suite, le fait de passer par le Pagnotte que je n'ai pas vu depuis longtemps et l'appel de la forêt (comme disait Jack study ) sont des arguments de poids qui me décident. pis en vrai je me dis que si mes 2 acolytes de circonstance me voient partir sur le 40, ca va vanner Suspect Smile Alors direction la Louis Douche...après avoir fait la promo d'une autre rando locale qui a lieu le 24 juin ( (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 277764 ), la bifurcation 55/75 km me fait reprendre mon cours en solo. moins apprécié cette partie, un peu trop de "grandes" allées, peut-être du au trail ce même jour. quelques mares à éviter (ou pas) parfois mais ça reste correct vu ce qu'il est tombé vendredi soir.

Alors que je couple sport et culture en m'arrêtant lire le descriptif historique du temple d'Ognon (pause bienvenue pour mon fessier), mon pseudo résonne de nouveau et un groupe de 3 mecs louches en maillot violet  What a Face (sauf un qui a fait son intéressant, mais c'est pas bcp mieux  No ) s'arrêtent. et hop un bout de chemin avec les baron'boys jusqu'au ravito mais ouf celui-ci arrive vite  Laughing .  et là c gavage de saucisson sec et d'orange!
je ne cède pas aux sirènes des compères qui veulent m'emmener sur le 75 et je repars sur le 55. direct je regrette le saucisson sec et le temps d'arrêt car j'ai plus de jambes sur la bonne montée qui suit le ravito. pas plus que sur les suivantes mais bon grand pignon et je mouline jusqu'au point de vue du Pagnotte. surprise : la dernière fois que j'y étais venu on voyait pas plus loin que l'arbre en face et à présent une belle vue dégagée, en plus avec ce sunny  : good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:22

Yes super rando hier. De bon singles, des bonnes cotes comme ont les aime, du roulant pr se refaire la fraise et un fléchage impeccable. Le ravito est traditionnel il manquait pour moi juste des abricot sec, dattes et pâtes de fruit 😁 sinon les bénévoles étaient au top. Le bémol sur le retour fut la partie en ville au milieu de la circulation sans piste cyclable.
J'étais un peu le boulet car j'ai déchiré mon pneu. Mais bon J'étais loin du niveau boulet de ce va tout de meme🤣😂🤣😂.
Content d'avoir vu pas mal de vttpicard (hormis hobbes bien sûr mais sociale qd tu nous tiens😜)
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

@ Hobbes: Excellent le CR, tu aurais pu suivre les boulets en bordeaux et jaune car ils ont bâché  mortderire Dommage que l'on ne se soit pas croisé, mais ça fait plaisir de voir que tu ne veux pas finir comme Spé  lol!
@ Luis : Tu pourrais nous faire le CR de tes longues heures à attendre Ceva  humour
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Ritchy et Luis (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 9004786



dejadehors







humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

merci  beaucoup les copains pour vos sympathiques CR... 1010
 je prends en compte toutes vos remarques négatives et les transmettrai à mes amis les Rageux lors de notre prochaine réunion . Wink
nous avons encore des améliorations à apporter à notre évènement annuel et vos retours vont nous y aider grandement. good
nous allons faire notre maximum afin que vous puissiez être pleinement satisfaits en 2019 ! Wink  


les Rageux et moi-même avons été très heureux d'accueillir les Baron's boys I love you , les BB I love you , les Lagnystes I love you  ainsi que quelques (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 277764
tels que Pôle ouest et ses amis, Vérobike, Higgins et mon ami Hobbes !!! cheers  cheers
 votre bonne humeur et vos sourires à votre retour ont été notre plus belle récompense... cheers


cette édition 2018 est une belle réussite pour notre club :  395 participants cheers .... 259 vététistes et 136 marcheurs .
nous avons quelques éventuels nouveaux projets pour 2019 mais pour le moment .....  (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 62698 

 

petit message perso : ça m'a fait énormément plaisir de constater que certains  (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 277764 ont répondu présent à mon appel... I love you  I love you

  merci  à tous..... (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 527100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

allez je finis le CR que j'ai du interrompre hier...

je m'éclate dans la descente des tremplins (même si il n'y plus trop de tremplins) qui suit en lâchant les freins affraid et en étant content de mon investissement dans un TS.
sympa le photographe good à l'endroit ou on peut faire un saut. j'ai l'impression de m'envoler mais sur la photo vue ce jour, je décolle à peine la roue avant Very Happy  
(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 33691110
(oups un peu grand l'image, je maîtrise pas bien Embarassed )

j'hésite à faire la dernière boucle du 75 mais j'en ai déjà bien plein les pattes et je décide d'être raisonnable.
comme tout le monde, retour par la ville un peu chaud, surtout que j'ai du mal à me mettre en mode prudence  What a Face pour rallier le stade.
pas trop de monde au jet d'eau j'en profite pour laver le vtt en tapant la discut. 
comme je suis radin, je me fais payer une bière par la tenancière merci  dans l'attente des baron's boy mais ne les voyant toujours pas arriver, le social ayant ses limites Wink  je mets les bouts (j'ai un barbec à mettre en route!).

en résumé, une bien belle matinée, je me suis bien éclaté : un grand bravo  et merci  aux R'ageux(.ses ) : une top orga, un accueil appréciable, parcours sympa, fléchage nickel (la preuve je me suis pas perdu), des ravitos classiques mais corrects good et ça m'a fait plaisir de revoir et discuter avec des :vtt picard:et autres...
et comme dit l'autre : I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:33

merci pour vos CR...........car y'en a qui bossait !!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32

cheers  Des beaux CR  cheers

Mais les photos scratch



dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

Ritchy600 a écrit:
@ Hobbes: Excellent le CR, tu aurais pu suivre les boulets en bordeaux et jaune car ils ont bâché  mortderire Dommage que l'on ne se soit pas croisé, mais ça fait plaisir de voir que tu ne veux pas finir comme Spé  lol!
@ Luis : Tu pourrais nous faire le CR de tes longues heures à attendre Ceva  humour

Very Happy  ca sera pour le PDB Wink
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:20

Jamais trop tard pour bien faire,une grand bravo (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 382586 a toute l’équipe des "Rageux" pour cette randonnée sous le soleil,bon balisage,bon ravitaillement,que du plaisir ,la bise à Mumu aux inscription,aperçu Verobike ,Hobbes,j'ai roulé un bon moment avec les Lagnystes avant que je me plante sur l’itinéraire en suivant un autre gars qui sympa m'a dit qu'il ne faisait pas la rando et rentrer tranquille sur Verberie;demi tour reprise du balisage et retour à la case départ. 55km mais il faut que je m'y remette au vtt !!!!
A l'année prochaine (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 353524
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

merci  Higgins pour ta participation  good

contente de t'avoir revu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:07

Vincent690 a écrit:
cheers  Des beaux CR  cheers

Mais les photos scratch



dejadehors


je n'ai pas encore eu le temps de venir ici pour poster le lien...... Rolling Eyes   

le voici ! cheers  Wink


https://www.facebook.com/Club-de-VTT-de-Les-Ageux-177438495761245/?ref=br_rs
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:33

Like
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

hobbes a écrit:
allez je finis le CR que j'ai du interrompre hier...

je m'éclate dans la descente des tremplins (même si il n'y plus trop de tremplins) qui suit en lâchant les freins affraid et en étant content de mon investissement dans un TS.
sympa le photographe good à l'endroit ou on peut faire un saut. j'ai l'impression de m'envoler mais sur la photo vue ce jour, je décolle à peine la roue avant Very Happy  
(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 33691110
(oups un peu grand l'image, je maîtrise pas bien Embarassed )

j'hésite à faire la dernière boucle du 75 mais j'en ai déjà bien plein les pattes et je décide d'être raisonnable.
comme tout le monde, retour par la ville un peu chaud, surtout que j'ai du mal à me mettre en mode prudence  What a Face pour rallier le stade.
pas trop de monde au jet d'eau j'en profite pour laver le vtt en tapant la discut. 
comme je suis radin, je me fais payer une bière par la tenancière merci  dans l'attente des baron's boy mais ne les voyant toujours pas arriver, le social ayant ses limites Wink  je mets les bouts (j'ai un barbec à mettre en route!).

en résumé, une bien belle matinée, je me suis bien éclaté : un grand bravo  et merci  aux R'ageux(.ses ) : une top orga, un accueil appréciable, parcours sympa, fléchage nickel (la preuve je me suis pas perdu), des ravitos classiques mais corrects good et ça m'a fait plaisir de revoir et discuter avec des :vtt picard:et autres...
et comme dit l'autre : I'll be back !

Bonsoir à tous,

La partie DH avec les sauts artificiels... c'était sur quel parcours svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018   (60) LES AGEUX  RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(60) LES AGEUX RANDO DE LA FRETTE le 27 MAI 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [60]"LA FRETTE" 31/05/2015 - Les Ageux
» [60] 25 MAI LES AGEUX RANDO VTT
» 21 Mai 2017 rando VTT club des Ageux (60)
» [60] 24 Juin 2018 - RANDO DU PDB
» [60] Rando VTT René Gérard 22/07/2018 - Cires-les-Mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: