VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toulousain dans le nord

Aller en bas 
+4
coachtoto
Ceva77280
Vincent690
AntoineIz
8 participants
AuteurMessage
AntoineIz
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2019

Toulousain dans le nord Empty
MessageSujet: Toulousain dans le nord   Toulousain dans le nord Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:33

Salut à tous, je découvre avec beaucoup d’intérêt votre très chouette forum. Antoine, 32 ans, je suis Toulousain mais je bosse sur Paris depuis pas mal d’années maintenant. Avec l’arrivée en octobre de mon fils je cherche une maisonnette à moins de 2h de la capitale pour passer un bout de la semaine et le weekend dans un cadre plus sauvage que place de la république Wink J’aime bcp la baie de somme mais c’est tellement plat que je me dis que je vais avoir du mal à pratiquer ma passion (le all-mountain engagé, les singles techniques, etc.) Je suis très très preneur de vos avis si vous pouvez le conseillez les meilleurs endroits beaux/sauvages et bien pour le vtt Smile Au plaisir de vous croiser sur les chemins ! Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Toulousain dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Toulousain dans le nord   Toulousain dans le nord Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:26

welcome a toi en Picardie  cheers.

Il y a plein de zone bien cool pour rouler dans notre région... Si tu aimes la boue ???!!!