VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CR du 02 & 03 juin 2018

Aller en bas 
+4
Ceva77280
syl02
luis
hobbes
8 participants
AuteurMessage
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:51

Aller, une fois n'est as coutume, j'ouvre le post et le bal!

Impératif horaire oblige, rencart était pris avec mon collègue pour tourner les jambes ce dimanche localement, sans avoir à tenir compte du temps de route pour Jaux par exemple ( CR du 02 & 03 juin 2018 248604097 CR du 02 & 03 juin 2018 248604097 CR du 02 & 03 juin 2018 248604097 )


pourtant ça commence mal : je vais chercher mon casque et l'attache est cassée Sad je ne trouve pas celui de ma fille qui m'irait comme un gant dans le bordel ambiant et me rabat sur une m*** pas confortable et un poil juste qui me cassera le crâne toute la sortie... bref!
ensuite je me baisse pour scratcher mes chaussures et un tiers du camelbak se renverse Suspect  p**, l’embout s'était barré quand j'ai passé le tuyau dans la sangle!! je refais le complément et je pars enfin.
200 mètres et je sens que je commence à être mouillé dans le dos : purée jai mal remis la bouchon et la flotte s'écoule stp 
bref, bref! je me met à enfin rouler : 7km de bitume pour passer chercher mon binôme du jour, nickel pour se chauffer!
on se rejoint et le vtt commence, une bonne patate d'entrée au dessus de Nointel puis on y va à l'instinct... ce qui nous vaut parfois de passer par des chemins avec de bons bourbiers, de jardiner aussi un peu, de faire une boucle du parcours de la rando de Bailleval (sur lequel il reste toujours des rubalises quoique moins nombreuses) et dans l'ensemble on monte et on descend! pas trop de pauses, car dans le bois dès que tu t'arrêtes, c l'attaque sauvage What a Face

le temps passe et l'heure de la séparation arrive. je refais une descente qu'on a déjà prise précédemment et sur la montée suivante : et là c le drame! merdum crevé de l'avant et il doit me rester 3 ou 4 km! je m'arrête et direct ils sont au moins 35 à voler et à se poser sur mes jambes, tant pis je pousse le vélo  mais ça monte! chaque tentative pour m'arrêter il en sort de partout, de toute façon, marcher c pas assez rapide pour éviter les agressions!
j'arrive à une trouée ou passe le soleil : tant pis je la tente là. au départ pas de moustique et je démonte la roue et déjante le pneu. ces enf*** devaient me surveiller car ils se radinent tous What a Face What a Face 

je passe la chambre, cherche dans mon sac et... ne trouve rien!! What a Face Suspect affraid  : pas de pompe, je l'avais enlevé du sac quand j'ai fait le complément d'eau (voir 10 lignes au dessus) et omis de la remettre !!!! je m'en veux à mort, de pas l'avoir prise, de pas avoir vérifié avant de démonter, de pas avoir choisi de continuer à pousser le vélo alors que 200 mètres plus loin je sortais du bois et j'aurai pu me poser au soleil et dans la ville ce qui m'aurait au moins épargné 25 piqures!!! zen

je passe devant une maison et une gentille dame qui, apitoyée par un mec déguisé en vttiste qui pousse son vélo en suant et en marmonnant,  me propose de l'aide pour réparer "il doit y avoir ce qu’il faut dans le garage" ; "non merci madame, je suis bientôt arrivé, je v pousser" ce sera ma pénitence pour avoir été aussi c** !!
du coup, j'ai mis plus d'une demie heure là ou il m'aurait fallu 10 minutes pour rentrer chez moi mais c'est comme ça clown 

en résumé, début galère, fin galère mais au milieu je me suis bien éclaté Very Happy sunny 

A une prochaine pour de nouvelles aventures CR du 02 & 03 juin 2018 277764
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

bien joué hobbes, j'ai eu aussi des galères de pompes Smile

Comme chaque année, nous faisons un we club. Cette année nous sommes 9 et nous avons choisis vtt et alpes mancelles pour le lieu. 
Cette année plutôt qu'y aller en voiture avec mes potes, et manger un bon gueuleton sur la route, je préfère faire le con et descendre en vélo (des fois on en a des idées à la con)
donc jeudi je vais deposer mon vtt et mes affaires chez ceva.
Vendredi matin levé 6h, dans le train à 6h27 pour arriver à gare du nord. Je sors de la gare direction gare montparnasse sur le velo, arrivé sur les grands boulevards, j'entends de l'air qui s'echappe ainsi que du préventif de la roue arriere, oh la galere commence, ouf le preventif fait rapidement effet et j'arrive à gare montparnasse en 25mn. et oui j'ai la flemme de traverser l'ile de france et ses zones industrielles meme s'il y a quelques voie verte, je ne voulais pas m'y tenter, donc je descends à rambouillet après 30 mn de train. Hop petit café, je charge la trace que je me suis faite, et c'est parti. En sortant de rambouillet ça commence mal, un chemin que je pouvais prendre avec mon gravel est fermé par un portail, bon bah je regarde un plan et je decide de prendre les petites departementales pour rejoindre le tracé un peu plus loin. En sortant du domaine forestier de rambouillet, hop encore un bruit d'air et de preventif qui s'echappe. bon au prochain village, je m'arrete et me dit que je vais remettre un coup de pompe et la regardant ma pompe, je me dit que la valve ne va pas rentrer totalement. J'essaie sur la chambre à air de secours, effectivement, je ne peux pas gonfler, il me manque une piece. la misere, bon bah je vais essayer de trouver un supermarché pour trouver une pompe. Avant nogent le roi, je vois un cycliste et lui demande de s'arreter. Il me prete sa pompe et je regonfle mais il faut que je trouve toute de meme une solution car je viens de faire à peine 30km il m'en reste 150. je repars et 10 mn plus tard je m'arrete à un carrefour market mais non il ne vende pas de pompe à velo. oh misere. je la sens mal cette sortie. Je mange une barre et je repars. Un petit vent de face tout le long, dans ma tête ça ne va pas tres bien car entre mon vent de face, mon souci de pompe et un pneu pas tres gonflé, je me pose bcp de questions sur la reussite de ce projet. Au 50eme km, un autre carrefour market, je demande à l'accueil, ils ont, je demande au vigile de garder mon velo car je ne veux pas le laisser à l'exterieur sans cadenas (bah j'avais pas prévu de faire mes courses Smile ) je cours acheter une pompe, un adapteur, et un coca bien frais. Bon c'est de la merde carrefour, j'arrive à pomper mais c'est carrement bof. Aller je repars, je n'ose pas encore mettre la chambre car si je cela ne vas pas, je serais foutu. Je tente ma chance Smile je roulerais un peu sous gonflé, c'est pas la mort hihi

Au 80eme km, 12h50 je m'arrete pour dejeuner mon sandwich, normalement il ne devrait rester que 95km mais vu la perte de temps autour de rambouillet, je pense qu'il m'en reste plus. Je regarde vite fait ou je peux un peu raccourcir et rattraper la voie verte qui m'emmene jusqu'à alençon. 13h05 c'est repartis dans la campagne vers 14h20 j'arrive à remalard, je suis dans le perche et je vais enfin prendre la voie verte de la veloscenie qui m'emmene jusqu'à alençon. Je prend un petit café et coca avant d'attaquer la voie verte (c'est bon la caféine Smile ) et c'est partis, ce n'est pas bitumé, mais c'est une bonne piste ou on peut envoyer, bon quelques gravier par ci par la, ça tombe bien j'ai un gravel. Je me dis que je mangerais une petite barre pour le gouter à mortagne au perche mais 3 km avant d'arriver, je sens le pneu arriere à plat. bon bah j'ai plus qu'a tester ma pompe avec l'adaptateur. Mise en place de la chambre à air et gonflage nickel avec l'adaptateur sous l'oeil des vaches. 3-4 abricot sec et ce sera mon gouter (un peu tot il doit etre 15h50). je continue sur la voie verte. je vois un vetetiste en train de lire un panneau touristique sur la voie verte, lui dit bonjour. Je continue de rouler et d'un seul coup, j'entends une voix derriere moi. Et c'est parti pour la discussion avec un papy de 70 ans sur un superbe canyon carbone sur presque 30km jusqu'au coeur d'alençon. Ca fait du bien, car rouler tout seul ça use. On a une bonne moyenne mais il y a beaucoup de croisement qui nous oblige à ralentir (c'est une ancienne voie ferré). Nous nous separons dans le centre d'alençon, moi il me reste encore presque 25km pour atteindre les potes. A la sortie d'alençon, je m'arrete dans une boulangerie, pour un petit gateau et un coca Smile bah quoi il est 18h hihi
hop je repars, mais je n'aime pas trop cette sortie d'alençon, beaucoup de voiture (ils doivent quitter leur boulot) passage dans la zone industrielle, bon il y un semblant de piste cyclable mais elle n'est pas protégé, j'ai hate de m'extirper de la ville et retrouver la campagne. En depassant condé sur sarthe, je retrouve la campagne mais la departementale a encore son flot de voiture. heureusement, je vois le panneau saint leonard des bois 12km à gauche. Ouf plus de voiture et surtout bientot la fin. Les routes sont plus plaisante et plus calme. enfin le panneau saint leonard des bois, c'est une pseudo deliverance car je sais qu'il reste encore 4km jusqu'au gite mais surtout il me reste une bonne cote de presque 3km, au bout de 185km, c'est dur. Hop tout à gauche et je commence à monter les premiers cents metres et je vois toute une clique descendre à velo sans casque, en tenue d'été. le comble mon cousin passe devant moi et à du mal à réaliser que c'est moi car il continue sa descente avant de réaliser que c'est moi qui lutte pour monter. 2,3 l'ont suivi dans la descente Smile et hop ils remontent pour me rejoindre, ça fait du bien au moral de les voir, ils m'encouragent et hop derniere ligne droite, on tourne à droite et cela descend jusqu'au gite, c'est la deliverance, il est presque 19h30. Merci les potes pour ces derniers km. et place à la binouse d'arrivée, je n'en boirais qu'une car le lendemain, j'ai 93 km a faire en vtt, la fiesta ce sera pour après le vtt. La je profite des bonnes pates du marabout face à un france italie plaisant (entre temps j'ai pris ma douche Smile ). La nuit devait etre reposante, mais ils m'ont mis avec richard, ce qui qu'a 1h30 du mat je me suis levé pour aller dormir dans le couloir sur un clique claque. 

le cr vtt je le laisse à ceva Smile car il a fait de belles photos
mais le samedi fut une drole de sortie vtt autour des alpes mancelles, on a du raccourcir la trace car bcp de chemin impraticable suite au recente pluie pour certains passages et d'autres, ou il n'y a pas du y avoir bcp de passage car on s'est bouffé orties et ronces en quantité. cela nous a fait tout de meme 78 km il me semble.
Le dimanche, la trace devait etre un décrassage du samedi et le parcours fut meilleur, qu'on en regrette de ne pas l'avoir fait le samedi tellement le parcours etait top, du bon vtt (juste un jardinage de 500m), c'est une trace permanente que l'on a raccourci mais je reviendrais bien pour la refaire totalement, 25km tout juste avec une bonne pause visite et café dans le charmant village de saint ceneri le gerei
bon dommage il me manque 8km et c'etait 300km sur le we, j'en encore mal aux jambes aujourd'hui mais cela ne m'a pas empéché de faire mes 7km de velotaf aujourd'hui

la traversée de paris entre 2 gares avec une crevaison Smile



CR du 02 & 03 juin 2018 20180611

Le train pour aller à rambouillet, il y en a qui vont taffer

CR du 02 & 03 juin 2018 20180613

rambouillet et le debut des galeres avec les pistes fermés
CR du 02 & 03 juin 2018 20180612
CR du 02 & 03 juin 2018 20180614

Nogent le roi, premiere vraie pause mais pas de pompe au carrefour market

CR du 02 & 03 juin 2018 20180610
CR du 02 & 03 juin 2018 20180618

je leur apprend à changer une chambre à air et à manger des abricots

CR du 02 & 03 juin 2018 20180617
CR du 02 & 03 juin 2018 20180615

la délivrance, bah non tu passes devant un bar qui s'appelle la cave à biere et t'as encore 3km d'ascension

CR du 02 & 03 juin 2018 20180616
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

Super ton cr et trip luis bravo ainsi qu'à toi hobbes combien de piqûres alors 😂, pour ma part j'ai fait la rando des leups en compagnie de koffi,xjr,bo,ggy, Jean-Luc et gerald et cuistot er gromath 😀 ,sous un beau soleil on part un peu a la bourre au bout d'1km la boue arrive on l'aura pendant un bon moment ,la suite sera quand même plus sec puis vers le km 30 je prendrai une gamelle sur le plat en voulant changer de ligne , j'ai tapé assez fort la tête sur le sol mais sa va

CR du 02 & 03 juin 2018 20180610
Bon je me relève sa a l'air d'aller la suite sera toujours sympa y'aura juste un soucis de fléchage du coup on fera quelques km en plus 😀,et sur la fin la boue bien collantes fera sont retour ☹ bref je finirai a l'arrache avec 55kl et 1000D+ , niveau orga sa aller café en arrivant ravito avec pas mal de truc et petit concert bien sympa, le fléchage sa allez sauf l'endroit ou il ont du être debalisé , bonne rando et bien content d'avoir rouler avec Jean Luc et Gérald 😉
Et merci le casque sinon j'aurais été KO je pense

CR du 02 & 03 juin 2018 20180611

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

+1 super cr Luis  bravo
Je suis petit joueur à côté  Laughing
Et je confirme : ceva à assuré niveau photos  good
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

1010 1010 1010

@luis 
Tu as assuré grave de grave moi j’aurais jamais osé tu cartonnes

@Syl
Tu t’es pas loupé No bonne cicatrisation et respect pour la matinée social clown 


@hobbes 
J’adore ton cr et cette auto dérision sur ta chance malchance 

Demain en fin de journée je vous fait le récit des barons boys en vadrouille club clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

bravo  Pour les cr et les photos.


bravo à Luis pour son périple en gravel.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

Excellent Luis tu déchires grave.
@Syl: Bon rétablissement effectivement vu les traces tu peux remercier le casque. 
@ Hobbes: Ils t'aiment vraiment les mosquitos
@ Ceva: J'attends ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:10

Ritchy600 a écrit:
@ Ceva: J'attends ton CR
 Dsl Richard mais l’embuscade du vendredi soir’est Fatal je fais ça demain matin mais bien parce que c’est toi  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:55

Après ma semaine de taf de m..... et en déplacement loin de notre Picardie pas eu le temps de faire le CR du WE club qui est un de nos évènements annuel de oufffff

Cette année le choix se porte sur les Alpes Mancelles que aucun de nous ne connait même nos baroudeurs  Very Happy

Nous désignons par un vote unanime digne d'une démocratie dictatoriale Filochard et le Trole pour l'organisation enfin l'un des deux sera plus profiteur mais il a soutenu son comparse par la pensée  CR du 02 & 03 juin 2018 248604097

Le jour J du grand départ est arrivé et ce vendredi 1/06 nous chargeons la remorque plus une voiture avec porte vélo et en route dans une ambiance comme d'habitude plus que festive et joyeuse 

Le midi petite pause dans un restaurant étoilé au guide des classiques industriels mais nous sommes pas regardant 

CR du 02 & 03 juin 2018 20180610

Puis après cette restauration ou notre camarade et organisateur le Trole nous a rincé les molaires pour ces 59 printemps nous roulons tranquilou et arrivons à destination dans un patelin de la Sarthe, Saint Léonard des Bois dans un gite simple et parfait pour accueillir la bande des baronais 

CR du 02 & 03 juin 2018 20180613

CR du 02 & 03 juin 2018 20180612

CR du 02 & 03 juin 2018 20180611

CR du 02 & 03 juin 2018 20180614

On s'installe tranquillement et notre président fait des siennes forcément en amusant la galerie pendant la mise en place de notre QG du week-end mortderire 
CR du 02 & 03 juin 2018 20180616

CR du 02 & 03 juin 2018 20180615

Puis pour passer le temps nous enchainons avec une discipline fort connu des sudistes et vacancier "la pétanque" histoire de pas trop se fatiguer non plus et notre président qui nous étonnera encore une fois par son habilité au tirage à 6m uniquement car après plus assez fort pour lever le bras mortderire 
CR du 02 & 03 juin 2018 20180617

Finalement mon équipe avec Dodinho et Fred l'emportera haut les mains ce qui nous donnera une faveur de nos adversaires de mettre la table le soir venu cheers 

L'heure passant nous nous rappelons que l'un d'entre nous à eu une idée intelligente de venir en vélo de chez nous (ou presque) soit 190 km en solo affraid et comme à Baron nous sommes solidaire nous sautons sur nos destriers pour aller à l'encontre de notre camarade touchant au but tu cartonnes 

CR du 02 & 03 juin 2018 20180619

Nous le protégerons pour la dernière ascension et v'la la troupe réuni au complet pour l'apéro grand moment de sport pour notre club  CR du 02 & 03 juin 2018 3183675940 avant de prendre des forces avec une pasta partie faite par notre ami Fabrice pour faire le plein de sucre lent pour le lendemain merci et tout ca devant le match de foot Cameroun/Italie mortderire

CR du 02 & 03 juin 2018 20180618

Aller place au ronfleur pour une bonne nuit de repos ou presque clown 

Au petit matin la journée s'annonce top un peu de nuage et surtout une bonne température pour se lancer à l'aventure du tour complet des Alpes Mancelles soit une 100ène de bornes sur une boucle normalement entretenu et permanente Suspect Suspect 

CR du 02 & 03 juin 2018 20180620

CR du 02 & 03 juin 2018 20180621

CR du 02 & 03 juin 2018 20180623

Bon nous comprendrons très vite que nous n'arriverons jamais à faire la boucle au complet car pour un circuit permanent la trace est franchement limite praticable et nous passons notre temps au ralenti voir en mode poussette car la nature à repris ces droits à beaucoup d'endroit No 

Malgré tout il y a des passages supers avec un peu de technique et des paysages magnifiques cheers et mon kiff rouler dans des sources Very Happy mais qui ne ravi pas complétement la bande

Ca rigolera bien aussi avec certains qui feront des acrobaties à l'arrêt et je vais garder certain dossier car ce qui se passe en weekend club reste en weekend club quoi que

CR du 02 & 03 juin 2018 20180627

Bon la matinée ne sera pas de tous repos car nous perdrons au km 19 notre Filochard qui rentre avec une manivelle à la main car le filetage à cédé sous la puissance des cuisseaux de notre ancien Sad.

Puis ça sera au tour de notre 2eme organisateur le Trole avec une vis de dérailleur tordu qui va le contraindre à faire du single speed sur cette sortie mais non après une belle bagarre on viendra à la tordre dans le bon sens good

Notre Dodinho nous fera une petite cascade et il faudra soigner un genoux égratigné mais il a pas pleuré good

CR du 02 & 03 juin 2018 20180628

CR du 02 & 03 juin 2018 20180629

CR du 02 & 03 juin 2018 20180630

Nous arriverons à l'heure du repas ou nous improviserons un camp de fortune au bord d'un lac car les soucis sont encore présent avec Luis qui n'est plus étanche de l'avant donc passe une chambre à air en même que l'on mange CR du 02 & 03 juin 2018 3183675940 des dwichs fait maison le matin même avec du pain frais

CR du 02 & 03 juin 2018 20180631

CR du 02 & 03 juin 2018 20180633

CR du 02 & 03 juin 2018 20180632

Nous reprendrons après cette petite pause la tour mais voyant les aiguilles tournés plus vite que nos jambes sur ce terrain toujours aussi encombré nous décidons d'un nouvelle itinéraire histoire de pas être en retard à notre sport nationale du soir "l'apéro entre potes" Very Happy 

Mais nous profitons toujours du pays avec un arrêt en terrasse pour prendre un rafraichissement avant les ascensions finales

CR du 02 & 03 juin 2018 20180636

CR du 02 & 03 juin 2018 20180634

Notre ancien ne pouvant se résigné à rester dans notre QG sautera sur le gravel de Luis pour essayer de nous retrouver et comme par hasard il y arrivera au moment ou l'on boit un coup 🍾ahhh l'appel du rafraichissement  mortderire 

Allez dernière ligne droite avec l'ascension de 3 km pour arrivé à St Léonard ou nous referons une entorse à notre régime avec un arrêt glace car la température est plus que clémente et on a légèrement dépasser l'heure du 4h

CR du 02 & 03 juin 2018 20180635

Nous voila finalement arrivé après une bonne journée malgré la qualité de la boucle permanente ffc CR du 02 & 03 juin 2018 1663787499 qui n'est pas du tout entretenu dommage
78 km et 1300D+ avec une moyenne heuu non on a bien roulé mortderire ca suffira

Le soir sera simple avec un petit repas dans une pizzéria local ou certains abuserons des bonnes choses et prendrons un coup de soleil sur la tête au fur et à mesure que la soirée passe CR du 02 & 03 juin 2018 248604097 mais encore une fois ce qui se passe en week-end club y reste Cool 

Après une bonne nuit réparatrice, ce dimanche matin est top avec aucun nuage dans le ciel  cheers sunny sunny et malheureusement Dodinho qui à le genoux gonflé qui préfera se reposer et Filochard qui lui tiendra compagnie good ca c'est de la solidarité club ou je mis connait pas

CR du 02 & 03 juin 2018 20180637

Aller en route sur une trace adapter avec une boucle local et open runner qui sera finalement au top de top car franchement cette fois nous aurons les conditions réunies pour prendre son pied sur un vtt cheers (merci Yannos pour cette magnifique trace)

Vous savez quoi pour le dimanche je vais laisser parler les images

CR du 02 & 03 juin 2018 20180638

CR du 02 & 03 juin 2018 20180639

CR du 02 & 03 juin 2018 20180640

Bon on aura quand même notre zone de portage avec un lancé de spad au dessus de clôture bounce

CR du 02 & 03 juin 2018 20180641

CR du 02 & 03 juin 2018 20180643

Et nous arriverons à un magnifique barrage pour une petite photo de groupe

CR du 02 & 03 juin 2018 20180645

Nous filerons ensuite vers un des villages les plus jolies de France pour profiter de la buvette locale pour se désaltérer et que nos copains absents viennent nous retrouver

CR du 02 & 03 juin 2018 20180647

CR du 02 & 03 juin 2018 20180646

CR du 02 & 03 juin 2018 20180648

Dernière ligne droite avec un parcours magnifique

CR du 02 & 03 juin 2018 20180650

Et nous voila reviendu avec 25 km et surtout 680 D+ autrement dire on a monté plus qu'autre chose mais c'était franchement le top du top

Bon après y a plus grand chose à raconter ranger, nettoyer,laver et picoler normale quoi la fin du week-end

CR du 02 & 03 juin 2018 20180649

oops2 on avait dit pas de dossier mortderire mortderire mortderire 

Encore un week-end au top entre pote sans faille et dans une ambiance fidèle à notre réputation banane 

Vivement l'année prochaine que l'on recommence good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

Super cr et effectivement un we de ouf encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

beau cr ceva bravo et belle photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:06

bravo  pour les cr's et photos , la il y a de la lecture  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

bravo  Ceva de jolies photos et un Cr agréable à lire.  good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

bo a écrit:
bravo  Ceva de jolies photos et un Cr agréable à lire.  good
il n'a pas un physique agréable mais il écrit bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

luis a écrit:
bo a écrit:
bravo  Ceva de jolies photos et un Cr agréable à lire.  good
il n'a pas un physique agréable mais il écrit bien What a Face

CR du 02 & 03 juin 2018 9004786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

Mortel!!!! Merci pour le partage!!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 02 & 03 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: CR du 02 & 03 juin 2018   CR du 02 & 03 juin 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 02 & 03 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIC 2018 - 17 juin 2018
» [60] 24 Juin 2018 - RANDO DU PDB
» 03 juin 2018 : raid des 4 forêts Frépillon (95)
» [80] - La Capitoise - CAPPY - Dimanche 3 juin 2018
» paris-roubaix cyclotourisme 10 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: